| qui veut clash ? | |
|
+12boby KriMoH seantheking LaShkA nells jazy laizy Pebew CRIMO936 SOLICIT33 Nikel k-rlosdu83 niksi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niksi Mc debutant
| Sujet: qui veut clash ? Sam 29 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
k-rlosdu83 Mc debutant
| Sujet: Re: qui veut clash ? Sam 29 Nov - 22:05 | |
| vazi commence je repond aprés [/img] | |
|
| |
niksi Mc debutant
| Sujet: Re: qui veut clash ? Sam 29 Nov - 22:14 | |
| OK OK
fallait pas laisser commencer le king des improvisateur hé ma soeur ce soir tu rentre chez toi avec un gros vibromasseur
j'prend le MIC car c'est du grand débarra petit rentre chez toi tu vas rater dora
K-rlos c koi se blaze... on dirait l'autre dans bob l'éponge encore un débutant ki veut faire le malin avec ses mensonges | |
|
| |
niksi Mc debutant
| Sujet: Re: qui veut clash ? Sam 29 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
k-rlosdu83 Mc debutant
| Sujet: Re: qui veut clash ? Sam 29 Nov - 22:19 | |
| ta voulu me clashé tu va le regretter pff le king des improvisateur nan juste un pd
jteclate avec mes rime le sud dans le sang juste pour te dire ke kan jte clash tu par en danssant
au fait desolé mais ton vibromaseur i me plaisait pa g du le donner a ta soeur | |
|
| |
k-rlosdu83 Mc debutant
| Sujet: Re: qui veut clash ? Sam 29 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nikel Mc amateur
| Sujet: Re: qui veut clash ? Mar 2 Déc - 17:41 | |
| oh les clash de ouf aussi! | |
|
| |
SOLICIT33 Mc Pro'
| Sujet: Re: qui veut clash ? Dim 7 Déc - 3:54 | |
| VLA SOLICIT TOUJOUR INSOLITE I VOU RENVOI O TRESOR PUBLICK KAR LE 33 PREN LA SUITE VOU ETE TOUSSE MOVAI RETOUNER SOVER VO CAMPAGNE COME JOSé BOVER LE RAP C POUR LES VRAI TOUJOUR PRER A TOUJOUR TOU NIKER KOME MOI O MICRO OU AVEC VO SOEUR OU ON MSURNOME LE MACRO | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: qui veut clash ? Dim 7 Déc - 21:08 | |
| houuuuuu !! mai kel nivo enkor un peu, é vou ateindrai le nivo zero jsui pa ici pour fair le bo é encor moin l'idiot jvien vou craché dan la face mon ptuain de flow hé biento lé PD m'apelron le Fléau solicit jéspère ke tu parle pa de moi kan tu di "mové" parcke a par moi vraimen jvoi pa ki pourai avoir du succé lé MC veulen me sucé, il disent tro me kiffé alor jleur repon d'un ton vulgaire daller niké leur remé jsui pa un pd, j'ai pa besoin d'etre adoré lé fan allé tous vou fair enkulé jsui sur ke mé rime vou touche é vou fon un par un pleuré certain son télmen jalou kil veule un jour ou lotre me crevé allé lé batar dite la vérité, dite moi ke vou avé kifé jaten vos réponses, é ski é sur cé ke jvou é bien baisé | |
|
| |
Pebew Mc a part entiere
| Sujet: Re: qui veut clash ? Lun 8 Déc - 16:38 | |
| oué mais bon unt exte entier en rime en é tt lmonde peu lfaire | |
|
| |
jazy laizy Mc debutant
| Sujet: Re: qui veut clash ? Dim 14 Déc - 15:18 | |
| crimo je sui jazy laizy je sui un rappeur ki ecrit des texte sur du congres jai besoin ton aide car je voi en toi un clacheur ki parle ac des chasseur chasser de leur propre peur maintenen il se prenne pour les vainceur alor dis leur de me clacher et la je te montrerai mon potentiel et ma vivacite il ne verron ke le bout de leur nez si vite il en perdrons les pied a terre il ne verrons ke moi et toi
voila je debute je voudrai ke tu maide je te laisse mon msn youyou.2a@live.fr ou repond sur le forum pour ta reponse | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: qui veut clash ? Dim 14 Déc - 18:47 | |
| ok pa de blème frere!!!! j'tai rajouté mon msn c ronaldo3keus@hotmail.fr
tink jvai leur dir se kon vo moi é toi dan un pti clash | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: qui veut clash ? Dim 14 Déc - 19:02 | |
| belpou(pebew) t'émé dé comentaire sur mon R.A.P avan sa ésai de me clashé face de Pé j'le di souven je sui un meneur é avec mon pote jazy laizy on vien vou fair peur notre rap vou met tous en chaleur regar j'apercoi dé goutte de suueur a l'aide de mon fusil a lunete braké sur toi tu fai shab le mek ki respecte lé loi si tu respecte vraimen tu devra nou arrété car avec notre flow on vien tous vou assasiné é wai c violen, arogen, térifiaan on apèlle sa tou simplemen du talen vou otre vou connaissai ap vou penssai ke sai dla merde ske je tape une foi de plus j'marrete en mi-chmin pr pa ke vou vou suicidié kome dé gamin !!!! pébou é solicite vou ète dan ma cible arrété de rapé si vou voulé pa ke de balle je vou crible!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nells Mc debutant
| Sujet: Re: qui veut clash ? Mer 17 Déc - 20:09 | |
| Niksi tu t'es prit pour un vip avec ton flow de travesti tu joues les bandits va falloir bosser tes écrits tu viens en claironnant "venez test 672 sang" avec tes phases de débutant tu vas fuir en rampant le king des improvisateurs? tu t'es greffé un gros vibromasseur car dans clash jeun personne tu leurres ta une fente mais on t'en tient pas rigueur mais avec toi j'vais y aller en douceur 672 sang pour pas t'exploser ta fleure En effet ton rap c'est du gros bordel avec tes attaques de pucelles maintenant c'est Nells qui s'en mêle j'attends le retour de mselle niksi la brêle boss un texte entre deux passes dans ton bordel et arrettes de m'titiller la rondelle | |
|
| |
LaShkA Mc debutant
| Sujet: Re: qui veut clash ? Mer 17 Déc - 20:44 | |
| weshh ici c est LaShkA a touss jvou met une belle hasbaa g cru s'forum etai made in bonnhomme enn faite c des ptite pute de bourgeoise qui sprenne pour des homme jprenn mon 5.20 et ma cliik et jvou haggla bande de tass personn bikrave ici vou avéé jamai vu dla beuh en mass jvienn representer 745 sang frere avc ma miff posé sur lterre terre crimo vien jtinvite dans mon kartiéé sa spass comme dan ma 6T va craké ta tete sur ltrotoire tu connai la suite tasspé allez jme barre vou mfaitee pitiéé maiis sii jamai jsui serieu vien dans mon tiek mec =D | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: qui veut clash ? Jeu 18 Déc - 0:48 | |
| lashka, pourkoi veu tu ke jvienne dan ton cartié? pour confirmé ke tu te fai bien péter lé seuffé? la bicrave, j'mi konai mieu di moi si tu veu un kil ou deux jte fournirai sa san tmettre de hassba si tu mcherche frere jsui la toujour pré a dégainer le six-coup je sui plu mitik ke dan le pacte dé lou jsui pa un voyou ni un M-CI jsui juste un putin dfrère de la téci j'atake jamai en premié jme défen juste contre dé pd ptite pute! fai gaffe a ton fute jpourai bien baisser mon calbute et te rentré ma grosse flute ché pa si té o couran mé dan le 74 jpensse kya okin délinkan tu parle de ta miff posé sur ton téritoir tu voulé pa pluto dir ta mere poser sur l'trotoir! lé ptite merde come toi j'en créer a chake foi kjvai o wc té kune deumère, et tu veu tmesuré a un mek ki pouré t'agressé! pff té marren a joué lé délinkan je sui le meilleur é sa tu le sai suremen | |
|
| |
seantheking Mc debutant
| Sujet: Re: qui veut clash ? Jeu 18 Déc - 19:19 | |
| Ue ue le rap je lai ds les veines , jai laii ds la peau couleur ebéne, parcour rempli de haine , pas de repos que je taff pr atteindr la perfection , mon seul but jetais, jrest et je restré autentik , quand d autre joue de la flute | |
|
| |
LaShkA Mc debutant
| Sujet: Re: qui veut clash ? Jeu 18 Déc - 20:16 | |
| ma mere sur ltrotoire ? calme toi pti boloss rejoin mes plante dans lplacarrd tu fai genre t es un fou tu vien dune banlieu viien chez oim dan ta bouche tora ma keu avan dparler dla mizere et compagnie travaille bien a l ecole et suce les teushmii dans mon kartié ya pas dsuceur comme toii apprends sa tipe on es des dangereu vienn test gaillard b2nt frere on tsote la tete a la tnt en direct du terre terre j'clashh depui petit jgarde la tete haute toi la tete a la hauteur dla bite de tes pote jle re di 745 Sang khoyaa ramene ta bande jramene la mienne on te haggla alors mtn suce moi sale catin tu sai faire que sa bouge toi dla go ltrotoire rejoindre ta daronne entre miffa ya du bon buisness a faire jle dirai a mes frere tkt reprezente 74 meilleur macro pour ta mere | |
|
| |
KriMoH Mc debutant
| Sujet: Re: qui veut clash ? Jeu 18 Déc - 20:24 | |
| Wesh j'suis al ici c'est krimoh, en direct du comico avec les gros fumeurs de bédo et ouais kho j'viens clash le petit con seantheking vas y viens petit monte sur le ring ! | |
|
| |
seantheking Mc debutant
| Sujet: Re: qui veut clash ? Ven 19 Déc - 0:16 | |
| tu faiis le mec qui fume le bédo , mc tes bidon tu te crois chaud , mais tu flow et tiede ptit con ya pas de place pr toi dans le game je t'avertis tu ment comme tu rap , remballe tn rap de travestii je ne monte pas sur le riing , tes pas de ma catégorie tes rime sont d un si faible niveau quel me font golrii (ahaha) il est tps de t'remettre en question, avant qu il soit trop tard krimoh,tu mas l air très etranges tu es une espèce rare mi mc mi biiacth , quii se prend pour un délinquant mais sii tn rap auraiit un age il aurai cinq ans tu veux me clash maiis va joué a la poupé il est tard maman vas se fâcher faut ke tu aille te couché jai louché kan jaii vu ta perfermance lyrical apprend le français avant de vouloir clashé ti mal a vraiii dire tu me fais vraiment pitié je crois que jvais m arrêter rien diire , le rap... faudrait songer à arrêter !!! | |
|
| |
LaShkA Mc debutant
| Sujet: Re: qui veut clash ? Ven 19 Déc - 19:34 | |
| mais tu flow et tiede ptit con apprend le français avant de vouloir clashé ti mal rien diire
mdr va l apprendr toi l'français tu parl et tu sais pas bien l'parler --' | |
|
| |
LaShkA Mc debutant
| Sujet: Re: qui veut clash ? Ven 19 Déc - 22:55 | |
| alorss crimo j'tai trop cassé sal pute normal j'comprends t aide ta daronne a faire des turlute barre toi dla jveu plu trevoir sur mon territoire ou jte tue c facile retourne faire du gengen dans la rue a sucéé mes frere qui tnik ta mere oubli l'rap converti toi en secretaire di a ton paternel de taillé ton boss sa sra parfai au lieu dparler fai lbonnhomme vien dvan moi jte refai SiiSii LaShkA declaré vaincqueur face a se ptit suceur =D | |
|
| |
KriMoH Mc debutant
| Sujet: Re: qui veut clash ? Ven 19 Déc - 23:03 | |
| Et ouais j'fumes des bédos fais pas l'fou avec moi lossbo tu t'prends pour un banlieusard viens chez oim petasse suce mon dard comme dit LaShkA 745 sang fils de pute au lieu d'parler viens d'vant moi j'te culbute comme j'l'ais fais à ta mere qui sortait du trottoire tu connais les bails mon sperme j'lui ai fai boire une bonne grosse éjac' sur toi et ta famille apprends sa pédale c'est la guerre reste sur l'terre-terre suce ton père p'tit bourgeois d'merde retourne dans ton palace pendant que j'deal d'l'herbe de maas tu dis que j'suis pas de ta catégorie évidemment poids lourd j'connais pas alors j'te dis suck me tu dis que j'dois allez apprendre le francais, mais c'est pas moi qui sèche les cours pour sucer l'gland d'ton voisin sale gay SEANTHEKING tu te crois plus délincant, mais ta vu ta gueule chaque fois que tu rentres elle est en sang ! ca y'est mec ta cramé une poubelle ... et après ca ta cru être un rebelle !! tu dis que j'suis une espèce rare, mais au moins mon cadavre rapportera des milliards ! toi t'es une espèce en voie de disparition alors casse toi d'la avec ta sale gueule de con !! | |
|
| |
seantheking Mc debutant
| Sujet: Re: qui veut clash ? Ven 19 Déc - 23:53 | |
| ta 13 piiges et tu faii le fou mai di moi... tu va culbuté ki ? tu faiii encore pipi o lit , tu vu une tetine bb ?suck my dick tu na aucun style sache que le rap est un art avant tout les crasseuse de tn genre se font kaine ds ls boite a partouse ta que "nike ta mere" ds tn vocabulaire, tu ira pas loin ya pas de fond de ce que vous raconté,vs n irez pas loin Dites moii prkoi vous rappez , dites moi pk vous clashé vous etes que des ado ki suiive les modes allé vous cachez je l avoue je me suii trompé vous etes pas rare mai unikk mc areté seul Two ds votre matrix, il est tps d avoir un declik la 19 decembre 2008 j suiis au rendez vous krimoh lashka, j pren le klasah et je tire sur vous ! | |
|
| |
LaShkA Mc debutant
| Sujet: Re: qui veut clash ? Sam 20 Déc - 0:06 | |
| mdr fai pas lfou t es bidon viien jtencule sale bouffon tu parle de mon frere comme un ptit con tu fai genre delincant tu suce les flic vien petit suce ma bite tu parle de notre vocabulaire apprends a ecrire handekk jtai dans ma ligne de mire ramene toi avec ta kalash... jtatten avec ma troupe d appache jte met a terre sur lterter avan dme clashé matte ton texte et reflechi surtou quand tu dit : tu faiii encore pipi o lit alors apprends lvocabulaire de la rue et vien sur ltrotoire faire la tepu maintenant ecraze toi ptite tass clash pas mon frere tfason ta lseum t es travesti comme ta soeur et ta mere retourne voter fn et suce lepen jleve mon majeur et jle fou dans lcul du mfn barre toi dla jte casse toi et ton ptit cul de catin maintenant taille moi une pipe comme si cetai un bout d'pain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut clash ? | |
| |
|
| |
| qui veut clash ? | |
|