| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|
+19jonathdu83 Lyrical Killer foxx BlackHipBoy ArSeNiC Minz raf830 Kaito Kid nikofe drikce333 gitan MC baroite the_dark_ clay 1C3B3RG MC SeR toto94 42charly42 Kéro-zain CRIMO936 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 14:18 | |
| mai bon jvoi come tu di les mec sur le terain ton 1c3 ya pa repondu je conclu ke je les niker et toi tu vien lui remonter lmoral mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 14:25 | |
| crmo tu conné pa weedcity | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 14:43 | |
| kan ton pote 1C3 et sur la place j'li mai sa men lasse le rap se ramase jvien de hbt sa situ dan le pa de calai ta pri la voitur sur la route ta calai nike pari vive les marseillais come tu peu lvoir jsui un mec du sud si tu crane une bite bien chode dan ton cu tu croi kle forum tapartien tu croi ke cet ton terain regarde o lé main jsui en train dvou defonce lariere train | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 14:48 | |
| on va taprendre ke la vie nest pa si rose et la vie dru nest pa si rose arete ta deja fai le tour de tes rime | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 15:43 | |
| Jsor un texte châke foi kvo mère se sape en latex kaito gitan suce des bite san aucun prétexte jsui un creuvar, donc la victoire reste a nous Crimo-1C3, les acheve même sil se méte a genou la vi est hard, Côme cel ki sfon pété le cu J'en ai rien A foutre ke té eu un sal vécu déçu...., tu dor souven sou une défaite la rue ma jugé a 11pige, rabza j'ai pri pérpète rare son les foi ou jsor Dun comba avc des ématome la victoire ma toujour sucé, et ce depui kjsui mome
frelon, on choke lépoke, vu kon fai pa drock, léta veu nous fock, distribu des gloke, a tou lé mec sou cock, kils soi riche ou pok.... Come o poker, la vi é un bleuf, dédicace a lirikal ki suce la bite o keuf!!!!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 15:46 | |
| Tien c cado chéri, jvai tfaire jouir un pe avc celui la. Tu srai la depui ldébu toré compri ke ice et moi on é pote é kon é lé meilleur de sputin dforum. Ta voulu fair com nou toi et lpédé de kaito, mai gro on é unike. | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 16:00 | |
| J'méxprime en rime, toi tu rap come un infirme c moi ki m'afirme, donc tu plonge Dan la déprime recouver d'or de la tête a la queu c pa des dent en or kta c juste lé poil de ma beuteu la rou tourne, té poto ton tous chéla dé kils on compri ke le boss beh cété moi Jme répète car come un chien je tourne en ron ta mère veu pa sortir donc jlaten sou son balcon | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 16:10 | |
| vou ete pouri normal ke vou ete unike pa besoin dètre deu pour kon vou nike kaito et moi formon pa dekipe 1C3 et toi vou nou faite une bonne pipe te pas le meilleur de sputin forum tes malade jve chercher le serum si je te fai mal cest un peu normal ta mere sexite kan ell voi un chval jai grave le moral cet leur du memorial letat nou fai de fock kil soir riche ou pok un nouvo mot celui de crimo il cé pa koi dire donc il invente des mot tu mepate meme rabatte on ma pa mi a 4 patte toi jte connai pa tu veu jouer le psykopatte personne parle de ma mere ell et respecter dan le cartier si tu parle tro tu te fai becter | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 16:17 | |
| tu bouffe du porc et tu vien faire le mec harcor tatend ma mere sou le balcon atten ell va jeter un corde monte manger une sholba reste pa en bas fai pa le mendian sa sfai pa je touche pa ta mere ell me fai tro peur sa tete je les deja vu dan un film dorreur ta soeur et une petite coquine dan la cite tou lmonde la tapine | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 16:34 | |
| Lol javai oublié kon vien pa du même monde, poke c lcontraire d' riche sa veu dire foché koi. Mai trkil tu pouvai pa savoir
le savoir et une arme ke jpose a côté du peupom les Mc on la rage en scrète ils kifré me pépom châke foi ktu pose jrigole, tu bafouille com un mongol tu fai lmek "achouma", mai done ton cu o keuf nomé Paul le monde é pti pourtant jte trouve pa tu t'cache ou koi la chorba d'ta mère c la récompence dune nui d'enfer | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 16:44 | |
| On diré bien un tête perssone entre Dan larene jte calme com kan un roi encule la reine ta la haine? Normale, tinkete c Dan lé gêne jsui ton père ta compri et c sa ki te gène
ok jpar en freestyle, san interuption, voilà léruption, le volcan chauffe, donc rabza fai atention, ton cu pourai cramé, tro cui jpourai plu te damé, come jle fai depui ldébu, insolen mai jte pardone ta tro bu, té rime titube tombe achake fin dcouplé, c en rou en ariere ke Dan lrap jvien t'doublé | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 18:28 | |
| ssii mec jété hor du pays kho mé sa va mintnan chill shui aaallll!!
heyy parle pas tro viteuh 1C3B3RG opé!! mec tu plane a tn max é moi au point mort je té chopé! mes rimes tranchantes commes un gléve! jé bézé ta mére et ta prit la reléve! kkhhoo!!tu di d la merde tu peu pas bléssé dracula! on pue le shit tu pu loignons mc sur toi la hashouma! je te bez ac tn inspi en se moment si ten a pas mec je te pren le trou d bal crimo et wam cé un fusil a pompe tu pompre toute nos balle! ssshhhhh!!!tu parle trop et comme tou les baltringue tu ment! on é mal dominant traine pas sur le bloc avec tn cul de jument! ceci né pas un clash!!misskiinn!!cé une leçon!!! te précipite pas trop sur mes lyrics parske c lameçon!!!
111111CCC333333BB33333RRRRRRRRRGGGG!!! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 18:40 | |
| putin je te bez gitan et je savé mem pas!!!crimo et wam cé pas gitan plus kaito plus leur mer et leur per!!cé eu plus tous le monde tu voi!!!tou sa sa nou a permit de savoir ke vous ne seré pas les mc ki von nous détroné khoo!!!parle jamais tro vite je seré tjrs opéé!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 22:22 | |
| La terre tourne pa ron, tro sprenne pour des baron il parle de biff mai s'taise kan jleur sor le miilion le rap c dare, châke vi vo de l'or j'annonce ke jsui ton père Côme la fai dark va dor si jsui encor al c pa grace o par-ball jpourai jdisparetre Dun cou tel une goute Dan un canal mai jsui présen et j'annonce kmon futur Sra +que parfé c dans la coke et dans le biff que jfiniré par surfer t pa conten jmen tapte on srevéra kan tu commensra a en tapé jsré ton leurdi préféré tu va même me léché lé pié parlon Un peu d'ta mère la femme qui ta mi o monde jcontinu d'lenculé même si ses fesse deviene immonde ....!!!!!!!!! | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 22:32 | |
| C'est un ouf icberg mdr, ça y'es t'as clasher gitan, et tu crois tu m'as clasher, t'es un ouf | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 22:45 | |
| bah ok dacor!!je vé atendre juska ce ke tu me clash alor mé bn cé vré ke joré pas du parlé de toi avec gitan!!!mmé bn!!dé ke tu veu clashé sa passe hun! | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 22:49 | |
| oki voila c'que j'te propose alors, viens t'inscire pour le tournoi de clash sur HH Authentik, ça s'ra frais, y manque peu de MC avant de commencer, et puis surtout on pourra faire ça bien | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 23:00 | |
| bah jé pas le temps pour faire des tournois clash je préfére écrire des texte et jé pas toujours le temps décrire des texte cé pour sa ke je réponds pas du tac au tac jé pas deur précise.mé jauré bien émé je passeré voir le site!!mé si tu veu on peu clashé ici je pouré te rep san délai mé je repondré!si je vlé vrément faire des tournois jyré sur rapbattle!! | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 23:07 | |
| justement gros, tu prépares les textes longtemps a l'avance pour le tournoi, j'crois on a 4 jours un truc comme ça, ici c'est nul, y'a toujours 50 com' entre chaque clash | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 23:10 | |
| loOl!!!bah je vé voir mé si je devé minscricre s seré des clash freestyle ke je feré jéme pas trop préparé!!!merci de invite kan mem!! | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 23:11 | |
| tkt grosd, j'ai vu t'as du level un peu, alors autant s'affronter avec des bons autour pour juger | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 23:14 | |
| mercii toi aussi sa va un peu!!mé bn francho je préfére prendre encore un peu de temps pour amélioré et jé pas trop le gout et le temps pour les tournois mé bn je suivré le tournois kan mm!! | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Dim 11 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 12 Avr - 2:19 | |
| wesh les mec se koi dse bordel vous me prener pour une gazel jai le rap dan le sang depui tou ptit jemerde se ki dise ke mon flo et pouri je rap pour moi et persone dotre jai pa besoin de resevoir des odre jmapercoi ke tou le monde et crontre moi je me plein pas, mai vou ete kan meme des gahba iceberg tu srai dvan moi jte fré boufer de lerbe et si té pa coten sur toi je jerbe et toi crimo le mec ki joue le rambo ta rien dun rapeur espece de nimbo zahma vour ete les boss de se site mes cet koi de sbobard ilicite areter woullah vou me faite pitier ses san probleme ke jvien vou pietiner je cest pa vraiment se ki mariver mai la jsui la pour vou faire deriver dire ke jme fsé niker par deux ptit pd ils me prener pour un mec retardé jsui entrain de vou la metre bien profond jsui rvenu frai et avec plein dambition jdirai pa nou pour une ptite fellation de la bouche d'iceberg et crimo jespere kvou rsembler pa a guismo je vou cracheré dan ltrou dbal pour linstan reparté jouer a la ball cest fini de plaisanter, jsui la pour vou clasher gitan vou di de partir vou cacher vou parler toujour de vou deu areter vou nete ke des merdeux
a moi tous seul je vou prend a deux vous ete toujour entain de parler de vou deux se passerai til kelke chose entre vou en ne cest jamai avec des tarlouze vou vou prenner pour des voiyou mai vou ete des mec ki se la prenne dan ltrou
jai plu rien a vou dire areter de crtiker les oter les mec sa se fai pa garder vou reflexion a deux ball et kaito jai jamai di ke je tavai clasher mec | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 12 Avr - 2:38 | |
| LOL ok jarète j'avoue sa sfai pa on ta tro enculer lol tinketee calvaire est fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|