| Vien testé le king | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastos Mc amateur
| Sujet: Vien testé le king Jeu 14 Jan - 21:09 | |
| je cherche un petit clash 2 round en 8mesure | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Jeu 14 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Jeu 14 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Bastos Mc amateur
| Sujet: Re: Vien testé le king Ven 15 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Ven 15 Jan - 20:34 | |
| fo ke jeme fasse une idée de to ivo pour pouvoar clash ten a pa fé bocou ouvr vazi!! | |
|
| |
Bastos Mc amateur
| Sujet: Re: Vien testé le king Ven 15 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Ven 15 Jan - 22:52 | |
| mdrrr!!!!m" c toa ki dmande un clash é ki vx aps comencé!!!!mdrr!!! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Ven 15 Jan - 23:00 | |
| okok tu veux ke je comence???? | |
|
| |
Bastos Mc amateur
| Sujet: Re: Vien testé le king Dim 17 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Dim 17 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Dim 17 Jan - 22:50 | |
| une basos trop esitente!!claire ke tu fé po dan mon monde!! beurkk!!!!ton blaze immonde!jesper ke kan je rap tu peu cptei mé ondes! 1C3B3RG le classic!!!fo sué pour testé le boss!! tu tapine sur la piste!!V.I.P en direct d la noce! le préservatif rédui le style alors je met po de gant pour te buter! avec un air pretentieux j te mate monter pour apré te fer chuter sùsù!sans forcé et pourtan je nik hercule!! téssé d mefer bandei baisse ta garde et je tencule!! sisi! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vien testé le king Jeu 21 Jan - 2:38 | |
| mdr sisi, j'ai kiffai cet Frase: le préservatif rédui le style alors je met po de gant pour te buter! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Jeu 21 Jan - 23:17 | |
| lol!!!!sùù!!c CRIMO 1C3B3RG! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vien testé le king Ven 22 Jan - 22:10 | |
| Sisi, on fou lfeu, on brules des caisses, juste pour alumer me join rho! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Ven 22 Jan - 22:43 | |
| on nik le titanic géle ton cul pour dompter le monde!!!!!!!!GRO§§ | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Sam 23 Jan - 6:43 | |
| | |
|
| |
Bastos Mc amateur
| Sujet: Re: Vien testé le king Lun 1 Fév - 19:10 | |
| désolé soucis d'internet tkt jté reservé un ptit truk en attendant | |
|
| |
Bastos Mc amateur
| Sujet: Re: Vien testé le king Lun 1 Fév - 19:32 | |
| - 1C3B3RG a écrit:
- une basos trop esitente!!claire ke tu fé po dan mon monde!!
beurkk!!!!ton blaze immonde!jesper ke kan je rap tu peu cptei mé ondes! 1C3B3RG le classic!!!fo sué pour testé le boss!! tu tapine sur la piste!!V.I.P en direct d la noce! le préservatif rédui le style alors je met po de gant pour te buter! avec un air pretentieux j te mate monter pour apré te fer chuter sùsù!sans forcé et pourtan je nik hercule!! téssé d mefer bandei baisse ta garde et je tencule!! sisi! Une Bastos trop insistante, est venu clashé dans ton monde va cherché de l'assistance, car du ciel tombe mes bombe bombardement lyrcical, iceberg mon style te fait fondre alors maintenant a ski parait t'es chaud, mes lyrics sont taillé dans la fonte tu reve de voir ma chute?? mais man j'suis arrivé en parachute j'écoute ta mélodie tes roman, on a bien compris que tu t mis a jou dla flute hey dédé t'es démonté, attention ya pas kl'attention ke jfait monté jvien t'détroné ton style est éroné, négro sais... ton rap est démodé | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Mar 2 Fév - 0:32 | |
| sisi!!le démodé lé air force one ne créveron jamé!! tu tombe en parachute!!ne ricane po ta po encore touché le sol! de lotre coté du bazooka c té seuf ki von cramer! mec shui tro frais tu peu me voar bronzan sur lé pôle! c plu dé clash ke je fé mé single se vende e direct! tu mateindra pa mm si je danse pendan ke ton radar me détecte tro peur de troué le ciel je vise ton crane de chio la vie est une chienne donc je me comporte en gentleman pro! | |
|
| |
Bastos Mc amateur
| Sujet: Re: Vien testé le king Mar 2 Fév - 14:48 | |
| - 1C3B3RG a écrit:
- sisi!!le démodé lé air force one ne créveron jamé!!
tu tombe en parachute!!ne ricane po ta po encore touché le sol! de lotre coté du bazooka c té seuf ki von cramer! mec shui tro frais tu peu me voar bronzan sur lé pôle! c plu dé clash ke je fé mé single se vende e direct! tu mateindra pa mm si je danse pendan ke ton radar me détecte tro peur de troué le ciel je vise ton crane de chio la vie est une chienne donc je me comporte en gentleman pro! Tu parle de bazooka mais t'en as pas, kes tu veu?? que jte baisse ou koi jme sert de toi comme un appat, ramène ta pomme dans mon appart jte ldi direct t pa un gars a part, mais un putin dgar rapace va leur dire ke jgarde ma place, car pour te stop!! g une putin dcarapace tu bande trop pour la tune, ten a pa et pourtant moi sa mfou des courbature, de te voir a genous tt le temps la mor jsai kel matan, et puis ki c ptetre bien maintenan avan falai ke jte dise, kil falai pas clashé dans lvent... non | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Mar 2 Fév - 20:34 | |
| tu parle de parachute mé tu técrase!!tu veu bézé ta pa de couille! je sui lappa mé pour moa té la cible!tu crévera dans mé draps! muni dun marteau et de clou!!tu maperçoa ta carapace mouille!! shui un killer avec le biff ke jachéteré mm ta mer gars!! té cuisse prenne la forme de mataille telmen jy rentre souven! tréne po tro lé pié mec tu march sur du sabl mouvan! une légende!!!té fé pour lé vers moa je serai au colysée! clashéé le ven pourkoa po!!!sur toa je vé po méterniséé! | |
|
| |
Bastos Mc amateur
| Sujet: Re: Vien testé le king Mar 2 Fév - 21:06 | |
| - 1C3B3RG a écrit:
- tu parle de parachute mé tu técrase!!tu veu bézé ta pa de couille!
je sui lappa mé pour moa té la cible!tu crévera dans mé draps! muni dun marteau et de clou!!tu maperçoa ta carapace mouille!! shui un killer avec le biff ke jachéteré mm ta mer gars!! té cuisse prenne la forme de mataille telmen jy rentre souven! tréne po tro lé pié mec tu march sur du sabl mouvan! une légende!!!té fé pour lé vers moa je serai au colysée! clashéé le ven pourkoa po!!!sur toa je vé po méterniséé! icerberg jvai t'avoué, ke jcompren rien a tes sornette on di ke ton cul et a loué, ma bite la puissance d'une hornet moi jte bacle a toute vitesse, rien a foutre de ta vie d'tess jveu rentré dans l'guinness, et t'étouffé toute en finess mécrasé?? nn g les 2 pied sur terre et la tete sur les épole ma fierté moi jsui sur d'elle, et jmen pète de resté pauvre tu reve de notoriété tu tent ton cul pour etre polarisé fait moi dla publicité gro g bsoin d'etre plaibisité | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Mer 3 Fév - 0:26 | |
| ok nécé po de comprendre tu pouré te fer mal! jem ta vie de chienne je kiff tenkikiner te fer tapiné! jé un flow extraterestre on est diféren shui anormal!! belek biatch ne teste aps mé clash le terrain est miné! ta téte tinkiet tu la perdra!!!ma machette te la metra sur les bras! té pub passe apré minui sur BET ou NT1!! un reflexe inpecable je sui pa ton ennemis pren moi com un tracas! le glock sous les manche moi je vien diner ché toi haineux!
la tu comprendra tinkiete po kho!!c clair cet foi!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Mer 3 Fév - 2:27 | |
| ok, tu veu entré dan le guiness celui smange le plus de bite dan les fesse arrete tes sornette clochar ché nou on bicrave ou on devien tolar ne tatake pa a mn entourag ou jte déchikte come un chien ki a la rage jsai meme pa prk jpose 1C3 ta dja envoyé dan les roses jsui juste la pour tmetre le cou dgrace crimo létalon, tétale sur le sol avec grâce! biatch tu tatake aux MC plus for ke ta chatte tora pa la meme chance ke david face a goliate pas dkartie!dans lkartier on a tous conu le r1té pour sortir son gamos ou palpé des millier de biyé tu mpren pour un mito? jte done rendé vou dan mon ghetto evite bien les cou dcouto, car meme le ptit veulent leur zéyo! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Mer 3 Fév - 2:54 | |
| biatch!!!!ta chatte la crasse biatch 1C3 CRIM dans la place biatch on va fer dé enfan a ta race biiiaattcchh!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien testé le king | |
| |
|
| |
| Vien testé le king | |
|