| alors ki va battre le killer ?? | |
|
+17Jackass Bastos CaponeKing k-mikaz m2k38 Cook59 1C3B3RG Maniak Esyk jahfari dark cool SOPAL1 BOUFTOU mac dealer rékma49 mc fave las Dark Slayer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CaponeKing Mc amateur
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:21 | |
| t inkiet Kamikaz toi meme tu sait en plus il est mineur moi j suis poid lourd haha big up la famille
CK- | |
|
| |
k-mikaz Mc a part entiere
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:22 | |
| tu voit capone il comprenne pas ke les clash c pas forcement des insulte ou des rimes balancées | |
|
| |
CaponeKing Mc amateur
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:24 | |
| c'est vrai, dailleur j men bha les rein des clash, http://capone-king.skyrock.com/ vient teste homie c est du lourd, ta tout dechire Kamikaz big up | |
|
| |
m2k38 Mc a part entiere
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : grenoble Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:25 | |
| tu clash vraiment comme un débutant, mais ya un debut a tous meme si ta déja 23 ans , ton clash et ton rap ils sont vraiment relou jcroi kta louper ta voie, torai du tinscrire a la star ac mais tkkt ya pa ke toi, vazi jcroi ktu srai mieu a la fac mais o moin ta lonneur dessayé, prcq kamikaz il a pa les couille de mtester merci davoir tenter ta chance, mais ojourdui c'est m2k ki ta buté moi jai travailler avec persevrance, et le travail sa a payé | |
|
| |
CaponeKing Mc amateur
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:27 | |
| Hahah sisi bien le clash, lache rien MC, Big Up la famille
TSU - ADR - 360° | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:30 | |
| et mec tu veux teste tu parle de fac pas ma faute si t pas cultiver moi je cultive la rime pendant que toi tu fait ke dealer ta 16 piges et veux te la raconter donne ton num capone et moi allons tapprendre a raper par contre pour ta face je peux rien faire c pas de notre faute si ta mere ta chié au lieu de taccoucher ta pis 15 minutes pour pondre 2 -3 vers moi 3 minute pour que ma retorque te mette un revers | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:34 | |
| poto ji go demain le taf peace capone | |
|
| |
m2k38 Mc a part entiere
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : grenoble Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:41 | |
| toi tu ve tro jouer le mek cho mais mon rap attention i va tkécho toi ta ptetre 25 ans et moi jen est que 16 mais sa nchange rien o mic je suis bien plus alaise c'est ptetre prcq moi jai de lexperience jsuis né ac la rage et jai travailler jai pa misé sur la chance ou jabite ya des pilote ki prene des virage de traver mais se soir c toi ki va manger dan ton visage mon revers ta bo cultiver la rime, moi jai la culture du rap ski compte cest la franchise mais aussi ta force de frappe dans ce monde vocal, moi jmimpose et jtourne dans un focal en stéréo dan le local, tu taperçoi kma vie nest pa banal jai grandi comme un banlieusar, jve pa mdonner une image mais jspr pa finir o placar, sinon jpourai pa tmetre ta branlé sur ste page pourkoi tu ve mon numero, désolé jme fai pa acoste par des gadjo se soir jté montré le haut nivo, m2k ta montré ce kil vo | |
|
| |
m2k38 Mc a part entiere
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:42 | |
| toi tu ve tro jouer le mek cho mais mon rap attention i va tkécho toi ta ptetre 25 ans et moi jen est que 16 mais sa nchange rien o mic je suis bien plus alaise c'est ptetre prcq moi jai de lexperience jsuis né ac la rage et jai travailler jai pa misé sur la chance ou jabite ya des pilote ki prene des virage de traver mais se soir c toi ki va manger dan ton visage mon revers ta bo cultiver la rime, moi jai la culture du rap ski compte cest la franchise mais aussi ta force de frappe dans ce monde vocal, moi jmimpose et jtourne dans un focal en stéréo dan le local, tu taperçoi kma vie nest pa banal jai grandi comme un banlieusar, jve pa mdonner une image mais jspr pa finir o placar, sinon jpourai pa tmetre ta branlé sur ste page pourkoi tu ve mon numero, désolé jme fai pa acoste par des gadjo se soir jté montré le haut nivo, m2k ta montré ce kil vo | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:43 | |
| putain 15 piges pour repondre ds les concours clash pas de temp a reflechir | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:44 | |
| Quand tu rap mon cul baille Moi j’rêve d’être à Dubaï T’es qu’un lyriciste excentrique Tu t’y crois tant qu’t’as l’sexe en trique
J’ai pas d’temps à perdre Avec des grosses merde Taille toi salle gosse Quand tu rap mon cul baille Tu t’chausse comme les gitans T’as seule cause à défendre est d’être vivant Le rap n’est guère fait pour toi Fais ta guerre si tu veux Mais t’es qu’un chien qui attrape des bouts d’pierre On peut pas t’blairer, ton succès n’est pas repérer Avant même de tafer t’es déjà retraité Ton anus est la seule chose que t’as réussi à percé Minus, c’est close tu s’ra jamais réuni à Berclay Appel un proche pour te bercer Nous on peut pas te remercier Ne viens pas me refaire chier La musique tu la fait retarder Alors toi est tes textes repartez
Quand tu rap mon cul baille Moi j’rêve d’être à Dubaï T’es qu’un lyriciste excentrique Tu t’y crois tant qu’t’as l’sexe en trique
- -
PS : J’ai pas envie d’user ma plume Pour une pute comme toi. Mon encre est précieuse pour l’utiliser Sur ta gueule, je n’ais pas de temps à perdre Avec des macabres. Soit plus sérieux que ça car là pour l’instant Tu pue la merde. Respecte le site ! ! | |
|
| |
m2k38 Mc a part entiere
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:45 | |
| tu fai mal mek tu fai copié collé ac tes anciens texte et tes affolé moi c tt dlimpro jtravail mon rap toi tu fai tchi apar dla reprise garde la peche tu sra jamais un rapeur | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:47 | |
| lol pendant que tu fait un texte jen fait trois c pas de ma fa*ute atten je termine ma reponse atten deux minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
m2k38 Mc a part entiere
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:48 | |
| moi taleur narvalo jlé écri en deux sec c kjété pa co sur lsite jai vu kapré ta repponse | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:51 | |
| M2k38 mon coup de tête était fatal, Comment tu veux me clasher alors que tu rappes comme Fatal ? Passe une radio tu verra mon son millimètre dans ta tête, Cherche pas à me teste tu finiras le crâne en miettes, Jte fait un fuck car tant est digne, T’as aucune valeur c’est pour sa que je te fait ce signe, A c’qui paraît le rap c’est la vie, Beh moi je tue le tien et je t’envoi au paradis, Maintenant tu t’écrase dans le monde du rap, Vaut mieux que les murs tu les rases car t’est la honte du rap, J’te tendrer la main que pour t’faire un fuck, Ton rap j comprend rien comme une phrase de daffy duck, té kun amateur, appele moi larmateur si jte tir dessus c'est sans pozé larme a terre, lé chien sa sbouff mais twa t'est pas comestible, twa faire du bon rap c'est mission impossible, Wèwè j’tenvoute j’te jette a la mer, Vaut mieux que tu t’pousse car tu pollut la terre, Moi j’tenfonce à poing ferme, J’te jure que pour l’rap c’est mieux que tu la ferme, J’ai mis l’cap vers un autre trophée, Celui d’ce clash y'a pas de doute c’est moi qui l’ai gagné, magique est ma rime comment veux tu m’la pine, moi c’est dans le cœur que j’te tir, mon rap te casse le coup, alors que l’tiens me casse les couilles, T’est phrase tout droit sortit d’un conte de fée j’les balances dans la marre, Je croit que t’as eu ton compte c’est fait maintenant je vais larguer les amarres, adieu toi et ton rap de groupie, pour l’instant vie ta vie j’te règlerait ton compte au paradis……………………. | |
|
| |
CaponeKing Mc amateur
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:54 | |
| sisi serieu, vous assurer | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Jeu 12 Nov - 23:57 | |
| c clair pour 16 piges il clash bien ca me rapelle nous deux capone quan on avai son age lol. maintenant nous fini les clash c plus textes posées avec la tete reposee lol. mais m2k38 tkt on se chambre peut etre mais c le but du clash. mais pour 16 piges ta des bonne phases continu | |
|
| |
m2k38 Mc a part entiere
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Ven 13 Nov - 0:01 | |
| et mek tu te prend pour un camikaz mais a steur je sais ktu suce mes phase tu les copi pour les metre dan t prochaine phrase mon succé te fai espéré toi ta succé pour pouvoir rapper désolé mai dan ta vie ta tt raté cest leur de ton enterement et oui cest le tien tu rejoindra le ciel par moi et mon coup drein m2k est ton seul dieu et tu sra mon apotre tu prechera mon exploit plutot ke les votre se soir c'est m2k ki simpose si tes pa conten c'est m2k ki texplose en composan des proses ou bien avec les droite ke jpose jvien te metre a 4 patte,armé de mé corde vocal et sur les radio,ma voi résone en focal ce clash qualifié datenta,est une bombe fatal je vien crier dan ta tete m2k voilà mes initiale fai pa un concour de rap mai jte conseil de gorge profonde parce que se soir cest ta branlé sur les ondes | |
|
| |
CaponeKing Mc amateur
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Ven 13 Nov - 0:02 | |
| haha ouai fini les conerie laisser place a notre rap conssient, big up la famille bien le forum et bien les mc, big
CAPONE KING - ADR - 360° | |
|
| |
CaponeKing Mc amateur
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Ven 13 Nov - 0:03 | |
| YO m2k38 vient test le blog a l ocaz peace | |
|
| |
m2k38 Mc a part entiere
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Ven 13 Nov - 0:03 | |
| moi ossi jfai un peu drap conscient mais le clash sa fai du bien dtemps en temps sa change dorizon !! jai écouter un peu tes son sa gere mek continu komeg | |
|
| |
m2k38 Mc a part entiere
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Ven 13 Nov - 0:06 | |
| va sur http://s2r-papo.skyrock.com cest lblog du meilleur rappeur dmon groupe moi jrap pa tro mai lui cest du lourd sa vo lcoup cest un des meilleur sur grenoble peace | |
|
| |
CaponeKing Mc amateur
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Ven 13 Nov - 0:07 | |
| sisi j comprend homie, bha bonne continuation dans le milieu, et cimer pour ton soutien, big up la famille... | |
|
| |
CaponeKing Mc amateur
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Ven 13 Nov - 0:08 | |
| j vais allez teste t inkiet ont soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? | |
| |
|
| |