| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|
+19jonathdu83 Lyrical Killer foxx BlackHipBoy ArSeNiC Minz raf830 Kaito Kid nikofe drikce333 gitan MC baroite the_dark_ clay 1C3B3RG MC SeR toto94 42charly42 Kéro-zain CRIMO936 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 22:38 | |
| nen mai bande de trou du cu cest une expresion pour dire ke cest rime pu bande de rallai | |
|
| |
BlackHipBoy Mc debutant
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 22:40 | |
| azy tg, tu tes fai niquer, comme y di assum ta défaite | |
|
| |
ArSeNiC Mc debutant
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 22:41 | |
| oui pis on est juste des neutre histoire d'evaluer la performance | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:13 | |
| hé blackhipboy va niker ta mere toi fils de pute, jvé niker ta mere jsui pa ton pote moi enfan de pute, ma defaite jlasum sa ya pa de probleme mai ke toi tu vien tu joue le malin jvai boxer woullah | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:16 | |
| jvien daller voir tes message ten a ke 3 et cest koi rien wello makash a par des pti mesage ta cru ke cetai un telephone ou koi fils de pute vien toi clasher contre moi tu verra coment jvai niker pd | |
|
| |
Minz Mc debutant
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:18 | |
| héhéhé kaito kid t un bon jte jure! Purée gitan c'est rien c'est juste un clash c'est pas comme ci c'etait en face à face mdr | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:21 | |
| ben euresement gro jlorai enculer sa mere mai cest pa kaito kid jmenfou jai perdu bien pour lui jai rien contre lui mai lotre pd vien critiker jvien daller voir cet message ya rien a par 3 commentaire ki ferme sa guelle et ki vien me tester el la il verra kavec lui jver pa rigoler | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:24 | |
| tranquille, autant régler ça en rimes | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:26 | |
| ya pa de souci chcouz mai bon yé deconecter | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:30 | |
| Bon, j'ai plus qu'a attendre Raf pour terminer c'qu'on a commencer | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:32 | |
| qui est cho pour un clash despi | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:40 | |
| mais vazy gros, commences, j'suis ton adversaire s'tu veux , y'a pas d'soucis | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:44 | |
| mon blazz c'est foxx quand tu rap sa chok ici ya pa de jte nik ta mère tkt ton clash est déjà par terre mon clash va faire trembler les murs tu crois dme clasher: t a la mesure? | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:46 | |
| ok toi la grosse tarlouze rabate apré un pake de 12 moi et mes pote on prepare une partouze tu peu nous passer ta couz stp chcouz ta voulu craner jvai te cramer ecoute bien camer retourne cané dan les dechet tu cet pa clasher a par comenté tes comentaire jvé tlé faire manger droite gauche ipercute je te culbute a la fin de listoir jte bute sale pute té ou jte voi pa sur le forum ce bon la jsuis en forme mon cervo et en ibulition come un volcan en eruption mes rime sorte cest pa du bidon jsui un movais garcon gare a toi ptit con je te crache decu parcke tu ma dessu pour tu faire pardonne vien me ser'su comme un ptite sensu je te gliclerai decu
cest pour tou pite tafiolle de blackhipboy cet pa ta mere ki joue dan sexy boy mdr pd | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:49 | |
| bon ben vasi kaito a toi clashe le rouya | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:54 | |
| alors kaito kid tu t endormi sur ton clavier j'entend d'ici t ronflement réveille toi c'est l'heure de clasher peut etre que l'inspi ne te vient pas moi je clashais déja quand tu jouai encore a chat
.... | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:57 | |
| si sa continue c'est moi qui vai m'endormir demain j'espère ktu compte bien rectifier ton tir
putain man tu fou quoi srx ^^ | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:57 | |
| Lis chaque rime, chaque phase, j'serais content si tu percutes ... Essaies d'tenir un minimum, d'pas claquer dès l'premier uppercut ... Jusqu'a maint'nant mes adversaires, n'étaient qu'des super putes ... Tu prétends m'mettre a terre, j'entend ton public t'faire : "chut !" ... Tu t'prends mes rimes en pleine face en criant : "c'est infâme!" ... Le savais tu? la plus belle de mes groopies : c'est ta femme ... Tu veux faire trembler les murs? comme Crunch tu dis nimp ... Même pour faire frémir ton paillasson tu s'rais inapte ... Stp, fais pluss de 3 mesures et on en r'parle ... Il est bientôt 23h, t'as dépasser l'heure, t'as prév'nu tes rents-pa? ... | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 23:59 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrr t'es un ouf mdrrr | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:00 | |
| bon ok d'accord jsui nouveau sur le forum et tu ma bien défoncer j'avoue ,mai tkt jv treclasher 1dc4 | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:02 | |
| un petit dan la cour des gran ke fai tu la gamin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|