| Gang FabulOuS Vener Clasher | |
|
+8Tunisiano king angeflooder 1C3B3RG Kféine FabulOuS_BaldaS FabulOuS_ShadY jonathdu83 FabulOuS_EluZiiF 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 15:47 | |
| fabulous shady reste abasourdi quand j arrive de debout tpasse a accroupi je serais le mettre toi l apprenti bordel a chaque branlé infligé jme repenti tvoulais du niveau t'es servis fabulous groupe de travesti c'est un clash ou un safari puissant comme un sunami toi et ton et ton flow a chier jvous est noyé oubli l idée d émerger destiné a etre imergé jtiens pas en place comme un imigré oublie ton rap durable com la chandel sort le dta putain de cervelle jsuis du genre cruel sur les bord criminel j utilise un rap accidentelle tfinira sous repi artificielle j'ai trouvé un chien qui va récupere cke jvais balancer la serviette est tombé il va la ramasser si jme torce le cul et que jlaisse le papier tva aussi le réutiliser? jdébar tel la balle de famasse jtue pas mais jfracass
| |
|
| |
FabulOuS_ShadY Mc Pro'
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Metz ( Moselle ) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: FabulOuS_ShadY Sam 31 Juil - 15:54 | |
| Tu veux l’embrouille a la Biggie et Tupac Je t’attaque comme l’armée Américaine en irak Tu ne peux pas me regarder dans les yeux, je porte mes ray ban Viens avec moi dans mon manoir, je te lâcherais mes doberman Et ouais c’est moi Rain man Je tisse ma toile plus vite que spider man Je me balade tel un poisson dans l’eau Je n’arrêterais jamais, je ne hisserais pas ce putain de drapeau C’est moi le nouveau leader du rap Tout les autres, vous passez a la trappe Je parle de la vie et de mes sentiments Rien qu’a parler de ça je vous laisse sur place en attendant Je clash, je clash et je vous ridiculise Je suis le monstre du rap, je vous victimise Je suis le bunny rabbit de 8 mile Mon rap est tranchant telle une lame Je vous prend tous a la suite C’est comme dans pokémon sois tu combat, soit tu prends la fuite Je te fait mal, Je te détruit, Je te mets Ko Je quitte ce combat après t’avoir fait la peau Je ne fait pas d’éccès, je reste juste moi Je ne fait pas le tueur a parler de je sais pas quoi J’essaie de changer un peu car tout le monde parle de la même chose Je suis la pour changer la dose Et c’est avec ces rimes que je vous explose Mon Flow vous laisse des ecchymoses | |
|
| |
Tunisiano king Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 17:57 | |
| Fabulous tu parle de biggi et tupac tu parle darmee americain en irak sans voir ls consequences vient reconnaitre qui c'est le grand patron,attrape le gourdin d'mon pantalon. Si ce clash était un billard,mc tu ferais les troues j'arriverais avec mes boules et ma canne et t'ferai un de ces coup ton seul but dans la vie,c'est t'faires des amis partout!
| |
|
| |
Tunisiano king Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 18:05 | |
| sur ce site,tu sert a rien,tes rimes sont pas trop rentable te voile pas la face,c'est avec toi meme qui faut etre honnette! reconnait qu'tes plus nul que moi et qu'enfin,tu reconnait ton maitre!hé yo ta mère travaille aux fourneaux alors que ton père vole des caisse aux parking et c’est pour ça que t’es frère et sœur fume a 12 et bois a 13ans. Ahh j’entent les pleurs d’ici que c’est triste vien tuni te passera un peut de la tune bb
| |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 20:08 | |
| hhhhhaaannnnndddeekkkk!!
baldas!!!tu veux m'harceler m'fait bander aps!!! tes clash sont aussi masqué ke zoro d'antonio banderas! pour te répondre c'st pas difficille!il me faut juste rire! mes clash dépasse la mesure!!les votres sont de pire en pire! le forum mon empire!!!!je géérreuuh!!!éluziif a mes pieds!! je bark-é e FUCK FABULOUS!!!cé ke je cache bien mon épée! khhoo!!!jamais deux san trois!!putin cé bien vot' nullit" ki vous tue! téssé de me clasher alors ke rimer t'est même pas foutue! je dégage en corner!!!si shady va tirer je fonce vers baldas!! putin me dit pas k't'est le roi!!si jamais je te parle d'as!!!
bbiiaattchhh!! | |
|
| |
FabulOuS_ShadY Mc Pro'
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Metz ( Moselle ) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: FabulOuS_ShadY Sam 31 Juil - 20:29 | |
| J'espère que tu es conscient de l'erreur que tu viens de commettre Si non, Cela serait mal me connaître Je suis dans l'arène et j'vais te montrer ou je vais te la mettre Tu seras mon pokémon et je serais ton maitre C'est pitoyable de venir avec ce texte J'ai envie de te dire comme dans l'émission " Next " C'est triste parce que tu te fait plus de mal qu'autre chose Car a chaque phrase que je te sors, c'est l'apothéose Mec, je crois que tu devrais arrêter le rap Car avec le miens, tu passe direction la trappe Jamais tu ne me fera perdre mon inspiration A chaque réponse de ta part, j'aurais toujours la finition | |
|
| |
Kféine Mc amateur
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Sam 31 Juil - 23:02 | |
| Oui je suis sur de te connaître et je sais que t'aime te faire mettre tu n'attaque qu'en traitre obéit moi a la lettre Arrête avec tes jeux espèce de no-life recherche plutôt du taf J'ai tourner la roue de la fortune je suis aller sur la lune T'a même pas une tune t'a de la rancune mais trop de lacune Vaux mieux qu tu détale sinon tu risque d'avoir trés mal T'aurais plus de chance a faire rire au carnaval
| |
|
| |
Tunisiano king Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Dim 1 Aoû - 0:26 | |
| jonathdu tu touche le sol et même t'enfonce quand ton cerveau s'essore,de l'humidité de l'humilité de son esprit mort, si le battle est un repas.toi t'es l'entrée, ma crudité pas le plat de résistance tu fais que des faux pas dans le R-A-P t'es décapé retournes au canapé con nappé qu'on appelle.quotte à pelle cotés à peine espacé pas de quoi avoir des tripes mets des attelles balances pas sur mes texto avant de prendre le micro, putain je te le dis haut
| |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Dim 1 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Dim 1 Aoû - 0:49 | |
| mais ca me fai chier de te lamine r | |
|
| |
Tunisiano king Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Dim 1 Aoû - 0:51 | |
| cmt j peut po te kiffé plus ke tes mn style de meuf preferer merde.de bo sain et le cul tres attirant avec la conservité de la virginité wow cool le visage dune beauter imaginable ma taspé | |
|
| |
Tunisiano king Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Dim 1 Aoû - 0:53 | |
| ah bon fait mw voir c ke ta ds tn cul | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| mec conservité ca veu rien dire alors rembal | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| dans le cul j'ai rien mais dans le tiens ia 4 defaite | |
|
| |
Tunisiano king Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Dim 1 Aoû - 0:59 | |
| A l’abri du Mal, sans me la mettre et piyave de la liqueur.Pourquoi t’en prendre à moi ? l’envie de commettre un homicide?comment peux tu rapper face à Tuni-King c’est du suicide!quand tu m’écouterea ça sera plus un pour tous mais tous pour un.tous pour moi, un rap qui fait la loi dans vos textes,Un MC qui hante tout même vos plus beaux rêves
| |
|
| |
Tunisiano king Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Dim 1 Aoû - 1:02 | |
| clashe moi je vous invite, prétentieux si vous le dites mais pas anxieux j’ai confiance en mon RAP DYNAMITE
| |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Dim 1 Aoû - 1:08 | |
| bla bla bla comme ice dirait grande gueule ptite couille | |
|
| |
Tunisiano king Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Dim 1 Aoû - 1:22 | |
| comme dit ma bite tro d sperme tro de suceri | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Dim 1 Aoû - 2:10 | |
| et comme disent les filles trop ptite revien quand elle aura grandi | |
|
| |
FabulOuS_EluZiiF Mc amateur
| Sujet: Reponse jonathan Dim 1 Aoû - 2:12 | |
| Jonathan du 83 Une deux trois Je suis l'intello et toi le maladroit Ici tes dans l'arene c'est pas toi le roi Tu debarque de quel quartier Rentre cher toi tu fais trop pitié Rien que a te regarder j'ai l'envie de te defoncer Tu ve rapper alors que tu sais pas clacher ? Ne Repond meme pas tu sais dejà que je t'es calmé ! | |
|
| |
FabulOuS_EluZiiF Mc amateur
| Sujet: reponse a Tunisiano king Dim 1 Aoû - 2:16 | |
| Mc Tunisiano king vazy vien debarque sur le ring on verra qui de nous deux et le roi de la King Boxing Humillier ! rentre cher toi ta mere va te faire un broshing t'es une fille ? Enfille Ton string Tu pe pas teste Te K .O je t'es mit dans l'eaux Rend toi et manie ton drapeux si tas pas envie que je te fais la peux ! | |
|
| |
Kféine Mc amateur
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Dim 1 Aoû - 3:24 | |
| Vous êtes peut Fabulous a la ps3 mais au clash je vous nique tout les 3 | |
|
| |
Kféine Mc amateur
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Dim 1 Aoû - 3:27 | |
| - FabulOuS_EluZiiF a écrit:
- Mc Tunisiano king
vazy vien debarque sur le ring on verra qui de nous deux et le roi de la King Boxing Humillier ! rentre cher toi ta mere va te faire un broshing t'es une fille ? Enfille Ton string Tu pe pas teste Te K .O je t'es mit dans l'eaux Rend toi et manie ton drapeux si tas pas envie que je te fais la peux ! Avant de vouloir intégrer le monde des grands apprend à coujuguer mon enfant Revient quand t'auras toutes tes dents | |
|
| |
FabulOuS_BaldaS Mc debutant
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Dim 1 Aoû - 3:56 | |
| baldas!!!tu veux m'harceler m'fait bander aps!!! tes clash sont aussi masqué ke zoro d'antonio banderas! pour te répondre c'st pas difficille!il me faut juste rire! mes clash dépasse la mesure!!les votres sont de pire en pire! le forum mon empire!!!!je géérreuuh!!!éluziif a mes pieds!! je bark-é e FUCK FABULOUS!!!cé ke je cache bien mon épée! khhoo!!!jamais deux san trois!!putin cé bien vot' nullit" ki vous tue! téssé de me clasher alors ke rimer t'est même pas foutue! je dégage en corner!!!si shady va tirer je fonce vers baldas!! putin me dit pas k't'est le roi!!si jamais je te parle d'as!!!
ICE BERG ... Ne t inquiette pas j ai bien remarqué que tu faisais des rimes... Mais relis ton texte... Essaie de ne pas trouver d erreur... Tu as des rimes mais elles ne veulent rien dire... Regarde, ici il n y en a aucune et pourtant je te nique... Biensur que je ne suis pas le roi... Et toi tu es quoi ? Je te dis franco, tu as l air de venir du plus bas niveau social, tu me fais pensé a un mec qui ecris des rimes et qui se la pete parce qu il t en sort 2 alors qu il n y a aucun raport, lit les texte de shady eluzif et moi, et ici CHERCHE L ERREUR | |
|
| |
FabulOuS_BaldaS Mc debutant
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher Dim 1 Aoû - 4:03 | |
| Avant de vouloir intégrer le monde des grands apprend à coujuguer mon enfant Revient quand t'auras toutes tes dents Pareil pour toi Kféine.. Une rime inutile juste ici pour faire jolie explique moi le rapport entre avoir ses dents et aprendre a "GONJUGUER MON ENFANT" Forum pour minable.. Moi je suis comme toi mais en mieu L exelence sous tous son sens Toi ? Petit bico en imigrance Arrete de parler tu me donnes envie de gerber Tu veux rimer mais tu ne fait que te planter Alors prend la bite a ton pere et met la toi dans le cul Eh oui c est tout a fait cela, t es un enculé A chacune de nos rimes tu te fait baiser Perso je deteste les PD Je ne les touves pas homologués, alors arrete de leur ressembler Alors maintenant ferme ta gueule et va te coucher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gang FabulOuS Vener Clasher | |
| |
|
| |
| Gang FabulOuS Vener Clasher | |
|