Sujet: CELUI KI LOSE ME CLASHE !! Mar 22 Juil - 1:31
WSH WSH SI IL EXISTE KELKIN PR OSER ME CLASHER JE LATAN AK IMPATIENCE ! JE CLASHE AK LE PREMIER VENU MON BLAZE : LTI A+
sekt Mc debutant
Sujet: Re: CELUI KI LOSE ME CLASHE !! Mar 22 Juil - 15:11
é tu tpren pour ki frello la mafia lirikal é la on va tfair mal négro tu pass ta vi sur booska-p la t pa op on ta pri de cour en train drapé dans ta cour mé tu c faire ke sa roya tu tpren pour un dur mé tu vi dan un palais ROYAL alor ta gueul ptite pute jte butte a coup dmicro dans lcou sa c pa un clash c un mize a lamande palor poze t couille é répon
LTI Mc debutant
Sujet: Re: CELUI KI LOSE ME CLASHE !! Mar 22 Juil - 18:50
alor sekt tu ve faire le bo alor ktu roul en 2 chevo tu croi ktu met a lamande mé de sucé tu demande ékoute moi jsui la meuf la plu dechainé du 68 face a moi tu pren la fuite mon rap c dlimpro san lmicro jte met la pression c une agression é pr precision jsui une meuf mai tellemen tora peur tu va apelé les keuf moi c lti la terreur jai tellmen saboté ton rap kon mapelle le marteau pikeur dan lrap ta pa ta place tes juste un suceur mtn vasi fé mieu tapette
LTI Mc debutant
Sujet: Re: CELUI KI LOSE ME CLASHE !! Jeu 24 Juil - 2:23
tu re plu ???
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: CELUI KI LOSE ME CLASHE !! Mer 17 Sep - 16:50
BIEN LTI TA BIEN CLASHER S E K T RETOURNE TE COUCHER S O LICIT PREN LA SUITE PENDEN KTU PREN LA FUITE
Ryno Mc Populaire
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : 92 Sisi Boulogne Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: CELUI KI LOSE ME CLASHE !! Mer 17 Sep - 21:33
Hey Solicit, Ta gueule.
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: CELUI KI LOSE ME CLASHE !! Jeu 18 Sep - 15:23
ryno lache moi jparle pa o pecno retourne voir t pote ce ki pleur ken tu les frotte ce kon d sale ganache ce ki sprene d cuite o panache penden kon fai du cash ma rime te pren den ldo a cou dache
LTI Mc debutant
Sujet: Re: CELUI KI LOSE ME CLASHE !! Dim 19 Oct - 13:28
sisi solicit33 tasur tkt
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: CELUI KI LOSE ME CLASHE !! Jeu 30 Oct - 2:09
MERCI FRERE
vener Mc debutant
Sujet: Re: CELUI KI LOSE ME CLASHE !! Jeu 30 Oct - 13:21
c koi c clasheur de mes couille...pfff vous ets pa des vrai mc bande de bouffon jvai vous montrer c koi du clash bande de vieil merde gluante
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: CELUI KI LOSE ME CLASHE !! Jeu 30 Oct - 21:39
VASI CASSE TOI G LA CLASSE TA LA CRASSE ET KEN JTE CLASH TA PLUSSE MAL KUN COU DACHE TAPETE TU PU TELEMEN DLA GUEULE KON PREFERE KAN TU PETE FAI RAMDEC JTE CLOU LE BEC AVEC DU SCOTCH MA RIME TE PASS MAL COME UN VERRE DE SCOTCH
asfen 132 dtk Mc debutant
Sujet: Re: CELUI KI LOSE ME CLASHE !! Ven 20 Fév - 19:08
la miss elle ta tuééé ppttddrr
45ls Mc debutant
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : partout ou les gens save Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: CELUI KI LOSE ME CLASHE !! Jeu 26 Fév - 0:58
franchement les mic c tro fort fo clash mdr ki veu teste avc moi mai ptit gar jatend vo reponse
anonyme Mc debutant
Sujet: Re: CELUI KI LOSE ME CLASHE !! Ven 27 Fév - 1:42
SEKT TU TE CROI IMBATABLE MAI Té UN IMCAPABLE MOI JAI LTURBO KOME ESSENCE ALOR SOI PA TP EN TRANSE TU CROI KLES GEN DE TOI IL RETAILLE MAI CHERCHE PA Té PA DE TAILLE MAI KES TATEN POUR FAIR UN VRAI CLASH MOI JTE DéTRUI AVEC MA HACHE SAN KTU COMPRENNE RIEN JTE Mé A 4PATTE KOM UN CHIEN JSS UNE PANTERE EN 2-2 JTE MET PAR TERRE
anonyme Mc debutant
Sujet: Re: CELUI KI LOSE ME CLASHE !! Dim 1 Mar - 21:17
PERS REP
John Coffey Mc debutant
Sujet: Re: CELUI KI LOSE ME CLASHE !! Lun 2 Mar - 0:40
anonyme a écrit:
SEKT TU TE CROI IMBATABLE MAI Té UN IMCAPABLE MOI JAI LTURBO KOME ESSENCE ALOR SOI PA TP EN TRANSE TU CROI KLES GEN DE TOI IL RETAILLE MAI CHERCHE PA Té PA DE TAILLE MAI KES TATEN POUR FAIR UN VRAI CLASH MOI JTE DéTRUI AVEC MA HACHE SAN KTU COMPRENNE RIEN JTE Mé A 4PATTE KOM UN CHIEN JSS UNE PANTERE EN 2-2 JTE MET PAR TERRE
J'comprends qu'tu t'présente comme anonyme : ton texte pu On t'excuse car la texture du mien t'exclu : test plus T'as l'turbo comme essence : j'te conduis ou j'veux, j'suis ton pilote Tu cache ton blase car tu sais qu'on l'a tous vu sur des compils hot T'es une panthère ? J'ai taffé au zoo comme dresseur J't'enterre, viens sucer mon zob comme tes soeurs Tu t'es tompé d'forum, ici c'est pas PD.fr Mon poing est ferme, il t'attend, quand j'écris même ton coin est fier!
LEPROHFF Mc Pro'
Sujet: Re: CELUI KI LOSE ME CLASHE !! Lun 2 Mar - 14:32
Réponse rapide pour un amateur ki veu rappé hen LTI TOn rap est ennuyant fok kon te zappe on croiré etre sur LCI Violence lyrical psk ton flow me chatouille kom une lopsa LEPROHFF au MIC, la défaite ta choisi c kom sa Entre nous vla la distance, jsui tro haut t miniscule Jvé pa mattardé sur ton cas ya ton pere ki veu kon tencule Mon rap poustillone des roquettes ecarte toi c douloureux C la 1ere fois ktenten un son kom sa, ca c du lourd (euuu) !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CELUI KI LOSE ME CLASHE !!
CELUI KI LOSE ME CLASHE !!
Page 1 sur 1