voila mon premier texte dite moi se que vous en pensée
5 participants
Auteur
Sujet: voila mon premier texte dite moi se que vous en pensée Ven 15 Jan - 0:15
59 c pour les MC se qui scoite en bas des TECI SE QUI ROULE DES JOIN ET ne pense pas a demain se qui font du flous au quarter et le soir sent vont le dépensé au tierce mon éducation jlé fé au banc de la G.A.V et depuis se jour je fais gaffe a mes pote qui mon tous balancé donc fait gaffe a qui tu cause parce que moi je vais te claché je vais te fumé arrête de râpé tu fait trop pitié tu joue le voyou mais t qu'une gripou tu ve clashé vient pas test car ici c 59 on te prend et te bèse ta voulu joue le gansta et espèce de petite guerba t tomber sur du gro la oue oue ok ok vazi c plus un clash mais une mise a l'amende...........
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: voila mon premier texte dite moi se que vous en pensée Dim 24 Jan - 22:51
Sisi, mais fau ktu travaille un peu plus tes frase, on sen ksai pa assez réfléchi. Ta du ecrire sa vite fai!
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: voila mon premier texte dite moi se que vous en pensée Lun 25 Jan - 1:23
non!!!!!il est naturelmen bête s pd!!
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: voila mon premier texte dite moi se que vous en pensée Lun 25 Jan - 20:24
Mdrrrrrrrrrr
A.S.S Mc debutant
Sujet: Re: voila mon premier texte dite moi se que vous en pensée Mar 26 Jan - 20:55
va te faire foutre 1C3B3RG toublie que jté fini dans le clash
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: voila mon premier texte dite moi se que vous en pensée Mar 26 Jan - 21:38
mdr!!!et ou sa !!!!bataaarrrr!!mdrrrrr!!!
CRIMO936 Mc Pro'
Sujet: Re: voila mon premier texte dite moi se que vous en pensée Mer 27 Jan - 17:19
Beh wai moi aussi jvoi nul par ke tu la fini
MC baroite Mc Populaire
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: voila mon premier texte dite moi se que vous en pensée Jeu 4 Fév - 17:55
crimo et ice vo conseil on en veu pas vs critiker ass mai deven lui jle dit lnivo vou laver pas! jesper ke vs vs souvner des clash ke jvs es mi? nn pck jvou es plier et dpui mn ariver le rap pr vs c fini! pr critiker lniveau il fau deja lavoir avc le sperme ke vs aver bu ma bite dan votre bouche c un entonoir! dpui mon premier texte jvs es mi a la page! jvien massoir sur vs et fair danser mes couille sur votre visage! grace a moi la bare pr vs elle es tro haute! vo texte c du bla bla bla a chake faze avc ma teub jvou kace une cote! mm a deu kontre un, jv es tuer et votre flow balancer ss un train! avouer les fille vs ete du nord et ouai pr vs jsui trop fort d clak dan la geul vs en aver pri et vs en prendrer encor!
gitan Mc Pro'
Sujet: Re: voila mon premier texte dite moi se que vous en pensée Ven 5 Fév - 5:21
je prend le micro et parle de violence la violence provok deja notre enfance les vicelar te frape pour un malabar pour des connerie on srentre dan lar ell et permanente come un markeur entre pere et mere marke nos coeur meme si tu passe ta vi dan une citer pa obliger dbraker pour exciter la violence un mot ki revien souvent ell nou souleve comme le ven affaire de tune affaire de hache aucune excuse no vo un coup dache tous ske jve cet du taf jmenfou dprendre kelke baf voila lariver de notre adolesence la drogue ki arive dans lmeme sens
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: voila mon premier texte dite moi se que vous en pensée Mar 9 Fév - 3:07
mc baroite lavocate de a victime!!! nécé po oposition nous on défonce wam et ma team! té on éffleuré nos chiure pa tré pré on a po vu! je passe en une mec je te lésse lerotime de la revue! ass trou d cul toi la chatte eh ben voici la meuf!! mec dédicace a té ren-pa cé ta dir dédicace o keuf! pourkoi visé si je cé po rater le fusil est pointé! la calçon baissé ton string oté prépare toi a tringlé! tu fé la mal baisé japerçoi du sang sur mon gland té vierge je vien te dépucelé té légére alor je te prend! opé rapide com un coup de cross le chargeur ne sert a rien! tro de rapor entre toi et la merde alor je vien mieu tisser les lien! je hoche la t^"te pour te parlé!je veu po kon nous voi! assi toi sur le trone amé coté!!!incline toi pour ton roi!!
gitan Mc Pro'
Sujet: Re: voila mon premier texte dite moi se que vous en pensée Mar 9 Fév - 4:02
on veu vivre mai pa survivre dans les anné a suivre tro dgen son ivre mort pour pouvoir poursuivre lindependance en dépend tro dgen depense de largen pour tou et nimporte koi et nimporte kan et setonne davoir des fin dmoi plu rien dans le frigo on est tous dans la merde depui les euro apler zoro mai jespere kil sera la juste pour rajouter les zero tro dgen perde leur temp a parler de tou et de rien penden ke certain son etrain de mourir de faim esclavagisme a toujour eté exploiter prené lafrike pour exemple sa tro d'anné ke reigne la povreté tro dgen son alcolik noie leur peine leur haine ils on leur coeur ki seigne odliger d'vivre dans cette vi malsaine oublie meme daprecier la vie réel son coincer dans un monde virtuel regarder comme se monde et cruell des personne finnise dans des ruell a faire la manche pour se nourir dotre nesite pa s'laisser mourir
ya k'du hallam sur terre on scroiré en enfer on a plus ldroi drien faire me ke fo til faire pour ke le monde puisse se refaire
cinq,dix,vingt,cinkante,cent les 2 tour jumelle secrasent dessiné sur de simple billet ki orai pu savoir ke tout ariver le 11/09 une date ke personne oublira en plus de sa cest kon accuse al'qaida ke du baratin cest bush ki en et l'auteur est sfait toujour passer pour le sauveur tro d'gen ignor tro d'chose c'est claire le monde se metamorfoze mon frere cest foncé dans leur ariere penser ktu soi arabe,chinoi ou francais di toi bien ke personne ne sera epargnier au royaume des aveugle le borgne sont roi largent fai pa d'roi mes largent et roi
gitan Mc Pro'
Sujet: Re: voila mon premier texte dite moi se que vous en pensée Mar 9 Fév - 4:03
salam les mec vous en penser koi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voila mon premier texte dite moi se que vous en pensée
voila mon premier texte dite moi se que vous en pensée