rapkidur Mc debutant
| Sujet: khalildbz Jeu 27 Mar - 16:33 | |
| voila mon clash : valentino c comme sa qu'on m'appele é ui valentino c'est comme sa qu'on m'appele si tu me test je te prouverais que je suis le best tkt ta le matos mé il fol'intelligence ossi bolloss Tu dois faire du rock comme une coque et tu traînes dans les rues comme un porc Avouer moi que tu veux de l'argent en chèque Des vêtements chics et une pochette* de chic
*==> une pochette de chic c'est une pochette de hachich que met les arabes dans leur bouche c'est comme une drogue ! | |
|
nono sim ti Mc Pro'
| Sujet: Re: khalildbz Ven 28 Mar - 9:53 | |
| t'es ki je sais pas d'ou tu sort tu veus tester le gliadiator alors ke t'es k'un carnivor je viens en force comme un aligator je vais te saigner comme un porc clic clac la et puis t'es mort | |
|
n'thyno Mc Pro'
| Sujet: Re: khalildbz Ven 4 Avr - 1:20 | |
| Mort de rire respect aux pti de 12ans qu'il a poser son texte Par contre toi ta 20 piges tu porte des combi en latex
Tes rimes en or valent pas de l'or ni un kg d'porc Alor mecton clique en haut a droit sur la croix et sort
Le rap ca m'connais dans le clash jme sui expertisé Avec mes mots je vais te carrabiner Change de secteur aussi non ta vie est en danger ! | |
|
Flying Monkey ! Mc a part entiere
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: khalildbz Jeu 10 Avr - 15:49 | |
| - nono sim ti a écrit:
- t'es ki je sais pas d'ou tu sort
tu veus tester le gliadiator alors ke t'es k'un carnivor je viens en force comme un aligator je vais te saigner comme un porc clic clac la et puis t'es mort Cool et être allé en cours, comment tu appelles ça ? Analphabète, pathétique. | |
|