| Clash... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirka Mc debutant
| Sujet: Clash... Sam 23 Mai - 13:06 | |
| Je suis Sirka je suis dispo pour clash mais pas tous en mm temps. Donc chacun votre tour ya pas de souci allé vnez nombreux. On m'apelle la punchline, plus puissant que la droite a Mick Tyson. Ton rap va devenir Offline, mange le son qui vient de la zone. | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Clash... Dim 14 Juin - 2:48 | |
| sirka rien kton blaze me donne envi de chekra tu veu me defier mai tinkete le plu for vaincra sa ira si tabandonne tou dsuite dan lca contraire tu sra bon a sucer ma bite le jour j aproche, c pa lapokalipse mai crimo le grossiste on tapel ou tu tapel punshline, ma droite a moi te fra plu mal kun dentiste jai manger le son de la zone, aujourdui je vomi des tueri tres bon a tinjecter la mor jsui pa ton ami mai bel et bien tn enemi | |
|
| |
l'orfevre Mc amateur
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Clash... Mar 30 Juin - 17:45 | |
| Soyons sérieu !!!!!!! Sirka laisse cremo et vien affronter 1 vrai kikeur | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Clash... Mer 1 Juil - 2:44 | |
| koi toi un kikeur? dé barrrrrrrrr jatten de voir!!! | |
|
| |
l'orfevre Mc amateur
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Clash... Mer 1 Juil - 3:12 | |
| tu voulais juste jetter un oeil , tu risk de perde un globe oculaire / belek au trous bolos ... ta bite jalouse mon oriculaire / si y'a des barres ; ce sra celle de traction pour t'enfiller / un brin de folie suffit pour que d'un pont on te jette sans filet / | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash... Mer 1 Juil - 6:09 | |
| si on me jette, se seras sans filet! j'ai besoin de personne pour assurer ma sécurité les PD se lancent dans le rap juste pour essayer essayer n'est pas adopter contrairement a c'que tu peut blamer tu a des idées toutes faites a mon sujet tu n'est pas supérieur a moi mais sous mes pieds!!! | |
|
| |
l'orfevre Mc amateur
| Sujet: Re: Clash... Mer 1 Juil - 6:29 | |
| tkt pas jme dit pas mieu que toi / mais entre nous ya décalage / ya ceux qui tire au mic / et ceux qui tombe en essayant de porter des kalash /
un film de boul ou tu fait l'actrice / a te faire arracher les collants ; toi / t'as rien a faire dans le rap / comme paris hilton dans mon hall / | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash... Mer 1 Juil - 16:58 | |
| je ne porte pas mais sui le kalash raffale de rime en pleine tete tu nfait aucune rime et tu la pète vien que jte pète le cu ici mais qui t'atache
pa besoin de label pour faire le beau si tu veu mtester, ok jsuis toujours chaud ta du sang qui te coule du nez putain a cause de toi j'ai les phalange pété! | |
|
| |
l'orfevre Mc amateur
| Sujet: Re: Clash... Mer 1 Juil - 17:08 | |
| et ouai tu te casse les main a vouloir frapper les murs / ya t il un medecin dans la salle crimo ton rap ilé mort / sa sent le nauffrage et ouai dans le flow nous on plaisante pas / t es la partie de l'iceberg que je représente pas / | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash... Mer 1 Juil - 17:50 | |
| je brise le système comme je briserais le mur j'ai pa besoin d'un medecin mais d'un historien car je suis un etre mhytique je sui la partie de l'iceberg ne le blame pas sans etre sur si je meurt, tinkete y'ora la relève, que des fénomène dan ma clike
tu ne plaisante pas, mais esque j'ai l'air de sourir? l'icerberg a fondu é a fait apparaitre un saphyr! tu me provoke é kan je vien tu met a fuireu a mon regar tu sais kau moindre fau mouv je tireu! | |
|
| |
reda du 86 Mc debutant
| Sujet: Re: Clash... Sam 1 Aoû - 18:21 | |
| vazy moi je suis cho tout de suite | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash... Dim 2 Aoû - 23:28 | |
| 86 départemen inconnu gro ou é tu vien dan mon 93 tu véra ke no vi son bien cru qui lu cru, frelon ton miel é empoisoné tu ne maura jamai meme si té détèrminé tu peu pa tu peu pa tu peu pa test cé de ché toi ké venu la pest ke des vieu mec dan ton genre ki éssai le rap sans réussite tu peu treconvertir dan la vente de sap pa lpérmi pourtan je gère lé tete a keu si ta bouche mouille cé kta envi dsucé ma queu le shetan nou a eu dan nos ghetto jveu pa mouri maintnan car lenfer é juste dèriere mon do j'éspère me repentir avan dpartir mé commen fai kan lé pd me provoke jsui obligé dsortir mon glock pour fock tou cé mother fock aii si ta mal au cocssis cé kma clik né pa loin on tprendré preske pour une meuf surtou kan on é sou léfféé d'un bon join! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash... Jeu 6 Aoû - 2:19 | |
| 11111111CCCCCC333BBBB3333RRRRRRRGGGG
ici cé mon putin de domaine chui dans tous les clash batard chui al pour les reines ok cé ki la premiére kehba ki va tester ma bite et dés a present dans ta chattes et va y resté | |
|
| |
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash... Dim 9 Aoû - 21:19 | |
| 1C3BERG t'es dans tous les clashs car tu cherches a tfaire enculé Mon flow sort le lance flamme, tu va fondre et te désarticulé Rimes explosives, tattaques pas à moi où l'iceberg va couler Jcommence à peine à clasher mais jai limpression ktu va me soulé Jsuis le nouveau TITANIC naviguant sur l'océan de la victoire FLow enflammé, je viens éclairé la pute pour qu'on puisse la voir Métaphores uniques, pour un iceberg t'as pas lair très solide Mon rap est la canicule il agit sur toi et te voila tout liquide... | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash... Dim 9 Aoû - 23:49 | |
| SUCE-ROHFF on dirait qu'té de retour sayé ta fini de faire tou té allé retour dans lé bar ou tou simplemen dan mon ghetto en tan que catin ptite pute quan tu clash fai gaff car dèrriere l'iceberg scache des d'frangin(frère) hein tapin tu tcroi for tu tpren pour l'titanic mais iceberg te fra coulé le tem ke jroule mon stick ta bien compri on é cho on é uni tu parle tro, des raffale de baff tu subi ton enfance fu gaché, sache qu'auparavan on maplé la gachette facile ta vi ne tien ka un cou dfile, ma clik débarke é tarrache les cils moi 19pige de délinquance, toi 21 de prostitution dé la naissance té parent on trouvé ta filière garçon si l'iceberg devien liquide, cé que cé du sperm qui coule de son calçon putin ta deja sucé rohff é maintnan sé a nou ktu vien fair dé félation cé cho, mé ta vu tou lmonde peu entré dan l'droi chmin regarde clara momo a arété le x pour passé sur TF1 ta situation é critike, ta la chatte é le fion enflé rebeu on é pa lé seul a tnik, car la vi ta dja baisé | |
|
| |
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash... Lun 10 Aoû - 13:17 | |
| Petit CRIMO je ne te clash plus travaille dur pour etre a mon niveau Ecoute et ne te cache plus tout le monde sait ce que tu vaut TOn rap est une caresse mes métaphores sont destructrices Tu leves le drapeau blanc , t'abandonne t'es tout mouillé tu pus la pisse MC joue pas le caïd ici tu dors en paix mais tu meurs en guerre Je cogne avec les mots tu souffre pourtant ce n'est que les préliminaires Jcrache mon son dans tes oreilles, cette violence est volontaire man Ceremonie lyricale pour un petit MC qui a préparé son enterrement Jsuis le lion qui rugit virilement face à un insecte qui gémit torture MOn flow a un coeur de pierre, la vie est brutale kass toi petite ordure ! | |
|
| |
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash... Lun 10 Aoû - 13:49 | |
| Réponse rapide je rap depuis le ghetto à titre posthume CRIMO même mort je t'acheve mais je n'enfile pas le costume Rap charismatique flow assasin normal que t'ai les idées à l'envers J'ai menacé le diable pour etre sur qu'il temmene gouter à l'enfer K.O au 1er round,on tconfondé souvent avec une pompom (girl) SUr moi aucun doute, du début jusq'à la fin sa fasait boom boom A vaincre sans péril on triomphe sans gloire disait le slogan J'avoue c'était trop simple, à la fin du match jcognais sans gants Voila l'histoire d'un MC, né vermine et qui repart poussière Avis aux clasheurs, suivez mes traces ne soyez pas tous fiers Votre destin est scellé, votre issue est proche elle est dramatique Vous faites pas le poids, comme astérix prenez un peu dpotion magik !!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash... Lun 10 Aoû - 23:55 | |
| pff tu t'envoi des fleur, tu finira par tonbé sur une rose empoisoné tu croi que ta deja tou vécu mé mon gro té mor-né j'ai plus besoin de taféé jsui déja au somé j'ai commencé jeune a faire tapiné ta reumé mon rap te caresse dan le sens du poil pour mieu tenculé jte lé deja di le drapo blan é devenu rouge kan tu té mi a saigné j'ai préparé ma mort, alor que toi tu l'atten dan langoisse come une salope ronge toi les ongle, le jour-j aproche, faut juste que je te chope toi coeur de pierre, moi un casse pière té telmen ringar ke kan tu sra mor on tapelra caspère biatch je jou pa lcaïd moi, je ne sui pa une resuta moi juste un baisé mental qui tfra une dinguri si tu parle mal de moi dison que té idé son comme une jungle ton rap é en désordre é té rime shlungue ne te proclmae pa vainceur tan ktentendra mé batmen d'coeur car meme blaissé jsui capablede tfaire emètre des sueur biatch la vi fait mal, surtou kan on sfai prendre par dèrière cé en te voyan ke jai compri le sens du mot "misère" tu parle de mon histoire, mai comparons ma vi a la tienne j'ai comencé a baisé, pendan ktoi talé dan dé site de chiene jme sui assoupi, la vi ma mi une clak, toi té encor dan ton nuage voila prk jrap lé pied sur tere, mé rime son vré tan chope des ulsère la galère tu coné ta fini par tapiné cé pr sa klé MC joui kan té dan lé parage jdébarke plus violen ke lsida, si ta face japréci pa, tu tretrouvra 6pied sou ter si jte sifle ne me tourne pa ldo ou jte prendrai les fesse j'ai vendu dla 0.9 pendan ktu tenfermé dan ta chambre avc ton g de cèsse (cokaïne) on suivra ta trace en fléran l'odeur de tes fesses pour tataché é tenfermé dan une cave de ma tesse fai plu malin gro ou jcontinurai a tfaire la zèrmi tu peu pa mteste, tu peu rien dire car je gère mon image dan la téci
PTITE PUTE! TA SUCER DES BITE ET TA VOULU KE JTE PRETE MA FLUTE! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash... Lun 10 Aoû - 23:58 | |
| BIATCH BIATCH ECARTE TA CHATTE BHAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash... Mar 11 Aoû - 15:56 | |
| Ton rap est K.O il est incompréhensible il n'a pa eu le bac CRIMO jsuis ton pire ennemi c'est pour sa je fais mon come back Pourtant trop de choses nous sépare a commencé par le respect Ma plume écrit et c le drame c pas elle mais bien moi le suspect "Doubles violences urbaines" quant tu clash contre LEPROHFF Tu parles beaucoup , t'agit peu tu manque de preuve Je jouis dans la victoire et ta mere a mis au monde la défaite Mes rimes te menacent severement tu tremble et moi jfai la fete Jreste calme et digne pas besoin de violence contre toi et ta Team MOn flow ta pris pour cible et mon rap se réjouit de sa victime Mon texte devient alcoolique enculé tu l'a trop soulé Mon flow devient sympathique normal jai passé le MIC a un boulet Mon hardcore reste en sommeil quand le tien joue à la poupée... | |
|
| |
LEPROHFF Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash... Mar 11 Aoû - 16:31 | |
| MOn hardcore s'est réveille a 15H sa va saigné avant davoir clash L'ice-Crim alliance de baltringue jsui trop haut pr tapé des laches Ton cerveau ne capte pas sors un peu du ghetto taura du réseau Ma violence é commerciale si t'es milliardaire jte la vendré négro Pour lrap jfé com ta mere jla deshabille jmonte o sommé é jrepar Elle est moche putin mais jla considère comme un vulgère repas Avant dbaisé ta mere jai di a sa chatte "sésame ouvre toi!" Yavé aucun trésor je sais pa comment ta pu entré t un ouf toi Ta trouvé ta pute ICEBERG pour tsoulagé le soir hein biatchh Jvou mé a terre bande d'amateurs jsui lprince du rap et du catch Jbalance des grenades jreviens au galop jpersiste et jvise la tete Sucé des bites devient une maladie, il faut te buté pour ke tarete Jsui l'avion du 11 sept qui s'écrase sur vos 2 tours (ICE et CRIMO) Vous vous écroulez , un grand spectacle sa vaut le détour Mon texte vous encule cé le Gang bang sous forme de prose Ma plume éjacule son encre sur vos visages c fini elle prend sa pause !!
ayyyyyee!!!! Dans votre cas l'union fait la défaite ! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Clash... Mar 11 Aoû - 19:00 | |
| ok chui dans les sauce parce ke je te recherché mintnan ke g ta chatette je vè plus te laché telmen je vé te bézé ke tu va mémé telmen je vé te violé ke tu va finir en tréné tu vente ton rap comme tu brade ta chatte g fé coulè le titanik toi je coule puis dans leau je te nik tu comence a test tu sen ke je te bezré ta chatte est trempré tinkiet cé 1c3 ki va te fouré flow assassin!nik sa mer ta chatte me tue tu diffuse ke des conerie sperme sur ton cul en direct de la rue tété parti pour me revenir le costume te va pa enfile le string kan je te clash je sen ta chatte engloutir je porte ton clito en guise de bling 1c3-crim alliance pour ta mer les assacin de ton per violeurs de ta soeur sur le ter ter te bez cocufie ton frer cé sa kon represente cé nos bite ki te hante tu parle de catch!!!biatch cé juste comme le per noel ta mer ta fé croire a cé conerie pour ke tu sach pas ke cè moi ki passe par la chminet le soir de noel tu balance des grenades nous on balances des tonnes de sperme sa passe meme si tu mintien tes fesse bien ferme tu di sesame ouvre toi 0n di a ta mer on a des billets je cé pa pourkoi mé apré sa el se fé plus prié damn!!!tu fé linsolent le gar de la rue je vé te le dir en propre: petit va prendre ta barbie ce langaj est trop cru tu me clash pendan chui entrun dinvestir sur ta mer je commence et ta deja envi ke jarete!!!pepere!!! lalliance va te carbonisé te gelé puis te niké on te butera pas tu sera notre"PROPRE PETITE PUTE PERSO" fo pa paniké té lavion du 11 chui le commandant le ksmikaze ghetto africain nik ta mer mahlich on le fé en faz on en a mar des plumes on clash mintnan on te four 1c3 tejac de la glace crimo te bez tes fesse on la chaleur du four on suce pa on a labitude de te leché JE TE JUR KE LUNION FAIT LA FORCE de mande a ta mer et sa chatte amochée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash... | |
| |
|
| |
| Clash... | |
|