Invité Mc Pro'
| Sujet: Ma Jeunesse Jeu 28 Fév - 19:51 | |
|
Ma jeunesse elle est ambitieuse Elle décompresse en t’écrivant des meuz
Après l’école faut pas la vnr Elle vient de Mantes, de Grigny ou D’Auber
Elle passe des heures devant l’ordi A tchatcher sur msn les soirs de vendredi
Refrain :C’est ma jeunesse que je te décris C’elle qui rêve de Ferrari, de Lamborghini C’elle qui essaye de parler ricains Mais garde trop souvent l’accent africain
Elle aime le foot parce que Nasri est beau gosse Mais préfère les shoots à PES ro, c’est pour sa qu’elle est grosse
Elle a baisé la France toute sa vie Mais ne raterais jamais un match contre l’Italie
Elle haie sarko et le pen les bouffon, pour elle c’est des fachos C’est pour sa que aux élection elle à voté ségo
Refrain :C’est ma jeunesse que je te décris C’elle qui rêve de Ferrari, de Lamborghini C’elle qui essaye de parler ricains Mais garde trop souvent l’accent africain
Mais sa lui casse trop souvent les burnes Parce que sa voix n’est pas entendue aux urnes
Les jeunes changent leurs habitudes C’est plus le rap mais la tektonik attitude
D-Zastre
| |
|
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: Ma Jeunesse Jeu 28 Fév - 20:14 | |
| | |
|
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: Ma Jeunesse Jeu 28 Fév - 23:14 | |
| pfffff le forum ou personne ne donne d'avis mdrrr | |
|
or'us93 Mc Populaire
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ma Jeunesse Ven 29 Fév - 0:54 | |
| sava c d bonn meuz mé ressemble un peu tro a kelke son konu mé continu tkt | |
|
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: Ma Jeunesse Dim 2 Mar - 22:51 | |
| MERCIII !!! Et ce free je l'ai fait avant l'album de sinik et de diam's | |
|
or'us93 Mc Populaire
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ma Jeunesse Mar 4 Mar - 0:40 | |
| sisi alr bonn continuation | |
|
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: Ma Jeunesse Mar 4 Mar - 12:10 | |
| | |
|