| Gang FabulOuS Vener Clasher | |
|
+8Tunisiano king angeflooder 1C3B3RG Kféine FabulOuS_BaldaS FabulOuS_ShadY jonathdu83 FabulOuS_EluZiiF 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FabulOuS_EluZiiF Mc amateur
| Sujet: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 0:24 | |
| Le groupe FabulOuS est la pour vous faire rager. On attend quelqu un pret a deguener
| |
|
| |
| Sujet: Presentation Sam 31 Juil - 0:29 | |
| Ici Mc EluZiiF Ecoute bien met lyrics Sache que j'ai de tres bon yeux Tiré au famas pour moi et un jeux Si je lache les mot tu risque d'avoir mal , Attapré une crise cardiaque Zut !! Direction l'hopital .
Ps : Appel moi King Of Boxing tu n'as pas le style de me suivre sur le ring | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 0:32 | |
| vous etes cb dans le groupe | |
|
| |
FabulOuS_ShadY Mc Pro'
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Metz ( Moselle ) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: FabulOuS_ShadY Sam 31 Juil - 0:35 | |
| Mon rap est si puissant qui te perce jusqu'à l'os Je crois que tu ne savais pas a quel point j'étais féroce Je te charge dessus tel un rhinocéros Je crache si vite sur toi tel une bite précoce Mon flow est de la génératin I phone Le tiens, plutôt du saxophone Tu peux comparaître mon rap a celui de Tupac et Biggie Tu verras que c'est moi qui gagne le prix de la décénie Mec, désolé mais tu es dans ton monde Si tu rentre dans le miens, je te ferais voir les choses les plus immondes T'es jours sont moroses avec ce que je propose Ce qui est normal car je te mets une dose !
( P.S : Ton rap est a la hauteur de me sucer la bite. Mon rap est a la hauteur de mettre en feu ce putain de beat )
Dernière édition par FabulOuS_ShadY le Sam 31 Juil - 0:40, édité 2 fois | |
|
| |
FabulOuS_BaldaS Mc debutant
| Sujet: Présentation Sam 31 Juil - 0:37 | |
| [/b]Je suis chaud comme la braise Et ouais ca c est sur je vous baise Baldas ? Personne ne le dépasse A peine arrivé? JE vous fracasse Evitez toutes concurence Croyez moi ou non ca abregera vos souffrances P.S: Quand BaldaS débarque Tous le monde s'écarte
| |
|
| |
| Sujet: Viens pas Teste Sam 31 Juil - 0:41 | |
| Tu veux jouer le mec harcore Stop !! Ici t'es pas dans metal of honor Quitte ta planète re descend sur terre Passe sur mon chemin et je te triccard a terre Ici tes pas dans la jungle met en pleine guerre Viens pas devant ma cible je tir comme LJ le militaire
Appel moi King Of Boxing tu n'as pas le style de me suivre sur le ring | |
|
| |
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 0:48 | |
| ok jme trouve3 gars et clash ou juste l un d entre vous | |
|
| |
Kféine Mc amateur
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 0:50 | |
| J'ai trop de beef comparé a toi Eluziif Et ta team Fabulous sorti de la brousse Vous faite trop les fous moi je vous met à genoux Je vais devoir te mettre une cartouche dans ta bouche Arrête tout de suite moi c'est l'élite. T'es le king du ring ? Aucun répis je te met au tapis ce sera ta meilleure thérapie Appel les soins paramédicaux je vais faire voler tes chicos !
Dernière édition par Kféine le Sam 31 Juil - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 0:51 | |
| | |
|
| |
FabulOuS_ShadY Mc Pro'
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Metz ( Moselle ) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 0:52 | |
| Ta tchatche se laisse séduire, Par la mienne qui ensuite viens pour la détruire Je n'ai pas de silencieux mais je suis autant précis Mon rap, pour toi est un énorme mépris J'envoie mes bombes plus vite qu'un F18 Après mon passage, tu composeras le 18 J'ai la même vitesse qu'un Tek 9 Mon jeu te fait le même mal au crâne Tu te demande ou je trouve cette facilité ? Mes mots si forment et créer un véritable merdier Dans le rap, je suis comme les roues d'une voitures donc indispensable Prendre ma place ? Non, je suis irremplaçable
| |
|
| |
| Sujet: Reponse Sam 31 Juil - 0:58 | |
| On et 3 , Vous ete 3 , 4 , 5 ou plus vous faite pas le poids On vous ecrasse Tous comme des petit pois Vous etes les pokemon nous on et les maitre Jonathan et Kfeine vous faite pas la paire Allé bien vous faire mettre Ouvrais bien les oreille Ici on enregistre sur Cd ou cassette On passe pique vite tel une abeille On debarque du 5-7 Vous neutralisé en Ak 47 | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:00 | |
| FUCK FABuLOUS§§§§§§
motherfuckkeerrrr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:04 | |
| Kféine Un blaze que tu as trouvé dans un happy meel? Bref ne cherche pas le clache Tu n as pas la tchatche... Trop facile pour toi de réfléchir avant d'écrire Face a face tu trépasses Tu crois savoir ce que je vaux? Penses-tu surtout etre a mon niveau ?
| |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:10 | |
| ok jvais faire tout exploser vautre petit monde vien d imploser la défaite on va vous l imposé vos textes sont mal montés laissez nous faire on va vous montrez on est au dessus dla ou vous posez la barre troisc clochard smicard retourné moisir dans vos scouar rmetté vos flow dans les placard ia des rapeur plus puissant que vous a picar moi quand j clash jrentre dans le lar les mecs on clash bigarre bénabar et emanuelle béart
| |
|
| |
Kféine Mc amateur
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:10 | |
| N'essaie pas de noyer le poisson mon flow est un vrai poison Moi mes mots suffisent pour vous faire comprendre qu'il vaut mieu vous pendre Vous devenez trop rageux vous faites les courageux mais j'ai compris votre p'tit jeux posez vos armes en plastique ramené vous sur la plaza je vais vous faire pété comme la bande de gaza ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:11 | |
| Ice berg? toi la meme... D ici quelques instant tu aura un besoin préssant Essayer de me ressemblé... Tu n as pas besoin d essayé Tu es deja baisé Arrete de blasfamer et reste sur le coté Alors a toi de décider Clash ou va te faire enculer | |
|
| |
Kféine Mc amateur
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:15 | |
| - FabulOuS_BaldaS a écrit:
Essayer de me ressemblé... Tu n as pas besoin d essayé Tu es deja baisé
Faut être déja baisé pour te ressemblé ? Tu viens de te démasqué, on sait que t'aime sucer. T'as voulu faire le kékou t'a rater ton coup Je te laisse remettre de tes émotions, tu as pris une véritable punitions admire m'a partition, si tu veux y'a double ration | |
|
| |
| Sujet: reponse Sam 31 Juil - 1:19 | |
| Pas besoins de ma doze d'Epo Janathan Kféine je vous met tous 2 K.O Ecouter bien mon intro je suis le tempo j'improvise met mot Stop !! Vous Etes 2 Coto . Vous debarquer de ou ? Mince ou vous a chopper au Zoo Retourner cher vous bande de blairo Nous on sort tous droit du ghetto On Vous fume sec comme une malboro Yo Vener Pas Teste On Et tous simplement meilleures Vous n'etes pas a la hauteur On Nous surnome les tueurs A Vous-et Que Vous avais Peur On Vous tue tous Comme dans Un Film D'horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:21 | |
| Jonathan... Encore un qui n a pas compris... Tes rhymes sont inutiles Elles ne veulent rien dire Tu veux jouer dans la cour des grands? Tu sais tres bien qu il y a un perdant.. Arrete de parler et va tant Quitte le pays et tant qu'a faire embarques tes parents Le rap c est un don Ton rap n est qu une contrefacon alors maintenant vas sur ton balcon met les jambes dans le vide et balance toi au scuicide
| |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:25 | |
| ooooohh cé la finnnn!!!! domage pour vous...
hhaannddeekkk!!!!
heyy vous'm voyer débouler avec du papier j'vé vous fumé!! putin j'vais vous niker!!proposition ke vous aller pas refuser! sa joue les dure??un gang??juste parsk sa se perce au lit! si tu veux vivre longtemps!!même kan tinsulte petit reste poli!! moi je vous écrase!!!contre moi vous zêtes pas assez!! fabulous suceuz pétasse!!!baldas je te baise!!fait passer!! 1C3B3RG motherfucker!!!jastik je vous pike zêtes dead!! nécé pas de frapper en dessous d'la ceinture!!je l'ai toujours raide! pause!!!!je vous laisse souffler!!ééhéé!!!ya la mort dans l'air!! putin tu me fait les yeux doux!!mais ici on mappelle black panthére! aaahh check le niveau!!si haut!!!fuite psycho!! paro!!!nike -iro!!au micro!!zêtes mytho!! alors zalé fermer vos gueule!!et encaisser mes cleu-ta! en retard!!!vous me poursuivé derriére moii comme des cheu -va!!
bbiiaattcchh!! | |
|
| |
FabulOuS_ShadY Mc Pro'
| Sujet: FabulOuS_ShadY Sam 31 Juil - 1:25 | |
| Mix du Eminem, du tupac et du biggie Ca te donne le meilleur Flow de la décenie C’est-ce qui sort de ma bouche A chaque fois que je fait feu, je fait mouche Les mots sortent et forment des phrase meurtrières Je te tue dès la première Tu ne comprends pas ce qui se passe dans ma tête En tout cas sache que ma vie n’est pas une fête Tu peux me traiter de tout les cotés et croire que tu es dans la place Je te les renverrais en puissance plus 10 dans ta putain face Ne fait pas le grand a coté de moi avec ta tchatche Ma puissance de frappe équivaut a l’attaque d’un apache Crois tu que tu fais le poids ? Non je ne crois pas moi Veux tu continuer d’avancer ? Je crois que tu devrais t’arrêter Mes phrases te touche tel un Ak47 touche sa cible Tu essaie de riposter mais tu n’es pas crédible Ton Flow est vide comme ce chargeur Ton cœur est touché et maintenant tu es rempli de peur Tu ne sais plus quoi faire, comment te dégager de la Des échappatoire ? Il n’y en a pas J’ai le contrôle sur toi comme un général sur un soldat Tu fais ce que je dis sans faire de faux pas
Dernière édition par FabulOuS_ShadY le Sam 31 Juil - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:26 | |
| javou j'y suis allé un peu trop fort!!
VOS GGGGUUUEEUUULLEEEEEESS!! | |
|
| |
Kféine Mc amateur
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:26 | |
| Sois sage ou on vous enferme dans une cage Ramene toute ta clique attend que je rapplique Tu te dit du ghetto mais t'a jamais toucher de clito Vous vous dites meilleures mais on vous fait peur ! T'a raison je vais quitter le pays mais avec TES parents | |
|
| |
angeflooder Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:27 | |
| Tu te dit du ghetto mais t'a jamais toucher de clito
Je voit pas le rapport sinon continuez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher | |
| |
|