| Alors, Ki veut Manger le Pavé ? | |
|
+8Legend@ire jonathdu83 chargeur urb1 mister-b LEBOSS 1C3B3RG salam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 15:00 | |
| ok pret a ten rmetre plein la pense jcommence t'es dja en trense c'est ta derniere danse t'es sure le mauvais coté dla balance t'es lyrics me laisse dans l indifference contre toi jfais preuve de nonchalance au bord de la négligence appel une ambulance j laisse tomber l indulgence mes textes te détruisent en silence sans violence prépare toi a me faire pénitence jsuis ton dieu dmand ma claimance fais preuve de clairvoyance tu nas plus aucune chance J espere que tas une bonne assurance jviens de niker ton existence jsuis immense sexion dassaul appel ca un changement d ambiance | |
|
| |
chargeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 15:02 | |
| jonatan cetai pas pour toi cà! toi c sur test 1er | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 15:04 | |
| jm invite | |
|
| |
chargeur Mc Pro'
| | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| tfacon c'est bon ia toi moi et ice le topic on sen brale mdr | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 15:06 | |
| et ct pour toi chargeur jcrois que sur ce coup la tvas mettre du temps XDD | |
|
| |
chargeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 15:09 | |
| dit moi pas qu'ta qu'sa comme reponce! si c'clash etai un match de boxe,tu crirai: jeter l'eponge! tu veu jouer les boss ok prepare toi a ton chatiment! apres l'passage de ma bite,taura la chatte immense! tu joue les dur mais quand jtencule tu hurle comme la castafior! pas d'bol pour toi tu peu mappler le casse tafiole! faux mc,ici tu joue les gros caid! en quelque lignes jte flingue l'cervaux comme la cocaine! tes une daube et tu fini sur une siviere! ton rap pue tellement la merde quon dirai qu'ta bouffer une litiaire! tu t'prend pour un mac...pffff! tes trop toi! en attendant jte laisse la comme une pute sur l'trottoir! peace! | |
|
| |
chargeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 15:15 | |
| sinon c toujours comme sa sur c'forum? tout l'monde clash tout l'monde dans un seul topic? y a pas d'votes serieux? | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 15:16 | |
| ba faut dmander un vote : d ailleur ils nous faut un arbitre | |
|
| |
chargeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 15:21 | |
| c l'orgie,laisse tomber ce site il est pété! vas t'inscrire ici serieux>>> clashrap.forumactif.com | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 15:23 | |
| ookk
je clash ts le monde et je commence doucement pour ke sa dure!
handek je barkdé!!met ta gueule en sang et ton cul en sperme!! je voi ke tu répéte té mauvaises fases!ton gode est arrivé a terme?? je fonce vers la premiére place a 100 a l'heure!té sur contre sens de ma route! ton rap cé un skateboard et tu voudré roulé sur l'autoroute????pédé! on joue au billard!!!je te prend a chake coups sur la table maitresse a saute mouton jé plein de pote-ca dans mon cartable! je fait des drifts izi!!!pour te donner des coups de queue!! toi et l'autre cé shrek et gollum premiére vue premier coup de coeur! bandana noire!!t cé s'ke cé !!puiske je vous étrangle avec!! vs me rappeler la solidarité::préte lui ta main pour kil se brane avec!! je tire a blanc!!mais a chake coups vous vous affaler!! putin sa sent le vomis s'ke vous v'nez de poser vous le ravalrez! 1.C.3 dans la baraque:::sa swing hydrolik style old skool! sprint finale shui le premier jé le temps de marrété au resto!! mec vos rimes sont original!!mes avec vos gueules de dépes sa reste faux!! ici cé koh lanta !!!!??ptit!!handek dans cette forét shui le félin!! un véritable casse tête mon rap alors fé pas gueudin!!!
doucementttt!! bbiiaaaatcchhees!! | |
|
| |
chargeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 15:29 | |
| inscrit toi la si tu veux etre reconnue pour c'que tu est! >>clashrap.forumactif.com
peace! | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 15:38 | |
| l arbitre ne va rien changé tu nes pas protégé l issue dse clash est dja programmé tpeux toujour balancé que ta gagné c'est pas en tmettant une plume au cul qu t auras l air dun coq faut pas chercher jte démonte en block vla shrek gollum et spoke retourne noyer ta pein dans la coc capoté troué enfant non désiré ice a débarké le thermo indique zero degrés l ambiance est glacé le chargeur est gelé mes texte font l effet d une balle jten tire une dans l cul ta l impression d bouché des rafales jte voi partir en cavale ta fierté jfais en sorte que tu la ravale jvois qu tu call tu rap banal juis un animal détal on m enten d toulon juska la capital mc sprend pour un homme mais se console au valium mc c'est un ultimatom t'es l fer jsuis le chrome arrete ak t phrase deja monté si sclash était un tour chrystalisé tu srais bloqué au hall d entré | |
|
| |
chargeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 15:48 | |
| ta du felin mais juste celle dune chatte en chaleur! tu t'prend pour une balle mais moi jai d'la rime dans l'chargeur!
tes l'premier a t'arreter au resto mais pour seulment payer ta facture! passe aussi chez l'medecin car en courent tu tes fais un tas d'fractures!
tes capote te serve a rien va t'acheter des ballon gonfable! troc cest ballon contre des chwin-gum car ton rap a une odeur fade!
tes old-shcool alors il est temps pour toi de finir a la casse! swing hydrolik tel un vieu tas d'ferraille jte fini a la masse! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 15:49 | |
| ffuucckkkk!!
je vien jinsére et je plie man ta chatte rconnait ma bite! telment de fois ke j'té baiséé!ma page d'acceuil gps cé ou t'habite! 1C3 sur ta gueule!!frais...je tastik pendant tous l'été! je passe izi niker tous le monde!!devine ou jété! avec toi cé monopriix!!!jé pas le coeur de tenculer profond! ma hes me donne plus d'effet ke ton rap!!me la fé pas gros con! ptéte pas l'air dun cok!!mé té telmen chaude ke je te fourre une plume! tu me traite de poke pédé!!!et voila ke ton nez s'allumeee!! pinochio té trop mito!!je te nik on me relache au comico! illico presto négro!!je repasse te donner un coup entre les chico! toi et oi cé sexin de city!!ta une chatte et moi un pit! sa tourne autour de la baise!!normal a chak foi je te nikk!! | |
|
| |
chargeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 15:53 | |
| jonatan vas là! >>>clashrap.forumactif.com moi jme barre d'votre forum,il est naze serieux! | |
|
| |
chargeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 15:54 | |
| pareille pour le glaçon>>clashrap.forumactif.com | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 16:03 | |
| c'est pas terrible ton forum on vous mange mdrrr tu peux pas test c JONATHDU83!!!! qui tle dis | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 16:12 | |
| le tien et pus naze ya ke mystik ki gagne !!!c la deumer!!et laba fo der l'humour pas de lattak c en fonction de sa ki vote surtout!! va sur rap battle si tu doit kitter! | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 16:18 | |
| sur ce forum ien a bon qui gere | |
|
| |
chargeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 17:33 | |
| oui mais vous cest que l'attaque dans ce cas! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 19:14 | |
| nan regarde au fond des texte ya au moin un peu d'humour!!
mais dabord les clash si sa sappelle comsa c avant tout pour faire ma donc attaké!!!pas pour faire drôle!! | |
|
| |
chargeur Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 21:02 | |
| du genre...
si c'clash etait un match de boxe,jt'enverrais dans l'décors! tu fais tout un tas d'éffort mais jtes coincé dans les cordes! combien de mc comme toi qui se dise quils sont balèze! en vrai tes qu'un grain d'poussière et jpasse un coup d'balaie! un ptit clash vite fais! discret! mais pret a mettre des disquettes! sa s'croi gros mais cest moue,votre rap cest du gras BOOM! mange toi ce beefsteack! c mieux??? | |
|
| |
Legend@ire Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 22:26 | |
| Ok,tu m'cherch j'vé t'trouver,pas besoin d'aprouver, espece de baltringu chui dévoué quan il sagi d'te bouffer, si t'est assi jvé t'lever,ravalé tes loves et,t'la mettre profon pour ke tu puiss pas te relvé,arret de revé!!!
regar commen on fai | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? Sam 12 Juin - 23:38 | |
| aammmmmmeennn!!!rappeur ta tou gé pi maannn!!ssùùsùùsùù!!j'adhérreee!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, Ki veut Manger le Pavé ? | |
| |
|