| Clash pour se ki viennent juste de débuter | |
|
+6Jikizz rendu62 RKO974 reurti Invité $oly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
$oly Mc Pro'
| Sujet: Clash pour se ki viennent juste de débuter Lun 3 Mar - 23:00 | |
| Slt la famille aller bon les debutant sa c'est pour se choffer mé les otre pa le droit !! voilàà !!! aller ki c ki veut me clashé le 1er ?! | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash pour se ki viennent juste de débuter Lun 3 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash pour se ki viennent juste de débuter Mar 4 Mar - 18:16 | |
| ok va zi un petit 6 meuz négro, je vais répondre à ta demande je sais que t'est stressé gros, mais au lieu de raper toi tu bande
Pour ton inspi t'est parti au salon de l'agriculture si si la tessi $ino se prend pour snoopi mais t'est pas assez mure moi je suis le Messi
Une petite impro et je sais qu'en lisant sa tu va mouiller t'est pas un pro mais tu parles trop négro prépare toi à m'piper
Mc elle sont ou tes rimes ou jou pas a cache-cache Mec Quand je prend le mic je fait pas de tache Bon je sais c'est pourri mais je l'ai fait en 3 minutes sino répond vite
Dernière édition par D-Zastre le Mar 4 Mar - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash pour se ki viennent juste de débuter Mar 4 Mar - 20:49 | |
| Tu fait le chaut avec t'es parole en 2-2 mais sa vaux même pas du 2 franc Moi c'est $oly et je représente le 84 ! Retour sur ton kène et barbie cherie tu pourra pratiquer la sodomie avec barbie tu dit vient "m'piper" mais désoler je suis pas gay regarde la vériter tu c'est même pas rapper re-test de me clashé et je tacheverais ballader gros gay va te faire sodomiser je croi que c'est ton métier que tu doit pratiquer ! Voilà moin de 3 minute c'est mon debut de toute façons se dossier et fait pour sentrainer donc voilà dit se ke vous en penser !! peace la famille | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash pour se ki viennent juste de débuter Mar 4 Mar - 21:48 | |
|
Dernière édition par D-Zastre le Mer 5 Mar - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash pour se ki viennent juste de débuter Mar 4 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash pour se ki viennent juste de débuter Mar 4 Mar - 22:50 | |
| Oué voter !!! Oula tu fait pas le poid la gas avc 2 ligne !! tkt jreprésent et ché manié le mic | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash pour se ki viennent juste de débuter Mer 5 Mar - 12:51 | |
| nn pck les 2 lignes je lé ai mi dans mon clash comme ta 9 meuzure et moi 6 comme sa c équitable, mais toi ta pas de rimes | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash pour se ki viennent juste de débuter Mer 5 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
reurti Mc debutant
| Sujet: Re: Clash pour se ki viennent juste de débuter Ven 30 Mai - 1:43 | |
| je vote kritor sur ces parole il te devore avec moi en 2 mesure t un ome mor j'aten ton clash si tu ten sor reurti o také pour te clashé jcroi ke t touché t entrin de coulé | |
|
| |
RKO974 Mc debutant
| Sujet: Re: Clash pour se ki viennent juste de débuter Lun 9 Juin - 9:04 | |
| SiSi Soly ici RKO en Solo Baby jrepresente le top niveau J'suis le boss dégueulasse mais pas moins efficace Premier post , premier clash RKO 974 t'éclate que tu sois a 2 ou 4 patte Que tu sois slim ou fat jte ferai saigné la chatte
[ Voilà j'suis nouveau sur le forum , donc voili voilou ^^ XD ] | |
|
| |
rendu62 Mc debutant
| Sujet: Re: Clash pour se ki viennent juste de débuter Mar 10 Juin - 16:54 | |
| soly ton clash é trop pourit retourne a t activité mé ta minijupe fé le tapin pour moi ma joly tu te croi pour un clasheur mé sérieu t kun branleur je sui nouveau ici il men faut pas beaucoup pour voir ke taime la sodomie va o bois de boubou fére la pute on te véré souvent san ton calbute é ué mec j'repérésente le 6.2 la ou tu te feré baizer comme un tipeu et mec reprend pa mé rimes pour écrire des clash tu trime aller mec avoue toi vaincu dégage de la é va redonner ton cul | |
|
| |
Jikizz Mc debutant
| Sujet: Re: Clash pour se ki viennent juste de débuter Sam 14 Juin - 10:03 | |
| J'attends un clash ! N'importe qui j'suis OP =)
J'me ramène en force sans pour autant bomber du torse Rap féroce qui m'renforce j'avance sans choper d'entorse J'gagne en altitude, cramer le flow est l'habitude JiKiZz je m'intitule, face a moi les faux titubent ! J'progresse au fil de l'âge, semaine après semaine Tout le bitume de ma ville a gouté a mes semelles Qui que tu sois, si tu veux m'test tu finis au tamis Bref j'lâche mon artillerie et j'tattends ici ! | |
|
| |
CoaL-EyeZ Mc debutant
| Sujet: Re: Clash pour se ki viennent juste de débuter Dim 15 Juin - 1:03 | |
| J'arrive tjr aussi entétée trop d boufons à s la péter boss mec, essaye d'arranger ta merde avant que mon stylo ne vienne t'enculler, arrivée massive sur ta zone anale pas de remède Les rimes te transpercent le son t'aurait léssivé j fait ça sans attendre de reponse j'sait combien j te défonce clach zen en toute aisance les faux mc's en croissance chui là pour les tailler en 2 temps Et j sais combien j perd mon temps flow phènomène, attitude de Reine sur ce mic: Crocs, style et veine | |
|
| |
ak-king Mc debutant
| Sujet: PAS MAL Mer 25 Juin - 0:36 | |
| pas mal je crois que je pleure en voyant ca on dirait des clash a papa Le meilleur est Kristor ceux qui vote ailleur ont tort j'Attend que quelq'un me clash ( parce que jviens de dire c'est pourr ) | |
|
| |
R.O.D Mc Pro'
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : 44-6 Sisi Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Clash pour se ki viennent juste de débuter Mer 25 Juin - 14:00 | |
| svp venez sur ce forum que des vrais clasheurs des votes , des tournois clash audio , clash écrit , un super forum si vous venez dites que c'est graçe a R.O.D que vous avez connu se site merci d'avançe
http://la-unit-crew.zikforum.com/ | |
|
| |
alias Mc debutant
| Sujet: Re: Clash pour se ki viennent juste de débuter Sam 30 Aoû - 14:30 | |
| vous ete tous des bite au mic jvous irrite alias sans limitte,pister par les flics jvie foutre le daxa sur ce site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash pour se ki viennent juste de débuter | |
| |
|
| |
| Clash pour se ki viennent juste de débuter | |
|