| Qui veut faire un clash? | |
|
+7nakas génocide c4 Mec Zinou THC mister m Mtking Menjik 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menjik Mc debutant
| Sujet: Qui veut faire un clash? Mar 24 Juil - 16:57 | |
| 12 mesures 2 rounds 5 votes SISI | |
|
| |
Mtking Mc debutant
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Ven 27 Juil - 13:31 | |
| moi jsuis près a faire un clash contre toi, jsuis nouveau.. | |
|
| |
Mtking Mc debutant
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Ven 27 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
mister m Mc debutant
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Lun 30 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
THC Mc amateur
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Lun 30 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
Mec Zinou Mc debutant
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Mar 31 Juil - 23:51 | |
| Moi je suis débutant mais je suis dispo si tu veut clasher ! | |
|
| |
génocide c4 Mc Populaire
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Jeu 23 Aoû - 16:49 | |
| c parti
menjik je te nique ta le flow a sinik tu veut un clash saignant génocide c4 je suis le grand gagnant taurait pas du tinscrire sur ce forum menjik avec tes fesses je pratique la sodum tes rimes pu mes rimes tu mon rap mon clash je te le met dans le cul voici un avnt goue de quoi je sui capable tu voulai un clash le voila sale trou2ball | |
|
| |
nakas Mc Pro'
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Jeu 23 Aoû - 17:04 | |
| il a le flow a sinik alor qu'il a pa comencé ton texte ne tien pa la route il par en deroute ta voulé clashé mai genocide t debutan, je sais que t coincé je té mi a quatre pattes pour mo cété l'autoroute
geno parle pa sexe ta vu t fesse,marde je confon ac ta fasse nakas te casse fracasse t qu'un pd don c dés ici c pa le loto je tenvoi direct a la casse tinquiete tu ira peut etre avec d cochon comme dédé | |
|
| |
génocide c4 Mc Populaire
| Sujet: Re: Qui veut faire un clash? Ven 24 Aoû - 12:38 | |