| Alors, Ki veut Manger le Pavé ? | |
|
+8Legend@ire jonathdu83 chargeur urb1 mister-b LEBOSS 1C3B3RG salam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
urb1 Mc Populaire
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Ven 18 Juin - 19:56 | |
| ok lexa j'faisait la moral a l'otre mais je vais m'ocupper t'es cote j'ai pas etre mechant ta une belle casquette t'est cool sur que t'est un vrai méchant ta juste la raie d'téco tu veus me clasher t'est con j'ai deja hacher tes flow le dernier est ta chierfrero vas y viens racheter mes flow j'impose l'impots sur les mots te les bicrave pti emo tu t'est fait niqué ba oué faut pas clasher en bavoir tu veus du texte viens voir a l'entrée de mon couloir jpeu etre un connard mec tu nous refait le remake casquette sur l'téco je te le repete tu veus vraiment clasher tes con j'ai deja le numero de toute tes pinco tu te confond dans l'lots excuse si je te pine gro va manger des kinder pingui rrete moi j'vais faire un carnage chui carré bloqué au premiere etage les jambes a l'ecaire la tete dans l'eto
ha merde putain de vie de chienne des chaine et vis je traine je me dechaine tf'acon toute des chienne
incruster dans l'syteme ouvre toi le ventre si t'aime regarde mon torse il saigne effarere de constater que tous se noie peur bleu comme un blanc face a douze noir
attend pas d'amaqalme tu qui pro coque j'impose juste un style de micro troc si jvise ma bite te me en clock t'en veu tiens mes voeux vulve au venin
aller assez la suite est sans precedent laisse tombé et puis serdan | |
|
| |
Lexa Mc debutant
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Ven 18 Juin - 20:49 | |
| C'est merdique ton clash man --" | |
|
| |
urb1 Mc Populaire
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Ven 18 Juin - 21:40 | |
| c'est encore plus merdique de repondre ca (c'est ce que je me tue a leur dire donne moi du niveau je te le rend) sinon prend ca tu connais gipsi 28 | |
|
| |
Zeus Mc Populaire
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Lun 11 Juil - 18:23 | |
| hey 1C3B3RG ecoute sa :
Tu tla pete dur pour un iceberg mais moi je suis le rechauffement climatik tu fond ,et tu fond devant Montanier Gilbert Pendant que je monte le volume d'LMC Click
Apres un clash tu di ke tai fatigué Sa le fait ap tro , arrete de jacter Dans le rap du pagai dis moi pas ktes pas gay
Sa sent la crotte juste chier jcomprend pk tn baggy vient de gonfler ta telement crotter dans tn calcif' ke kom le pti poucet on peut te suivre
Dis a tout le monde ce ke sa fait detre naze t'as l'argo ghetto mais ta le style de Zaz Pur echappé d'alcattraz tecoute pas Fifty mais Zazie
Chanmé tu mange sale chacal ton pur idole c'ei fatal Prend ta megane vu kta pas dferrari Moi jsui zidane toi tes materazzi
Sa mfray chier d'etre comme toi tete de schneik Tu fai dla muscu pour etre hulk mais pour linstant tes schrek tu te souffle dans le Uc pour faire flé-gon tes pec_toro et tu tbrule au red Bull fait avec du sperme de Toro
Kan tu squatte au Kebap chez tonton Rachid sale Porc , avec ta gourmandise , les stocks tu les vides Tu croke dedans a pleine dents en tortillant des hanches devine cki ya dedans cei mon entreprise ki fey ta sauce blanche
| |
|
| |
Zeus Mc Populaire
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Lun 11 Juil - 18:34 | |
| Contre Lexa j'ai aucune chance ? Muahahaha Laisse moi rire coluche Jlance tellement un rap céfran Frais kten a atrrapé la cocluche Dc lexa tu veu kon tapelle l'rinoceros féroce j'tatrape par la corne et te caresse a coup de crosse en force Ta meuf meme apres ktu l'ai keni elle pensra encore etre vierge un conseil ? Ta mixtape s'rait meilleur sur CD ... Vierge Si tu fzai un clip oldschool comme tn style Pan Pan les images srait pourris et en noir et blanc T'es un vreii comic Lexa ta tasse devient la mienne trizomic Laisse la Je suis classe car en un alexandrin jtenchaine j'suis Zeus , t'es Ulysse , et la mer est dechainée | |
|
| |
chargeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Jeu 14 Juil - 7:11 | |
| dans la rubrique "grand rappeur minable" là j'crois tenir un scoop j'vous enfonce tous tel un marteau..votre style à tous vaut pas un cloue c'est clair sur c'forum j'constate que le level est vraiment pas terrible franchement si l'rap serais gravement malade,URB1 serais la bacterie ICEBERG,spèce de hrmal tu tien pas l'pavé tes phazes reste incohérante tu t'voile la face,borné tu crois en ta connerie,bah reste là tah un con errant! LEXA tu tire à fond sur ton sring quand j'dit qu't'es sur la corde raide en 2ligne jte baise tellement qu'à la fin d'ce clash tu croira qu'tas un corp de reve ZEUS tout impuissant face a moi prépare toi à ton ultime chatiment car après l'passage du chargeur bien déchargé bah..t'auras la chatte immense! tous des vieu style moisis,voilà comment remettre à la page ces 4 mc cromagion c'est une mise à l'amande de seigneur et là dessus j'repart d'ici comme un lion | |
|
| |
Zeus Mc Populaire
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Ven 15 Juil - 23:45 | |
| Tu dis qu'tu repart comme un lion tout fier et tout plein Mais enfait ce bonhomme a détalé comme un lapin T'as raison le chargeur est dechargé et ton cul d'bonne soeur est chargé cache toi dans ta caisse nan moi j'briz la glace jte prend par le col et tfei changé d'place Jfais pas le muet la J'avoue qu'ta dja conduit une ferrari OKé Mais c'tei dan un manege pour attraper la queue du Mickey ! et dvinez qui a gagné ? Bien sur c chargeur en maniere d'attrapage de queue c'est l'meilleur Chargeur n'aime pas l'alcool j'peux le prouver l'otre fois 1verre de cidre : le mec est coucher Pour t'maitriser jte prend par la Nuque Pour t'martyriser jte prend par l'anus Tu t'la pette de coucher avec ton collocataire mais la persone qui partage tn apart sapelle albert | |
|
| |
Kobaliv Mc debutant
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 16 Juil - 20:50 | |
| LOL Comme on dit quand le chat n est pas la Les souris danse !!! Maintenant que je suis revenu vous pouvez fermer vos gueule Mc Koba est dans la place ké...ké...ké... passa NON NON c est pas mon style Mon style c est de vous mettre en miette Tout c'ke jvous di rentré le dans vos tite tete Si vous ne connaissez pas demander a votre maman Elle vous dira Que Mc Koba Etait present a votre accouchement Je vais vous laissez vous insulter De tout les coters Mais sacher qu' El Padre Est entrain de vous surveillez ! | |
|
| |
Zeus Mc Populaire
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Dim 17 Juil - 21:58 | |
| Nan mais dîtes moi qui est ce canulard à sa Mama Qui s'la pete et qui joue les gros bras Nan mais Mec t'as tellement une tete de Posterieur Que tu suce des Supos allez va voir Ailleurs Tu t'prend pour un slashboy tu t'la prend sur mon clash Boy Prend un coup d'Kalash Coy- -ote , Moi je suis la class Si soy Je recharge mon T3k et le vide sur tes molaires Du dentifrice ten prendra plus ,Deja K'avant c'tei la galere T'es comme le Black des pirates Dans Asté' Et Obé' Tu cris de peur quand tu m'voi et t'es gras, t'es Obese Pendant qu'tu fais l'charc' pour gagner des centimes Fais toi pas d'bile Si t'es gentils si t'es mignon (sa cé och) Je t'acheterai un Happy Meal Allez Tu t'es pris pour un Boss Koba T'as cru faire des gosses J'croi pas Quand tu croise un Ane et un cheval sa fait une putain de mule sterile Alors T'as mere la jument + tn pere Hihan = t'es Pas terrible si j'ai des lapins sur mon calbar c'est q'jai une carotte dans ma prairie Si t'as pas decureuil sur ltien c'est bien qu'ton glan est pouri C'est pas une ferrari ta caisse c'est meme pas une voiture Si bien qjte nomme Jacky aussi bien qjmapelle Arthur Allé Ciao j'tai fini Bizou a ta Famy Et dma part a ta soeur : 'a taleur'
| |
|
| |
Serial Classic Tactical Mc debutant
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Mar 2 Aoû - 20:21 | |
| tu t'es trompé Koba T'es tombé trop Bas Rapelle toi quand tu ai né De ta famille t'étais l'ainée Mais ta naissance c'est pas la classe héhé Car tu es né quand j'avais la chiasse bébé Tel un tireur d'élite SCT frappe fort et vite T'a pas le temps de bouger Pourtant t'as quand meme chier Koba Fait la tourner des Bar kéké Ensuite il se fait tourner sur le Parque hé Ton flow sent la merde va prendre une douche Mais c'est peut etre Pcke hier jtai chier dans la bouche
Conclusion J'fais pas d'sentiment , être humain T'es pas chinois mais le point commun C'est que Ta bite fait 6 centimetre , sale nain Tu avoueras que pour un trav' c'est pas commun ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? | |
| |
|
| |
| Alors, Ki veut Manger le Pavé ? | |
|