Sujet: Qui veut clash contre moi Jeu 30 Oct - 21:45
Jvin de rentrer sur le forum et jme sens de faire un clash si qqun s'en sens capable
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: Qui veut clash contre moi Ven 31 Oct - 20:46
SAYER 16 ANS SA VE JOUER LES TOU PUISSANT S O L ICITE TJR A 100 POURçant violen come un nalcolike o volan tjr presen pour te taille aler bye jter tuer en freestyle
Pebew Mc a part entiere
Sujet: Re: Qui veut clash contre moi Ven 31 Oct - 20:55
c'est bien jte remercie solicit di moi tu voudrai pas me sucer la bite tu connais pas mon flow fait attention solicit 33 vu de face une tete de fion je suis la pour kon thumilie prepare toi ds 2 heure, ton autopsie je t'assure solicit t'es phrase craigne alors arete le clash avant ke jte saigne ojrd je vais te faire une promo comment dire c'est un travelot il fait le bo mais aussi fin kun javelot et oui tout le monde me di ke tu suce c'est pas faut j'ai entendu rocco l'appeller pupuce tu va marroner de pas pouvoir me surpasser en regardant se clash solicit est détraquer c'est bon j'ai reussi a te finir la sorti c'est la bas tu peux courir
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: Qui veut clash contre moi Sam 1 Nov - 3:54
KESTU PARLE MON RAP TUE LE TIEN PU JENTEN TA DEFAITE A LACTU PROTEGE TON CUE TU VE MTEST MES SEN T CONNETRE JTE DETEST T PASS NULPAR BATAR JENVOI TON FLOW A LABATOIR CHUI TRO FOR ECOUTE LES METAFOR MANGE T MOR TU FAI DU R N B MOI C DU RAP HARDCOR JTE BOUZI SAN SOUCIT SAN FUSIL T FAI LE GRAN JEUNE ENFANT MAI ARRETE LA COUR DES GRAN TA PA LE CRAN T CROI FAIR PEUR MAI ENFAITE T KUN MARRAN
Pebew Mc a part entiere
Sujet: Re: Qui veut clash contre moi Sam 1 Nov - 12:55
eh Solicit il croi faire du rap hardcore va falloir ke tu t'entraine encore ton flow on dirait du raggae tu ne chante pas mieux ke dorothé pour le 1.3 pebew t'en place 2 et toc mais ke voi je solicit c'est pisser ds le froc oui je vais t'enchainer pour bien t'humilier personne ne pleurera pour toi tellement kta fai pitier et oui ton clash je le resuit en poussiere ecoute se son te fais manger le terre terre et oui c'est pour toi mon ptit solicit j'ai trouver un blaz ke di tu de suceur de bite et oui solicit ojrd c'est moi le roi je vais clasher sers moi d'encas et oui jvous prsente le premier transexuel rien ke mon doit lui fait battre les ailes tu rap comme le vieux ben laden c'est moisi donc jte ken
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: Qui veut clash contre moi Sam 1 Nov - 13:14
BAH OUAI RESTE SOU TA COUETTE TAPERSOI MA RAGE BRILLANTE COME LES YEUX DUNE CHOUETTE VASY CACHE TOI CASSE TOI FASSE A MOI T PERDU POUR MOI T PROSTITU DNS MES RUE PLU GRANDE CUN NINSTITU TARRETE LE RAP KAR T KIFF T FAIR PRENDRE LE CUE ALER VASY PREN LA FUITE SOLICITE JATTEN LA FUITE
Pebew Mc a part entiere
Sujet: Re: Qui veut clash contre moi Sam 1 Nov - 15:47
tkt pas pour moi jprend pas la fuite mais je sai pas pour toi solicit ton rap c'est comme un tic moi c'est machinal jte nique et oui mon rap c'est du bon toi c'est du com vraiment bidon j'ai le mic en puissance jt'envoie en enfer comme toi avec mon sexe tu gere et oui en gros je dis ke t une pute mon clash de demonte et je met un but et oui sa fait 1-0 cherche pas jt'ai baizer j'ai eu besoin de quelque mot pour y arriver ton flow ne vaut meme pas un gars de 10 ans et oui c'est evident solicit33 vien de perdre sa premiere dent jvais te finir ici maintenant pepere ta geule c'est comme steevie mais a l'envers je sais ke devant moi tu tsens seul j'aime pas kan tu clash jprefere kan tu ferme ta geule et oui j'en ai fini de toi ne pleur pas jt'indique ou c'est pour les perdant va si casse toi
SOLICIT33 Mc Pro'
Sujet: Re: Qui veut clash contre moi Sam 1 Nov - 17:26
TA CRU ME DETOURNER MAI C MOI KI T RETOURNER KOME UN TOURNIKER T FRAI COME DE LA GLASS JTE CASSE PU PERSONNE PE TE REPARER MEME PA CARGLASS TA PEUR POURTAN G PA DCHLASS A BOU PORTAN JTE DECRASSE C INPORTAN T PLU VILAIN KOME UN MUTAN DAN LARENE CHUILE BOSS APEINE GOSS T VE DEJA ROLAN GAROS MES T KUN CHIEN ATTRAPE LOS T MAUVAI FAI KOMIC TU DEVIENDRA PTETRE JOSER BOVER
Pebew Mc a part entiere
Sujet: Re: Qui veut clash contre moi Sam 1 Nov - 18:51
et oui minot avant de me retourner ecoute ske 'jai a te dire sa va peter ds la voiture ta le levier tourne la tete ta mere est en train dle sucé solicit alias sale flow de chien tu jourait bien ds un film ds lrole du mongolien solicit permet moi de tapeler corky il passe des annonce sur le net pour trouver des amis l'homme sans ami clash comme une gonzesse a l'entente de mon flow il ecarte les fesse serieux mon gars tu fais trop pitier arrete de rapper trop de monde vont se moker c'est pour sa kojrd je te fini rentre chez toi avec ton ptit ami corky
Juanito Mc debutant
Sujet: Re: Qui veut clash contre moi Sam 1 Nov - 19:22
vous clashez bien serieux mais jprefere un peu Pebew pour le moment 1-0
koreoner Mc amateur
Sujet: Re: Qui veut clash contre moi Sam 1 Nov - 21:20
moi c solicit33 ki clash le mieu
Pebew Mc a part entiere
Sujet: Re: Qui veut clash contre moi Dim 2 Nov - 2:06
bien merci solicit sa va c un ptit debut pour moi jsusi content kan meme