| ki est pret pour un clash???? | |
|
+17REKTA-75 Mistyk 1C3B3RG Christo luciano1313 sangria HaKiiM anti bolose du clash julien-sinikclash-25 LEPROHFF ayel seantheking SOLICIT33 niksi Pebew Nikel CRIMO936 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Dim 18 Jan - 14:41 | |
| Nouvo slogan pr CRIMO et son boloss, l'union fai la défaite T sur ke ton pote conai le rap, il joue lé troubleféte Si tu lis sous mon pseudo tu lira: MC PROHFFessionnel Pr Ab20 c la mm, essayé dtesté lé PD vous avé pa le potentiel C la victoire ki nous a mi au monde on é dc imbattable Si vou voulé gagné, une seul choz a faire passé sous la table Rimes tranchantes, kan on clash c'est une tuerie Le talent ta menacé il veu pa dtoi t desesperé mais tu rie Nik le ptit Julien apré tu poura tfrotté au 2 colosses ab20-Leprohff mettent a l'amende un groupe de gosses Autocritik, vous regretéé vos clashs, dou ton pseudo antiboloss | |
|
| |
julien-sinikclash-25 Mc amateur
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : doubs Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Dim 18 Jan - 15:51 | |
| - LEPROHFF a écrit:
- Nouvo slogan pr CRIMO et son boloss, l'union fai la défaite
T sur ke ton pote conai le rap, il joue lé troubleféte Si tu lis sous mon pseudo tu lira: MC PROHFFessionnel Pr Ab20 c la mm, essayé dtesté lé PD vous avé pa le potentiel C la victoire ki nous a mi au monde on é dc imbattable Si vou voulé gagné, une seul choz a faire passé sous la table Rimes tranchantes, kan on clash c'est une tuerie Le talent ta menacé il veu pa dtoi t desesperé mais tu rie Nik le ptit Julien apré tu poura tfrotté au 2 colosses ab20-Leprohff mettent a l'amende un groupe de gosses Autocritik, vous regretéé vos clashs, dou ton pseudo antiboloss antiboloss c le 2ème truc de crimo | |
|
| |
anti bolose du clash Mc amateur
| Sujet: le prohff suseuse de rohff Dim 18 Jan - 17:16 | |
| hasoul steu site il pu sa mere wallah comme vs vs pué vs mere ya que d jean luc é otre ki clash tah le net que d ingonran surtt le prohff le pire c quil séuse bien a squil paré c pa moi ki le di c le VRER ROHFF sur son blog d barrr hasoul lé jalou von nahrase 93 blankok nord bande bolose rlasse | |
|
| |
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Dim 18 Jan - 17:19 | |
| un ki suce rohff lotre suce sinik ouaaaa areteé lé mek wallah mété vs o mylene farmer a steur si wallah sa devien nimporte koi nehel shit boul shit | |
|
| |
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Dim 18 Jan - 17:22 | |
| anti bolose sa vien de blankok batar tu coné pa normal tu vien dla campagne suceuse é crimo vien daulnay sou boi bande de double vi allé jme barr sa pu sa mere isi hasoul pour lé ambitieu mon street sor le 24 fevriere challah en feat avc tou clicli larsen alfa traun dla lerga kili sembastos taitai moha dikal hasoul a bon entendeur clicli stand truan dla lerga | |
|
| |
Nikel Mc amateur
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Sam 7 Fév - 17:32 | |
| Le retour de nikel!! Longtemps absent pour des raisons personelles J ai une question pour Phroff a poser Loin de moi l idée de balancer des hostilités Mais juste que ta pas un flow de batard Qu'il est nul qu'il pu pire que les vannes carambar Passer sous la table pour s assurer la victoire Nan mais franchement tu t es jamais regardé dans un mirroir? T es qu un bouffon en manque d inspiration Ta a peu prés le debit d un mouton A l' Aid el kebir tu sais ce qui se passe? C 'est la fete du mouton et devant nous il trépasse Alors avec ton flow de soubrette ferme ta gueull pour pas finir dans mon assiette! On dit que la connerie tue... Oas de reponse depuis longtemps je crois qu'elle vous a eu | |
|
| |
HaKiiM Mc debutant
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Dim 15 Fév - 0:26 | |
| Kii veut clasher face a moi!??? | |
|
| |
HaKiiM Mc debutant
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Dim 15 Fév - 0:30 | |
| NIKEL tu veux clasher face a mwa ??? sa sera mon premier clash mai bon jai envi dessayer face a twa ou kelkun dote!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Lun 16 Fév - 18:13 | |
| jmé tou les mc d'accor, de jour en jour jpren du volume kome vos bouche ken j'y enfonce ma bite!!
pas besoin de rime pour dire ske vou valé jraconte la verité cela sufi pour vou clashé!! | |
|
| |
sangria Mc debutant
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Mar 17 Fév - 0:20 | |
| crimo biento toi et moi !!! petit ta du te prendre un micro dans le derriere je comprends que tu en veuille a toute la térre mais vient pas conparé le primitif a lesplosif tien sé pa a ta mére se soutif? dans la rue on peut dsuivre a lodeur té sur té pas sponsorisé par les éboueur? tu parle de quartier et dbanlieu .. mon frere t dans la campagne ouvre les yeu c'est sangria qui revient pour toi vien a 3 a2 jte casse comme des oeuf cou dbite latéral jtenvoi direct a l'hopital tu peu rtiré ton gilet parballe moi jte la fé a la chirurgical sé pa du propre sé du malsin vient pas testé la sangria tu bouffe encor ta mere o seins crimo la lopsa vient pas testé ou comme une pile jte mé a plat jtéjacule dans l oeil droit t'es tellement une balence ke tu trouveré lcomico cavek tes doigt oué je suis nouveau oué sais de l'impro mais au mano a mano tu ramasse t teco sur lchemin du comico vient pas testé la sangria jte prend recto verso ta ta place sur ltrotoire comme un orodateur et oué les pute fond plus de 35 heure tu tfé enculé et en plus tu paye la vasline tu pouré pa dmendé quel ten dépanne a ta voisine? jte brulle la rondelle avec mon opinel ta plus ka te laver est allé retourné faire la belle
allééééééééééé ciao la pucelle je le redit encor une fois sais la sangria jsui nouvo sais dlinpro nique les texte préparé la tu chante pas au micro | |
|
| |
sangria Mc debutant
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Ven 20 Fév - 16:18 | |
| crimo je t'ai decendu tu reponds plus mdr | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Dim 5 Avr - 21:18 | |
| tu clame dix mille fois que ton texte sé de l'impro on sen balle les couille on técoute pa pour nou té kun crado! vien dan ma campagne si tu veu en finir a vi avec le hokey on va te terorisé come lé states apré le 11 septembre pour men sortir jai pa du sucé de bite kom tu la fai jme prendrai jamai de bite, jpréfère de loin kon mcoupe un menbre sur le ter-ter ya ke des bonhomme aulnay sou éréction! les poche et le cervo comme dab rempli de pilon le chmin du comico jlai mémorisé a force de mfaire arreter alor ke toi il ton donné une carte pour pouvoir mieu balancéé
jsui pa un mc jsute un rho ki apré la bikrave cé pu koi faire jfai dlargen en trichan, jmen balle lé couille dla methode de ta mère sucé des bites sa rapporte tu la dviné tré to aujourdui té riches, mai avec un mal de chico | |
|
| |
luciano1313 Mc debutant
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Lun 4 Mai - 1:24 | |
| l'air ne fait pas la chanson
http://www.hollywood-street.com/ | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Sam 16 Mai - 20:36 | |
| alors sangrié tu répon plus?? | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Ven 26 Juin - 13:21 | |
| y'a t-il une Mc encor vivant? j'ai envi dme défouler alor lé gar montré vo dent!!!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Lun 29 Juin - 0:45 | |
| le FEUFEUFEU LE FLEAU DU RAP CEFRAN | |
|
| |
Christo Mc debutant
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Lun 29 Juin - 1:44 | |
| Tes clash puent la merde Car tu est toi même une merde écrassé Tu t'tasse dans un trou d'souris Mais tu rit comme mimi mati. Tchou le ptit trou. | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Lun 29 Juin - 16:01 | |
| mon clash ne pu pa la merde a toi de voir ou tu four le zen kan je pète sa sent la rose, avale ce texte en guise de prose je suis telmen haut que les MC enver moi on tro de haine chake foi ktu tmé a mé coté tu sor le tel é shab tu tap la pose jsui pa une reussta nan nan jsui juste anti-shmeta ouvreu ta gueul é observeu les dégat si ta du sang dan le cor cé kjen ai dan lé bra écarte toi avan ke je te foudroi la darone me coné, kan jsor elle me confi mon glock la tiene te coné kan tu sor el te passe une potka é un god! pose ta main pré de ton coeur, keskiya tu saigne? je te brise le coeur, avou ke mes rime t'ateigne! come michael repose en paix crise cardiake telmen je te fai flipper! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Lun 29 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
Christo Mc debutant
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Lun 29 Juin - 17:32 | |
| Joue pas ton bléros, car tu risques de devnir parano CRIMO, il a pas d'potos (ami(e)s) Sait un alcolos et un chien attaché Il va tous les jours dans des chaits Vien plu m'clashé, car jvai finir par t'niqué. | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Lun 29 Juin - 18:35 | |
| peut tu me niker? tel est la question si tu veu me teste rho fait attention jai plus de poto que tu npeu l'imaginer jai des sausse qui m'attende dan chakeu quartier! illicite est ma vi depuis kjai commencé a bicrave jsui pa un alcolos mé un mek fonsdé depui ke je bédave si tu veu rappé a mé coté je taccepte dan le ca contraire tu na ka allé te faire mettre!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Mer 1 Juil - 2:57 | |
| j'met tou lmonde daccor!! silvouplai!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Ven 3 Juil - 15:26 | |
| si je rap, cé que je sui encor vivant si jsui vivan, cé ke jfai du rap de délinkan! | |
|
| |
Nikel Mc amateur
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Dim 19 Juil - 12:48 | |
| Allez tu t enflamme! Rap de délinquant vite fé, tu pu un peu trop la merde pr dire ca | |
|
| |
Nikel Mc amateur
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? Dim 19 Juil - 12:49 | |
| Vas y Hakim si t toujour vivant je veu bien test contre toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki est pret pour un clash???? | |
| |
|
| |