| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|
+19jonathdu83 Lyrical Killer foxx BlackHipBoy ArSeNiC Minz raf830 Kaito Kid nikofe drikce333 gitan MC baroite the_dark_ clay 1C3B3RG MC SeR toto94 42charly42 Kéro-zain CRIMO936 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:23 | |
| Certains naissent avec du flow, malheureus'ment c'pas ton cas … Tu m'fais tièp comme un gosse, qui vit dans les tons-car … Crois moi j'suis pas a fond, pour être franc j'suis dans l'coltard … Pour moi ton rap est un boxer, le mien est un costard … J'suis sur qu't'es un p'tit timide, le genre de type qu'accoste pas … J'vais pas t'faire un dessin, t'vois bien qui est l'boss la … Désolé j'ai pas ton niveau, c'est fini l'temps des choristes … Ne tente pas d'me clasher sans une assurance haut-risques … Chacun d'mes clash te fait l'effet d'un bazooka … Si tu veux qu'j't'épargnes, c'est simple : cries mon blaze ou pars … Quand tu lis mes textes, tu m'fais penser a un autiste … Quand j'lis les tiens, j'me dis qu'j'espere qu't'as un aut' disque … T'es nul, c'pas ta faute, donc j'vais t'pardonner … Mais si t'insistes, j'serais forcé d't'harponner … Ici j'suis v'nu par hasars, voir c'que ça donnait … Faites pas les mytho, vous kifferiez vous abonner … Mon flow t'clamse, mon flow t'tacle, faut qu'tu l'étudies … J'baise chaqu'un d'mes obstacle, j'suis le kid, l'érudit … | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:23 | |
| une kestion de foot si sa vou va les mec | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:24 | |
| trop tard, j'ai commencer gros | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Lyrical Killer Mc amateur
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Kelk part Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:26 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, crimo répond vite, pck la kaito ta lacher un écri un vrai truc mdrrr | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:31 | |
| un bon flow, t bonne rime , hey crimo faut ktu sorte un truk béton man | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Kelk part Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:33 | |
| vu ka la baz, crimo avai écri le premier contre kaito, jcroi kon est d'akor pour dire ke kaito la teeeeeeeeeeerminer en une manche? na? mdrrrrr | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:35 | |
| ya pa de honte gro on retombe toujour sur des plus fort mai se ki te tu pa te ren plu fort nest pa les mec | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:36 | |
| Merci, ça fait plaiz les mecs | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:38 | |
| jparie crimo a éteint son iphone...telement il est niker | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:47 | |
| o nfaite les mec personne ne connai weedcity | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:57 | |
| Ton rap est un smoking, sa tombe bien jconter lentéré j'smoke des royal king, mai c ton rap ka lé poumon flingué le beat cogne jle gère de la manière d'un torero si jvien Dan ta cité kjtencule persone joura lé héros je vien d'aulnay sou bois la ou lé gangsta fon la lois com un chien devan ma bite tfé Come tt lmonde tu abboi j'ai commencer a rapé le jour ou ta commencer a tbranler un train dretar, châke foi ktu mdéfi jte mé ta branlé va pa jusko suicide ta mère seré moin accesible obligé dla capté Dan le cimetière pr lui enfoncé mon fusible
rime aiguisé ki coupe la parole de ceu ki mcasse lé couille tu fé lfou mé tu retire ton string blan a châke foi kya une embrouille | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 19:59 | |
| Le premier clash javai préciser ke ct un pti clash, maintnan jcroi klé avi bon changer | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 20:06 | |
| Tu parles de cités, de guns : mais t'as même pas d'flingue ! ... Tu parles même de baston : mais t'es qu'une baltringue ! … ça fait l'mec vulgaire, ça joue les loubards … ça s'prend pour un chaud parc'que ça écoute du Booba … Tu sens le vrai level émaner de mes strophes … Appelles moi Onizuka, et je serais ton prof … J'te clash devant ta bande et tes amis s'pille-épar … Y comprennent instinctiv'ment, que j'ai l'flow du guépard … Tu sers a rien, t'es comme un Ipod sans Itune … Si t'étais un rapeur, tu s'rais l'seul, qu'a pas d'tunes … J'me suis souvens d'mander, pourquoi ta moch'té m'interpelle … Y'a eu l'feu dans ton berceau, on l'a éteint avec une pelle? … Rassures toi Crimo, tu fais l'bonheur des chirurgiens … J'te tue, Gitan appelles le Samu, parc'que j'te jure qu'ça urge hein ! … Pour me vaincre, met toi a la r'cherche du stylo magique … Ah la la la, je sais bien qu'tu bandes, devant mon flow, ma zik ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 20:08 | |
| Mdrrrr, na na, mon avi a pa changer crimo, y t'déchir enkorrr mdrrrr, sérieux arrète, tu tfai défoncer la mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 20:10 | |
| Mdr keski tarive? Jtai foutu le seum ou koi? On avé di ksété un round et dé kta vu ke jté buté tu rajoute. Si tu veu on repar | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 20:12 | |
| na tkt ,j'ai pas a avoir le seum vu qu'les avis sont unanimes : t'as perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 20:14 | |
| t'es un boufon crimo, tou l'monde te di ta perdu, assume au lieu dessayer dlui foutre la rage, asteur si sè toi ka le seum a ske jvoi, boloss mdr | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 20:17 | |
| merd man, t'est sérieux crimo, oh le gas, putain sa c'est du MC | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 20:27 | |
| Tu mtrouve moche....atten déplace ton miroir touche mes poche tu Vera ktu raconte ke dé bobar Gun a bille, sable en guise de coke sa c ta vi la miene el é plu glok
ton haleine sen la bite Côme un hyène rien kjte pine fai un tour Dan mon gheto on taprendra la discipline la suite âpre jdoi fair untruk | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 20:28 | |
| Ok beh ce soir on reprendra sa, jvai fumer la et on Vera ki va continuer de jakcter | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 20:32 | |
| pour te vaincre pa besoin de stylo magik mai kan jte clashe tapell le nuage magike ten va pas sava pa kaito ta umilier arbitrer ta perdu pa unanimiter frenchement come di lyrical tu te fai defoncer j'prefer laisse kaido kid finir skil a fai jveu pa en rajouter jvai te degouter ta un flow puan, truan tu par en urlan crimo936 et un non d'perdan si jme trompe pa par terre ya tes dent ramase les avant ke se leve le vent té desespéré a croire ke cet fai expré jsui un exper jexpertise comen kaito ta niker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|