| Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! | |
|
+13YAHIA93 KrazyKingKlashBang urb1 gazou62 Sparxxx95 rimeur salam 1C3B3RG jonathdu83 foxx CRIMO936 LEBOSS Gro$i'm 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparxxx95 Mc debutant
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Mer 21 Avr - 2:00 | |
| Salut les gas je vien de m'inscrire et 'aimerai commencer mon premier clash meme si je suis nul j'aimerai progresser qui veu me defier | |
|
| |
salam Mc Populaire
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Mer 21 Avr - 2:47 | |
| - rimeur a écrit:
- chkouz sa se joue pa sur 2 frase li tes frase sa a ocun sens trou du cu
J'te termine a coup d'pioche, te fait les poches, t'fout la pétoche ! M'insulte pas, respecte moi sale gosse, car c'est dans ma Pisse que tu Patoge
cest koi de sa mdrrrrr mdrr par rapport a toi, sa a beaucoup plus de sens ! "jte termine avec une pioche, te fait les poches et sa te fout la pétoche" (t'arrive a suivre la, c bon ??? ??? ) "Alors m'insulte pas sale gosse car en ce moment c dans ma pisse que tu patoge" = te baigne, te noie ^^ Si tu connais pas ( ce qui est le cas ) , sa , sa s'appelle de la rime et de la technique dans un Clash ! (Ensuite si tu connais pas sa ossi ) il faut mettre aussi de l'humour et de l'attaque pour avoir un texte de bon niveaux ! Mais Bon Merlich C'est Trop Dur Pour Toi ! Donc Garde la Pêche ainsi qu'le Kiwi | |
|
| |
salam Mc Populaire
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Mer 21 Avr - 2:55 | |
| - Gro$i'm a écrit:
tu ma croisé, maintenant sache que t'est dans l'impasse ici c'est moi ton boss alors passe tes rimes sont trop easy donc pas classe quand t'est arriver t'aurais du reflechir avant que j'te declasse tes rime sont trop easy ?! =tu te Clash tout seul, dsl poto mais c du clash contradictoire ! Garde la pêche ! | |
|
| |
salam Mc Populaire
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Mer 21 Avr - 2:58 | |
| en tout cas rimeur il est fou d'rage il a pas rép a mon Clash, elle lui a fait mal la féllation !!
Salam déclarer Winner face a Rimeur pour son Clash qui trou l'Cul ! | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Mer 21 Avr - 13:34 | |
| jrépon pa mai jveu un clash arbité 2 round sa mai plus dambiance jesper ke ta de linspi puant tu verra pourkoi mon blaze cest rimeur | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Mer 21 Avr - 13:36 | |
| ta rien gagner enflame toi pa le mec il met un clash il msort il ma tuer tu cest cest koi o moin un clash | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Mer 21 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Mer 21 Avr - 17:15 | |
| Tu sort a peine de ta couche, que tu tretrouve dans la deumère clashé contre moi c louche, comme si tu kiffé être dans une civière C la rivière face a la flac, le dragon face au nourisson mon son te met des clake, 1ce et moi la victoire nou la hisson Comme un herisson tu me touche pa, au pire tu per kelke oide Vu ton calçon tu ne couche pa, tu tmé juste des oide
me faire la hagra, ptite hagouna, tu ma fait gol-rie on tretrouvra dans un dra sale apré que jtai ôté la vie j'ai peur que de Dieu donc même broliké jte rentre dedan que tu soi jeune ou vieu pour te niké jcomencré par les dent garçon, le r.a.p cé travestie les Mc son devenu des gay cou dpression, jtai averti, vien plu mlé cassé ou mlé léché | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Jeu 22 Avr - 0:29 | |
| C la rivière face a la flac, le dragon face au nourisson mon son te met des clake, 1ce et moi la victoire nou la hisson
nike sa meeeeeerrrrrrrrrrrreeeee crimo ta ts pété keuméé ddddddaaaaaammmnnnnn | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Jeu 22 Avr - 2:09 | |
| Mdrrr sisiiii, il fesé tro le ouf ce" bon arien" | |
|
| |
salam Mc Populaire
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Jeu 22 Avr - 7:14 | |
| Hazzi, Crimo le nazi, ferme ta geule "bon arien" ??? J'debarque d'un Bond aérien car on ma dit qu'tu valait rien Que ce Mc s'prenner pour un Vaurien, et qu'il voyer rien ! Dans c'Duel j'suis tellement lourd qu'c'est: somalien vs Ivoirien ! Ta beau varié, meme ton pote y va rié, jusqu'a pisser ! J'vais t'refaire la Déco, et c'est ton Uk, qu'j'vais Tapisser ! tu sais koi ? j'te met une Crampe si, tu fait l'ouf Crimo936 ! Y a quelque chose qui t'eChappe Man, tu serai pas l'reuf a Tracy ? * * t'echappe man, tracy = Tracy Chapman ^^ | |
|
| |
salam Mc Populaire
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Jeu 22 Avr - 7:19 | |
| - 1C3B3RG a écrit:
- C la rivière face a la flac, le dragon face au nourisson
mon son te met des clake, 1ce et moi la victoire nou la hisson
nike sa meeeeeerrrrrrrrrrrreeeee crimo ta ts pété keuméé ddddddaaaaaammmnnnnn - CRIMO936 a écrit:
- Mdrrr sisiiii, il fesé tro le ouf ce" bon arien"
mdrr amateur, mc en herbe va.... aucune punchline a part "c la riviere face au lac" ( et encore c'est faible ! ) sinon le rester c'est du n'importe koi, rien de rechercher ! Alors REMBALLE ! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Jeu 22 Avr - 14:43 | |
| Ta rien compri pov con, ct des comparaison, j'ai comparé la grandeur de la rivière a une flac d'eau, pareil pour le nourisson, tou sa pour te dire que nos nivo son pa pareil. Lol, et nan pas du tou jsui pa nazi t ouf tu sali mon image la. Pour la peine tien un truc que jvai faire a larrache | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Jeu 22 Avr - 15:04 | |
| Sniff, sniff! Sa sent la chatte mouillé Mc tu te doigté pendan qu'le beat je le défouraillé Tu parle de punchline, la moitié d'ton texte été en "ien" ton cervo est offline, èske tu veu kjte prête le mien?
ta pa lnivo, donc pren té cado* et casse toi on ma tjr aplé aplé crimo, car dans le crime je fai la loi J'ai tro la foi, donc jamai une goute dalcool ateindra mon foie tu parle de moi, jsui un nazi, jtraine qu'avec des negro et des rabza le rap c mon domaine, jpose seulmen avec la haine Jecriré même sans mé 2main, et posré mon cu dan le cayene
biatch le flow é violen, come un brakeur au bor du goufre arête toi la ta pa le talen, châke foi ktu mteste c ta chat ki soufre
*cado=..... Jsai pa j'ai mi sa Côme sa vu ka châke foi tu di rembale. Lol | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Jeu 22 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
gazou62 Mc a part entiere
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Jeu 22 Avr - 19:49 | |
| me v'la gazou62 tes futurs represailles et oui ma caille ne fait pas ta racaille je mitraille t'es sur la paille moi dan le clash sans faille c'est la fin de ton baille je deguste mail sous mai coups ta mal et tu brails de la liste je te raye j te gêle tu brêle face a mes rythme t'es trop frêles
vla un tit truc pour me presente qu'est ce que vs en pensez | |
|
| |
gazou62 Mc a part entiere
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Jeu 22 Avr - 19:54 | |
| et le raciste je te piste toi et ta famille je suis la pour te dire tu te prent pour un raciste allor explique moi pour koi tu mange des patte allor que c rital tu bronze allor pour koi tu te dit raciste | |
|
| |
Gro$i'm Mc Pro'
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Jeu 22 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Jeu 22 Avr - 21:39 | |
| réorganize et cherche plus et pratik plus et taf plus tes texte! | |
|
| |
Gro$i'm Mc Pro'
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Jeu 22 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
LEBOSS Mc Pro'
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Ven 23 Avr - 0:38 | |
| C'est marrant ça un triso qui donne des conseils à autre triso lol | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Ven 23 Avr - 0:53 | |
| et une sale pute a 1 euro ki se moke!! | |
|
| |
LEBOSS Mc Pro'
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Ven 23 Avr - 0:57 | |
| t'es penible à la fin je ne me moque pas, loin de moi cette idée, je fais juste ce qu'on appelle un constat d'evidence | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Ven 23 Avr - 1:00 | |
| et entre nous trois cé té la plus faible tu sai!!!!je ne cesse de te bésé mé ten veu tjrs je voi ke té une dévoreuz de biite!!gem sa!! | |
|
| |
salam Mc Populaire
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Ven 23 Avr - 1:38 | |
| - CRIMO936 a écrit:
- Sniff, sniff! Sa sent la chatte mouillé
Mc tu te doigté pendan qu'le beat je le défouraillé Tu parle de punchline, la moitié d'ton texte été en "ien" ton cervo est offline, èske tu veu kjte prête le mien?
ta pa lnivo, donc pren té cado* et casse toi on ma tjr aplé aplé crimo, car dans le crime je fai la loi J'ai tro la foi, donc jamai une goute dalcool ateindra mon foie tu parle de moi, jsui un nazi, jtraine qu'avec des negro et des rabza le rap c mon domaine, jpose seulmen avec la haine Jecriré même sans mé 2main, et posré mon cu dan le cayene
biatch le flow é violen, come un brakeur au bor du goufre arête toi la ta pa le talen, châke foi ktu mteste c ta chat ki soufre
*cado=..... Jsai pa j'ai mi sa Côme sa vu ka châke foi tu di rembale. Lol j'avoue l'coup du cadeaux c'est bien ouej
Allez j'envoie, lance ma voix, pour toi, la sortit c'est par la -> Tait toi c'est moi ki parle la ! sinon j'sort le tarpé pti tar-ba !
Et sa fera Braaa Braaa , 2balle dans les jambe, 3 dans les Bras Morsure du Cobra ! tu part a l'hosto et sa fait un bon débarra !
Un style trop Crado, Remballe meme si elle étais bien celle du Cadeaux* La c'est Salam qui t'fait l'sac-a-dos, et t'bouffe aussi vite qu'un Mikado !!!
Braaaaaaa
ps : Cadeaux et non Cado ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! | |
| |
|
| |
| Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! | |
|