| Nouvelle ;) | |
|
+10l'inconnu LIM57 L.I.M-handek Nénous ol kainri MC_Faiyden Soka M4 Shadow's Princess LIM 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Princess LIM Mc debutant
| Sujet: Nouvelle ;) Lun 16 Oct - 23:08 | |
| Jvien dariver Jvoi k'ya kelke PD Mais c pa grv jv en remettre a leur place Si y'en a ki mles casse C pa pcq chui une meuf ke j'peu pas vous niké Tmtc Nico en impro Comen ke jt baizé ... | |
|
| |
Shadow's Mc debutant
| Sujet: Re: Nouvelle ;) Lun 16 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
M4 Mc debutant
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : rennes// le blosne (35) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: ati'm Jeu 19 Oct - 1:50 | |
| Je suis atino mais jai changer de blaz
bon cest partie
salut, princesse jvais t'foutre ma bite l'cuu, y va falloir qu't'encaisse sa se voi que tu la jamais vue, sinon tu s'rait choquer tellement quelle est epaisse... allaise passe moi ton 06 et pui ecarte tes cuisses vue comment tu clash tu doit etre plus bonne que candice... alors si tu ve une grande carriere va sur http://clashrap.jeun.fr et puis laisse toi faire et continue et tu raperas aussi bien que mes freres
ici cetait ati'm aucun probleme et 100 victimes 0 abimes et 100% de rime | |
|
| |
Soka Mc debutant
| Sujet: Re: Nouvelle ;) Ven 20 Oct - 18:55 | |
| powaaa sa me donne envie d'un clash tous sa allez je suis partie
Salut Princesse écarte les fesse que j'te traversse tkt j'utilise le latex se soir sa va étre sex laiss quand j'te voie avec ton string qui dépasse je péte la chic laiss quand j'te péte la chatte laiss
Laiss= Pute xD | |
|
| |
Shadow's Mc debutant
| Sujet: Re: Nouvelle ;) Sam 21 Oct - 22:25 | |
| voilà le bel example quand ecoute booba on devien con avec ses fantasme de sboob là vous me faite de la peine mec en 15 et 16 ans si ta jamais niker va au pute mon grand c'est pas une pute c une meuf elle est libre et egaux vous dite que une fille na rien a faire dans le rap alors pourquoi vous vous masturbez devant diam's ? | |
|
| |
Soka Mc debutant
| Sujet: Re: Nouvelle ;) Dim 22 Oct - 19:15 | |
| Bon réctiffication déjà qu'est t'en sais de se que j'ai fait de ma vie de 2 je n'ai jammais dit que j'accepté pas les fille dans le pera xD et de 3 Diam's j'peut pas la sac voilà +++ le nooob | |
|
| |
MC_Faiyden Mc debutant
| Sujet: Re: Nouvelle ;) Dim 29 Oct - 23:38 | |
| la princesse je comprend ke dalle aprent a écrire en Français aprés tu pourra vaner | |
|
| |
ol kainri Mc debutant
| Sujet: nouvelle;) Mar 2 Jan - 21:02 | |
| slt les amateur,vs vs prené pour des clasheurs,mais vs ne nous faite pas peur,kalmé vos ardeur sinon vs allé passé des sale kart d'heure vs parlé d'rime ms on diret ke vs avé oublié la clime,vs d'vené tt chau vs perdé tt vo flow,reparté ds vo cartier de blereau de tt facn vs n'ete tous ke des zero fallai po vs en prendre a la princesse tkt jsui ac toi miSs;) ol kainri tu px po teste [b] | |
|
| |
Nénous Mc debutant
| Sujet: Re: Nouvelle ;) Sam 6 Jan - 15:21 | |
| j'me présente Nénous et j'vais péter vos sale frimousses Soka tu prétend savoir clasher mais tes rimes son pas très rechercher on dira que c'est du rafistoler t'as pas honte de dire que tu sais rapper ? ol kainri tu protège Princess non pas parece que tu l'aime b1 mais parce que tu ve voir ses fesse arrêtez de regarder superman vous finissez par vous prendre pour des gentlemans offet M4 on dira qu'tu sais pas t'battre j'trouve que tu parle baucoup d'toi mais tkt pas ma chanson tu va l'apprendre et suivre mon pas essui mes épaules car c'est moi qui distribu les rôles aller bye les racailles repondé moi si vous aimez la bataille | |
|
| |
L.I.M-handek Mc debutant
| Sujet: Re: Nouvelle ;) Sam 6 Jan - 15:30 | |
| alala nenous toujours la pour reonté le nivo...
L.I.M-handek o mic mes rimes von se vendre comme les Petites Barquette jien pour tous vous enculé bande de sale lopette Moi et Nenous on aive pour vou défouraillé les tapette leur style et cachere t leur rimes pa chere jte jure mes lyrcircs vou feron léfé dune piere Moi c Kélim et elle Ines on sapl pa Raymond ou Jean-pierre dans le crane avec mes rime jvé vou faire un cratére allé ciao les salope d angleterre... et vené pa clasher ou vou alé nor vou retrouvé a terre | |
|
| |
LIM57 Mc debutant
| Sujet: Re: Nouvelle ;) Sam 6 Jan - 17:04 | |
| lim57 et oui les garje suis la mais vous vous serer pu la aler mes rimes fond vous tuer avc moi ia pas de laisser aler aler sucer je v vous envoiyer bouler aler les gar et c repartit pour les faire degarpire et mec tu c koi le pire c ke tu a lu mon clash special dedicasse a lim-hardek et nenous car on va vous renvoiyer jai vous | |
|
| |
l'inconnu Mc debutant
| Sujet: Re: Nouvelle ;) Ven 10 Aoû - 23:37 | |
| bande de atcho vou voulez clasher mais arréter vous aller la blésser je me présente l'inconnu un mec que ta déja croiser dans la rue selui qui ta fait un deusiem trou du cul n'est pas peut petite je ne vais pas recommencer parceque ta prit l'abitude de te faire violer mais promit je fait te protéger une foit que tu aura finit de me la suser! | |
|
| |
Cr__ Mc a part entiere
| Sujet: Re: Nouvelle ;) Dim 19 Aoû - 1:05 | |
| Les mek jvou consseille de sérré les seufs trop dmc trop lrap francais on tro léché d teub. Je me présente Cr_ anti-shmit anti- mc Celui qui veut clash et ki pour quelque rime jamais ne trime arrété de sucé LiM cherché vous un blazz vraie Sortie du kfc et de sarkozy Moi jvou arrete attention ici c comme en zon pri pour Les faux mc qui cherche le tar mi Vener dans le 19e et yora pas dsurprise | |
|
| |
Furor Mc debutant
| Sujet: Re: Nouvelle ;) Dim 23 Déc - 14:47 | |
| allé princess fo repondre et Cr_ pas mal ton rap!!!!!! | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouvelle ;) Sam 29 Déc - 16:01 | |
| Mdr Une princess sur un site de mec Ici, interdit au seins, on accepte ke les pecs
Un meuf ki s'prend pour un bonhomme Moi jte chope, j'tencule, t'es trop bonne Dans la cité, on entend ton cri qui résonne Après jme casse et jte vole ton phone
Ici c'est 78, izi, culture mississipi Tu peux pas test ici, c'est la téci
Trafic de 9mm, ici c'est trafic de Magnum Va te réfugier dans les jupes de ta reum | |
|
| |
Furor Mc debutant
| Sujet: Re: Nouvelle ;) Lun 31 Déc - 6:52 | |
| shadow's a ecrit:
voilà le bel example quand ecoute booba on devien con avec ses fantasme de sboob là vous me faite de la peine mec en 15 et 16 ans si ta jamais niker va au pute mon grand c'est pas une pute c une meuf elle est libre et egaux vous dite que une fille na rien a faire dans le rap alors pourquoi vous vous masturbez devant diam's ?
alors la shadow's ta assuré mec moi je dit respect sisi!!!!! | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouvelle ;) Lun 31 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
$hnao$ Mc Populaire
| Sujet: Re: Nouvelle ;) Mer 2 Jan - 2:14 | |
| oulala mé arreté de fer les roberto (lover) un peu lol pricess c de la merde ce kel a fé un point sétou ta vu la taille de c mesure areté la fume les mec et arrété de pensé avec votre bite | |
|
| |
Master Clash Mc Pro'
| Sujet: Re: Nouvelle ;) Mer 2 Jan - 2:17 | |
| oauis grave c ske je dit ^^ J'ai dit ski yavais a dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ;) | |
| |
|
| |