| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|
+19jonathdu83 Lyrical Killer foxx BlackHipBoy ArSeNiC Minz raf830 Kaito Kid nikofe drikce333 gitan MC baroite the_dark_ clay 1C3B3RG MC SeR toto94 42charly42 Kéro-zain CRIMO936 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 15 Avr - 23:49 | |
| HEY HEY!!bienvnue rimeur!!é gitan tu compte perdre combien de fois encore!!!???mmddrr!!!etje te conseille de faire gaff avc crimo!!
mé foxx moi je pense ke l'eternel retour cé comme une invincibilité!!mé bon il faut ke tu recherche plus et sa sra bn inch allah!!! | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 15 Avr - 23:59 | |
| wai jc , jvai continuer a chercher , merci | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 16 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
Ox6D Mc Pro'
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Terr-Terr ! Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 16 Avr - 3:36 | |
| Tum dit k'tu t'appel l'étenernel retour, bas retourne d'ou tuvien Le rap est déjà mal comme sa, pas besoin nouveau mc en chien Nan pas encore en chien d'grande geule, mais d'bonne zik Tinkiete chui la ma geule, pour assurer avec mes liryks Et jte dit qu'il fasse pas l'malin, a trop vouloir chercher Pars'ka cause d'Ox6D mec, son beat se trouve défourailler
Tupe faire des trucs dans s'genre la j'pence nan ? Peace. | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 16 Avr - 11:39 | |
| leternel retour dela kronenbour bellle bouteile en bas des tour ellle memerveille ses mon amour ellle et revenue apres des heur atendu je les bu/ delle je reste a laffut ellle repartira jamais jaime malcoliser sa prouve que je sui francai les teille son vider ses le retour de lalcool eternel de lecole au paternelle elle senvole et donne des aile toujour la toujour la de retour dans les soirer elle vien representer et telle deja parti ouai toute lapre midi quan le soir souri moi je laplaudi la bouteille et eternel nos idee semelle les reveille au gout de semelle dan bocou de vie il ya qu elle son retour et atendu tous les jour preuve damour jamais a cour prouve son eterniter a nous manipuler eternelle elle est de retour on la acheter | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 16 Avr - 12:15 | |
| crimo cte dit un clash en 1 tour avec 15 mesures?? | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 16 Avr - 12:37 | |
| merci pour vos textes ... | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 16 Avr - 17:03 | |
| salam eleykoum coment von les mec bien ou bien | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 16 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 16 Avr - 17:05 | |
| sava bien hamdoullah cest ki le meilleur sur le site | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 16 Avr - 17:09 | |
| chpa petre ice crimo et moi chpa | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 16 Avr - 17:10 | |
| sa te di un ptit freestylle vite fai en 12 mesure choisi le teme si tu veu | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 16 Avr - 17:10 | |
| mai san mere ke des ptite vanne vite fai cest pa un clash ke je te demande | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 16 Avr - 17:13 | |
| stuveux choisi le them mais ouvr un topic | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 16 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 16 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 18 Avr - 0:26 | |
| wesh les frere jsui presen pour représenter le rap je calcule pa tou les mec ki veul ke rimeur derape mai les son,le flow et linspi fon parti de mon espri jemenerai mon talen avec moi tou droi ver le paradi crimo iceberg jonath et kaito son lé seul mec ki s'defonce dans s'forum jne voi keu ki clash mai il ny a pa d'reponse | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 18 Avr - 15:05 | |
| les faux clasheur son dan un classeur classé du plus pouri au meilleur et je me presente mon blaze et rimeur je joue avec mes rime a nimporte kel eure jrap pa pour du beurre et je fai pa d'fleur pour les petite amateur jmai le feu kan je fai des premiere parti la foulle sexite veull ke jarache tous sur la ste-pi je fai le ramadan pourtan jsui pa musulman jorai ptete des hasenet le jour de mon jugmen
cetai rimeur tageur rapeur boxeur tous reveur dan la bonne ambiance je represente laliance du hip hop francais | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 19 Avr - 3:53 | |
| | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 25 Avr - 1:58 | |
| bon les mec on repren sur ce topic | |
|
| |
rimeur Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 2 Mai - 3:17 | |
| ce forum comence a devnir desert les rapeur se perd ici cest la misere reveiller vou le dernier message date de jeudi ke faite vou depui, se site comence a etre pouri cest pa pour critiker mes la moitier son a chier reparté dou vou vner et ne faite pa chier kan vou atendé police on nom dla loi je vou arete je srai vou je couré vite et passé par la fnetre belek si vous vous faite atraper, falai pa derapé rimeur toujour cho pour rapé jvous est ratrapé jme presente le king le mec present sur le ring jvous previen vou repartiré tous en string avec come recompense ma bite dan vos cu cest come sa ke sa spasse dan la rue
bon jen reste la ou sinon l'harchouma jdi juste les mec parler pa avec moi cest est fini jvé reveller mon identiter mon vrai blaze est gitan vou me respecter | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 2 Mai - 14:54 | |
| a c'est toi qui aime la double pénétration | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Sam 8 Mai - 5:16 | |
| | |
|
| |
*mc aviator Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 3 Aoû - 11:57 | |
| CLASH DEDIER POUR LE PETIT MC KI SE PREND LA TETE BIEN SUR CRIMO J'débarque déter avec des lyric plus meurtrière que la LM Une cyber racle et la trainé en reveux à mort parce qu'elle aime
J'te dis mais pourquoi as-tu une si grosse langue pulpeuse Mc C'est pour mieux sucer ma clientèle m'as tu répondu même si
J'avais deviné à la couleur de tes lèvres que t'aimais faire la queu Matez-le lui et ses mentol a moitié prix il croit qu'il puera moins de la gueule
Hé O la vache Kiri au lieu de faire la vache folle tu devrais te taire Ta paire de mammel est si grosse qu'on aurais du mal à te traire
On va pas en faire tout un fromage mais t'as raison déclare forfait O faite un anti-ride serait parfait pour cte pute qui n'a plus le corp frais
Sort du mensonge avoue que ton vrai prénom ce trouve être Noémie Esclave du virtu-sex des scène de - 60 ou l'on te voit en mode sudomie
J'referme les rideau sur toi la foule te hue car tu ne trouve pas les mots Le coup fatal je suis l'bourreau et la lame de mon flow t'execute sal môme
T'emballe pas m'claché n'est pas un cadeau car j ai l'inspi inépuisable Ton style ma rendu malade j vomi sur toi qui detient la connerie incurable
T'a peut être le mic le meilleur au monde et alors q'est-ce que ca change Cest pas l'matosse quifais l'talent d'un artiste ni même toute sa chance
Dans ta Tete de cruche y a que d' l air c'est carrement le vide complet Quand tes oreilles sont ruches ca se comprime donc c'est toi qui as gonflé
| |
|
| |
Tunisiano king Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 3 Aoû - 13:49 | |
| CRIMO936 tu te casses tout seul blaireau tu t'es éliminé rect-di Et me parle pas de clash en ramenant tes phases qui schlinguent
Arrête un peu de t'injecter de la merde avec des seringues Car tu ne vois pas que t'es déjà atteint de chiasse cérébrale ?
Tes lyrics glissent et tombent à l'eau comme c'qui provient de ton trou de balle
Ce que tu sors c'est périmé avant d'avoir été mis en vente Alors maintenant fais gaffe aux rappeurs que tu violentes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|