Sujet: ki ve clashe jsui chode Mar 22 Juil - 1:29
wsh wsh jsui chode pr un clashe jclashe le premier venu alor depecher vou dvenir lol lol jvien representé le 68
BLAZE : LTI
nono sim ti Mc Pro'
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Ven 1 Aoû - 14:52
va faire ue demlande de clash
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Lun 15 Sep - 22:53
lti t chode dan ton cu jmet mon gode nouvel mode grosse pute chui ton mac jte kulbute pacpac le mic dan ta chatte 33 vien tester mn click clack
magma Mc Pro'
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Sam 20 Sep - 14:32
solicit33 té trop un bouffon
sefyou33 Mc debutant
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Sam 20 Sep - 20:06
parle comme sa a solicite que jte rentre ma grosse bite tu tes pris pour eminem jai deux tour davance comme ben laden
sefyou33 Mc debutant
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Sam 20 Sep - 20:09
lti ta voulu faire ta maline jsuis rentrer dans ce ring et ta defoncer en plein filing
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Mar 23 Sep - 1:38
nono sim ti grende gueule et ptite tebi c ton nex ki mla di suce nou 33 SOLICIT ET SEFYOU
khalildbz Mc debutant
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Sam 27 Sep - 2:07
vieux textes de naz j'arive pour monter a la premiere case pour vous c'est fini votre etat a ateind la derniére phase un clash clash en juste 2 phrase j y peut rien si j'est boucoup plus de classe j vous declasse j vous brule et aprés j tire la chasse
REPRESENTE LE 16 ALGERIA
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Sam 27 Sep - 16:06
LE 16 ANGOULEME VOISIN DCHER MOI JREPRESENTE LE 33 BORDO FRERO MONTON UNE NEKIPE 33 C POUR NO CLIC....
LTI Mc debutant
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Dim 19 Oct - 13:34
a vou voulé fere les maliin mdr rendormé vou bande de petiote bite
c lti ki debark ak un son dkalité ya kdes truc ki tfon balisé je v vou montrer bande denfoiré bien sur ke je v tt niké moi jsui lnou phenomene phenomenalemen fé pr pr o fonal finalemen visé mn rev kan linstru demar ma voir se demark tema solicit 33 ta mer es choké de oir a kel poin t mal aye aye aye kom fifti cent ayayotechnologike style technologike c du rap pa dla techno c logike jsui logiciel informatik informe ta clik da da lumé leur clope a kose du stresse de ma zik c un apareil photo numerik tu pren en foto tt mes rime kar moi jmaplik kan jecri alertre rouge alerter le bleu blan rouge je je nrate jamai les civile de la patrouille alor je roule é je roule sur lototroute é ne va pa troulé un join ma joi c dvoir kjes kosé une larme sur ta joue !!! jtes niké pti pd
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Jeu 30 Oct - 2:17
OK
vener Mc debutant
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Ven 31 Oct - 10:35
sisi ok ok hein hein ghiers
vener Mc debutant
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Ven 31 Oct - 10:45
LTI JARRIVE EN FORCE POUR TE CLASH MOI C VENER AVEC UN STYLE A LA GRODASH BIATCH TON STYLE DANS LE RAP FAI TACHE PTITE PUTE MOI JTE CULBUTE SI T OSES VIENS FAIRE UN TOUR DANS MA ZUP
BON J ARRETE LA SINAN...
JSUI LE PLUS GRAND DES MOTHERFUCKIN MC HEIN HEIN
vener Mc debutant
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Ven 31 Oct - 12:53
LTI a écrit:
wsh wsh jsui chode pr un clashe jclashe le premier venu alor depecher vou dvenir lol lol jvien representé le 68
BLAZE : LTI
VIEIL PUTIN VA
Pebew Mc a part entiere
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Ven 31 Oct - 20:39
et oué LTI tu sais pas ecrire tes clash sont de pire en pire c'est pour sa ke tout lmonde ve tvoir partir et oui mon clash pour t'oter la vie en partant LTi pas loin de l'hemoragie tu vaux pas mie ke steevie du loft storie et oui avoue ke mon clash tue kan PEbew rap LTI se prostitue et oui pebew est a la recherche de sçesss ton rap est nul comme un sale airpess ton flow c'est comme la rubeole a te voir ou t'entendre on dirait un mongol et oui mon pti LTi jte vois venir de loin t devenuu tout rouge on dirait le cul d'un babouin Mon flow rime avec mitraillage c'est bon LTi tourne la page avant ke pebew te saccage je vais te finir en fineesse t genre une racaille en survet airness
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Ven 31 Oct - 20:48
pebew bye
Pebew Mc a part entiere
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Ven 31 Oct - 21:02
pk bye ?
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Sam 1 Nov - 3:57
OK OK ARETE DE REPETER FUTUR PEROKET TON FLOW PU ON DIRAI KE TA PETAI REMBAL TES RIME T VERS O MICRO MOI CHUI OSSI FORT KAVEC TA MERE
Pebew Mc a part entiere
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Sam 1 Nov - 12:59
o c''est reparti jvais faire petit pour un ptit suceur de kiki tu veux parler des mere jreg les regle jparle aps dton epre c'est pas ma faute si c un cas social j'avoue il vote pour segolene royal et oui ton pere c'est un homme de coeur mais moi au moins je bez pas ma soeur aller c'est fini jte remballe serieux arrete le clash t pas genial je sais kta la dalle la sorti c la bas aller degage
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Sam 1 Nov - 13:16
C DLA MERDE TON RAP
Pebew Mc a part entiere
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Sam 1 Nov - 13:49
mdr tu tsen niker t un mc pro et tu fais dla merde et en plus tu pleur dommmage ke tadmet pas ta defaite !
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Sam 1 Nov - 17:32
MA DEFAITE TAPETE MON RAP T PREN EN LEVRETTE FASSSE A MOI T MORT CHUI HARDCOR T VO LE BRONSE MOI CHUI DJA MEDAILLER DOR A CHAKE ORAIR JTE FAI TAIRE COME TA MERE AVEC UN COUSSIN C POUR MES COUZIN PA POUR LES P D KI RESTE COINCER DANS LE CHEMIN MA RIME ET SAN FIN G TRO FIN JTER CLASHER RETOURNE DAN TON COUFFIN
koreoner Mc amateur
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Sam 1 Nov - 18:05
mdr c'est qu'un clash il blesse mais il pense puis toute façon il fait ce qu'il veut
Pebew Mc a part entiere
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Sam 1 Nov - 19:05
alias tapette c mieu ke d'etre gay c'est pas moi ki ldi mais t'aime bien les féssé a chak orair jme tait c'est pour mieu rigoler t'e phrase sente la merde a plein zen sur se clash pas besoin de beaucoup pour kjte ken et oui le temp passe regarde la pendule il suffit ke jte vois pour ke jtencule j'ai plus besoin d'ecrire des roman tt les mc dise kils aime bien ta maman serieux jve pas etre vulgaire mais tu parle de ma mere alors c'est bon rentre chez toi jtai fais manger la terre
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: ki ve clashe jsui chode Ven 14 Nov - 18:37
TOI TU MCHERCHE TU VA FINIR TROUER DAN LA CHERE TON COR O SENCHERE VENDU PA CHERE COME DU CACHERE BOCOU VEULE ME VOIR O KARCHERE MES POUR LINSTAN C VO MERE KE JE FAI CRIER IL FO UN COUSSIN POUR LA FAIR TAIRE C RARE MA RIME SENPARE PLU RAPIDE KUN NOTOCAR SUR LCU DVO SOEUR JCONTE LES DOLLAR A DE DOI DE FINIR TOLLAR ET SUR VO GUEULE JCRACHE UN PUTAIN DMOLAR TU PE PA MDETRUIR KAR JCONSTRUI MON NEMPIRE