| [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cosette Mc amateur
| Sujet: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Mer 5 Mar - 20:09 | |
| Wech avis o meuf ou au mc ki sprennent pour des meuf vener jvous attend | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Mer 5 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Mer 5 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Mer 5 Mar - 20:21 | |
| xD cossette elle est dans le mouve maintenant !! | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Mer 5 Mar - 20:29 | |
| OK cosette tu prend le mic tu croit entrer dans la SACEM, Mais ici c'est pas Meetic retourne écouter du Mélissa M
T'es essoufflée comme si tu avait couru le marathon, Ton mec t'as chopée dans une marre à thon
20 ans toujours pucelle, suce ma bite t'auras les dents blanches, Tu veut que je te roule une pelle ? Je préfère encore traversé la Manche | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Mer 5 Mar - 20:29 | |
| j'attends ta réponse | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Mer 5 Mar - 20:34 | |
| xD Oulaa !! Hit's cho de la night la | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Jeu 6 Mar - 0:20 | |
| bon bah cosette t'est ou?? | |
|
| |
cosette Mc amateur
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Jeu 6 Mar - 0:59 | |
| oooooooo i dor pa le petit | |
|
| |
cosette Mc amateur
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Jeu 6 Mar - 1:06 | |
| Okok
D-Zastre tu parle de cul mais ta pa encore ta puberté Ta juste 2,3 poil au cul et tu veux jouer le guerrier
Dis moi ta virer quand ta parler de pucelle Reprend le dentier a ton pere il la oublier sur mon porte jarretelle
Bon jvais essayer de ralentir Parce que la t'est dans ma ligne de mire
Cosette ta voulu clasher vers ta mami tu va retourner pleurer[u] | |
|
| |
cosette Mc amateur
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Jeu 6 Mar - 13:48 | |
| wech D-zastre tu parle plus... | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Jeu 6 Mar - 13:51 | |
| si jété mdr en lisant ton cclash | |
|
| |
cosette Mc amateur
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Jeu 6 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Jeu 6 Mar - 13:55 | |
| déjà arrête les rimes en é c'est trop facile et pas assez recherché, ensuite n'utilise pas les mêmes mots :
D-Zastre tu parle de cul mais ta pa encore ta puberté Ta juste 2,3 poil au cul et tu veux jouer le guerrier
pck t'as des poils au cul toi ? mdrrr | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Jeu 6 Mar - 13:55 | |
| ouai vite fait en quelques mesures | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Jeu 6 Mar - 13:59 | |
| La meuf parle de prison , tu dit que tu prend les devants, Si tu veux tu peux me lécher le fion, attention tu aura de belles dent
Cosette tu ose dire que tu pe-ra, mais ou est ta technique Ton clash est surtou mé-cra, et le miens est l'élite | |
|
| |
cosette Mc amateur
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Jeu 6 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Jeu 6 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
cosette Mc amateur
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Jeu 6 Mar - 14:42 | |
| putin il est passer ou mon texte mdrrr c pa grave...bref
C'est vre que je sui une amateur de clash gagner sans forcer depuis taleur Mon texte est parti je vais te defoncé tinkiete et ne prend pa peur.
J'espere qu'apres ce clash t pote pourront te reconnaitre Et que toi tu pourra admettre qu'ici c'est moi le maitre | |
|
| |
Oslim Mc Pro'
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : 77 nE pAs tEsT !!!!!!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Ven 7 Mar - 20:41 | |
| Cosette tes trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnne jsp au SEXE ? je veux te sauter | |
|
| |
.:BaZiliK:. Mc Pro'
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Ven 7 Mar - 21:15 | |
| LOL rapaSs ^^ Cosette t'es mal acceuillis viens donc sur street-rap ! | |
|
| |
.:BaZiliK:. Mc Pro'
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Ven 7 Mar - 21:24 | |
| Hé d-zastre aussi rejoins nous tu retrouveras plein de mecs du 78 sur notre forum p'tete des gens d'ta ville... bref venez serieu ca va etre chanmé Moi jsuis de mantes la jolier, ten vera de limay, val fourré etc... | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Ven 7 Mar - 21:45 | |
| OO LUI AVC SA TOF DE CUL DEGAGE SRX | |
|
| |
nono sim ti Mc Pro'
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf Lun 17 Mar - 21:06 | |
| cosette je t'aime tu sais je veux te niker ds mon lit te cherir et te donner une place ds ma vie je sais je suis sur le point de commetre une pure folie mais mon j'aime vivre comme ds une tragedie je veux te baise toute cette nuit surtout a minuit arrete je vais maintenant te defendre car c'est toi ke j'ai chosi ce soir tu sera ma boniche de nuit personne ne nous derangera jusqu'a ce ke ça fini kan tu pense a la taille de mon penis t'as la trouille tu reste bergue et tu bafouille devant mon hip hop t'es k'une put ki mouille kan je me leve sur toitu t'ecroule a mon depart y a des larmes ki coule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf | |
| |
|
| |
| [color=violet]wech ya pa de meuf ici?[/color](ps: jss 1 meuf | |
|