| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|
+19jonathdu83 Lyrical Killer foxx BlackHipBoy ArSeNiC Minz raf830 Kaito Kid nikofe drikce333 gitan MC baroite the_dark_ clay 1C3B3RG MC SeR toto94 42charly42 Kéro-zain CRIMO936 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 18:49 | |
| Si tu veu, tfasson j'ai rien a prouver, si tu réfléchi bien prk jiré copié kelkun alr k'hier justement jdécendé toi et ton suceur de bite a cause de sa. C plutôt a toi ke jdoi dit bien éssayé ta voulu retourner la situation prck hier jvou é calmer, mai ma gueul sa marche pa | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 18:50 | |
| mais bon jv te clasher pour l'honeur.... ok gitan le jour ou tu saura clasher faudra fété sa j'espère tu m'invitra mais jamais se jour n'arrivra appelle les pompier, la tu t'enflamme arrete de pomper tu clash comme une femme Tu mouille a l'idée dme baiser dsl se forum n'est pas pour les pd les gent* comme toi je lé connais c'est des pédale avec ton flow tu peus espérer faire un feat avek fatal tu ressor encore des rime ripou cette fois tu sort! bouffon il srai temps d'avouer que j'sui plu fort hey gitan jme rapelle hier !,tu t'est pris une* branler Man pour cacher ta honte Mc t'es allé te coucher ! avec t son pomper tu fais tache te fache pas petit lache Mc gitan va* trouver t propre parole, la tu fais pitier là sa ser a rien ,après vien me revoir et on pourra clasher | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 18:51 | |
| keske ta niker gitan???! sérieux le man pompe a mort aprè i fai le bonhomme aye aye aye chaud pour toi mek | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 18:51 | |
| he couzin toute les rime ke jte di cest le mien si tu mcroi pa bin fai un tour du forum et tu vera si tu les voi té kun rageu parcke jté niker | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 18:53 | |
| Dun otre coter c bien prck jmaperçoi ke tu copi mes réponse, apré ktoi et ton Toutou ayé sucé les rapeur c moi kvou vené copier, kel honeur | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 18:54 | |
| Hey crimo, arrètes de parler et clash pck la tu dis d'la merde, et stp mets pas 100 ans a écrire 3 lignes tu s'ras mignon | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 18:56 | |
| C normal jsui avc mon iphone c pr sa jmet du tem, ok tu veu un pti clash tien | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 18:56 | |
| tc moi jsui pas la pour rager mon but c'est progresser pour toi le plus important c'est gagner la preuve tu même mis a pomper le gas sort des phrase deja entendu tu cru ke sa allai passer MDR | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 18:57 | |
| svp vous incrustez pas dans le clash contre crimo pck c'est relou après on s'y r'trouve plus, contentez vous d'arbitrez | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 18:58 | |
| tkt jte comprend pour toi le clash c'est le commencement mais merde moi même débutant ne recopi pas bètement | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:02 | |
| bon petit repar joué a la dinette la jvoi ktu te lapette ptite lopette tu vo rien té rime chling grosse baltring jtenverai mon ptit frere pour tenlevé tes fringue ta 16 pige capite tu joue encor avec ta bite dan ton coin on tapelle joe la fritte face a toi jme frite jtéfrite comme un bou dchite dan la vi yora toujour des hau et de ba pour toi yora toujour des ba parck'a chake foi tu te fai clasher cahba te laid mai pa la peine de ldire tu le cest et cest sur cette rime ke je vai te laisser repon moi vite pour moi jtai baiser a toi de reiposter si tu c koi raconter | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:03 | |
| ta la rage ou koi si jte di ke les rime jai pa recopier tu mpren pour une pute sale pute tu suporte pa la defaite salope ta rien a faire ici dan sca groos ghaba jparle pa o shmeta | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:04 | |
| vasi sor un texte a toi jvai ten sorti 50 maintenan et va voir sur le net si jai recopier putin | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:06 | |
| Att wesh ya grave des réponse c vrai on sretrouve plu | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:13 | |
| tkt je sais quoi raconter j'ai pas mal d'idé a te partager pour commencer la dinette c'etait ya 10 ans pour toi jsui pas sur ksa date de longtemps mes fringue je les enlève tous seul merci par contre t'apprendre a clasher m'est permi ouais j'ai 16 pige et alors il est ou le blem normal se faire défoncer par un plu ptit personne n'aime sur cette rime tu vas me laisser MDR g comme l'impression ke tu plu rriposter sa me soul de te clasher , 5-6 mesure t fini en impro jv changer de MC toi ta pa lniveau | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:16 | |
| gro le nivo sa veu rein dire | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:16 | |
| sa sent le rageux a plein nez | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:17 | |
| Tu sor dton kartier pour pécho ta ce-di té terifié kan tvoi ksé moi le leurdi rime impecable, car Mc présentable ski ya sou la table, c ton billé direction l'diable kan jparle de chite, de coke, de glok sa te choke attaché a tes manga on é pa dla même époke tu per ton tem kan tu clash contre moi négeu Côme un chien ki cour, san aré apré sa queu | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:17 | |
| mai par contre ta pa repondu o clash ke jai fai en debu dapreme ta toujour pa repondu | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:18 | |
| ne di pa ske jai di ya 10 minute | |
|
| |
Lyrical Killer Mc amateur
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Kelk part Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:18 | |
| arété les mecs, a la baz, c crimo et kaito ke jvoulai voir rapé, arété dvenir mettre vo truc, chakun son tour, azy crimo on va dir ke kaito et toi vou vou clasher en un round, j'arbitre avec foxx et gitan, ça t'va kom ça? | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:20 | |
| vasi ok on reprendrai apré foxx si tu veu | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:21 | |
| Okok, kaito tu comence ou koi | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:22 | |
| pour savoir ki commence jpose une kestion celui ki repon mal comence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|