| Qui est Yano ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:BaZiliK:. Mc Pro'
| Sujet: Qui est Yano ? Sam 15 Mar - 2:40 | |
| Voila ki veu clash pour voir c'est quoi un vrai lvl de Street-Rap ?
J'suis dans le Top 5 du forum, mon nouveau blaze C Phìl0z`0ff, allez sur nimporte quel forum du web j'y suis inscrit !!!
12 meuz'
Qui est partant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Yano ? Sam 15 Mar - 2:46 | |
| Voila mon clash :
Ce mc jour le rappeur master,, c'que ta a la main c pas un mic mais un vibromasseur. Tu s'ras numero 1 dans la rubrik pasteur,, ecoute ce son et vibre ma soeur. Dans l'rap je vois que tu rames sans pagaie,, j'te préviens j'suis 100% pas gai. Mes lyrics j'les sorts et j'vais pas blaguais,,mc y'a qu'les braquettes que tu brakais. Le rap est une piece et moi j'mappelle Bill Gates,, sans scrupule pour ta face de cake. Tu reve de sex de paname aux states,, a c'qui parait dans ton boul c'est la fete. Mon flow ta geler t'es enrumer et j'nai pas d'rumex,, tiens pour tes larmes j'ai un clinex. T'as une tumeur depui qu'jté procurer du sex,, t'es malchanceu ta l'sida en ayant mi une durex. Ton kiff a toi c'est d'te frotter le clitoris,, p'tit puceau est guete de ses poils au pubis. J'técoute pas, pour voir appelle le n° bis,, Te malmener pour moi c'est un hobbies. La victoire ? Tu n'y croit meme plus,, prends eb d'la graine ton flow meme pue. Mes phrases, les mc's n'les aiment plus,, normal z'ont la haine car le rap j'le tue.
Rimes externes/internes, plusieurs punch'lines avec rimes suivis...
Bref je pense que vous avez piger la moitié de c'que j'vous ai dit si seulement vous venez sur street-rap vous auriez un putain d'lvl en s'moment on recrute bien !!! | |
|
| |
nono sim ti Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui est Yano ? Sam 15 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui est Yano ? Sam 15 Mar - 13:15 | |
| c'est cler ton clash il faut pas lourd xD faut s'entrainer dans le vie !! retourne sur ton street-rap et laisse nous tranquille si tu et pas contente !! | |
|
| |
nono sim ti Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui est Yano ? Sam 15 Mar - 13:25 | |
| ha oui comme ça tu parle de clash parole de nul peux tu me dire quest ce c'est ton role ouai je te passe la parole | |
|
| |
Invité Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui est Yano ? Sam 15 Mar - 15:54 | |
| Tu kiffe écouter du sinik* en te branlant sur sarko j'ai lu tes 2 premières meuz j'ai fait un rot
C'est pas digne d'un mec du 78, chez toi tu suce pour 5 centimes Chez moi c'est un trou à termite, chez toi sa imite ma team
T'est le 1er des gros pd, c'est tout point final Ton activité préféré c'est léché des trous de balle
Mecs ton talent se noies dans 3 cm cube d’eau Tjrs aussi nul qu’avant alors j’y vais au culot
Tu sert a rien comme un ascenseur en panne Tu lis mon clash t’as peur tu tombe en larme
12 mezures sa suffis pour dire que je l’suis plus fort Mc aka kasumi a trop sucer que mtn il suffoque
- Citation :
- * Ce mc jour le rappeur master,, c'que ta a la main c pas un mic mais un vibromasseur.
Tu s'ras numero 1 dans la rubrik pasteur,, ecoute ce son et vibre ma soeur. C'est le clash de sinik contre kizito dans 88.2 génération eh bah ouai mec t'est grillé dsl mais jai pas le temps de faire des rimes interne externe pourtant c ma technique | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Yano ? Sam 15 Mar - 16:44 | |
| kesske vous racontez vous y connaissé koi du rap repondez juste a ces questions :
quest qu'un punchline ?
Quest ce que des rimes interne/externes ?
Queske des rimes suivis ?
Quest ce que des rimes rechercher ?
Bande de fils de pute vous etes ke des gamin restez sur ce vieu forum sans talent !!! | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui est Yano ? Sam 15 Mar - 17:11 | |
| Oé on n'est bien sur se forum fils de pute comme tu dit !! et on partiras pas !! alors dégage psk tu cache tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Yano ? Sam 15 Mar - 17:40 | |
| Pk tu reponds pas a mes questions ? | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui est Yano ? Sam 15 Mar - 17:53 | |
| Psk on sans branle de t'es question mek !! bon ecoute mek sa me soul de mengrennais sur se forum alor stp arreter psk sa soul !! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Yano ? Sam 15 Mar - 19:34 | |
| Nan c pa pask ca soul c ktu c pas avoue le seulement... | |
|
| |
$oly Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui est Yano ? Sam 15 Mar - 20:03 | |
| Aller bouge J'te pisse au cul sale batard !! J'te voit Jte demonte !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Yano ? Sam 15 Mar - 20:36 | |
| Bah moi j'veux bien on s'rejoins ou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Yano ? | |
| |
|