| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|
+19jonathdu83 Lyrical Killer foxx BlackHipBoy ArSeNiC Minz raf830 Kaito Kid nikofe drikce333 gitan MC baroite the_dark_ clay 1C3B3RG MC SeR toto94 42charly42 Kéro-zain CRIMO936 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:34 | |
| wai enfaite c'est la ktu trompe gitan mon voeux est dvnu réaliter maintenant ta plus ka l'avouer jv pa te niker en kelkeu heure mais en kelke phrase si jamais tu pouvai au moin sortir des bon fase je rigole tu as mis 30 min pour écrire un texte rikiki tu va me dire c'est pas dta faute tmtc rien kavek ma teub jte fai sauter les cotes!! ton nivo c'est 4 étoile?^^ pou un gitan jcroi pa kt l'argent dun totel 2étoile! jvien test gitan en mode reel pour te dire sa fesai longtemps kjavai pa niker un tan-gi a la pelle | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:39 | |
| c'est vrai man , jsui exiter mai javai souvenir kcété ta mère qui m'avai donné c coordonné tu di je vai sucer !mai j'aimerai bien savoir se kil ya a sucer! tu di aussi ct kun échauffement jveu même pa savoir ske sa sra kan tu viendra au étirement ton clash va me faire viellir g l'impression ktu parle comme un papi ici c'est un forum de clash pas une maison de retraite réfléchi sy | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:43 | |
| allé tu peut l'avouer man : même pas une semaine et jte met la misère chez toi tu fai office de serpière tc faut se rendre compte dès fois quon c'est fait enculé sevère mec , ya pa de honte...a se prendre un clash dans le derrière.. | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:43 | |
| 11 minute pou ecrire un truc ki a a peine 5 rime ki suit arte le rap peti | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:45 | |
| Gitan: "Ton rap dérape Fodré ktu lratrape"!!! boufon té telmen naze ktu va chercher ton inspi ché les autre rapeur. | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:50 | |
| tu fai pitier man , cher moi g le droit chier trankil j'emmène pas mon pc partout ou jv ya trop de fil^^ jvoi kt en sacrement manque d'inspi !!! tkt une défaite pour le gitan sa fai toujour du bien a foxx | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:52 | |
| foxxi ptit zizi va voir ton bouye sarkosy mai ya pa de souci jte mange comme du souchi ta voulu me tes-t-e-r tu va bouffer le ter-ter ptite tapete tu te pren pour une gueriere xena moi jsui hercule si j'tatrape jtencule te une pustul té main cest des tentaculle javance mai jamai je reculle
hé man ta traiter ma mere la tu veu partir sur sa | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:52 | |
| regarde même crimo te clash , ta défaite ta saper le moral man? | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:54 | |
| sur le coran de la mec bouffon jai etai voir nulpart pd toi deja repon o clash ke jté fai et aprer tu viendra parler | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:55 | |
| Ah la la, les mecs passez au stade supérieur pck sérieux j'vous préviens, sur Authentik y blague aps, c'est des vrais clasheurs bien vénères | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:58 | |
| arrete srx tu me fait trop marrer la blague de xena et hercule jler dja entendu sa se di grand mai asser con pour reprendre des phrases d otre rappeur tu clash sur le temps ke g mi , regarde lintervalle du clash ke tu vien de poster sa fai bien 40 min le dernier ke ta écrit a koi bon clasher un mek qui pioche ces phrase dans dotre forum même avek t phrase piocher jte défonce , a koi bon continuer pour il toi il te fau démissioner | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:00 | |
| si tu pouvai arreter de parler de zizi et de baise la ta le fai le tour sa m'arrengerai bien sa commece a dvnir lourd | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:01 | |
| si tu pouvai arreter de parler de zizi et de baise la ta fai l' tour sa m'arrengerai bien sa commece a dvnir lourd | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:05 | |
| foxe ta mere mapelle langue de vipper parce ke ton pere ne cet rien faire grosse shnek avec la tete de shrek ell a gouter a ma bite de nec ecoute jvoulai un clash san daronne me rime face o tienne peze une tonne té kune pute ton ptit cu jle culbute sur ta ptite face je jute ta maison cet une hutte
ta ptete raison mon inspi et parti cest ptete normal parcke jvien davoir ma fille | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:06 | |
| cool t papa alors tu la pomper ou cette fois ton texte ?dans "clash rap"? "authentik"? | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:07 | |
| | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:07 | |
| les mec jvai vou laissé mai sur la vie dma mere demain je serai la pour te niker peti foxx joue le malin ojourdui on verra par la suite | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:08 | |
| si tu veu foxx pa dimportance mai bon vasi tkt demain jsui la mec | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:13 | |
| Ah wai et la music: i-kbal sefyu, rohff, mem ils clash 50cent, sa commence par: "ton rap dérape moi jle ratrape" drôle coïncidence hein pd? Jclash pa avc les fo moi | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:14 | |
| Bien vu Crimo et Gitan | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:23 | |
| | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:26 | |
| moi non plu je clash pa avek les fo, hey crimo si sa te di demain on peut sfaire un ptit clash | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:30 | |
| lol, tu veux clasher avec un mauvais mais ça t'apprendras rien, j'ai visiter tout l'forum, y doit y'avoir 3, 4 clasheurs qui tiennent la route grand max. | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:32 | |
| pk tu dis un mauvais? vasi envoi les nom des clasheur qui tienne la route | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|