Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Ven 16 Avr - 15:58
putain ca fait plaisir d'entendre ca merci,le truc ct que je savait pas clasher pasque moi avant gt slameur puis jai commencer a faire du rap mais en parlant de ma vie donc tu vois au debut met clash etait trop personnel.
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Dim 18 Avr - 16:21
jonath le topic et le clash ke tu ma promis c ou tous sa?
Gro$i'm Mc Pro'
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Dim 18 Avr - 16:26
ca fait lomgtemps qu'il est pas venue sur le forum jonath83, faut qu'il revienne
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Dim 18 Avr - 21:23
euh mec je vai dire s k je pense
jonath ralentit tu va trop vite I reste du taf pour ton clash tes mesure snt tro courtes et sa cherche pas grosi m tn clash mank didé de fond rimeur sa peu allé mé encore du taf vla
le seul de vs ki poz dEs texte assez bon pour moi c ox6d wé lui I'll a du punch le reste tafer tafer retafer c mieu ke de poster des centaines de textes avec les memes erreur c mon humble avis vla
Gro$i'm Mc Pro'
Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Lun 19 Avr - 3:43
ouai, on en chacun pris pour notre gueule mdr, mais ta ptete raison donc faut que ont s'ameliore
1C3B3RG Mc Pro'
Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Lun 19 Avr - 14:32
nn c pa sa c ke jonath ses texte I'll doit lles rebosser sa dmande encore un peu de taf je lui é di toi on sent ke ses textes on un e certaine influence sur les tiens et j vlé pa ke vs fassié la mm erreur le clash c pas comme sa kon le bosse tu pensE a des bon tres bon chanteur ou clasheur et tu tinspir taissaie de faire dEs clash ds ta tete et bon la tu peu vnir sur l forum et si ta labitudE des fReestyle ds ta tete tu vien faire vit fé morfler un mc et pui tu cntinu
Gro$i'm Mc Pro'
Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi ! Lun 19 Avr - 17:03
ouai merci pour le conseil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche un clasheur pour se mesurer a moi !