| nivo audssu | |
|
+5clashtareum rimeur 1C3B3RG foxx mister-b 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: nivo audssu Ven 23 Avr - 13:40 | |
| esseye de tetroner le nivo balence ton impro ke jte brsie le dos | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: nivo audssu Ven 23 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: nivo audssu Ven 23 Avr - 13:45 | |
| vner clasher je suis chaud a moin kte dure de perdre | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: nivo audssu Sam 24 Avr - 12:07 | |
| aye aye aye ,le nouveau se la pète et fais son BG wati-kamikaze cherche pa mal de clash mai se fai torché moi jvien pépère te remettre une autre fésser ton cul deveint roouge attend de voir comment jv t'enculer tu croi quoi , venir poser t texte et devnir bon en 1h? collectioner lé défaite , frimeur.. mais surtout amateur regarde ta montre , c'est l'heure d'éteindre ton pc voir tes clash me fait rire,comme un clown au wc le sujet c'est nivo audssu, croi tu l'avoir ou ,te dirige tu seulement vers l'abattoir waty-kamikaze regarde mon texte, c'est la vériter pur MC tmtc ,ne continue pa come sa tu vas droit dans l'mur regarrde tu veux clasher 1c3b3rg,tel un boxeur sans peur se clash ne sera qu'une defaite de plus a ton compteur | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: nivo audssu Sam 24 Avr - 12:13 | |
| kamikaze arrete de me souler tu me donne la nozer dans ton kartier ton surnom c la ptite comme aimme bien baiser ton flox je vien le rasser tu peux pas un homme determiner tu te prend pour un sur homme pff t kune tache jte gomme vienn pas tester tu cais ke tu va te faire enculer on mapelle kamikaze le majistrale | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: nivo audssu Sam 24 Avr - 12:15 | |
| c dla merde ton clash man , applik toi , tu vien sur se forum pour lacher des clash en 30 sec du coup sa veut rien dire et tu tfai torché!!! | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: nivo audssu Sam 24 Avr - 12:19 | |
| dans ton kartier ton surnom c la ptite comme aimme bien baiser ton flox je vien le rasser regarde la taille de tes vers!!!
ton flox je vien le rasser tu peux pas un homme determiner ???? pas compris ta dernière phase! | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: nivo audssu Sam 24 Avr - 12:23 | |
| ton flow je vien le raser tu peux pas arreter un homme determiner | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: nivo audssu Sam 24 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: nivo audssu Sam 24 Avr - 12:27 | |
| srx jcroi pas , g vu les autre sujet ke ta ouvert t clash son nul a chier et en plus tu fai le gamin | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: nivo audssu Sam 24 Avr - 14:05 | |
| fox tu c bien kil a pas 19 piges cé un bambin!! le con la aréte té imbécilité!!si tu fé sa pour aparétre comme un batard dacor mé té entrin de bousillé notr boulot!!parsk yen a ki snt serieux aréte douvrir les topic!! | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: nivo audssu Sam 24 Avr - 18:29 | |
| kmikaze jte detourne a la rocancour sur le forum ken jte voi je cour te serieux sur tou ske tu a pu dire cest la hass personne ne voudra venir un ptit conseil pour toi si tu veu ten sortir arete le clash tu nou fait vomir ja la rage de voir des mec come toi venir sur s'forum pour dire nimporte koi | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: nivo audssu Sam 24 Avr - 22:42 | |
| wati,wati kamikaze na pa sa place ici son rap pue le moisie jle sent jusk ici des mec veule refaire vivre se site et toi hmal té la a faire le ptit capite tous le mon de jerte et ta kdes critik a ta place jorai onte de m'montré en publik ici ya ke des mec ki saven clasher franchement reli toi et va te cacher deprime pa, intoxik toi pa avc des cacher ou sinon, sur toi jsrai obliger d'cracher | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: nivo audssu Dim 25 Avr - 10:07 | |
| rimeur crache sur ta mere stuveux | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: nivo audssu Dim 25 Avr - 16:14 | |
| tu cest dire ke sa pourkoi ta pa voulu clasher jté bien niker et stp bouge du forum ou aliore toi et vien kan tu sera pret la té grave pouri mec | |
|
| |
clashtareum Mc debutant
| Sujet: Re: nivo audssu Sam 8 Mai - 21:34 | |
| rimeur tu fais ton frimeur j'ai entendu des rumeurs en tout cas moi j't'entaille le crane je suis jamais en panne j't'allonge d'un coup de tete sisi t'inquiete pas j'suis une bete c'est ta grosse te-cha que je vais ragla mnt t'es dans une impasse alors va te pendre avt que j'te frakass | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: nivo audssu Sam 8 Mai - 23:39 | |
| keke c le retoure sa sanonce violant je v pas reste ltp m juste ltp de remete d gens a leur place je prend des risque car je veux pas que mon son capote alor je vien baiser la concurence sans mettre la capote en pleine croissance je bouffe tout les mc j ai trop la dalle pervers j aimerait meme voir la france a poil trop obscene a croire que faillait pas m inviter m eviter maintenant tu n empechera plus le hardcore d exister je suis lancer magique comme le psg c est la 2eme mesure tragique et nocif comme des mst verbal bastos en rafale facon uzy de moi t es choquer comme quan tu vois ton daron sur pink tv tu veut le suucé et sucer pour toi c est devenu une routine ferme ta geule ton flow pue comme la chatte d une rouquine
Jsuis le genre de clasheur determiner plutot travailleur si tu veux pas finir exterminer vas faire ton trave ailleur tas rien d'un scarla tu ferais mieux de t appeller Carla car la tu crains mec la sortie cest par la Jvais pas te traiter denfant sa serait trop facile mais gagner cest enfantin car mon clash est agile Jpratique la rime vaudou appelle moi sorcier tu clasher mister-b sache que ten sors scier Tu veux rester credible alors ne te contredis pas la tu fais pas lpoids comme un bolosse contre dix gars t trop carado ce gas en sort des vertes et des pas mur donc viens plus clasher sinon jvais te cracher a la figure
bim texplose | |
|
| |
mister-b Mc Pro'
| Sujet: Re: nivo audssu Mer 26 Mai - 13:47 | |
| aller ferme ta geul rimeur jtai tuer | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: nivo audssu Mer 26 Mai - 20:11 | |
| mister-b sa fsai un bye ke je te voyer pa roder jme dmander se ke tu fsai, jvoi ke tu préparé jfai ptete pa lpoid kontre 10 ga mai face a toi cé sur je te ferai vivre un calvaire croi moi jtapeleré bien sorcier, cest pa sorcier....(l'emission) plou phibie et piper sron la pour tecraser....(charmed) pa besoin de me salir les main et gacher dla salive tu va avaler mon sperme meme aux heure tardive alors ecoute lami di moi pa ktu ma tuer parcke se soir omar va venir te tuer..mdr jamai jdi bien jamai tu poura me la faire fermé sauf devan un comissaire ma gueule reste fermé wesh wesh keski s'passe, a mon avi té encor dan lespace rapace tes rime cest des farce, jlé farci pour mieu ksa passe gros mangeur come gros enculeur perso man jkiff ta soeur avec le cu a zahia jlui fré cado dun vibromasseur | |
|
| |
epoupee Mc Pro'
| Sujet: Re: nivo audssu Ven 28 Mai - 21:15 | |
| merde alors . mnan chui o bord . le rap me rend fort . ecoute mc porc . le rap c du cor a cor . ton flow seems hors . rendévs o dance floor . high scor . je rap tu dors . car tu connais rien d la rur t mort . j ai eu tor alor sor flow sonor repond vorr prk j te nik encor . | |
|
| |
urb1 Mc Populaire
| Sujet: Re: nivo audssu Sam 29 Mai - 2:32 | |
| salut j'prend en cours qu'est ce qui ce passe chu venu ici on ma dit qu'ca clash ? | |
|
| |
krezus Mc debutant
| Sujet: Re: nivo audssu Sam 29 Mai - 10:55 | |
| mwa jui partant pour un pti clash | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: nivo audssu Sam 29 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
krezus Mc debutant
| Sujet: Re: nivo audssu Sam 29 Mai - 12:21 | |
| ok vazi jte laisse kommencer | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: nivo audssu Sam 29 Mai - 12:22 | |
| jlaisse les nouveau commencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nivo audssu | |
| |
|
| |
| nivo audssu | |
|