| Gang FabulOuS Vener Clasher | |
|
+8Tunisiano king angeflooder 1C3B3RG Kféine FabulOuS_BaldaS FabulOuS_ShadY jonathdu83 FabulOuS_EluZiiF 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:30 | |
| vvooosss gguuueeuuuullees!! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:30 | |
| pppffuui!!!elle est belle carole!! | |
|
| |
Kféine Mc amateur
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:31 | |
| Tu parle ce qui qui sort de ta bouche mais pas que t'avale des pines Ta vie n'est pas une fête mais si tu veut je la termine Ta fin va être triste comme celle du christ Ca va être radical tu pourra rentrer dans un bocal . | |
|
| |
angeflooder Mc Pro'
| Tu te dit du ghetto mais t'a jamais toucher de clito nn sérieux y' a pas de rapport | |
|
| |
FabulOuS_BaldaS Mc debutant
| Kféine ton inteligence est inferieur Apprendre a lire? Ca serai meilleur Mon rap est technique le tien? Il est illogique !! Arrete de t exiter sur ton clavier.. J ai qu un jeste a faire cliké sur supprimer Ton Rap si on peut l appeler comme ca Te fait commettre de faux pas Alors arrete toi la Fait comme jonhatant et scuicide toi
| |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:32 | |
| vvoosssss gguuueeeuullleeeessss!! | |
|
| |
angeflooder Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:35 | |
| Parce que il faut toucher un clito pour être dans le ghetto n'importe quoi | |
|
| |
FabulOuS_EluZiiF Mc amateur
| Sujet: reponse Sam 31 Juil - 1:35 | |
| Je vous mitraillette bande de petit lopette hip hop oupla vous ete des tapette tu joue le gros ? met ta vue ton flow rien qu'en un mot je te met K .O moi je vais te metre une choumette je siflotte comme alias la chouette | |
|
| |
FabulOuS_ShadY Mc Pro'
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Metz ( Moselle ) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:37 | |
| Je vais changer l'image de ce vous appelez la rage Déchirer ce putain de boucan comme deux chien en cage Au début, c'était un jeu mais mon attitude a changé Je vais vous montrez a quel point mon rap est fin prêt Je suis l'indétrônable, de mes crimes je plaide coupable De m'affronter, vous ne serez pas capable Est ce que vous avez remarqué l'intelligence de mes textes ? Si non, ne cherche pas de prétexte Mon rap, j'déchire et j'vous le fait sentir Vous êtes immobile sans la force de réagir
| |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:38 | |
| merde c'est bizarre sentez vous ce legé blizzar vous etes que des putain de clébar on a remplis vos falzar la baston démarre et vous etes dja dans le coltar jreviens au départ bordel mon rap c'est de l art vous etes des tueurs moi on m apel mozart bordel vous avez trouvés vos verses chez carambar apres cette défaite on vous trouvera accoudé au bar on porte l étendar maintnan c'est trop tard on vou a dja mis a par mc rap comme une famme c'est le retour de flamme vous vnez d arriver que deja on vous crame mc se sentent pousser des ailes mais font les trottoir en porte jartel vous etes les tace jonathan est le detergan
| |
|
| |
Kféine Mc amateur
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:42 | |
| parenthese : il di kil vien du ghetto alors il fait le mac mais il est encore puceaux(sens du clash)
Maintenant que les affaires se corse, je vais utiliser la force Tu te dit dit inteligent mais ton QI est quasi inexistant Ton rap technique ? aha... Mon rap te nique!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: reponse jonathan Sam 31 Juil - 1:43 | |
| Mc jonathan tu joue le maitre met moi je suis ton president Une Deux Trois .. ! Replique dans tes dent Si tas pas comprit prend un dictionnaire Ici tu et le pauvre et moi le milliardaire Ne chercher pas a repondre tu fais pas la paire Rentre cher toi et l'ache affaire | |
|
| |
FabulOuS_ShadY Mc Pro'
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Metz ( Moselle ) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:44 | |
| Tu veux une bataille ? Je te préviens je ne fait pas dans le détail Je vais juste te démolir Ce qui m’attire ? Te voir souffrir Tu as de l’espérance, j’ai la foi Tu n’as pas de chance, j’ai tout pour moi J’aime ce chapitre entre Toi et Moi Ce chapitre ou j’aurais le dernier mot a chaque fois Je te préviens je ne suis pas novice Vouloir m’affronter ne sera pas propice Je suis au bout de mon putain de prestige Toi tu débute et tu es plein de vertige Tu n’auras pas la force de me détrôner Je reste au pouvoir et je vais te le prouver Tu n’as pas peur de tomber entre mes mains ? Car je vais faire de toi mon petit pantin Je n’ai pas la parole de Shakespeare mais celle de Slim Shady Je te fait l’effet de paranormal activity Mon attaque est comme une attaque de requin donc casi inratable Je suis bien présent, je mets les cartes sur table J'ai le contrôle sur vous comme au jeu d’échec M’affronter serait voué a l’échec Je place mes pions en position de défense pour pouvoir bien planifier mon attaque Sous mon emprise tu craques Je sors les cros et attaque tel un American Staff Voila en quoi consiste mon taf Je cherche, je trouve mes proies Et je me décide sur différent choix Mais il y a que de la négativité Aucune chance de vous en tirer | |
|
| |
| Sujet: reponse Sam 31 Juil - 1:47 | |
| Tu dit je suis du ghetto Et je suis encore Puco Moi je dit Mdr ¨Petit mytho Si Sur De Toi ? Demande a Ta soeur Tu Verra Que je suis meilleures rentre cher toi petit malfraiteurs je debarque cagouler pour te tromatisé de peur | |
|
| |
angeflooder Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:47 | |
| "Je vous mitraillette bande de petit lopette "
lol on dit pas je vous mitraillette mais je vous mitraille et t'aurais même put faire une rime avec entraille | |
|
| |
| Sujet: reponse Sam 31 Juil - 1:47 | |
| Tu dit je suis du ghetto Et je suis encore Puco Moi je dit Mdr ¨Petit mytho Si Sur De Toi ? Demande a Ta soeur Tu Verra Que je suis meilleures rentre cher toi petit malfraiteurs je debarque cagouler pour te tromatisé de peur | |
|
| |
angeflooder Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:47 | |
| "Je vous mitraillette bande de petit lopette "
lol on dit pas je vous mitraillette mais je vous mitraille et t'aurais même pu faire une rime avec entraille | |
|
| |
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:50 | |
| Ice berg Tu mets du temps a répondre.. Mais que tu es long moi c est direct action Arretes tes idiocies et vien par ici Je vais te démolir et dis toi que moi je ne fait pas de pause! Tu as voulu jouer? Et crois moi tu as gagner le droit de te faire démonter
| |
|
| |
Kféine Mc amateur
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:54 | |
| Prend vite tes clic et tes clac Je vais sortir mon brolic et tu mettre une claque Ce clash restera dans les mémoires Car c'est celui qui expliquera ma gloire Envahit par le désespoir tu vas devenir couard Il est trop tard tu peut plus appeler les chtard Tu vas pourrir dans le mitard Arrête avec tes écritures comiques admires plustot mes lyrics
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:57 | |
| Je te relance de plus belle Ta vie ne tien plus qu a un fil garde le toi aussi pour ton scuicide Je ne veux pas de ton sang sur mes main Etant mort tes parent n aurai pas de chagrin je suis lancé et indestabilisable Tes répliques ne sont que surmontable Mais voyons reste donc resonable Et ne tente pas le diable Maintenant répond et écris quelque chose de DETRONABLE !
| |
|
| |
angeflooder Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 1:58 | |
| garde le toi aussi pour ton scuicide
? | |
|
| |
Kféine Mc amateur
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 2:06 | |
| Mon existence est parfaite la tienne pue la défaite Pour te détroner faudrait déja que tu soit sur le trone La t'est juste assis devant ton ordi et tu joue les hommes Jamais tu ne me feras taire il y a en moi la bombe nucléaire Tu va te retrouver par terre a pleuré ta mère Baldas tes menaces sont hélas inefficaces | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 2:09 | |
| jvois que le chien est affamé on est rappeur affirmé pres a vous allumer regard des trous du cul animés la flame n'est toujours pas attisé au contraire elle est entrain de vous consumer on vous porte des salle coup a la teté mc entrain de titubé tu peux t éfondrer t'as plus rien a prouver votre défaite est programé notre victoire proclamé vous etes pas entrain de réver c'est la réalité on vous a cramé vous etes des tueurs ok mais désarmé on vous a déssimé on est déterminé a vous plumer preéparé vous a déprimer a noyer votre peine dans les comprimé vla de quoi vous calmer vous avez du mal a vous exprimer pauvre fausse racaille inexpérimentées jsuis le tueur présumé vos cadavres sont exumé et profané mc vous etes cané c'est l eur de déclarer forfai arreté de fantasmé vous ne gagnerai jamais vous avez pris votre gang bang journalier on vous a mis la fessé on vous a fusilier appelé les infirmié vous etes trop irrégulier on va i remédier vous etes niké il vous rest juste a mandier
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 2:16 | |
| Oo le petit homme se rebelle... Pour te mettre dans cette etat tu as du prendre une tasse? je pense bien, ca va etre sur ce licrys que je te casse... écoutes moi bien, je suis un mec solo je joue sans passes la balle sera toujours dans mon camps hélas pour toi tu sors tes rhymes de la dasse? Je passe et tu trépasse Pas la peine d essayer de me niquer Je suis comme mohamed ali Je dance et je te met au tapis Arrete donc de vouloir y croire Tu nages dans le désespoir Pas d éclaicie pour toi seulement du brouillard Sors d ici et va te faire voir Tu n es pas a la hauteur Alors remballes tes vannes et va voir ailleur
| |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 2:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher | |
| |
|
| |
| Gang FabulOuS Vener Clasher | |
|