| clash pers a iceberg (personne d'autre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: clash pers a iceberg (personne d'autre) Sam 6 Fév - 17:15 | |
| hey lop-sa j'revien pour t'mettre dans la merde je sais ktu repondra meme pa tellement ta peur de perdre pour ecrire un texte sa te pren des mois le soir tu travaille tard quand t'es au fond des bois ? hey victime ta disparu dans la nature reviens clasher quand tu s'ra plu mature je sais pa dou tu viens et a s'teur ci j'men bat les reins mais moi je sais sale travesti tu te sape en ballerine | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: clash pers a iceberg (personne d'autre) Mar 9 Fév - 2:27 | |
| oohh!japré a ta demande sa san la chatte mouillé!! probléme teknik!!résolu je revien te douillé!! back en meurtrier toujours le style a la al capone! le flow progressif com ma bite cé 1C3B3RG en persone! sur le ring dring je tassasine dun seul punch! violen com la mort bruyan com un crak de crunch! apré mon rap boii cé fini ya plus rien pétasse!! le sujet est clos lenfan é né ta acouché conasse!! | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: clash pers a iceberg (personne d'autre) Mar 9 Fév - 14:23 | |
| j'compren pa ske tu dis ta un coup dans l'pif ? quand t'escris on dirait surtout des hyeroglyphe sa me frais chier de raper en face de toi parceque t'es trop long a repondre meme pour une merde comme sa tout ceux ki mentende poser se diz il a des idées s'ui ci et tout les rageux comme toi finiront par ce dé-suici c'etait pourtant une bonne idée kta u de déserter l'forum sa SeR' a rien drevenir on sait kté pas un bonhomme sa metonne ke ton chien de garde est pa pointé son boul jvou nik comme au balltrap jatend juste kon mdiz pool | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: clash pers a iceberg (personne d'autre) Mar 9 Fév - 21:42 | |
| ok je commence par toi avoir té parole je cé ke le rap cé po ton truc! mé phase sont dure et longue putin alors tu te lé met dans le uc' je nenrage po!!!mé je térorise le forum dans tous les livres ya le héro mec je te bute tro tot je te rescucite et on repart a zéro!! un clash personel alors ceci né po une partouse! jariv seulmen avec le chargeur le glock ser a rien face a té tarlouse! la classe se fé en cagoule!!la bank cé la bicrave mec!! tu fé la rue me donne de largen sale jen é pin alor je lave sec!! tend la putin de min mec mé direct dans ta bouche! tu rap sa sen la merde mec fo kon vérifie dans ta couche! | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: clash pers a iceberg (personne d'autre) Mar 9 Fév - 22:13 | |
| putin mai t du nord a dir tjr "po" salope de biloute ice | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: clash pers a iceberg (personne d'autre) Mer 10 Fév - 16:44 | |
| pour te mettre a l'amende pa besoin de lacher un pavé sa s'voi ktu kiff mes phase kan jparle tu t'met a bavé tu commence par personne car on te domine sa fait 6 mois kté dans notre cave normal ke tai movaise mine t'a voulu faire le ouf mais tu vois que c'est trop tard car a present ta place s'trouve sur le trotoire ici c'est un forum et pas un depotoire sa sert a rien de jouer le grand jsai kté fan de potter | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: clash pers a iceberg (personne d'autre) Mer 10 Fév - 19:29 | |
| mdr!! wéé le fan de poter va te transformé en hermione! je sen po ke je rap mé paré ke je té enceinté! mec té nul té viey té moche et tu passe fer la mignone jutiliz ton rap pour efrayé dé mome je ressoi dé cou!!tro cinglé! tu veu me metr a lamande??tien je ten ofr une! toi tu cherche a me déclassé pendan ke je béze sou la lune! la ou tu passe devien un dépotoire! normala avec té rimes tu tapine tar le soir! | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: clash pers a iceberg (personne d'autre) Jeu 11 Fév - 14:47 | |
| avec mes putain dphase je te condamne tellement tu joue ta chaude on t'appelle clara morganne a regarder ta le profil de l'emploi mais c'est pa une soirée bitch tu t'es trompé d'endroit tout ske tu balance c'est lda merde mon pti 1C3 jme fais chier jai l'impression dmatter brice de nice au clash ta voulu participer et de peur, tes pote, sont deja parti pisser jarrive et jprocede pas de fasson amical jmet l'micro dans ton boul et l'ressort par tes amydales | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: clash pers a iceberg (personne d'autre) Ven 12 Fév - 0:39 | |
| ok!!!tu blablate devan moi tou dun coup jé du sang sur le t-shirt! surveille té ariére kan tu fé lypocrite mé kho son suspecté de meurtre ey!!tu rap a chier retire le mic de ton trou de bal!! tu trouv mon rap génial??je tofre un clash magistral javance toujour a découvert la pote-ca or de la bite! tu veu du mordant biatch???aten je tenvoi mon pit! tu rap com un bouffon mé o féminin! le forum est bien rempli cé temps ci normal tu jou la putain! tu ma promis un flow plus heurtant je voi po ton marteau! ten veu a toute la terre ts le monde tencule!!vien me voir sur mon bateau! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: clash pers a iceberg (personne d'autre) Sam 13 Fév - 13:57 | |
| "tu veu me metr a lamande??tien je ten ofr une! toi tu cherche a me déclassé pendan ke je béze sou la lune!"
mdrrrr té un salo | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: clash pers a iceberg (personne d'autre) Sam 13 Fév - 15:03 | |
| loOl!!!fé tro sont batar le mec!!!!!je vé te fracassé!!!jen é encor dé millié on continue!! | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: clash pers a iceberg (personne d'autre) Sam 13 Fév - 19:47 | |
| yo jsui al espece de ptite pute directe jarive et jte bute balek de ta vie de chiene dan ta bouche je jute tu veux mfaire tomber ? jtentraine dans ma chute jtenchaine sale chiene et jte ken ton rap fait dla peine jai l'flingue de clint eastwood et jte l'fout dan l'Uc jsui plu rapide ke lucky luke jsui plu fort ke hulk et comme un shlag jte pete ton trouduc arete douvrir ta gueule oubien jtrouve le bide jte clash mmm seul foncD sous acide mon rape est tro lucide et il est frigide c pour sa ke jte ken sale mR.freez tu taff sur mon trotoire sa c mon biz si jte voi moi direct jte te bez tu pose t phase et t tro guez mais c'est dla merde suce ma grosse merguez kess tu ve sale merde jtecraze comme un blate mon flow l'insecticidie je gere en skate sur du flat jtai dja di ton flow c'est de l'urine j'arrive en skreud t'es trop foncD je te surine essaye pa de repondre rien a foutre des merde ke tu va pondre sale handicapé dmerde t en fauteille roulant mon flow te fait fondre il est tro brulant arrete le rap corky tu pue la merde | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: clash pers a iceberg (personne d'autre) Sam 13 Fév - 20:04 | |
| si tu jute dans ma bouche!!sa changera de ta bassine!! moi je hors-classe!!cé baroite ta voisine! mec tu me di de po repondre!!je té enceinté je taide a pondre! té fragil comme un poil a tondre!!sé ta mer ki me fait fondre! tu me voi tu fé come dabitude tu te met tou de suite a genou! handek traine po dans la jungle!!on est des lions sauf kon partage nous un folw teinté de bastos!!ta lé seuf ki sorte du sang! dans le rap té un k-sos!mé tu fé un bruit de mustang! tu tombe toujours mal!tu me fou la tricke je te fou du sperme! je té violé fénoménal!!mec tinkiet bientot je sor en perm! reste poli je sen e tu temporte d'habitude cé moi ki te prend! mé je sui un salo je fé ke sa!mec donc je te comprend! tu me trouv magistral!!alors tu capte tu boi mes postillon!! tu na aucune défence!!tu créver bientot papillon! instable comme le dollard!compte po sur ma pitié té plus riche en bobards!!baroite toon héritié! tu veu du papier de kalité!!vien améne ton cul avec toi! tu triche mé tu peu po imité!tous le monde ne peu po etr roi!! | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: clash pers a iceberg (personne d'autre) Sam 13 Fév - 21:39 | |
| kan jvoi tes phase jai envi de galette sale merde j'deal ta mere contre des galet tes phase pue la merde elle me seche le palet enspece de bouffon de senegalai ya kelkin ka viré mon pote baroite ke des poukav ki, dans les caves paye leur grosse chate jparle Biensure de toi crimo ou ta mere desolé enfant d'putain falai pas chercher SeR' t vener pck mon pote est raciste conar jai 2 tour davance sur la piste ton flow est contaminé par les kist sale pute de merde avec mon poing jte fist | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: clash pers a iceberg (personne d'autre) Sam 13 Fév - 23:06 | |
| hey!!tu di ke baroite cé ton pote un coup il a sa bite dans ton cul! ta préparé ton clash!!!tu la posé mé sa pu! le game est truké un 1C3B3RG égale ser et son per! si tu veu plus de chance chui dans ma chambre appel ta mer! le sénégalai est résistan!!!lé portugué meur dune simple grippe! votre pays cé de la merde!!la kalité é en vos pute! o zut!!je lutte po avec toi!!ta force né po brut! ser''''!!!tous l monde le fé chié!!a la tess lé gamin lencule! ltu fé deu tour sur la piste!!!é pui tu dance sur la piste! et pui tachéte toute nos piste!!et puis tu créve batard de raciste! votr stratégie a failli plan B replier vous! mec ok je reléve ma brakette o milieu de mon sperme retire té sous! | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: clash pers a iceberg (personne d'autre) Dim 14 Fév - 10:12 | |
| pareil ke pour lotre sujet...inutile jai mm pa lu la moitié et moi je prepare pa mes texte une demi heure a lavance hein . | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: clash pers a iceberg (personne d'autre) Dim 14 Fév - 18:40 | |
| une demie heurr!!!!!mddrrr!!!!il te fo dé jour!!!!!!pff!!mec avec toi cé mm po lapéne té le mec le plus nul avec ki jé clashé!!!!enfin j veu dir ke jé bézé!!!tinkiet!!!va te refaire une santé!!!si ta besoin de hess tu revien prendre ta doze!!!ciao!!rapaz!!!!biatch!!!obrigado!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash pers a iceberg (personne d'autre) | |
| |
|
| |
| clash pers a iceberg (personne d'autre) | |
|