| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|
+19jonathdu83 Lyrical Killer foxx BlackHipBoy ArSeNiC Minz raf830 Kaito Kid nikofe drikce333 gitan MC baroite the_dark_ clay 1C3B3RG MC SeR toto94 42charly42 Kéro-zain CRIMO936 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 9 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 9 Déc - 19:56 | |
| trops a l'aise quant je baise les MC snt en stress kan ils voyent le nivo ils snt tous tro kécho
hey bim | |
|
| |
Kéro-zain Mc debutant
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 21 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 11 Jan - 2:46 | |
| | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 22 Jan - 22:22 | |
| Stépi ya kdes salopes, vasi jrenouvel ma demande, ki est asser fou pour venir me tester? | |
|
| |
42charly42 Mc debutant
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 26 Jan - 22:08 | |
| moi cest charly je vien du 42 une ville de rebeu ecoute pren ta retraite car tu commence a rouiller quand je teu clach je veut tendandre crie la ceu que je dit tout et invanter tout et calculer ta pas niveau je teu le dit tu fait trop beau la tu clache un robo et qui peu teu dester jte dit ter vini retourne joué a linfirmir et la tu rie petti primo je teu clache en intro attention jais les cro segondo ta pas nivo alos crimo ter pas beau
| |
|
| |
42charly42 Mc debutant
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 26 Jan - 22:09 | |
| alors ptio bon encor ? merci je trouver persone avc qui mechofer moi je talume comme jalume mon bedo | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 28 Jan - 2:21 | |
| Jprendrer la retraite kan j'orai plus dpoil sur la tête quan tu me clashe jcompren kta envie d'te faire mettre rebeu! Jsui un rabza come toi! Mai contrairmen a toi le cu je ne donne pa! A 14pige tu tattire des litiges clashé contre crimo, est pir ke prendre 10pige oui tu clash come un robot, tes con et san cervo tu sai aligner des mot, mai c ton rap ki né pa bo ta voulu teste le king, rendez-vous dans un parking jmen vai enfiler un smoking, et tetrangler avc ton string pa dbole pour toi dan ce game le plu for vaincra crimo alias le brolik te garantie kil tenculra!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 28 Jan - 2:30 | |
| Mes crocs sont Bokou plus aiguisé que l'épé a xena kho ton rap est salle des ke je l'écoute j'ai de léxéma
Ptite frape, ta vraimen cru ktu pouvai me teste!!?! | |
|
| |
toto94 Mc amateur
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 28 Jan - 5:25 | |
| en du 94 vlr mafiiia jvais rapé keskia !! crimo tu te prend pour le king mais tinkiete toto monte sur le ring j'arrive comme une arme dans les main d'un martire des que t'approche mes rime commence a partir le clash s'active et je fais pas expres mais tinkiete crimo je reste vrai t'as bien raison de mettre ton smoking t'es comme mon pilon jvais te smoking a terre tu posera ton genou mon clash te met a bout j'attend ta reponse a cette batail mais sache ke je suis pas passé en mode sayan mais crois pas que ton rap peze pour te mettre a l'amande il me suffit juste d'un 16 | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 28 Jan - 14:41 | |
| toto fais moi signe kan tora fini avec crimo :p ke jte seche | |
|
| |
toto94 Mc amateur
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 28 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
toto94 Mc amateur
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 28 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 28 Jan - 16:06 | |
| vazy jcommence ! :p t'a décidé d'te faire clashé mon petit toto seul tout tu f'ra pas l'poids donc appel tout tes poto c'est que l'début mais j'suis un putain d'devin toi face a moi le sore est de zero a vingt | |
|
| |
toto94 Mc amateur
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 28 Jan - 16:23 | |
| si tu crois qu un clash ce resume en 4 phrases désolé de te redessendre sur terre mais t'es naz tkt pas besoin de poto pour un impro a l'affichage toto 1 mc ser 0 tu crois que ton flow et meritant mc ser a rien mes fase sont trop puissante et ne mange pas de pain t'as cru que me testé etais un jeux mais attention jvais te mettre hors jeux fallais pas me lancé jpeus plus m'arreté tu represente la banlieu 7.8 mais face a moi tu prend la fuite mais desolé d'etre un produit du 9.4 quand ont rap on et tous en mode attak breff je vais m'arreté dans ce clash parcequ'apres on va me censuré car jsuis trop trash | |
|
| |
toto94 Mc amateur
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 28 Jan - 16:44 | |
| ho y a pas de rep c'est long | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 28 Jan - 21:23 | |
| Tatender ma réponse, me voici dan l'game! Te clash toi ou un gogol, rabza se sra la mem jme pren pa pr lking, gro con je le sui appreci mon putain d'talen, ou on tretrouvra vite san vi krouille comme un bleu ton rap manke de grade kan je te clash putain c cho rien kj'rétrograde Ton pilon a comme une odeur de com tu veu dla kaliter passe me voir Dan mon Tom-tom toto, crimo te met pa a genou nan! Ékiper Dun pied dbiche il préfère ta briser les yeucou mon rap te fai chialer, pourtant j'ai pa la rime lacrymogène kan tu menten ta la haine, gro mon style de vi te gêne obliger dbicrave, salo jsui pa dseu ki bave devan un bolide, ou devan une pute moldave tu veu comparer nos biff, le mien est sal mai pren bokou de place de nou 2 c moi le plu vrai, kan tu me voi tu trace khoo tu veu me descendre, me trouer lpek droit mai pr ki eske tu tpren, jten ai pa donner le droi ton destin est scéllé pas bsoin d'bracelet pour tenfermer sekestration Dan la cave sa sra soiré suce ou avale | |
|
| |
toto94 Mc amateur
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 28 Jan - 21:49 | |
| 1.2.3.4 1.2.3.4 1.2.3.4.5.6 en directe pour le combat de 19h26 tu parle des soiré dans la cave ou sa suce et sa aval t'as du entendre les prouesse de ta meuf et remarké c pbm cervikal ! excuse moi mais moi kan jclash il me suffit de kelke minute car mes rime te mette la pression et t'exécute tu va te mettre a genou devant toto warrior le mec des mise a l'amande avec un flow en or tu te dis etre le king certainement dans les fist fucking mais dans le rap c'est la qualité en seulement 10 min jtai clashé tu kifferais entré dans ma team pour avoir mes rime mais toi ta place est a dame avec les putes en vitrine jsuis toto le mc la nouvelle pile dans l horloge t'enferme pas a triple tour dans ta loge le combat et lancé arrivé pret feu parté tu va finir dans mon box tel un combat de box tu va transpiré et te faire sodomisé testé toto en impro faut etre fou t'as pa l'nivo jvien prendre le magot t'as cru que t'allais me donné le droit de te clashé mais jnike les lois crimo et tous ceux kil veulen me testé aller biatch crimo nom T.O.T.O j ai trop de fase a la minute jte crochette a la derniere minute jrentre chez toi et jte sequestre a domicile tkt ce soir je vais etre gentil jvais pas te rasé les ciles juste te faire assoire sur une bouteille au milieux de ta cité a ton reveil jvais m'arreté jveus pas te tromatisé c'etais toto 94 le mec k epate celui qui te met a 4 pates on te baise moi et mes compere a vlr c'est ou jopére c pas du rap de travlot comme crimo mais du rap parrot jte jette a boulogne rien jte cogne rammene la recette sinon direction la brouette ou un troue sera creusé a la fin de mon clash tu sera ou allé c'est pour les poto dedicasse au narvalot | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 29 Jan - 1:56 | |
| Ok
j'comtré pa juska 6 pr enclencher l'flow mise a lamende, liricale, jraper dja au preo kho, tu veu me tester, réussir a me baiser commen tu va t'y prendre Avc un cor de pédé! Ton blaze reflète bien ta fasson de rapé un pti marran, inconscient et ki vien me clashé ok, ct lintro,la jdémare la contre atake dans s'clash, jte lâchré plus jusa ske té une atake join rouler, brolik charger, parè a tou niker tu veu joutè contre moi, tu finira vite éventré! Depui taleur taboi pr rien dire ton rap est un martyr tu veu me tirer dessu avc un brolik mouiller tu la tro laisser Dan la pisse ki tsèr de flow ne croi pa ta go kan el te di ktu sai raper pendan kjla baiser el ma avouer ksété du mito tu mdone mm pa envi dclashé kan je li ton texte jé envi de crashé
laisse bétom tes tro nul, sa mdégoute kun nivo aussi faible puisse exister. Mem plu envi dcontinuer | |
|
| |
toto94 Mc amateur
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 29 Jan - 5:13 | |
| bon moi jdébark jviens pas me venté ! jvais pas me mettre a la auteur des mc d'aulnay! direct fo qu j'donne le ton pour ce clash à tour tu peux tourné tes lyriks tu sera a cour j vais te détroné, ton flow j vais détourné, ton punch j vais contourner améliores ta foulé si tu veux m'éviter avant qu sur toi j vienne me défouler car le clash na mm pas commencé! et sa sla raconte mais pas besoin de tle romancé! sinon cest ke ta dla merde dans les yeux ! crimo t'iras mieu une fois dans les cieux! trop de débutant pris a l'essaie! alors ton pti cul a dépulser sera le prix a laisser! je pourrai faire un crime avec des rime divine! mé tré peu de rage a déballer en moin de 10 lignes! je prend des risque car je veux pas que mon son capote alor je vien baiser la concurence sans mettre lde capote en pleine croissance je bouffe tout les mc j ai trop la dalle pervers j aimerait meme voir la france a poil trop hardcor a croire que faillait pas m inviter m eviter maintenant tu n empechera plus le hardcore d exister je suis sur une lancer magique c est la mesure tragique et nocif verbal bastos en rafale facon uzy jte choque comme quan tu vois ton reuf sur pink tv tu veut le succés et sucer pour toi c est devenu une routine ferme ta geule ton flow pue comme la chatte d une rouquine crimo stp arrete de te prendre pour le king en impro jvien d'augmenté le nivo dans ta facon de rapé mon blaz reson toto toto toto aieeeeeeeeeeee
Stp fais pas l'ancien g du nivo sauf ke moi j'improvise en 4 seconde elle est la difference jtravaille pas mes texte mec!!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 29 Jan - 23:39 | |
| Tes textes son tro long, se srai pa pr compensser la taille de ta bite? Vien pa joué le movai garçon, ou jte coupré en lamel Come Mn chite jli plu ske t'écrit, tes rime me fon tro gerber tu clash contreu moi, ta dla chance d'être encor entier! Jte lé dja di avc toi jrétrograde jrap en direct de mon li, avc mon join et ma limonade tu veu soulvé crimo? Cela revien a dire ke tu veu teste mon gheto! Jparle pa pr rien dire, soi tu vi soi tu meur martyr j'ai graver mon blaze dans un bloc de menhir jfai De limpro, tou ske tu mérite c une bal Dan la chico a force de baiser les MC, jlè ai tous mi a do! Je fai du biff en tem dcrise financière tu mvera jamai Com un clodo allonger avc un pakeu de bière kho! J'aime tou ski brrille donc casse toi tu ma serer la main 2jour plu tar jvoi dlexema habituer a tmetre des doigt car aucune tasse ne veu de toi tu mtrouvra partou Dan l' 93 a mokuper de mes putain d'dieze | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Sam 30 Jan - 1:24 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!crimoo!!!!toto persone prépare se textes ici!!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Sam 30 Jan - 23:17 | |
| Mdr, gt fonsder kan j'ai écrit sa | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 31 Jan - 2:33 | |
| wé jé lé barre davance wé ton rnb justifie ton blaze!! écrase té phazes técri dé livres entier tro naze! 1C3B3RG tjrs al ou il ya de la chatte!! la bite opé je tenfoui le majeure juskala rate! linspi me vien en flot le oinj me donne lattitude la violence est movése je te béze!!jé une movése abitude! je ne sui po o sommet pour redescendre le trône est mon perchoir! je te géle ton cul je te neutralize au séchoir! bloc de glace sur ta face place passe 1C3 je déclasse! cache et casse toa la tass teroriste tt droi de mars!! tu détale comme un chio???sur linstru je te ratrappe je tatake te late te cassa le cul et je te montre s ke cek le rap! je compren ke té la haine a ta place ocii je loré!! ptinn té la meilleur tu me surpace!boiii le premié pri un gode doréé | |
|
| |
toto94 Mc amateur
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 1 Fév - 7:33 | |
| jrevien avec un fou rire kan jvous voi parlé de mon blaze serieusement 1c3b3erg et crimo dans la rap y a pa plu naze jvais vous clashé tout les deux pour montré que c'est moi le king vous parlé de me déclassé mais mon rap c du car jacking dites vous bien tous ceu ke crimo bricaves et detaillé par mon boloce 1c3b3rg dans ma cave venez me testé dans mon 94 val 2 crimanal malgres que pour moi vous soyé des rapeur des bac a sables allé kiffé jfais pas trop long jc ke ds lgame jsuis lpatron comme a fresne jfini mon freestyle avec un heypercut ds l'menton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|