| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|
+19jonathdu83 Lyrical Killer foxx BlackHipBoy ArSeNiC Minz raf830 Kaito Kid nikofe drikce333 gitan MC baroite the_dark_ clay 1C3B3RG MC SeR toto94 42charly42 Kéro-zain CRIMO936 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:34 | |
| okok bon vasi j go ++crimo et kaito kid | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:34 | |
| Pck sur c'forum le nombre d'étoile signifie rien mis a part que la personne a poster des com', ça veut en aucun cas dire qu'il (ou elle) est fort(e) et c'est dommage | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:36 | |
| Hey peti le mauvais il te pren Ken tu veu, juskici personé a réussi a mbatre, ta vraimen cru ksé un branleur Côme toi kalé réalisé le fantasme de tou lé rapeur ki mon cotoyé? Jcroi pa gro | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:40 | |
| Azy primo :remballes, hier j't'ai terminé, t'as qu'a relire relire le clash et les avis qui y'avait derrière, y z'étaient assez clair : j't'avais déglingué ... deuzio : t'es un fantasme pour sonne-per, alors branle toi sur toi même et jicles toi sur l'nombril, on en r'parles après oki? | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 1:43 | |
| | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 12:38 | |
| crimo toxico tape un rai de coco vasi kho cest gitan o micro jsui ptetre ta tro bon en clash mai moi mai texte flash clochard ta mere jla baise dan lnoir parke kel me fo le cafard jai faim,faim d'sik,faim d'son,faim d'texte faim d'vextax faim hip hop comme alex murphi japlike mai directive come mari jo jrefai une tentative residive come tonton jvi pa pour manger mange pour vivre comme gainsbour laise la musik m'rendre ivre kel me bour come se chauffard e poie lour tyson lewis come se bato j'cherche la lumier chaude de sfare reve de lacoste levis sorti plus bo calibre pour la plus belle des mise jvie du systeme come diser befa les belle image cet pour tony et toshiba jcet dou jvien cher les mien on manger pa dcaviar mai de la sholba | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 13:14 | |
| jsui sur exister hier tu aver cru mavoir vexé jai axé dan ta zone daxé ton pere a eté paxé jsui en exé ta bouche et rempli dapcé ta tete bouffer par l'acné le rap francais nesecite de la maturiter dla sinceriter jlai comencer a 12 ballet les cave jle ai tous skouater parfoi eploiter kan ta mere vener se faire enculer kelke foi sa resemble a la g a v jpeu t'dire ke ta mere en bavé par contre ché pa si ta remarker mai ta maison cest fai braker jai bocoup esiter je voulai resté atendre ton ariver pour te matraker ce pour toi foxxjte boxe ejaculateur precosse | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 13:21 | |
| je depose mon flow depuceleur de bolo mare des piceus lecheur de queus sa se croi superieur sur pop mechant que des branleur qu il veule fair les grand les daron etre fier les petit boufon moi je les enterre vener pas juger car vou naver ,,,pas les capasiter bande de petite pute joueuse de flute pu de calffute sa se fai culbute chercher pas la lute vous ete perdu aprivoiser et a laffut nikof vou tu | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 13:28 | |
| crimo aime sentir lamoniak jsui demoniak face a toi jai la niak cet ojourdui ke jvé te metre a 4 patte toi et et foxe le psycopatte vous aver bruler une etape cell ou kan vou vouler jvou tape jsui insomniak jvou ciderre vou aver des envi suicidere avec mes rime cest comme du farid khider sur le ring vou en pouver plus vou saigner du cu hier je netai pa cho les rime vener plu mai la jsui decider a vou manger tou cru vous aver rien a dire sur ske jvien dvou dire si je veu je tire jvou est sur ma ligne de mire | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 13:34 | |
| nikofe jte di juste un conseille termine te rime cest sa ki fai ksa va pa jte di rien de mal gro | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 13:50 | |
| ses pas mal je compren pas pour mes rime | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 13:58 | |
| cet parcke toi tu fai 1 seul a rieme a des momant mai cest largement mieu dan 2 ou 4 c come sa je depose mon flow depuceleur de bolo mare des piceus lecheur de queus torai du finir en o les 2 frase sa oraoi fai mieu la fin rien na dire sa lfai | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 14:23 | |
| Décidémen tu vo pa gran chose, té texte son chian et san theme, regar comen on fai, ptite impro car jvien dme réveiller
En manke d'inspi hier tu té coucher avec une défaite grace a ma gloire ta mère veu kon couche pendan pérpète si ta autan la dalle c kje té pa assé nourri regar moi jsui calé, et ce depui kjsui tou pti Jsui pa un tox krouille, jfume pr embelir le cu a ta mère Souven en chien, jla baise mem kan ya dla deumère! Biatch, linspi me Cole a la peau d'ici kelke tem on mapelra crimo l'fléo arrête de jackté, tu suce des bite pour rester entier Dan châke kartier, on treconer a tes jambes écarter | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 14:28 | |
| "J'suis passer de Gim's a Maitre Gim's, bientôt tu m'appelleras l'fléau ..." "D'ici quelque temps on m'appelleras Crimo l'fléau" Arrètes de pomper Gim's stp ! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 14:31 | |
| Va voir Dan freestyle j'ai sorti cet frase avan ktu soi né, ta cru jété un suceur Côme toi et lgitan ou koi | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 14:32 | |
| Maaaaabite, allez remballes, arrètes de pomper les phases gros, t'peux avouer, personne te croira quand tu diras qu'tu l'avais écrite avant lui | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 14:46 | |
| Si on va lcroire tu sais prk, ya la preuve d'ailleurs jvai fair un copier comme sa aucun autre pd ouvrira c fesse Côme tu vien dle faire. " C.R.I.M.O nouvo flé du rap français, soi patien et bientôt mon blaz sera partou afficher" dan freestyle sujet: mon rap. 2ème texte, sa date du 5fevrier 2009 19h. Maintnan jcroi ktu peu refermer tes fesse ma biche, a moin ktu veu kjy four kelke chose avan | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 14:58 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros, téma sur Youtube les freestyle a l'ancienne de Gim's qui date d'y a a peu près 5 ans, y rapait déja le freestyle ou y dit ça. Bien essayé, la disquette etait bien trouver gros, mais on m'la fait pas mon p'tit poussin. Prends pas l'seum surtout, ou fais le en m'clashant, ça m'frait super plaisir d'ailleurs | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 15:25 | |
| ho lala ca fai mal crimo parle plus etein ton ordi et retourne o lit mon ptetit et franchement jté niker pour moi | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 15:30 | |
| li bien ske jai ecri yen a 3 dtexte jté fumer et moi ossi jvné dme reveiller ken jte ecri sa | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 18:32 | |
| moi gitan g just a un mot a dire :POMPAGE | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 18:45 | |
| et pourkoi pompage ta la rage jvou est niker | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 18:48 | |
| mais bon jv te clasher pour l'honeur.... ok gitan le jour ou tu saura clasher faudra fété sa j'espère tu m'invitra mais jamais se jour n'arrivra appelle les pompier, la tu t'enflamme arrete de pomper tu clash comme une femme Tu mouille a l'idée dme baiser dsl se forum n'est pas pour les pd les gesn comme toi je lé connais c'est des pédale avec ton flow tu peus espérer faire un feat avek fatal tu ressor encore des rime ripou cette fois tu sort! bouffon il srai temps d'avouer que j'sui plu fort hey gitan jme rapelle hier !,tu t'est pris un branler Man pour cacher ta honte Mc t'es allé te coucher ! avec t son pomper tu fais tache te fache pas petit lache Mc gitan trouver t propre parole, la tu fais pitier là sa ser a rien ,après vien me revoir et on pourra clasher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|