| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|
+19jonathdu83 Lyrical Killer foxx BlackHipBoy ArSeNiC Minz raf830 Kaito Kid nikofe drikce333 gitan MC baroite the_dark_ clay 1C3B3RG MC SeR toto94 42charly42 Kéro-zain CRIMO936 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 1 Fév - 19:12 | |
| Ok, tu va mecouter peti pd!! J'ai jamai eu ltem pour les regret si jte défouraille a mort jle feré et mem si j'ai tort prk tester la haine, sa ne tatirera ke de blem ma vi est hardcor, c loin d'être un poème j'ai plu dsentimen sauf kan ta go me lche le glan je sui le meilleur, mai sa tu lcomptendra avc le tem tu reprèsente bien le 94 ke des salopes aux petit torses moi, jvi dan l'93 la ou mem les petit pèse gro, contrèrmen a toi je nvo pa du toc juste kelke kil de chite et de cok tu trouve le duo 1C3- crim marran? Jsavai pa ktu kifré autan les Dan tes dent tu pe pa test kan les boss son Dan la place tu veu tenter un cou d'état, rendez-vous dan notre palace biatch! Si on te di kon va te fock, c kon va te fock on changera pa davi, a par si contre ta mère tu te trock | |
|
| |
toto94 Mc amateur
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 1 Fév - 21:02 | |
| jsuis perpere entrain de boire un 1c3 crim et je voi ke sa insulte de pd donc jme doi de faire un crime mais je sent un air de rohff la fouine et de booba ds tes faze c bien que tu t'inspire de d'autre rapeur mais on c ke t'es naze tu te demande pk testé la haine parske ds ma vie a chake seconde jla saigne tu t'es pri pour un fou de la cité dans ton 93 mais sur la vie de ma mere k o mic jte baize et toi gros batard d'iceberg fais pas le fou quand tu clash tu va finir comme la maman de Mickey dans snatch jfinis ce clash avec mes potes et vos mere kon touze mise a l'amande lirical bastos verbal revéné pour la partouze | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 1 Fév - 23:43 | |
| ok je vien voar ta mer dans ton 94 lopération nik encllenché! muni dun glock et de mon CV cherche une chatte a branchée! regarde bien chacune de mé letre el seron les derniére choze a ton homage kamikaze animal si je te mords soi sur ke c juste pour te metr la rage! depui ke ta mer ta pondu tu rime en faze et en naze! je voa ke tu mank dinspi sa se voa a ton blaze! tu me tréte de batar alor ke jé buté ton reup! toa et ta bande zete tous happy depui ke vou avé caréssé ma teub! tu représente??wéwé c clair mec ta tu lair dun pédé tinkiet on revien pour la partouze tu peu aplé une de té amie pour tédé 1C3B3RG tou frais sortit de ta cave la bite mouillé!! tu parle de glock té bastos son jusko chargeur rouillé:: 9 pute 4 chienne 94 ma pute tu va crever!! le gilet balancé la hache ok larmur est revet! mec tourne aps le dos je te bat a locaz un coup sur lomoplate! tu plane tu chiale tu créve tu chie je range ma cravate!! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 1 Fév - 23:55 | |
| ok opé pour te choké te foké! tu bégn dan la merde 1C3 CRIM sur le yatch a vogué!
entouré de belle chatte négro japerçoi t mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crimo a cé coté la min sou sa jupe pépére!
fracasse on te surpasse te DECLASSE te fou la chiasse! on tintoxike ta race ta avalé tro de nos lyrics pétasse!
mon blaze mon embléme le tien ma chaise anglaise! depui ke je te clash je c po pourkoa mé lé chienne me plaise!! | |
|
| |
the_dark_ clay Mc debutant
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 2 Fév - 0:28 | |
| kel fils d2 pd veu test le new chef | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 2 Fév - 0:46 | |
| va te fer bézé toa et ton per toa!! | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 0:16 | |
| ok hey dark angel vien me branler la bite si ta bsoin d'gel vs ete tous des brankignol vs ete le gang des guignol faite la keu pr vnir msucer lzeub kan jvou lis,jai limpression dvoir le jamel comedie club vs faite tiepe a parler verlan si jraprai au mic deriere vous jserai obliger dprendre des gan le rap c du vecu, pas bsoin dfair la keu pr vs metre le feu au cul vous tuer le clash ma main dans votre geul c un peu come un BASH! jvien ici a la peche,vous ete mes hameçon vous sorter dou bande de gro con? vs ete des pti puceau, a beguéyer en comanden un menu makdo le rap c sortir des faze,des blaze rien k lire mon texte vs ete trop blaze ha ha ha jsui trop puissant ojd 22h13 vs vs souviendrai ke jvou est mi le cul en sang jaten votre reponse mai sacher ke clasher kontre moi es un chemin rempli de ronce!!! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 0:36 | |
| ok tu crégné peutetr sa mé ma repons est opéé! un malheur narive jaméé seul un nouvo pédé est néé! 1C3B3RG lom a la mode surpasse ta bite ke tu vénére otan! tu parl tro de té couille!!alor ke je pense ke ten a pa pourtan! un clash fo pa té mort!!tu débarke tu clash ta tord! tu fé le batar???je me présente shui ton per!! le rap une arme redoutable!!lameçon est eviden pourtan tu mord! le té est empoisoné je nésite po a te le tendre comme un salo tu te ser! 22h 13?????mn trou de balle te nargue!! ne vogue po o dessus de mon sperme sinon je te largue! 100 balle une victime té reste ne peuve po etr identifié!! je me rend dans ta tess bez ta pute avc un chek falsifié! le jour apartien a se ki se léve tot le matin! ta meuf enceinte ton per mor toi tromatizé!!lobjectif est atteint! | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 1:29 | |
| ok jdebarke plus bruiyan kun raptor entre le rap et toi ya okun raport t pas sorti dune chate mai dun pui si mon pere es mort alors dit moi pk ta mere elle,atten tjr les cuisse ouverte sur le lit? t kun residu dkapote recuperer dans une poubelle ta mere c prise de tt,des teille de bierre et des jack daniel toi et moi c du rentre dedan dsl mai en de troi rime mouvemen jsui deja deu tour deven toi contre moi c pas du rap c juste le boss suivi de son larbin ki suce pr une grap de raisin je sui trop gran pr toi,jsui en hau t en bas jte met une gauche suivi dune droite se ke tu fai x du rap en boite ton blaze me fais bien rire jcroyai kbrandone faisai dla merde mai geace a toi jvoi kya pire dit moi il se fai tar pr toi va vite te coucher pck si jdebarke tu marchera droi jtai pri dvitesse,mm en pleine ivresse je te montre kici mes rime te blesse, ta rien dans les bra rien dans les couille, si jparle auten des miene c ke c elle ki viene tt les soir en te donen des coup!!! aller jte gai la bise jte met deu tarte dan la geul,une pr toi et lotre pr ton flow ki pu la pice | |
|
| |
toto94 Mc amateur
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 2:06 | |
| hé baroite vien faire un bizou a papa vien pas testé mon rap c de la tate-pa c toto qui vien faire son retour les mc face a moi fon un detour tu crois ke ton rap nous prend de vitesse mais les mienne son cru hard et elle te blesse tu parle des mere et sa jpeus pas laissé passé car la tienne c com la mor on et tous obligé dy passé arrete de prendre ton cas pour une generalité j'ai fais de ta mere une pute jvoulais pas te tromatizé crimo ice connaisse la chanson et ici c'est moi le patron tu fais le fou du ho de tes 19 piges mais eske dans ta vie t'as dejas fais des tige nous traite pas dans le rap de pucelle comme dans ton Q mon rap laisse des sékel j'vais arreté de parlé de toi et tes faze parecque ton rap des bac a sable mes blaze cellule 275g 1ere div tu connais ldieze sa c du vecu comme mon rap c sa ldieze arrete de clashé avec des faze a refaire sinon o prochain clash jvais te dilaté le sfinktere aller mc barkoi ou chez pas koi ake ma ptite pute ptit bizou de la chambre a ta mere" hé vien voir jla culbute " | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: ha c pas d clasheur sa c d suceur! Mer 3 Fév - 2:31 | |
| crimo et iceberg c les brandone et brenda kan crimo done son cul ya iceberg ki pace par la jvou pli au mic pr vs jsui trop dangereu quan on vs rgarde on dirai deu geul de lépreu je recapitule!!!jvous es clasher a lheur jai remi les pendul pr vs detroner bande de trou du cul fodrai deja ke le trouve vs layer eu! plus jpose et plu votre navire coul plus jvou li et plu jme dit ka votre rap il lui manke une paire de couille! votre rap c rien dotre ke des conerie, moi je sui le loup dans votre bergerie! dorenaven je serai votre plu gran cauchemar rien kvs aller hurler mon blaze en etan dan le noir le soir! dan votre tete jfai tic tac kome une horloge ecouter mn son!je sui la voi ki vs prend a la gorge! raper contre vs c de la rigolade votre merde ne passe ke sur les onde le gay pride! jvoi bien ke vs aver la dalle vs vs cambrer kome des tepu pr un toucher rektal! voici les deux reine decouroner les deux salope ke g clasher les doit dan lnez! vener je vous attend les deu en mm temp jvou casserai les dent sa vien des yvelines! se flow ki vs a mi ladrenaline aller bande de naz, noublier pa ke mm avc ma bite je vous ecrase!!! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 2:46 | |
| OK tu confon c ta mer sur le lit et cé moi le messi! tu debarke je tembarke te viole te péte la vessi! putin tu parle de sex mec té un obsédé just com ta mer! ta ocun respect??ok parsk jé pa de pité!!pépére! shui en bas???mé pourkoi kan jéjacule té tou trempé!?? 1C3B3RG!!!!jutilizeré ma bite pour tétranglé!! tro mortel ne demande pas pourkoi ta mer me kiff!! son clito en est gonflé le sex mouillé sur mon dos plin de griffe! mc baroite et mon blaze te f" rire!!!!noooooo!!!! on dir" ke tu lech mon alor ke le tien est crade khhhoo!! c 1C3B3RG opé pour te niké ma voi sur le beat come ta seur sur ma bite! ta 19 piges tu te croa gran??? je pisseré sur les pages de tes rides! biatch té mienne biatch té chienne tu peu po teste le king biatch mé couilles pendent o bout de ma chaine tu di etr le patron alor ke tu parcoeurise ma teub! mec ta tringlé dan toute la cave pour toi jé déplassé lé meuble! pren ceci pour un refrin le boss la noce le 1C3 tou frais!! apart moi ya ta mer ta seur ta meuf et pui un point virgule un trait! té super salope je cé po comment tu fé!! tu me tien la gross et pourtan ta ton clavié tu parle de moi gé presk limpression de te servir de gode! avou tu te demande pourkoi je sui oci insolent!!!me c la mode! tro sadik je te tue vec un curdent!!a petit feu a glaçon!! je me demande pourkoi té pédé???yelle me dit cé a cause des garçon! eyyy je kiff ton plaze il me fou la trike te rend inrteressant!! si j te parle jentiment cé pour te bézé toridement!!
la jé fé com toi!!!sa sert a rien de parlé de sex de sex et de sex chaje un peu de sujé!!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 2:54 | |
| c claire que ce flow vien des yvelines il a come un style de putin d'balerine sur la chatte a ta go jurine la fumé me sor des narines Mc baroite barwate de la ou tu finira dan le ser! Mc ser sert déxemple, tapercevra son fantome dan les air! come du gruyère tu finira car de bastos on te criblera démara la caisse san lé clef mon son te cartone il naime pa les pd aulnay sous tu connai? ke des K-sos au cervo baisé me détroné san déconé, ki pourai y arrivé le soir kan tenten ton blaz c ta meuf ki cri et ki regrette les yeux plus gro kla chatte, cé nos 2bite kel é en tr1 dsfaire metr | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 2:58 | |
| mddrrr!!!!!je confirme!!!!ta chienne est suceuz!!!conassee!! | |
|
| |
toto94 Mc amateur
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 2:58 | |
| aie aie aie mc baroite a pris chere avec vous mdrrr | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: le nivo es ba les mec Mer 3 Fév - 3:00 | |
| ohh toto veu sy mettre dsl ducon il te manke encor kelke centimetre ta fai de la prison?tu done ton num de cellule? mai tu c skon fai au mec kome toi en zonze ki en parle trop? on les encule!!! jmen tape de ton vecu,de savoir a ki ta darone done sont cul! tu penser impressioner ki avc t ptite comptine? jmen fou dsavoir keten pti tu boufai du sperme a la cantine! alors comme ca c toi le patron? donc comeca il ya brandon,brenda,et le pochtron promi je ne vai pa etre trop mechan mai dan ce cas la ferme ta geul,et retourne raper dans les champ! tu te prend pr le patron pck ta fai dla taul? nan serieu admer au moi ke du matin o soir la ba tavais la gaul! jpencai ktalai lever lniveau mai aparamen toi ossi ton flow vien du caniveau! la prochaine foi si tu veu clash pren tn tiker jte donerai la foi et une bonne fesser!!! | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 3:07 | |
| nn jai pas pri chere chakun a pri pr son grade jsui seul vs ete troi | |
|
| |
toto94 Mc amateur
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 3:23 | |
| ice crimo mous m'avez pas dy ke sur le forum on autorisai les katine mc baroite d ici stp retourne voir t'es salope de pote au yvelines comme toi le nom de ta ville représente bien ton nivo baltringue sache k entre toi et moi y a tro d ecart gro j arrive speed comme un f1 les dent longue comme un requin tu t'en tape de mon vecu bah moi jtape ton cul brandon breda du kizito il est ou ton nivo vien rapé avec des faze ki sorte de ton cervo ta 19 pige et tu pete plu o que ton cul et sa veus tromate mais a terre tu finir a donné ton cul a 4 patte essaie de bien representé ton 78 yveline o mic vien pas testé jte surine jmonte le nivo jpasse en mode fou fuireux next level o prochain clash tu va jouir et monte rejointre ta meuf o 7 ciel | |
|
| |
toto94 Mc amateur
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 3:24 | |
| hé gros jclash tt le monde tu m en a fais un perso jrep celui d avant y a tout vos blaze | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 3:38 | |
| ok aparament crimo je t vexé ferme ta geul et yora plus dexé crimo ta 5 etoile pr ton rap en deuille mai honetment sa fai combien dtemp kta pa lver ton gro cul dton fauteuille?!!! la vie a fais 3 foireux humain crimo iceberg toto mai biento il nen restera aucun en tt k c bien maren draper contre vs avc vou jpeu jouer au golf,en 3 trou! et je parle trop de sexe? une bite dan la bouche et vou bouger mm pa mai merde les fille vs aver pas dreflexe? vs sqver dir ke rhoya conasse vs prener telmen de sperme ke vs aver la peau tt grace hey les 3 mousketaire dans votre rap c la miser, a 3 contre 1 c pu du rap c la guerre! hé le gang d chatte a poil c vous ke jviiise! jai vu vos mere sur youtube sfair prendre par le vagabond du fiiise!!! | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 4:00 | |
| mes fase sorte de mon cerveau, mec dsl mai dans l'78 on ecoute pas kizito! tu croi koi?jlacherai pas lafaire la nui tu revera de moi et moi de ta mere! tu rap komme un blosse dans ta chambre ramene ta geul juste avc ma droite je te demembre mm a 3 vs ne faite pas lpoid mm a 3 vo neurone regrouper ne feron pas mieu kmoi! jvou laisse un peu trankil jvou es achever la bande de 3 debile heyy les castafiore aller vous coucher mai noublier ke de moi il ya pa plus fort! | |
|
| |
toto94 Mc amateur
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 14:49 | |
| De 1 : ma darone a dit que t'etais nulle au lit De 2 : La tienne ma dit vasi Baise moi mon petit De 3 : Elle a ajouté kel avai jamais vu une plu ptite bite que toi De 4 : 10 mec du 78 valle un mec de chez moi j'ai coucher avec plus d'un million de fois mais fils perd pas la fois je voulais juste t'aprendre a raper o terter apres tout c'est mon role de pere et va dire a t'es frere et a ta mere que pour noel papa seras pas la frere et elle m'a confirmé la legende de ta ptite bite alors que je pencer qu'aussi petit c'etais un mite bon maintenant je sait que tu va chercher a riposter mais ici tout le monde sait que avec moi tu t'es pomé tu croyer etre le roi maintenant t'es detroné enfin meme si tu la jamais eté soit pas deg encore et toujours je serais meilleurs que toi et sa peut importe ce que tu fras cherche pas c'est dans les gene t'a que la moitier des miene crimo ice braoite vous vous prené pour des caïd mais soigné d'abord vos hemoroïde vous avez la chiasse bande de grosse biatch desolé mais pour vous mais la c'est la fin du match | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 15:51 | |
| j'vois qu'en despi sa parle dans mon dos pourtan je t'ai ruiné sur l'clash batard de crimo ouais ouais c'est SeR' qui revient dans la place jdone pa mon cul a crimo et 1c3 comme toto la tass' j'vous prend tout les trois en meme temps bande de tete de gland votre rap est pa marrant sa svoi ksé du rap de cé-fran vous-meme vous savez que mon flow est completement fou me repondre revient a spasser la corde autour du cou serieux j'vous en veux pas si vous avez la rage je connais pa le sentiment de se sentir en cage vous ataké pa amc baroite c'est un furieu il est meme pas a 30% | |
|
| |
toto94 Mc amateur
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 16:07 | |
| jdois aller taffé mais pour des mc ser a rien jvais laché que faze pour dire ke t le mien a pars sucé la bite a baroite ki c ke t'epate dis pas pas ke jsuis dans le rap une tass sinon jvais sortir tes dossier pour toi c la hass 78 capital de l'orgie et des ejac facial mc ser a rien baroite d ici de facon radikal mon flow a trop de nivo et c de l'argo c pas du rap francais c du rap de k sos mc serpentin mc barnum ici c mon forum | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 16:29 | |
| ok j'te laisse ton forum espece de sale geek j'vais pa tout prendre deja qu'avec mon flow la trique a tout a l'heure vas taffer a leader price et travaille bien tes rimes parceque tu rap comme brice de nice tu peux sortir mon dossier mais pren le tien avec on publiera la photo ou tu t'enfile une pasteque la c'est pas le 78 ki parle c'est jsute un seul mec viens en one a one jte promet des bonne steak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|