Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Cherche clasheur amateur Ven 30 Juil - 2:46
mdr ba comme il a quitté le truc ...
*mc aviator Mc Pro'
Sujet: Re: Cherche clasheur amateur Ven 30 Juil - 10:16
k'es k'il a kitter jonathan en plus cett moviete de mister b a peur de me repondre
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: Cherche clasheur amateur Ven 30 Juil - 15:56
je suis obliger de rep a cette merde bon quand faut yaller faut yaller
mc aviator c 16 meuz vont etre les plus chaud de ta vie on est pas dans liberty citi mes dans crime citi
mc aviator une pute sans papier le trotoire ton domaine retourne y cé journé
tu mouille quand je sort la liasse un billet dans tes main est t dans lespace
mon bisnes c toi tu me raporte des sous tien de la vaseline pour reboucher ton trou
les 8 derier meuz je vais te les deicasser je te fait tellemant male que t entrin de te videé mintenan que tu c que jai le nivo tu fini declacé ouille se clash fait male il est carabiner
mc aviator tu fait le fou derrière ton ecran a deux balles , Stp arrête même devant les meufs tu calles ! T'avale jusqu'à la dernier goût , tu m'dégout ! Tu t'ramasse plus dans ton derche qu'un gardien au foot !
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Cherche clasheur amateur Ven 30 Juil - 16:24
moi jdirais mister-b de peu , mais c'est juste mon avis
angeflooder Mc Pro'
Sujet: Re: Cherche clasheur amateur Ven 30 Juil - 19:15
Y' a que des amateurs non ?
*mc aviator Mc Pro'
Sujet: Re: Cherche clasheur amateur Ven 30 Juil - 20:28
g ss ton homme
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: Cherche clasheur amateur Sam 31 Juil - 1:49
bon ba mc aviator ta perdu cetai jihnat larbite
Tunisiano king Mc Pro'
Sujet: Re: Cherche clasheur amateur Sam 31 Juil - 18:11
mister-b vien tester le King
jonathdu83 Mc Pro'
Sujet: Re: Cherche clasheur amateur Sam 31 Juil - 18:14
jvois pas de king ici
Tunisiano king Mc Pro'
Sujet: Re: Cherche clasheur amateur Sam 31 Juil - 18:20
si tu compren pas mes rimes fais pas ta frime sinon jte fou 1 coup dlime laté-ci te venere tu vis encore chez grand mère ta pas d amies tu fais styles ta 1 crew mais si jme souvi1 bien c est pas a lui que j ai fais des troues jcommence a pu dpiiffer si tu veu t prendre du clash tu va en prendre dans lnez. jsuis ici Tuni-King pour te niker ta gueule de sale fils de **** avec moi ya pas de deuxieme chance ta saisie la premier tu finira par terre
Tunisiano king Mc Pro'
Sujet: Re: Cherche clasheur amateur Sam 31 Juil - 18:23
jonathdu j croit ke ta tro sucer de bite remballe tes clashes retourne a la savane sale animal
jonathdu83 Mc Pro'
Sujet: Re: Cherche clasheur amateur Sam 31 Juil - 18:50
tu commence a m faire chier ce clash jvais l abréger jte met en transe jvais tfaire suer cete rivalité a attein son apogé face a moi t sans défenc mes textes continu d affluer de cforum jvais te déloger putain partout ou tu passe tu te fais hué ta chute est entrein d s accentué jme met a m envoler mais toi au sol tu rest cloué mc t'es un comique mes textes sont authentique chez moi l inspi est automatique mon rap est déconseillé pour les asmatiques t'es textes sont nostalgique quand j débarque c'est la panique sur le cul de ta mere j'ai une vue panoramique la vue sur toi est assé patétique jsuis pas un politique mais jfais autant de polémique contre les mc comme toi jreste stoique jsuis un animal assez anormal toi t'es just un chien pluto banal ak ta mere c'est toujours bestale suand j explore sa voie anal elle reste bancal tu tiens du chacal moi jsuis dans le genre cheval pour tniker pas bsoin d un effort colossal jsuis pas ton égal cherche clasheur amateur est ta destination final
Tunisiano king Mc Pro'
Sujet: Re: Cherche clasheur amateur Dim 1 Aoû - 0:38
Tout ça n'est qu'une sauvageri mais désagréable tel ta sauvageri rappe c'est bien d'entendre le son du suceur de bite.retire cette bite t'oras l'air plus bo a voir.a quand un clash contre les lutins ? tu luttes comme une putin préférant fuir et bannir plutôt qu'admirer la mire que moi et d'autres ont su battir.en fait qu'est ce qui t'attires ? le prestige ou le satir ? j’ai voit que tu veut me clasher,j’avais pas de rimes à te lâcher, ton flow est tâché et c’est le rap que t’as fâché mais maintenant je peux pas rester sans répondre.ton clash sans le mien c’est comme un attentat sans les bombes! J’ai pas peur de vous dire tous que mes rimes sont inattaquables
arcas31 Mc a part entiere
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : 31 tu peu pa test Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Cherche clasheur amateur Dim 15 Aoû - 23:10
jonathdu83 a moi tu ma demander un clash mais vu ton nivo il vodrai mieux ke tu te cache l'autre fois ta voulu sucer ma bite j'té dit de le faire trankillement pour toi c komme une tétine tu t'est pas arreter pendant 3 ans moi j'rap bien j'assume s'ke g dans l'calbute ta mere c ma meuf ta soeur c ma pute c'est du arcas fallait pas proposer un clash a kelkun de la téci rien ken un texte j'té mis une bite dans l'oreille a la scary movi eh oui petit sa vien de la tess arcas tsé ke tu peu pa test car je te met une balayette et tu fini sur tes 2 fesses tu veu faire le grand rapeur impossible a clasher a chaque fois tu te fé tué mais pour ki tu te fé passer
*mc aviator Mc Pro'
Sujet: Re: Cherche clasheur amateur Sam 18 Sep - 3:33
sa va le faire sérieux fais tes adieux tu te croix déjà le victorieux retourne dans ta banlieue tes paroles sonne faux tes en panne ton encre est usée sa donne la nausée pour toi j'ai de la peine aucune classe tu laisses trop trop trace tes excréments y'en a en masse tes rimes d'ici sente la chiasse nan mais chut, retourne jouer avec ta Barbie hey clark kent pff ha ha nan ken-t ke-ket arrêt d'avancer à l'aveuglette je te prépare mon coup de machette faite sonner l'alerte Petit c'est pas le Ruby ni le diamant je te l'explique c'est le culinan le plus grand tu va le voir attend je vais pas tourner autour du po pas de place pour les goute d'eau panique pas ya d'autre morceau je vais pas m'arrêter toujours la même si y faux sprinter tu vas devoir me supporter envoi moi tes banalité prête à les éjecter
arcas31 Mc a part entiere
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : 31 tu peu pa test Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Cherche clasheur amateur Ven 24 Sep - 22:53
j'tevoi mes banalités et sa féé boum et oui chui pret a éjecter dans ta bouche t'avance a l'aveuglette ty arrive pas a pas un jour tu sera dans la merde tinkiete pa tu y arrivera et pe etre meme plus tot ke prévu tes tout proche comme van nistelroy ki va marké un but dans le rap tu va bocou servir de pute un ki t'appelle est t'arrive en 2minute je vien de commencer et g binto fini g pas envi d'aller plu loin MC tu vi a dahravi cher toi vous etes 46 et ya pas l'eau vous pouver pas boire la kestion c pas keskon mais eskon va manger se soir sa c ta life et di meme pa ke non tu vien des bidonville tu te douche une fois par ans