| SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE | |
|
+5CRIMO936 nells niksi CAPONE SOLICIT33 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SOLICIT33 Mc Pro'
| Sujet: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Dim 28 Sep - 12:38 | |
| JATTTEN POUR VOU SOTODETRUIRE VOU SALLER PARTIR FUIR POUR EVITER DE SOUFFRIR JUSKA EN MOURIR MA RIME A LVIRUS ELLE PASS DAN T SOREILLE ET TSOR PAR LA NUS O M I C JTUE DEPUI LEPOKE ET SI TU MEME PA C RECIPROKE MOI JTE FOCKE JVOU BAIZE SUR UN SON DSKIROCK ENERVER JSONNE COME UN VIOLON VIOLEN JDEBARK DEN LRAP DENGERE COME UN NALCOLIKE O VOLAN MN BLAZ C SO LICIT C PA LA FIN ECOUTE LA SUITE | |
|
| |
CAPONE Mc debutant
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Lun 29 Sep - 21:37 | |
| TON RAP EST MORT ARRET T CLASH TU T FAIT DU TOR COMME SEIZE CASH C GORE ET J MET TOUT L MONDE DACORD SUR MES LIRICKS TU SRA EN DESACORD ET J MENERAIS LA DANSE SUR UN THEME HARCORD JUSQU A LA MORT CAPONE LE MAUVAIS SORT | |
|
| |
SOLICIT33 Mc Pro'
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Mar 30 Sep - 13:25 | |
| CAPONE TON BLAZ PU COME LA CHATTE ATA DARONNE YA KTA SOEUR KES BONNE CHAKE SOIR JLUI PETE LA COGNE EL KIF LAQ KULBUTE EL MAPEL ROCCO ET EL KIF KAN JLAPEL GROSSE PUTE FASSE A MOI T MOR SALE POR CHUI HARDCOR JTENVOI DEN LDECOR CHUI INSOLEN DE BONNE DROITE ET JTE DECOLE COME UN CERVOLEN SUCE BITE ALIAS SOLICIT TERIBLE CAPONE T LA CIBLE POUR LA SUITE PREN LA FUITE JTE MET PLU MALADE KUN LENDEMAIN DE CUITE TERRORISTE TA VOULU MCLASH TA PRI D GRO RISKE JVER PU LA JOUER AMICAL LE MICRO RENTRE DEN TON CUE ET RESSOR PAR LES AMIDAL JARRETE DE SUITE KAR TU VO KE DAL..... | |
|
| |
niksi Mc debutant
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Sam 29 Nov - 22:08 | |
| POUR SOLICIT ET CAPONE
SOLICIT on te solicite au bois de boulogne je t'ai vus faire des poses avec CAPONE vous avez fait un truk à trois et v'la qu'elle s'est rajouté ta DARONNE
[/img] | |
|
| |
SOLICIT33 Mc Pro'
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Ven 5 Déc - 18:51 | |
| ET NON SETAI LA TIENNE JLES RECONNU el la pu bocou tcheve come le pen niski mon rap te nike ici mon rap glisse dan t soreille avec ou san ski tu pe ^pa mteste san tconnaitre jte deteste | |
|
| |
nells Mc debutant
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Mer 17 Déc - 21:55 | |
| écoutes c Nells qui t' fracasse a coup d caillasse ton pera pu la chatte de pétasse dis moi t'es pas un mec d'la DASS c'est pas tes "rimes" mais ton orthographes qui casse j'te savate d'mon flow et ca t'dépasse grognasse de toi j'suis lasse j'suis dans la place et tu trépasse bosse ton rap soir et lache sur le trottoir tes passes cas soc le seul virus en toi c'est l' Dass
Socilit c'est pas avec ton repa qu'tu feras un hit avec tes phases de bites pourrites rongées par les mites tu rap comme un tox défoncé au shit sur l'site tu viens à peine d'etre inscrite et face à toi ma réussite qui t'agite et t'es déjà exit quand j'vais t'fourrer tu vas prendre la fuite solicit c'est le démon du coit qui t'habite j't'explose le fion comme d'la dynamite sur le beat ton cul je shoot quand tu solicites ma bite j'te doigte, t'es moite, lèche donc c que pour toi elle à produite j'te culbute, j'rajuste mon fute et j'attends la suite... | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Jeu 18 Déc - 0:56 | |
| mdr au débu jvoulé t'clashé nells mai kom ta clashé ce fils de putin de solicitt jte laisse en vi pour l'instan lol! je ne vai fair ke veou regardé en atendan..... | |
|
| |
nells Mc debutant
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Jeu 18 Déc - 21:56 | |
| mdr, pas de pb, du moment que tu te branle pas en nous regardant ... et quand t'en aura marre je serais la pour un clash avec toi | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Dim 21 Déc - 19:01 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr vasi si tu veu klashé kommence honneur o filles ..........
té fou ou koi sé moi ki kommence kan je rap on di ke jmène la dance mé rimes son tendance elle met vos mère en trans chui pa un travlo tchèke mé pectoro chui plu stokos k'un toro é si tu fai le fou lossbo tu finira pa o komiko mé a l'hosto et san chico ta compri grinego si chui ici cé pa pour fair le bo mé pour m'faire dé lossbo j'ai la dalle depui ma sorti du comiko hier tu fesai la manche o metro hé maintnan sa jou lé cho! petite fin histoir de metre fin a té espoir tu peu retourné dan le noir é continué de boir kome un clochar | |
|
| |
boby Mc debutant
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Lun 22 Déc - 0:27 | |
| crimo 936 toi et toutes ta mif je vous surine pas besoin de t pectoro ta mère fait déjà d très bonne promos joue pas les fous crimo tout le monde c bien ke ti vas au comico pour tourner et vendre tes nouvelles prestations avec ta nouvel saison de gorges profonde volume 16 marc dorcel peut pas te test t vraiment le mec ki dégorge tou ce ki sont plein ds la tèss té sur ta pas besoin de nouvelles 'actrices ta darzouse a vraiment laire d avoir prise tro de kilo d grosse bite dans sa vie cherche pas micro pour toi et toute les darones de tes assoces j ai tou ce kil vous faut cherche pas a jouer le bandit fusil usil reste toujours la mm tapette ke tou l mode connai au terr terr des gros coups de bites boby c'est ce ke le medecin as preskit à ta darone pour en finir de cet amuse gueule de géniteur ki ta salopé ta gueule trop passage en roue arrière sur la chatte de ta mère la pauvre peut plus mettre un pied a terre je lui enkille la 6 et là voi kel est toute sèche plus rien a faire mm si je là huile tout est finit une chienne de compète kest jen est fai d roues ariières sur ses petites fesses soudain des ognons surgisses et là je la laisse malgré kel me lèche le terrain est miné faut pas ce leu | |
|
| |
boby Mc debutant
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Lun 22 Déc - 0:30 | |
| lle terrain est miné fau pas ce leuré petit pd | |
|
| |
nells Mc debutant
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Lun 22 Déc - 1:22 | |
| Honneur aux filles? j'vois qu'ta fais ton choix avec tes pect rabourgris ta vraiment rien pour toi c'est presque si a travers la peau se déssine ton foie face a toi un hors la loi qui direct chez toi te renvoi tu boss dans l' métro? y a pas d sous emploi
Moi c'est en caisse que j' roule y a pas de doute t'rappel la fois ou j't'ai ramasser sur le bord d'l'autoroute avec ta pencarte " svp 1 euro ou 2 j'aimerai casser la croute" tu m'as fais pitié sur le bord du nez t'avais la goutte t'es comme ton flow, mec tu dégoutes le mien te déboite, t'enboite et te déroute si tu continus crimo a ma bite tu vas gout' ton cul j'vais charger d' mazout mec retourne chez les scouts car mes phases tu redoutes ici c les bonhommes qui tiennent la route avec toi je peux écourt' j' t' ai déjà mis out | |
|
| |
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Sam 10 Jan - 16:25 | |
| CRIMO936 jvois que ta pa le nivo, laisse moi de montré :
Tu t'es fait beaucoup d'ennemis, normal ton flow pu le vomi T'es un MC? nn c une MO-CRI jte croi pas t'es un To-mi PRIMO, ton rap est 1 moviette, CRIMO tes lyrics ne sont pas bo 6 mesures suffiront, c peu je sais c'est à l'image de ton nivo Le talent ne ta jamais voulu, il ta rayé definitivement sa liste Tu vis sur les trottoirs des rues, en mclashant tu t'es sali. | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Lun 12 Jan - 13:00 | |
| Hé le prohff aten ce soir et je vai te fair! tu va télmen pleuré ke tu va entré dan l'association dé autre mec ki on voulu me clashé, cé batar on tous la haine, mais t'inkete tu lé comprendra ce soir!! | |
|
| |
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Lun 12 Jan - 14:17 | |
| Ok sil te vois juska ce soir pr préparé un clash vazi, comme t un débutant c normal il te faut du temps. Jvé attendre. | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Lun 12 Jan - 19:29 | |
| ptdrrr !! mais nan si j'tai di ce soir ct parcke j'devai alé en cour! bon maintnan jsui la et jconte te montré ske jvo ma grosse! | |
|
| |
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Lun 12 Jan - 20:36 | |
| Detends toi j'ai l'impression que mon flow met la pression Viens pa mcherché ou mon rap va commettre une agression La défaite a un gout amer demande à ceux qui m'ont clashé Reste respectueux CRIMO, ou c'est sur toi que ma bite va craché Fais la queue devant ma braguette même si ta que 18 piges Mon flow fait saigner tes oreilles prépare une boite de coton tiges Sa sent le sperme quand t'ecris ta mère ne doit pas être loin Cette mise à l'amende est volontaire, mon rap mark des points T'es promis à l'échec , assistez en direct à l'évidence de sa défaite Je sais qu'avec ce clash c'est pour violence que tu portera plainte T'auras des tendances suicidaires et aura envie de te pendre Kass toi, ne reviens pas tu diras aux autres que mon rap n'est pas tendre. | |
|
| |
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Mar 13 Jan - 0:51 | |
| jaten toujours a moins que ta plus lé couilles!! haaaa | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Mer 14 Jan - 2:08 | |
| celui la il é dedicassé au 3 ki on osé me clash
pa un jour san k'dé haineu autour de moi naisse il me jalouse et bande su moi telemen jsui balaize j'fait tellemen mal que des ma naissance on a voulu me coupé la langue aujordui il é tro tar, jui protégé par mon gang on m'a di kvou etié somnonbul é kla nui vou vou branlé sur mé fto é garne soyé pamaboul faite pa kome vo mère ne taffé pa au trotro!(trotoir) chui tro violen, ne pleuré pa vou pouré jamai etre comme moi pa besoin de cigarete pour que ma bouge fume jvou mitraille deja avec des rime sorti dma plume! cé la fin, mais le pir cé kjen ai é meilleurs vené pa me teste si vou voulé pa k'un dvou 3 meur!! | |
|
| |
asfen 132 dtk Mc debutant
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Ven 20 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Dim 5 Avr - 21:41 | |
| wesh asften 132 ta kiffé mon clash ou koi?? | |
|
| |
l'orfevre Mc amateur
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE Jeu 3 Sep - 9:23 | |
| Ca y est la famille, le street album est enfin disponible !!!!! TELECHARGE LE SUR :
http://lorfevre-officiel-music.skyrock.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE | |
| |
|
| |
| SOLICIT VENER CLASHER SUR MON CITE | |
|