| Ki veut clash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mic-ty38 Mc amateur
| Sujet: Ki veut clash Ven 2 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
JaYZeN Mc debutant
| Sujet: Re: Ki veut clash Lun 5 Sep - 17:24 | |
| j'suis chaud ! 8 mesures A toi l'honneur, mec
| |
|
| |
Mic-ty38 Mc amateur
| Sujet: Re: Ki veut clash Mar 6 Sep - 19:12 | |
| ok jcommence si ta chaud desaletere toi moi mon rap souleve la les altere aussi muscler kune intervention dla bac jsui pret pour tmettre au fond du sac direction le ter ter plus d'une rime dans lfroc jeclablouse tous les Mc qui prenne le jus avec le mic c'est mic-ty au kho rho avec des coronesse de taurau agite le drapeau rouge et tagitra le drapeau blanc! ta feuille semble aussi blanche que mes fesse tu dvrai tmetre a la peinture au lieu de defier les MCs mic-ty decapiteur de tete et dictateur de clash si tu veut mtest mon iench veut bien taprendre a ecrire des textes maintnant jte laisse mon chien va mrendre le stylo | |
|
| |
Mic-ty38 Mc amateur
| Sujet: Re: Ki veut clash Mar 6 Sep - 19:14 | |
| ps: y manque une mezz? ok mic-ty renverse tous les grand huit mon frere 1 mezz en plus ou de moins sa change rien jte surpasse jvole en 1er classe | |
|
| |
JaYZeN Mc debutant
| Sujet: Re: Ki veut clash Mar 6 Sep - 20:07 | |
| Si j'peux te donner un conseil, arrête le rap de suite l'ami Mic-ty38, vu le flow que t'as j'me demande si toi et Amandine faisait partit de la même famille J'ai hésité a répondre, ma mère ma toujours dit " ne t'attaque pas au plus faible " Sauf qu'a la hauteur ou j'suis posé, je trouve personne, c'est ca le blem Allez mec, avoue que la puissance de mon rap te fascine Certains tue au flingue, c'est avec mes lyrics que je t’assassine A la vitesse ou j'désingue, j'vois la rage sur ton visage qui s'déssine Mec, mon rap est vrai, et pourtant j'te bassine
| |
|
| |
Mic-ty38 Mc amateur
| Sujet: Re: Ki veut clash Ven 9 Sep - 15:00 | |
| ok jves faire les 8 barre de verité.. tu pense pouvoir clasher tout lmonde mais ton rap manque de sincerité tu parle de truc que ta jamais fait, tes asis dans ta chambre tu rgarde la rue et tu fait juste de constater les fait,tu tfai passer pour un Mc sur internet pasque t'ose pas montrer ta geul sur la ligne 7, tu mdit d'areter lrap mais moi jprend lmic dans les tiekart et toi tu prend le kho bien a l'ecart ces pas un clash ces juste un constat, un constat d'une vie d'un mec qui sprend pour un Mc alor racroche le mic et tout squi va avec... 8 barre de verité avec mon clash tout doux jnike toute la sincerité ! Mic-Ty38 | |
|
| |
JaYZeN Mc debutant
| Sujet: Re: Ki veut clash Ven 9 Sep - 15:16 | |
| J'manque pas de sincérité, tu manque de sécurité Mon rap te plonge dans le noir, tu crois encore voir la clarté Comme on dit l'espoir fait vivre, j'suis ivre de pouvoir Tu peux rien contre moi, j'suis la pour te le faire savoir Dans le rap, j'suis un mastodonte, tu fais pas le poids sur le ring Facilement je te démonte, t'es aussi fin qu'une ficèle de string J'suis Hardcore, trop fort pour toi, attention quand je mords Et j'en est encore, ça c'est juste une torture de plus avant ta mort | |
|
| |
Mic-ty38 Mc amateur
| Sujet: Re: Ki veut clash Ven 9 Sep - 15:43 | |
| ok... mic ty dernier round ! aussi balaise qu'un gladiateur dans l'arene, jfait lspectacle et jtumilie dvant tout lmonde ta les meme rime de mon ptit frere qui sapelle karim!! tu pense pouvoir defier squi a plus fort que toi mais sque tu sais pas ces qu'meme dans lnoir jsrai toujour plus fort que toi ! quand jpense que tu croit etre hardcore jme dmande si tu sais bien sque tu dit si tu sais pas demande a la chienne lassie ! en attadent jreste assis sur ltrone en rgardand tous ses Mc qui font des rimes a chaque mezz ! jfume mon beuz en mdisant qu'un jour tu comprendra peut etre que rap rime avec sincerité et pas dessin animé! et quand attendant sur se clash jsui entrin dsurvoler toute egalité! si tu pense qu'avec sa tu peut mtué jte conseille d'allai chanter chez dorothé !! mic-ty....toujour entrin dvolé!!! Breeeeh !!!!!!!! | |
|
| |
JaYZeN Mc debutant
| Sujet: Re: Ki veut clash Ven 9 Sep - 15:54 | |
| Mec, faut que tu sache que dans le rap, faut faire des rimes Mais je peux comprendre que tu trime Et pendant que je les alignent, je t'aligne en même temps Tu crois me battre, t'es trop faible pourtant Mec, pose toi, tu parles d'invincibilité Mais ce que j'ai pu voir, c'était plutôt de l'invisibilité Ma victoire, j'suis sur que le calendrier maya l'avait prédite Allez t'es mort, mec la messe est dite | |
|
| |
Mic-ty38 Mc amateur
| Sujet: Re: Ki veut clash Ven 9 Sep - 16:05 | |
| ok finish on attend les votes cimer mec | |
|
| |
JaYZeN Mc debutant
| Sujet: Re: Ki veut clash Ven 9 Sep - 16:07 | |
| | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ki veut clash Sam 10 Sep - 0:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ki veut clash | |
| |
|
| |
| Ki veut clash | |
|