| Qui veut faire un clash? | |
|
+7nakas génocide c4 Mec Zinou THC mister m Mtking Menjik 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menjik Mc debutant
| Sujet: Qui veut faire un clash? Mar 24 Juil - 16:57 | |
| 12 mesures 2 rounds 5 votes SISI | |
|
| |
Mtking Mc debutant
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Ven 27 Juil - 13:31 | |
| moi jsuis près a faire un clash contre toi, jsuis nouveau.. | |
|
| |
Mtking Mc debutant
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Ven 27 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
mister m Mc debutant
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Lun 30 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
THC Mc amateur
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Lun 30 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
Mec Zinou Mc debutant
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Mar 31 Juil - 23:51 | |
| Moi je suis débutant mais je suis dispo si tu veut clasher ! | |
|
| |
génocide c4 Mc Populaire
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Jeu 23 Aoû - 16:49 | |
| c parti
menjik je te nique ta le flow a sinik tu veut un clash saignant génocide c4 je suis le grand gagnant taurait pas du tinscrire sur ce forum menjik avec tes fesses je pratique la sodum tes rimes pu mes rimes tu mon rap mon clash je te le met dans le cul voici un avnt goue de quoi je sui capable tu voulai un clash le voila sale trou2ball | |
|
| |
nakas Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Jeu 23 Aoû - 17:04 | |
| il a le flow a sinik alor qu'il a pa comencé ton texte ne tien pa la route il par en deroute ta voulé clashé mai genocide t debutan, je sais que t coincé je té mi a quatre pattes pour mo cété l'autoroute
geno parle pa sexe ta vu t fesse,marde je confon ac ta fasse nakas te casse fracasse t qu'un pd don c dés ici c pa le loto je tenvoi direct a la casse tinquiete tu ira peut etre avec d cochon comme dédé | |
|
| |
génocide c4 Mc Populaire
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Ven 24 Aoû - 12:38 | |
| nakas mes rimes te frakas comment tu va faire t dans une impasse sur un otre sujet tu mavai pas repondu je croyait que tu tt perdu dans ton cul arrete de sucer otan menjik c un pd arrette de lui boufer le gland ta vouler rimer croiser et ba c rater met toi a la dance sur ce quou la ta déconner quand tu lira ce clash noublie pas les mouchoir nakas je te verai bien sur un trotoir | |
|
| |
e2dy Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Ven 24 Aoû - 15:18 | |
| T'matte walker t'kiff quand il transpire et qu'au d'ssu de lui les mouche stagne Allez pousse toi j'clash un gars qui frissonne devant une grande moustache Allez sauve toi viens pas m'tchek si t'es attiré par chuck et sa musculature Ya walker tu t'amuse que a c'theure il mavou ''j'ouvre la bouche quand mon cul sature'' J'exploite l'theme a fond,j'remarque qu'tes tendance gay s'retransmette dans tes sons Et j'crois qu'il maitrise aussi l'art martiaux avec la bite, j'ai vu sa dans ta dentition Les femme t'evite et dvant la télé tu t'vide surtout quand intervient trivette / Et voila qu'arrive chuck !2 paire de pec' c'est pour sa j'tejacule trop vite Voila le moment l'plus bandant quand chuk en les tapant deshabille des trafiquant ta fierté t'en a fait quoi ''ben ouai voir des homme gonflé les abdo c'est trop kiffant'' L'action t'monte a la tete et t'a meme investi dans un god en forme de 9 milimetre une pour bra kho:tu m'imite p'tetre mais avec un clash comme sa jamais t'humilie l'maitre
| |
|
| |
Karismatik 2.Bab Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Ven 24 Aoû - 19:40 | |
| oké arretez tout, remballez vos blaze de merde et mettez les a la remise, e2dy et nakas fermez vos gueule et sucez moi, mes soumises, je sens que sa vient hop, ejac sur la joue, je vous ferez hurler, vous devrait prendre du sirop pour la toux, je suis le curieux melange tony montana et al capone, tout sa combiné avec la force de tyson, et la teub de rocco, ta mal tu m'etonne !! un pied dans la merde, mais lautre sur ta gueule, jsui au paradis des gangster, toi tu te retrouve seule, en enfer ou au paradis des tass, apres t'avoir baisé, assasiné au schlass, quand tu me vois pour toi c'est la hass, tu voulais tenrichir par le rap, mais tu peut pas te payer le cercueil, et moi je crache sur ton cadavre le jour du dueil... | |
|
| |
e2dy Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Ven 24 Aoû - 23:22 | |
| ok la ta clasher moi et nakas c'est chaud sa | |
|
| |
Karismatik 2.Bab Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Sam 25 Aoû - 1:11 | |
| nn pour moi c simple mais pour toi le temp de trouver un clash deja fait a copier coller sa va etre long... | |
|
| |
nakas Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Sam 25 Aoû - 2:11 | |
| serieu je croi que tu maime mdr...
ta encore voulu aller au clash mais moi je te mache, cache mai t moche donc je te recrache quan mon son debarque toi tu lache
tu demande d'arreté mai je t deja enteré karismatik,c nakas qui te remé en puré tu ve etre suser mai ta pas de succes tes qu'un pigeon qui ces fait coincé
tinquiete tu ces par qui ,par nakas et e2dy moi j'aime te cassé parce que tes ma lady tu di me faire hurler,mai ac moi tu doi ejaculé je te fai vibré,é jen sui navré parce que t laid
tu parle tyson ,montana ,capone ,rocco je pari qu'il te font tous jouir,come un croco t en admiration come un pentin,ta pa d'inspi tu subi,tes qu'une victime,il te faut un spy
il y a deux groupe dan ce monde les looser et les winner,moi je suis un putin de keizer mais toi tes un putin de dechet,qui a seché karis quoi que tu fasse nakas va tjr te linché !
tu crois etre un de ces fameu gangster moi je te le dis t juste un petit hamster la je te trouble mai un conseil garde t nerf parce que je fait que comencé, la guerre
moi nakas je te baise avec gran haise tes rime,je les jete du hau dune falaise serieu tu me choc, tes une vrai loque je te demonte, é te bloque san pare choc karismatique ta vraiment pas le niveau nakas te mange,pour moi t qun mini veau laisse les pro faire meme si tu doit m'hair mes rime tu les bade,en plus el te fon jouir
maintenan tu va un peu moublié parce que la je tes jeté o oubliéte pour toi j'ai une tro grosse quéquét ta un tro peti trou,qui te ser de bouclié | |
|
| |
nakas Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Sam 25 Aoû - 2:25 | |
| maintenan a baisse toi devan moi,chui ton roi nakas en place, la je t juste mis une croi sur ta sale bouche, ta plus a te couché je tes trop taché, tu devrais te caché
alor rambale ton baratin,ici ces pas le puce moi chui sur l'autoroute,toa tu pren encore le bus toi t bon a jeté a la casse,dsl je fai pa dan le recyclage moi je tenferme dan ta cage parce que j'ai la rage
maintenan fai dodo fai...lais la place o vrai qui te fon vibré | |
|
| |
Karismatik 2.Bab Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Sam 25 Aoû - 2:49 | |
| oki tu veut faire la guerre avec moi ? mais ici c'est jusquau bout, sclass, gun, jte bute puis basta, Aucun amour aucune peine, meme la haine y'en a pas, je rime comme je tire, c'est a dire en croisée, jtai collé "victime" sur le front des que je t'ai croisé, ambiance scandale, dansent avec des vandales, les gangsters ne dansent pas, mec pas sentimental, je suis pas de marseille mais ma musique est marginal, je te tire dessus, balle dans la tete, comme le choc frontal, rien a foutre de ta gueule meme si je dois finir au tribunal, c'est la vie de quartier, tu suce ma bite bien taillé, trop criminal, Génocide, frere, explosif expert illicite, represente le Senegal, j'toublie pas t'es sur ma liste, ecris a l'encre rouge, comme Philipe de Gonzague, pire que les Brigades Rouges, c'est Anti-Patik, Genocide et Karismatik, On prend le controle sans passer par la voie diplomatique, nan c'est dans la rue boy qu'on te nique, c'est dans la rue qu'on decharge nos brolics, de toi ne restera que des reliques, Karismatik et Genocide C4, 4 briques sur sa tete, alors tass-pé retourne sucer ma quequette, Moi je suis un gangsta pour de vrai boy tinkiete, flingues pour de vrai, de toi ne restera que des miettes... | |
|
| |
génocide c4 Mc Populaire
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Dim 26 Aoû - 16:03 | |
| wesh karismatik t la ou quooi | |
|
| |
Karismatik 2.Bab Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Dim 26 Aoû - 16:07 | |
| oué ta vu ce joli clash ! | |
|
| |