| ki est pret pour un clash???? | |
|
+17REKTA-75 Mistyk 1C3B3RG Christo luciano1313 sangria HaKiiM anti bolose du clash julien-sinikclash-25 LEPROHFF ayel seantheking SOLICIT33 niksi Pebew Nikel CRIMO936 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: ki est pret pour un clash???? Ven 28 Nov - 21:39 | |
| ki est cho pour un clash ??? chui presen juska 00h alor jaten le premier ki remontra son caleçon et ki sortira du site X pour venir me clash!!! mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nikel Mc amateur
| Sujet: reponse au clash Sam 29 Nov - 15:07 | |
| moi je suis partant si ca tiens toujours | |
|
| |
Pebew Mc a part entiere
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Sam 29 Nov - 18:50 | |
| DEMANDE PAS PRET FEU APRTEZ C BON J4AI DEGAINER MA RIME MEURTRIERE C COMME TON RPA AU KARCHER MEC JVAIS TE BRISER COMME UNE LAME DE RASOIR MEC TA GEULE JVAIS LA EPTER COMME UN MIROIR SERIEUX O LIEU DE PARLER MES TOI DES TOI MOI TA GEULE JE LA NETTOI JSUS LCOMMENCEUR ALIAS ARMATEUR TU FAIS HONTE A TOUT LMONDE MAIS FAUT PAS KTU PLEUR MEK TU FAIS TROP LE BO T FRASE PU LA MERDE JCROI TON FLOW A LA GASTRO T CONNUI AKATSUMI DU RAP FRANCAIS TU SERAIT BON EN TT KE SUCEUR DE VIET DEDICACE AU UN TRPI ALLER C BON OJRD JTE DESTROIE | |
|
| |
niksi Mc debutant
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Sam 29 Nov - 22:02 | |
| j'ai rien compris... enléve la majuscule t'écrit en méme temps qu'on t'encule c'est mon premier clash... mes premiéres rimes 19h57 c'est ma premiére victime t qu'un amateur qui donne des coups bas arréte toi ou se seras pire que booba comme sinik j'met 2,3 balles dans un brolik et j'mettrais toi comme tass dans mon bolide on est en hiver sortez les cagoules et ranger les faux caides le 8 c'est la féte tu seras le mouton de l'AÏD | |
|
| |
Nikel Mc amateur
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Dim 30 Nov - 14:13 | |
| Sisi niski...bien bien pour ton premier clash..enfin bref
Arrete de t afficher Pebew Tout ce que tu dis c est loin d'etre du new.. C'est bon ta degainé mais tu balance que des douilles Ton départ est raté et c est la clashage que tu souille. Ta rime est meurtiere mais tu tue qui a part ton petit frere? Ton flow est nul a chier retourne dans le RER.. Moi en tant que suceur Mais quand ta bouche est vide c est toi qui pleur.. Alor arrete de faire ton mec, je vais te stopper net, je v te niké sec, remet ton costume de deck (police) et retourne faire cuire des steak.. C est ca d ouvrir trop sa gueule ici Tu prend moin de risque en jouant a la Barbie. Bon j arrete les secousses Ferme ta gueule si tu ve pas te retrouver le 8 dans mon couscous.. | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Dim 30 Nov - 23:40 | |
| sisi! celui la il est dédier a niksi C ton premier clash sa se grille o lyrics que tu crash voyons! ta cru bien faire en voulan me faire taire! voyou!je sui le maitre incontestableu refai plu cete érreur ou tu finira sur ma tableu ces sur toi que je sor mon devolu ta cru ksa sfinirai ainsi ! avou t'y a cru!!! avec toi je frai dan la finnesse en contre parti je voudrai ke tu embrasse mes fesse je ne sui pa ta premiere victime car jamai tu m'aura avec des rimes d'infirmes tu finira a l'hopital si tu continu de joué les vandal mes rimes son pa banal cé la premiere foi ktu voi sa dan ta vi de pédale j'men balle les couille de booba et de sinik ainsi ke tes brolik ke tu croi a tor etre veridike!! ché nou les cagoul se porte hiver kome été ne fai plu le malin ou l'aid tu ne poura plus le fété!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Dim 30 Nov - 23:57 | |
| je fai d'une piere 2 cou car celui-ci et pour toi pébou fai pa le voyou ou tu riske de tretrouver dan une bel-pou jaten pa le top dépar pour dégainer mon six-coup a ske jvoi té un animateur sache ke tu ne me fai pa peur avec toi yora pa de traitmen dfaveur je vai te désendre juska se ke tu pleur oh! t'aime le clash? celui-ci est un movai présage je vai te tuer kome un tigre sorti de sa cage j'ai faim de victoire et soifeu de gloir je vai te croter dan la face et ainsi briser la glace mes rimes arrache tes oreille pourtan chui pa mac tyson je met fin a mon someile et vien empieter dan ta zone!!! se clash ce fini la ou tu finira par te suicidé arrete tou des suite té blabla ou jcontinurai a tenkikinééééééééééééé!!!!!!!! | |
|
| |
Nikel Mc amateur
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Lun 1 Déc - 0:07 | |
| lol et pour moi t a rien paske pas de reponse depuis hier | |
|
| |
Pebew Mc a part entiere
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Lun 1 Déc - 23:06 | |
| CRIMO 936, NIKEL, NIKSI! A 3 DETENDEZ VOUS JVAIS PAS TARDER A ENLEVER MON BOUT TU MA APELER PEBOU CROYANT TOUCHER LE ROI TOI + TOI + TOI JVOUS NIQUE TOUS LES TROIS VOUS VOUS LA JOUER TROP ENFANT DE LA RUE LA JOUER PAS CAILLERAI JVIAS VOUS PETER LE CUL VOUS ALLER APRENDRE A MANGER MON PERA C POUR TOI NIKEL JDEBUTE RIEN KPOUR TOI JVAIS TE CLASHER A L INFINI DI A TOUT LMONDE KE DVANT MOI T SOUMIS JSUIS ALIAS LA FAUCHEUSE AU LIEU DRAPPEUR TU VA FINIR SUCEUSE J ENCHAINE POUR TOI CRIMO936 LE TRAVELOT AUJOURDUI PAS DE CUL JTE FAIS TA PROMO JE VAIS TE PETER AU LYRICS TU VA MANGER VA VIPS ET RECRRACHER MA PISSE POUR FINIR SUR TOI NIKSI POUR TOI JSUIS ZIDANE TOI MATERAZZI DANS TOUT LES CAS T PERDANT FAIT GAFFE A MA DROITE JVAIS T ARRACHER LES DENTS | |
|
| |
Nikel Mc amateur
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Mar 2 Déc - 17:50 | |
| Sa se croit dur parceque ca aligne des phrases Nan mais je te jure c est rien comparé a mes phazes d inspi tu manke cruellemet Retourne passer l apsi je croi qu'il t attend. Mais arrete de faire le mec la A peine echauffé que tu t essoufle deja Franchement tes rimes sont pathetique Tu sais dire quoi a part cul peter et nik? Meme pas de progressions dans tes argumentations Pas de belle rimes ca sent la regréssion Tu veux me clashé a l infini? Bas vas y commence les clash paske j en pas vu j usqu'ici Alors arrete de faire ton chaud par pixel interposé Tu t engages dans un terrain risqué, ou tu vas trimer Sur ce mon pote j attend ta reponse magique Tu sens que je deviens ironique? Nan c est pas grave continu a ecrire en majuscule A la prochaine je t'en...nan | |
|
| |
Pebew Mc a part entiere
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Mar 2 Déc - 20:10 | |
| POUR UN MC DEBUTANT J AVOUE TU TE DEFEND MES MEK CE CLASH TE MET ALLER RETOUR TU LSEN SERIEUX T VANNE A 2 BALLE MEK RIEN DIRE JTE DESINSTALLE TU DI KE J AI TRIMER ECOUTE SKE JDI FO KTU PIGE MON CLASH T4ENTEND C BON TU TFIGE A ENTENDRE CE SON T COMME UN LARBIN EN PERIL SERIEUX JVOIS TA GEULE KI VASCILLE J ENMPLOI DES TERME PLUS ELEGTANT TU VA ETRE TROMATISER MENTALEMENT J EN PLACE 2 ET TOC TU T PISSER DS LE FROC T PHRASE COMME UNE MERDE C SALE RETOURNE CHEZ TA MERE SALE PEDALE | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Mar 2 Déc - 20:29 | |
| a ske jvoi Nikel ta envi de te fair défourailler tu me presse et me suplie de te clasher enkor une erreur de M.C Vasi pren des nouvèle de Niksi et tu vera ski arrive o insolen ki veul me tèsteu je vien te clash avec mon join de beuh une intonation ilarante jme retrouve o somet dla pente jvou laisse tré loin dérrier pour ke vou puissié admiré mon bo dérriere Nikel tu croi etre fidèle au rap françai mai avou ke ton domaine cé de sucé apré se clash tu va dériver pour du coté dé boufon te rangé jsui née avec une feuille et un stylo c pa lé pti clando ki viendron me metre dan le téco tu reste trankil,tu restera lontem en vi! tu bouge, ton crane se retrouvera sur le parvi! ton parcour de débutan sarète al retourne te fair mangé des anal je fai jamai la guerre o gen ki me respecte mé je détrui ceux ki veul ke jdeviene un spectre | |
|
| |
Nikel Mc amateur
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Mar 2 Déc - 22:12 | |
| Chere Pebew, Chere Crimo
Comment vous dire en ce mois de Décembre Que ce qui restera de vous ne sera que cendre? Comment vous dire que ce que vous dites est nul a chier? Que meme mon cour de math a plus d interet... Si vous aussi vous voulez m avoir Inscrivez vous a la maaf Mais votre flow fait peur a voir Ca necessite encore beaucoup de taf... Vous etes des branleur en manque de reconnaissance Avec des rimes qui dates de la rennaissance. Tous deux etes en parfaite harmoni Quand pebew va pisser tu lui la tient aussi? Allez sur ce j ai plein d exo a faire Pas la peine de continuer vous etes deja a l envers Vous le smec de la téci Mais vous confondez cité et garderie... | |
|
| |
Nikel Mc amateur
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Mar 2 Déc - 22:17 | |
| *Vous faites les mec de la téci Mais vous confondez cité et garderie | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Mar 2 Déc - 22:18 | |
| BELPOU tu veu clasher nou troi mon gran retourne te mettre dé doi tu veu me clash alor ke tu vien tu vien juste de sucé pa etonan ke té rime pu le sperm tu ma derangé é a voulu m'intimidé je sui abitué o mek kome toi ki sorte tou droi d'une ferm enlève ta cagoule é cache ton boule si jsui ici cé pa pour maté un film de boul je sort tou droi de l'enfèr, cet endroi ki téffrai tan je peu rien y fair, car il te reste plu de temp Biatch' je sui un démon, é ma présence é un vrai calvaire sui mon conseil va t'entrainer en lisan lé fait divers sa s'arrete la! ne relance plu ce clash avou ke kan tu li mé rime tu te branle é tu crash C moi le prince du clash en atendan mon avènemen Cé mé liricse ke jcrash dan ta face ke ta emprinté a un apash!!!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Mar 2 Déc - 22:30 | |
| ohh nikel te souvien tu lépoke ou tu te pissé dessu? sa remonte a pa lontem, vu ktu fai enkor dé cauchmar de moi je te mé telemen lé boule ke tu veu me tiré dessu je sui deja préparé j'ai mi un gilé, eskeu tu le voi? vise entre lé yeux si tu veu ke je crève apré ma mor lé MC feron la grève le maitre meur, abbaton le tueur!!! cé ske pensra ma klik en mode Vengeur!! le temp passe é je pren pluss de masse abatai moi avan ke jdeviene le roi je sui pa un délinquan mé juste un gar ki fai de l'argen en trichan si jé sui en train de te clashé cé ke sai toi ki a comencé je sui le maitre vénéré prostérné vou a mé pié! | |
|
| |
Pebew Mc a part entiere
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Mar 2 Déc - 22:39 | |
| oula mais en ce 2 decembre on voit 2 bolosse et au bout du clash ne reste kun os j'ai enlever les majuscul pour les miniscule votrre rap ne vos pas mieu ke ma mule et encore jreste ds la gentillesse pour vous clasher en finesse c genre mek de la téci ac un survet airnesss sa a bo parler a 18 ou 16 ans ne font ke ségué peut etre comprendron t'il k'ils font pitier et les gonz comme les keuf apres une pipe tu trembraille t'entend mon pur son tu te taille et oui mek comme brigite bardot j'arrete de mon clash je suis pas sado | |
|
| |
Pebew Mc a part entiere
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Mar 2 Déc - 22:41 | |
| jsute un ptit truc c toujours sans etre mechant on fini apr un vote le clash ou pas ? | |
|
| |
Nikel Mc amateur
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Mer 3 Déc - 16:00 | |
| Ouais on fini par un vote | |
|
| |
Nikel Mc amateur
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Mer 3 Déc - 16:04 | |
| Crimo change de pseudo et met trizo Serieu tu croi trop et t es parano Qui se soucira de ta mort? Ton pere ta soeur dark vador? Perso rien a foutre de toi Et t'es serieu quand tu te prétend roi? Allez allez remballe t es rien comparé a moi Tu te fai de la tune en trichant pas de chance Le seul argent que tu gagneras c et en faisant la manche J'ecris en toute modestie Ta le flow d un travesti Imbu de lui meme, se prenant pour un bo goss Mais l experience vien en roulant ca bosse Alors franchement change de discours garcon Car t es dans la cour du roi mais en tant que bouffon Toutes les bonnes choses ont une fin Je t ai tué alors abbaton l assassin... | |
|
| |
Pebew Mc a part entiere
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Mer 3 Déc - 20:56 | |
| mdr nikel a envoyer sec et crimo se fait soulever j'ai rien a dire j'enleve les majuscul jsuis enrager comme la di nikel tu tla joue trop playboy rentre vite chez toi jouer ac ton sexe toy ton flow est rempli de mithe rassure moi ta pas la gastro anterite jvais continuer ton clash a lodeur de mes fesse crimo a la tete plein d'airpesse j'enchaine et je porte un toast au maladie kiss serieux crimo ton sexe traine nimporte ou jcroi kta la syphilis jvais arreter de te clasher j'aurais pas envie de te voir pleurer | |
|
| |
Nikel Mc amateur
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Jeu 4 Déc - 15:01 | |
| Voila pour crimo tout est dit Ta carriere dans le rap s acheve ici | |
|
| |
Pebew Mc a part entiere
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Jeu 4 Déc - 22:19 | |
| mdr putain crimo repond nikel ta bien casser le fion ! on arret la et pour les vote on demande a dotre gars ? ou alors par nous meme croi pas ke c toi ki mene
vite fait lol ^^
bon on vote ou crimo se sent de repondre non? | |
|
| |
Nikel Mc amateur
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Jeu 4 Déc - 22:44 | |
| ba chacun va dire que c est lui le meilleur Perso dire que crimo est le vainqueur serait une erreur Mais bon ya plus personne sur le forum Donc demander a quelqu'n ca va etre cho! En plus le forum va fermer donc..c est dommage | |
|
| |
Pebew Mc a part entiere
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Ven 5 Déc - 8:46 | |
| putain abuser bon c pas grave c t simpa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? | |
| |
|
| |