| Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P38 Mc debutant
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : En gardav. Sinon on m'localise pas. Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Ven 26 Déc - 4:53 | |
| Opé pour tester le clash, j'suispas amateur mais j'suis P38 et j'suis toujours à la hauteur de ma répute j'peux pas m'faire bouffer ... c'est moi qui vous est embauché, Répondez moi en file indienne comme ça j'ai juste à vous embrauché | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Dim 28 Déc - 20:18 | |
| okok vasi fai moi montrer de koi té capable gro j'riposterai en fonction de ton nivo !!! sa te va ? | |
|
| |
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Mar 13 Jan - 1:09 | |
| P38, c'est le nombre de bites qui t'ont pénetrées Ta ni le flow, ni le blaz ki te permettront de clashé Jte localise pas t surement pas en gardav mais dans la cave Mon rap n'est pas tendre, kan tu msuce évite la bave T'as envie de tpendre, jcompren tu t'es mesuré au PROHFF Mon flow bouche tes oreillles, il est naturel kom une catastoff 8 mesures suffiront pour te soulé avec mes rimes Alcolik n'abuse pas trop, je t'offre ce clash en guise de crime. | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Mer 14 Jan - 2:39 | |
| leprohff jvoi ktu met ta geule partou té comme ta mère tu kiff tfaire prendre lcu par nou! l'an deux mille neuf commence et moi j'comence par te prendr lé seuf hé ouai jte le di cé moi k mène la dance ceci est une agréssion lirycal, jsai ktu va pleuré ché lé keuf depui tou peti sur lé meuf tu bande pa hé wi PD tu croi ke jle sai pa! jsi sur kas ce momen tu veu ke je me taise impossible rho jsui tro balaise ce son cé pour lé langue de pute ki parle mal fé pa le mal1 ou tu finira come ta reume avec dan lcu une barre de metal je sai ke ske jdi cé cheum cé moi ki té enlevé ta tetine é ki té placé un gun avec un peu de résine! je sui l'incarnation de la violance et toi celle de la balance! c ironike kan tu di ke jsui pa de ton niveau redi plus sa ou tu finira avec une fracture dé os! j'ai des putinde rime dan mon cervo alor rho ne vien plus fair le chaud!!!! | |
|
| |
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Mer 14 Jan - 19:32 | |
| Tes mots ne s'entendent pas, ne s'aiment pas, se cognent dessus Jmatendais pas à mieux MC mais jsuis kan mm déçu Ne me teste pas, avec mes clash t'en verra de toutes les couleurs Mon rape te balaye, avec lui tu en verra de toutes les douleurs T'a pas dkoi mangé ou dormir et ton flow est handicapé N'Ouvre ta bouche ke pour sucé, ne l'ouvre plus pour rappé Tu supplira mon flow d'arrêter cette torture, jvé égorgé ton orgeuil Jté enterré vivant, tu crie ta survie, nul ne tenten dans ton cerceuil T'es tout seul ton nombre d'amis se réduit au fur et a mesure Tu tretrouve seul avec ta plume au fil des mesures Tu vois la victoire en crypté, ta pas le flow pour la capté Victime de la défaite, ta voulu me testé mes rimes t'ont digéré !!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Mer 14 Jan - 20:36 | |
| pffff tu te préten rapeur! moi jpense kté pluto un menteur! té rime jlai ai pratikmen toutes entendu dan mon ipod cé keu du rohff remixé façon grosse salope! j'orai dû m'en douté, tu le suce j'uska en faire ton blaze mai moi c'est du véridik et sache ke jte déclasse! j'arrive en force et dan la place je suce personne! comparai a toi je suis le lion et toi la lionne! tu me jalouse tellemen que tu voudrai me décapité pour ensuite te faire greffer ma teuté hé ouai jsu tro violen certain meme me trouve afolen! c'e juste que j'aidu talen mon rap n'a rien a voir avec l p38 et lé autre pti enfan jsui u putin de dominan qui s'atache a sé bien come ala vi ne me teste pa ou ton sang se retrouvra sur le parvi c'est moi CRIMO un leurdi qui s'ai fait sa place dan la téci tu m'erite meme pa que je te clash si jte voi un jour cé sur ta gueule ke je vai crash si tu rap pa en autonome rien ne serre de me défié fait pluto comme a reumé demande dé cour a tonton CRIMO l'émeutié!!! | |
|
| |
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Jeu 15 Jan - 1:36 | |
| Le format dmé rimes n'é pas compatible à ton ipod Jrap en autonome, pour décrypter mé lyrics il fo un code Biatch je suce personne jfé un jeu dmot avec le N°1 du rap francé Ton flow est une berceuse, il m'ennuie, j'ai les yeux mi fermé Ta trop regardé Scarface, t'a rien dun dealer ni dun émeutié Tu marche ver la défaite, tu la connais bien c ta moitié Jdébark dans l'arène face au lion tel un gliadateur Toi t un pti chat ki a froid, approche de ma bite c un radiateur Ds mon flow tu va tnoyé, prend mes rimes en guise de bouée Tu me test, tu me cherche pédale moi je tai trouée Tu me clash paske ta enfin trouvé un vré rappeur authentik Rageux, ton flow rouille, il provien surmen dla rome antik Tn écran a buggé? normal mé métaphores lont charmé Jrepart embarké par la police, mon flow avait les rimes armées ! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Jeu 15 Jan - 23:30 | |
| mon ordi a beugé, car ton flow et pire k'un virus il pu l'sida car il sé tro fait prendreu l'anus té pa le lion mais la lionne,té dan l'arène, tu mitone jsui pa une pédale j'ai juste pédalé pour avancé dan la vi té metaphore et ta gueule se retrouvron tré vite sur l'parvi ta boué je l'ai crevé en lui plantan mon épée ta cru j'allai tsucé, mais je ne sui pa un pédé tu parle de jeu d'mot, mes ta cru ktu joué au srable tu mélange tout lé mot pour formé des frase adorable filston c'est pa une agression, juste une mise a l'amende vasi apelle lé keuf o pire j'recevrai une amende jpeu te croisé dan la rue et t'agressé avec un regar tendre tu jou la prostitué, mai evite de tfaire prendre dur dur de fair d'largen salmen meme pour devenir une pute fo avoir du talen! | |
|
| |
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Ven 16 Jan - 1:46 | |
| Té sur tou lé fronts toi, tu clash tous les MC Tu peu pa tous nous passé t pa messi Jté sufisamen clashé pr t'écraser En mclashant tu te sali va te décrasser J'arrete la tu mérite pas autan dinteret Mon flow n"a pas besoin dpelle pour t'enterré!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Ven 16 Jan - 2:15 | |
| ah je t'ai grillé,au débu ct rohff, maintnan cé moi tu péta mes idé shab jsui sur tou lé fron moi tu va dvenir mon fane, c sur c fatal CRIMO le criminal, te fai une ejak facial vasi regar le ciel, et di moi kes tu voi jcroi ksai moi,wai c moi ktu voi j'ai pri tro dplace dan ta vi,avou tu veu pa k'j'marete met ta ka allé tfaire mettre,pour moi té juste un traitre hé moi un gran poète,si tu pale jvai te la mettre jmani la langue de molière,moi je maitrise tro les lettre!!! | |
|
| |
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Ven 16 Jan - 14:00 | |
| Mes lyrics son telemen bn PD ktu crois ksé toi ki parle Jsui moi même, mes clashs te digere et t'avale Jregarde le ciel et jvoi ton ame s'envoler Té mort ta voulé test, mon arme à crier holé! La langue de molière a l'odeur dma bite Si tu la manie c ktu ma sucé c implicite Mes rimes sont aiguisées aussi tranchantes kun poignard Signature du 93, kan toi t'es le parfait campagnard.[/i] | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Ven 16 Jan - 21:55 | |
| le campagnar peut t'oter la vi muni de ton propre poignar j'ai deja manié ta bite pour te l'a coupé pti batar tu té brisé le poigné en voulan porté ton dego(god) hé tu vien me chanté ke tu pouré soulvé mé 93 kilo mé ma parole on dirai ke té idio, tu veut t'faire tué par l'oreuille tu t'atake a plu for ke toi, ta mif s'retrouvra vite en deuille mon 9mm s'excite, il me pousse ver l'illicite j'espère pour toi qu'tu cour assez vite j'te fait pa d'kartié,ma haine sé forgé au milieu du quartié ta voulu me défié, pas de problème j'tégorgerai san pitié!!! | |
|
| |
asfen 132 dtk Mc debutant
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Jeu 19 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Dim 5 Avr - 22:25 | |
| wéwéwé leprohff tu trapelle de moi? alors tu répon plus meme 5mois après, ta toujour autan de haine ou alor peu etre ke tu refléchie | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Ven 22 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
42charly42 Mc debutant
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Mar 26 Jan - 22:13 | |
| o bande de rigolo vasi moi je vous pprend en mémé tand | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Mar 26 Jan - 23:03 | |
| vazy commence charlot jvai t'ruiner | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Mer 27 Jan - 17:26 | |
| Vasi clash gro con si t prêt a tfaire exterminer | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Mer 27 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! Jeu 28 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! | |
| |
|
| |
| Qui veut du clash ?? Mais pas du clash de PD !!!!!! | |
|