| Vien testé le king | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastos Mc amateur
| Sujet: Re: Vien testé le king Mer 3 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Bastos Mc amateur
| Sujet: Re: Vien testé le king Mer 3 Fév - 14:28 | |
| jvai vou préparé le clash du siècle | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vien testé le king Mer 3 Fév - 16:24 | |
| vasi fait nous montré a koi ressemble le clash du siecle nous on tfera le clash du millénaire biatch | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Mer 3 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vien testé le king Mer 3 Fév - 21:39 | |
| beh alor il é u le clash on latten gro | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Vien testé le king Mer 3 Fév - 22:15 | |
| bastos montre ske tu c fair pck a par des page blanche jvoi rien... | |
|
| |
Bastos Mc amateur
| Sujet: Re: Vien testé le king Mer 3 Fév - 22:44 | |
| étouffé par la police et peut etre bouffé par la folie jai pas tout fait mais sa msuffi alors du coup jbédave au lit juska vomir, jvou dirai peu etre nique vos meremais trop poli pour se délir, un ptit concert micropolis sa frai de l'air et pis plaisir sa méviterai des crise de nerfs a force d'entendre des vrai de-mer mon seul plaisir c dprendre le rap et de lui mettre ecoute crimo kan il ose dire kil est le maitre wesh y spren pour ki le mec??? des gars meilleur ki font la queue yen a au moin 2 kilometre un mec perdu jen ai tro lair jgarde mes vertues et mes colere jai jamai tro aimé lcolège tjr revé dme faire connaitre tro mistérieu kom une commette, jpourai pa dire ke les go maime des ke jcommet des ptite lle-cou, tenir debou et puis c tt tenir le cou et pui jmen fou, des raison j'en ai ze-dou
Ici c'est haute saone rien a foutre de tes haute seine | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Vien testé le king Jeu 4 Fév - 0:14 | |
| ok bastos tu ken tu mscuce tu di ksa pike c lefet mentos ki fai kjter mi a lamende toi et ta clik! toi et ton departemen jvs es rayer dla carte ta tete fai gauche droite c ma teub ki tmet des tarte! c sa le clash du siecle ke tu as dit? ah mai c dnc toi le surviven des 2be3??? ken tu lira se clash tu fermera ta geul! tu sentira au fn dta bouche le gou dmon sperme dan tn cerceuil on sen tap ke tu bedave car ma bite o fn dta gorge c comme une oie ke je gave! avc le texte ke ta sorti on voi kdan t idol il ya ce peti jordi en bref je te resume haatchoum,dsl c ma bite ka un pti rume bon jarete la pck t mort et si tu rvien avc ma bite jfrai trembler tt ton corp! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Jeu 4 Fév - 2:08 | |
| étouffé par la police et peut etre bouffé par la folie jai pas tout fait mais sa msuffi alors du coup jbédave au lit juska vomir, jvou dirai peu etre nique vos meremais trop poli pour se délir, un ptit concert micropolis sa frai de l'air et pis plaisir sa méviterai des crise de nerfs a force d'entendre des vrai de-mer mon seul plaisir c dprendre le rap et de lui mettre ecoute crimo kan il ose dire kil est le maitre wesh y spren pour ki le mec??? des gars meilleur ki font la queue yen a au moin 2 kilometre un mec perdu jen ai tro lair jgarde mes vertues et mes colere jai jamai tro aimé lcolège tjr revé dme faire connaitre tro mistérieu kom une commette, jpourai pa dire ke les go maime des ke jcommet des ptite lle-cou, tenir debou et puis c tt tenir le cou et pui jmen fou, des raison j'en ai ze-dou
Ici c'est haute saone rien a foutre de tes haute seine | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Jeu 4 Fév - 2:09 | |
| traduction de se ke voulai vraimen dire bastos: | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: Vien testé le king Jeu 4 Fév - 2:14 | |
| c un bolosse il raconte sa vie ta rien compri bastoce | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Jeu 4 Fév - 2:38 | |
| lol jla ferai un autre jour jsui tro fonsdé | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: Vien testé le king Lun 8 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Jeu 11 Fév - 21:26 | |
| Jme sui pa suicider c la flem, jlavai en tête mai jvoulai pa lecrir. Et refé d'remarke de ce genre ou jtatake toi | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: Vien testé le king Jeu 11 Fév - 23:05 | |
| de koi tu t enfui carrement ? | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Sam 13 Fév - 13:51 | |
| wéwé ecoute ben rho le flow du 93 ecoute bien ki veu me teste, spren pr lbest finira ataché a ma laisse
m'enfuir, signifiré ke je nsui pa un matyr moi je crève pour le biff, les salope mapel fakir jai débarké dan lbizz, cété en 90 au débu je nvalai rien, juska ske jvende ma 1er 10 du grame aau kil, la transac sé fai trankil 1,2,3,4,5 le premier ki bouge je le kill flow harcor, fai belek a toi jsui encor dehor cé la mi-tem du mi-tar, laisse moi bicrave juska la mor les regré c pr les trave, baroite aski paré té en plein d'dan rien ktu pense, rien ktu flip, putain tu va perdre kelke dent magréssé c la mor assuré jai fai ma vi san etre assuré parball-gilé, gun dan lgalbut rebeu on marke des but tu veu teste, etre plu violen ke la peste rendé vou dan l'9.3 avec les pti de ma tess | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: Vien testé le king Sam 13 Fév - 15:57 | |
| hey l'fakir tu va t'prendre masse de coup a s'teur si jsui sur ke tu suce pa k'dé clou je m'demande ske tu deal, du popo ou du sable arrete de dire d'la merde sa marche pa avec moi tes vielle fable ton flow est tro a chier et vremen previsible heureusemen ksjui un dieu pck tes phases son illisible pour les apercevoir i'm faut une lampe ultre-violet j'ai laisser baroite te clash et direct il ta violé je suis titi j'te vé-ski toi ta flow de grominet j'suis une pure teille de whiski et toi l'eau du robinet c'est impossible de m'kill car je suis immortel j'te laisse j'ai rendez-vous avec ta mere dans un hotel | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: Vien testé le king Sam 13 Fév - 16:14 | |
| tu les prepare tes texte ou c juste de limpro ? | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: Vien testé le king Sam 13 Fév - 17:14 | |
| mdr putin si sa c un texte preparer,alor kil fasse mm pa dimpro!mdr | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: Vien testé le king Sam 13 Fév - 17:28 | |
| crimo sa dlimpro!!!
jarive dan le clashe super alaise! mon flow pr toi es trop balaise! sale noir mintnan jtapelerai la congolaise! tu lache d postillon et moi d misdil! ta mere c un ancetre cher moi g sn focil! kan jsui la ta plu k fermer ta grande bouche! t faze ki tassasine jten sere a la louche! dan une prison tu s'rai la savonete dan la douche! jsui une cible ki ne bouge pa et jamai tu me touche! mc ser et moi some un petit efectif mai surpuissan avc d rime ki assacine mon flow c ta drogue tt les soir tu le snif! alor ne rvien pa a la charge! jsui un guerier et sa mfrai dla peine de decendre un membre d roi mage! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Sam 13 Fév - 19:12 | |
| cé po de limpro cé de LA MERDE ton truc la!!!!!!retrouve moi dans la chambre(mon forum ke ta créer a mon nom) on continue pétasse!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Lun 15 Fév - 15:27 | |
| Ct dlimpro, toi barwate tien sa c pr toi ptite pute, apré jpouré mfaire Mc ser, le meilleur pr la fin! Avc toi je nfai ke echauffer mes neurone salope | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Lun 15 Fév - 15:44 | |
| Tariive Dan lclash en mode tro a l'aise normal, habitué a tfaire casser les fesse! Je ne dil rien moi jsui un Mek sain c la diskete ke jmé a ta mère pr Lui croker les sein le soleil brille mai ne tilumine pa dans l'ombre tu é et tu le restera tu lance des "misdil", serè-ce le pti nom ktu done a mn sperme? Le cu cadnassé mem si jdevé plonger 10an ferme le béat cogne, je léskive tu tmange tou les cou soi pa en rogne, c juste ke j'ai des plus grosse yeucou impro a laarach, istoir de fair taire les tach tu me col mai ne tincruste pa, laisse moi fumer mn hach | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Jeu 25 Fév - 0:02 | |
| haaaaa salope!!! ki é en chaleur hein? moi et lpoto iceberg on va vou gelé les fesse bande de puteee!!! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Vien testé le king Jeu 25 Fév - 3:08 | |
| batards de vos race(racistes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien testé le king | |
| |
|
| |