| nono sim ti sur la place | |
|
+3Master Clash ROHFF94 nono sim ti 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono sim ti Mc Pro'
| Sujet: nono sim ti sur la place Dim 6 Jan - 12:44 | |
| quand j'entre dans la place ça fait hé hé tout le cri dans la salle ça fait ho ho ici nono sim ti sur le micro ça fait ha ha et tout le monde hoha hoha je te canalyse mon flow te tromatise le docteur t'analyse mes rimes t'atomise et mon son te foudroilyse je vais a l'eglise pour chercher du bise je fais du chaud biss c'est pour ça les meufs ke kiff je suis un rappeur tu es ma terreur j'ai entendu 1 rhumeur et j'y suis pas de bonne humeur quand je part en boite mon penis se leve je suis sur alors qu'il faut ke je baisse je cherche une nana pour la tutoyer pour la baisser toute la soirée je suis un assassin au micro j'assassine quand je prend le ritme et je classe mes rimes je fais pas de mine je risque te te tuer car on conte plus mes victimes tu part a la peche avec une canne a peche pr peche ma tete je fait une quete et tu l'aura a ma recrete quand je monte sur scene je fume pas de cok je prends pas d'alcool je vole pas de text j'ecris tous mes text je m'inspire sur le net pour tous ceux qui on lu le refrain quand j'entre ds la place ça fait ? tout le monde cri ds la salle ca fait ? TOUT LE MONDE TOUT LE MONDE ici nono sim ti sur le micro ça fait? et tout monde dit ?...? petite impro d'animation | |
|
| |
ROHFF94 Mc a part entiere
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Lun 7 Jan - 14:39 | |
| escuse moi maiiiis c'esttttt nuuuuuul et sans ragé sa deage rien ce texte | |
|
| |
nono sim ti Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Lun 7 Jan - 18:58 | |
| tu ne connais pas ce style mais je m'en fou qu'il t'enerve quand quelke chose vien ds ma tete je m'exprime reste cool mec je suis le roi des impros | |
|
| |
ROHFF94 Mc a part entiere
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Lun 7 Jan - 21:40 | |
| lol je plaisantais parce que tu m'as mis sa sur mon impro je plaisante avec toi ne commence pas a dire qu'on s'etends pas c'est pas vrai je t'avais jamais repondu c'est pas mechant | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Lun 7 Jan - 23:49 | |
| mdr ^^ nono sim ti c énervé ^^ | |
|
| |
nono sim ti Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Jeu 10 Jan - 21:10 | |
| nooooooooooon j'y suis pas mais il a raison car c'est pas de sa faute s'il utilise la loi du taillon(oiel pour oiel dent pour dent) meme si c'etais moi je devait dire la meme chose mais j'avais un peu l'intension de le clasher mais nous sommes pas enemi | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Lun 14 Jan - 23:46 | |
| tant mieux | |
|
| |
nono sim ti Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Lun 21 Jan - 7:13 | |
| | |
|
| |
emma star Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Sam 26 Jan - 18:21 | |
| ton cul nono simti tu te prend pour le maitre de se forum mais tu n est qu un amateur ou va tu cherche tes texte dans une boubel et toi master clash tes fesse son tellement rouge que on dirais de le rougol sur la face de ton frere tu te prend pour le maitre des battard mas tu n est que un igniard ton flow est tel qu'1 clochard | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Sam 26 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Sam 26 Jan - 18:46 | |
| je parle bien sur du "clash" (si on peu applé sa comme sa !!) de emma star... | |
|
| |
nono sim ti Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Sam 26 Jan - 22:37 | |
| emma stars t'a 13 ans tu te prends deja pour une stars mais tu pleur encore quand t'a la soue en classe donc t'es un pleurnichard mais pas mal tes rhymes st deboitées et tu te prend pr 1 vantard sale putain de batard t'a un pb avec ton tring mais je peux te maitre k.o face a face sur un ring bat toi mais continu coe ça et quand tu sera primé la tu aura l'occassion de venir me tester | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Dim 27 Jan - 14:42 | |
| emma star, mais sérieux, c'est quoi ce nom de meuf ! T'es une tarlouz qui se chie dessus quand y'a les keuf
T'es 13 ans et tu veux clasher Meme mon frère de 5 ans peut te niquer T'es inconnu, t'es vraiment inutile Si tu veux clasher, fais la queue dans la file
Emma, avec ta putain de tete de rat T'as meme réussi à faire fuir mon chat !
Mais t'inquiète, pour toi j'suis un dieu vivant Tu peux toujours fuir, pendant qu'il en est temps Sans talent, petit débutant, le merde tu sens Retourne ceuillir du blé dans tes champs
Petite tache, espèce de lache, quand j'te clash Je te bouffe, je te mache, que tu le saches Quand tu veux me clash, tu te crash J'te le dis cash, que ça te fache Comme mon petit frère, tu fais le hapache
Message de forum :
"Vous venez de vous faire clasher par : Master Clash. Veuillez ne pas pleurer, mais réfléchissez à votre defaite humilliante tout en refesant vos bagages afin de rentrer chez vous dans le calme et la solitude" | |
|
| |
emma star Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Dim 27 Jan - 15:53 | |
| tu dit que tu est un dieu vivant moi je dit que tu est une gonsesse et je vais te clasher tout de suit enfant pleurnichard je t ai vu sur les rails petit rackaille pauvre gonsesse on dirais une pute qui passe son temp a joue de la flute ton rappe aboit mais t'ne mort pas mais putain ferme ta gueule car ls porcs st partis chasser le molar omar toi tu n est q un minable et les gens te prenne pour un pitoyable mais sache que mon rap est agreable incasable intestable ce qui fait ke je suis inclashable tu n est q une petite fourmis qui se prend pour un mc ca c est n est qu une intro et j entend tes grinssement de dans jusqu ici vien dans demande de clash on va se la faire | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Dim 27 Jan - 18:45 | |
| Désolé, mais c t nul ... " Tu n'est q'une pute qui joue à la flute" je vois pas le rapport .. "chasser le molar omar" non plus ... "Je t'es vu sur les rails .." quelle est la signification ? " Les gens te prennent pour un pitoyable" ça veut dire que je n'en suit pas un | |
|
| |
emma star Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Dim 27 Jan - 22:03 | |
| je suis désolé mais occupe toi de ton rappe salopard si tu veut me critique vien dans clash entre membre si tu na pas peut mais ton rap est aussi tres nul tu sais | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Lun 28 Jan - 18:03 | |
| Je ctritique si je le veux, c'est la libertée d'expression et tu peux rien y faire mec | |
|
| |
emma star Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Lun 28 Jan - 20:08 | |
| je suis désolé mais commence a t abitué parceque une fois que je t aurais clasher tu n auras meme pas audas de critiqué mon rappe car la ou emmastar parce master clash trépasse | |
|
| |
magma Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Mar 29 Jan - 0:25 | |
| non mé franchement emma star arrette stp ton rap é nul, tu compren pa ke ya ka toi ksa plai au fon de toi, je c tré bien ke mon rap te plai
té un mec, tu tapelle emma et t'aime popole tt le monde sait ke c toi kétté dans lé village people mé moi biento tu me vera dan lé mag' people
ta ke 13 ans et tu joue déja le bonhomme face a toi pa besoin de mettre la gomme en lisan sa attention a pa tomber dan lé pomme
t nul, ti arivera pa meme si tu persiste sa se voi ke tu croi ke tu déchire mé dan tout le rap francais kéxiste mc je croi ke c toi ki a le pire... | |
|
| |
emma star Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Mar 29 Jan - 19:38 | |
| ta bouche sens magma tu feras mieux de la fermé pour que je puis mieux te béssé salle bordel,trainé combien de mecs ton déja béssé tu ne te souvien pas je sais mais mon rap ve te le rappéllé tu n éxiste que dans les conte de fées ton rap a beaucop de sallité et je vais les anlevé salle dormeur ferme ton cul et lève toi tu est top nul tu est la depuis le 19 jan tu n a que 2 etls tu feras mieux d allé cherché des mot dans le cul de ta soeur | |
|
| |
onka Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Mar 29 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: nono sim ti sur la place Mar 29 Jan - 23:46 | |
| Magma = bon emma star = nul onka = emma star | |
|
| |