| alors ki va battre le killer ?? | |
|
+17Jackass Bastos CaponeKing k-mikaz m2k38 Cook59 1C3B3RG Maniak Esyk jahfari dark cool SOPAL1 BOUFTOU mac dealer rékma49 mc fave las Dark Slayer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m2k38 Mc a part entiere
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : grenoble Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Ven 13 Nov - 0:09 | |
| tkkt tkkt jrepasserai sur ton sky moi pr ecouter plus trankilement | |
|
| |
m2k38 Mc a part entiere
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : grenoble Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Ven 13 Nov - 0:16 | |
| se soir cetai du lourd k-mikaze vs m2k38 sa cest bien régal mais pour tout les gens du forum lacher un pti vote sa fait tjr plaiz de voir ske les gens pense !! sisi la famille | |
|
| |
k-mikaz Mc a part entiere
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Ven 13 Nov - 0:24 | |
| lol et oui m2k38 chacun son truc toi c les clash nous c les textes mais bon on est venu se defoule un peu comme tu di ca sert a sa du moment que ce soit de bonne guerre car on a tous la meme passion au fond | |
|
| |
m2k38 Mc a part entiere
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Ven 13 Nov - 0:29 | |
| ouè ouè tkkt pas mek o moin jvoi ke ya des rappeur kome toi et capone ki envoye un peu prcq yen a jsais pas ski foute la jdi pas ke jclash bien ou koi mais yen a ils sont limite kan mm !! | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Ven 13 Nov - 0:37 | |
| au fait on est sur le forum du killer qui voulait un clash tient:
Tes vannes pourrit te donne le barrot Mes clashes ton enfermé derrière les barreaux Un pas de plus et tu t’retrouve sur l’carreau Aucune meuf peut t’aimer, elles te mène en bateau T’as plus grande collection sont les râteaux Tu veux voir ton avenir sur un jeux de tarot J’suis pas voyant mais j’t’infirme qu’t’es pas beau T’as pas l’niveau voilà c’que tu vaux Mon rap se distribue en surface d’une manière provocante Le tiens on l’entent à l’ospis, il se vend à la brocante Ton futur est peut propice, t’as carrière n’est qu’permanente Raka le personnage reconnus pour son illettrisme Il perd son age à dépourvus pour cause de son manque d'charisme Pas connus, cette chose, à sûrement du racisme Grandit et sortis des égouts, peux signer pour un film d’monstre J’imagine la scène le spécimen tout saigné dans l’bronks. La taille d’ton cerveau n’est pas plus grand qu’une bille Retourne jouer avec ton cerceaux et au poupée Barby Le rap n’est pas fait pour toi c’est ballot Le pap n’est pas homo remet ton maillot Moi j’suis à l’infini, j’fonctionne pas comme les débiles Tous les nases de ton envergure je les débits J’inaugure ton départ sans regret J’changerais pas d’avis j’frais pas d’retrait Par contre change tes habilles t’as b’soins de revêt Tes vannes pourrit te donne le barrot Mes clashes ton enfermé derrière les barreaux Un pas de plus et tu t’retrouve sur l’carreau Aucune meuf peut t’aimer, elles te mène en bateau T’as plus grande collection sont les râteaux Tu veux voir ton avenir sur un jeux de tarot J’suis pas voyant mais j’t’infirme qu’t’es pas beau T’as pas l’niveau voilà c’que tu vaux T’as place est dans la tombe Dans un lieu sombre A ton enterrement j’ferais le dong Ceci est c’qu’il te faut Voilà c’que tu vaux | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Ven 13 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
CaponeKing Mc amateur
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Ven 13 Nov - 8:29 | |
| j vote K-Mikaz, normal c'est la famille, big up, une victoire se gagne par une défaite, big up a tous les homie | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Ven 13 Nov - 21:22 | |
| jacoste dé italienne mé devan lé italiens me suceuuu!! clash je te bez en force ma teub est tro douce suce la en cravate russeu je racontré bien a mé pote mé la chui entrin de montré ça a ta meuf snif po mon rap cé illicite car je fé du trafic apel lé keuf a midi tu te fé bézé par un litérér car je squate lé pute de ta terre mer!!!!! je rap po pour cariére Pd ps shui aps de france gé po voulu te limité a mé cheville!!!!té face a ma bite !!!ta tro de chance lyrical nike sa mer telmen dangeureux ke je vien tous vous bézé sur ton terter mon objectif cé de te buté mec po pr demin on est en direct tu ém les genou pétasseeee!!!!vien sucé mé genou putin dinsecte tn per^pour taprendr a tété ta fé sucé cé pour sa ke ten arl toujour!!!rho!!!ton langaj est usé tété un avnir du peura céfran jusk a s ke jariv tu me less me bégné avec ta chienne e restan sur la rive mec té un mito ton per condui une R5 on te voi poussé sa caisse chak matin comme une baltringue LA FOUINE va se faché aret de volé tous ke tenten depui ke ta entendu jouir ton avenir cé lé choeur en chant ltu suis la coupe du monde ki né aps la!! keski a??? SUR LOTOROUTE DU SUCCéS JE T DEPASSE KAN TU SNIF LA LIGNE BLANCHE GTA????cé ta mer???je confirme gé un glockeu!! tu vreu zizir???mé ta chatte est crade!!!par contre je te presente mon flow de chokeu | |
|
| |
m2k38 Mc a part entiere
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Ven 13 Nov - 21:39 | |
| mec ta voulu teste tu parle de bite pak tu t'ser pa dla tienne en compensation tkt, j'veu bien t'donné la mienne par contr fodra, ktu t'arange avec ta mér pak si j'lui mé plu sa doz, ell risk d'étr vénér tu conné pas l'flow d'italie, celui ki t'aligne celui qui dan ton li, t'écarte le cu é fai k'tu joui donc rembal tes faz a 2 bal pécho dan lé carambar, jé mi ton pér sur l'trotoir é son cul c'est d'l'or en bare j'ai plu qu'a mocupé du fils, dc c ton tour j'sui dsl tu préten ke j'te suce, mai mon sperme et dur a digéré... Pas vrai ? jté mi o fon dla bouche, bien plus qu'une bouteille de yop t'as daronne la pri cul sec, fo dir ke ste pute est o top donc petit bande sur mes lyriks, comme ta mér mouille sur ma keu en vérité técoute mon disk, et tu bande sur mon maillo bleu 4 étoile dan ta face, et une paire d'couille dans ta bouche négro mon rap t'éfface, retourne te branlé sou la douche pleur et crok mes mots, M2K rime avéc démo jte fé coulé sou l'eau, ton nouvo blaz c'est némo sur ce j'passeré ché toi dan la soiré, démonté l'boul a ta mér, é m'faire sucé par ton repé adieu j'di pa aurevoir, pak j'vien d'tassassiné alé ciao kirikou tu clash comme dans les dessin animé
repond si tes encore vivant biensure ... | |
|
| |
Bastos Mc amateur
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Ven 13 Nov - 22:34 | |
| jai bien aimé k mikaz et m2k38 vous assuré | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Sam 14 Nov - 0:38 | |
| Ok coucou di bonjour a ta maman nike ta mer elle est sur ma bite dans ma tess ya pas daccroc apar té paren ma bite une légende shui ton per dnc té un mythe depuis ke je mapel 1C3 ta mer me lécheu el boi mon putin sperme pour senrichir ché vou cé la decheu jenfourch lé scooter com je fé avec ta mer et ta soeur kan ya de la place jemmene un pote!!!en cul il a peur!! 38 coup de bite pour ke tu naisse on di ke ta mer est une soeur mintnan ché toi je di la messe ton pér pour tapenfdre a tété ta fé sucé en cas dechec tn avenir se concentrera sur lé pipe!!tn daron est ruséé! ta mer a bézé deu troi dinozore telmen poilue je confon je lencule par tou lé pores é in vitro tn per é pd chui ton géniteur hardcore fils de pute ta mer est fiere!!shui un tombeur!! tu veu tocupé de moi!!!??ta mer tapel elle a mal o rein né avec une sucette d'or...ta mer veu ke je lui suce lé sein!! tu parle de la cupe monde ta mer y participe gilardino meilleur buteur ta mer se louvre!!!sn premier but il lanticipe di a ta mer ke je cherche une pute kel amene son god et la télécomandee el gueule tro fo le mute je me branle po ma bite appartien a ta famiy ok apré avoir manger moi et ta maman on va dodo ne derange pa cé interdi ta mer est trempée ele é po exité cé mon sperme je te respecte je te bez ta mer pour etr en bon terme | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Sam 14 Nov - 0:41 | |
| tu voi ta mer ta mer ta mer shui pu insolen mé clashon san sa !!!!sé po du rap!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Sam 14 Nov - 1:06 | |
| 1C3B3RG tu dit ktu fait pas de clash sur les parents t encore plus con ten a lair tu vien ds faire hein en gros ta une langue de pute ta baiser t principe | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Sam 14 Nov - 1:10 | |
| tu cé kamikaz me suce pa mec!!!!g épo de sperme pour toi!!!té nul a chiéééé je parl a 38 dc stp va bésé ta mer!!et sucé tn per!!!salu t seurr!!!PPPPDDDD!!!!!
eh 38 cé té just pour te montré kon alé po samuzé!!!
kamikaz coud ta chatte une foi pour toute sinan je bez ta mer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Sam 14 Nov - 1:16 | |
| eh oui je suis k-mikaz de vouloir baiser ta go elle est tellement crado kel a des pustule sur le clito tu parle de queue ta des ampoules aux mains demande a qui tu veux ta mere je lui est casser les reins alors arrete de rappé ou carrement la chanson car k-mikaz et m2k38 viennent te baisé sans modération donc va voir ta mere la bitch ki nous suce avec passion car m2k38 et k-mikaz la prenons en sandwich comme une pute en double penetration nos rap te cisaille et quand tu le lis tu mouille et oui ma couille tu vien de te manger des derouilles
jsui pas clasheur c pas mon style moi c plus texte poses mais ta famille jla pille ainsi que ton rap sans interet | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Sam 14 Nov - 1:20 | |
| ta mere elle est meme pas baisable elle a des furoncles ds son trou du cul. et au fait pas mal ton daron en jupe et talon aiguille oh merde tourne toi putain ton daron ta trop sodomiser pete un coup sa remettra les poils en place mdr se faire sucer par sa mere ta pas honte enfin si on peut appeler une femme en fait elle est mi homme mi animal mouahahahahaha au fait t tellement con jte precise sa c pas un texte mdr | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Sam 14 Nov - 1:23 | |
| MMMDDRRR!!!!keskia ta mer est chaude!!!tu veu bézé ben te géne po ta mere mouille!!!mdrrr!!!!haha!!ton per porte dé string!exuz moi de po avoir u tn text je parl pa au FILS DE PUTE mintnan si u vey parlé clash je nik ta mer!!! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Sam 14 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Sam 14 Nov - 1:25 | |
| ton daron en talon et aiguille et tu retorque le mien en string ta pa d'idde tu pompe a excuse question d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Sam 14 Nov - 1:26 | |
| | |
|
| |
CaponeKing Mc amateur
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Sam 14 Nov - 1:30 | |
| bon les gars restez trankil sur les forum, et nike ta mére si tu parle mal des italien, | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Sam 14 Nov - 1:30 | |
| | |
|
| |
CaponeKing Mc amateur
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Sam 14 Nov - 1:33 | |
| hey oui j ai vu le clash quand il dit qu il se fait sucer par des italien, man ta pas le look pour les italiene et achete toi un pack d extension de la queu biatch, K mikaz défie tout l monde sur ce forum, il vous nike un par un, | |
|
| |
| Sujet: Re: alors ki va battre le killer ?? Sam 14 Nov - 1:35 | |
| Nombreux s'imaginent une vie grave leur vecu n'est pas rentable
parlent de rue mais n'y trainent pas sans avis parental
tout comme toi pour des vrais je les ai pris
tu sais trop peu d'mcs à la hauteur de leurs ecrits
parlent de putes, de drogue revendiquant le port d'arme
jouent les cailles et les gendarmes encore pire ils sont hors game
font de la merde et pas du rap je l'avoue c'est serieux
plus de paroles que d'actes dis moi comment faire mieux