| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|
+19jonathdu83 Lyrical Killer foxx BlackHipBoy ArSeNiC Minz raf830 Kaito Kid nikofe drikce333 gitan MC baroite the_dark_ clay 1C3B3RG MC SeR toto94 42charly42 Kéro-zain CRIMO936 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 3:13 | |
| ah sa c toi ki le di. hey mai kan jdii ta mere et tou tinkete jle pensse pa | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 11:30 | |
| Quand Crimo dit qu'on parle des mères, j'crois qui parlait d'ma rime sur l'avortement, t'inquiètes gros, c'est que d'la rime, vous avez beaucoup clasher quand j't'ai pas la, alors j'sais plus j'suis contre qui, vu qu'j'ai d'ja terminer Gitan, j'vais m'attaquer a toi Crimo | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 11:39 | |
| Je sais même plus je clash qui ... Tout c'que j'sais c'est qu'la j'kill ... Mes clashs prennent du sex-appeal ... Et vous, vous vous rentrez des sexes a piles … Crim, pomper mes phase je sais qu'ça t'dit … J'en trouv'rais des meilleurs, j'suis un vrai texte-addict … Alors comme ça, a c'qui paraît, tu fais parler les douilles? … Moi j'vois surtout que tel un chien, tu aimes t'lécher les couilles … Que quand tu croises les keufs t'espere qu'anale sera la fouille … Que quand t'es en face de moi, tu n'clash, juste tu bafouille … J'ai a peine commencer que ton morale se ssure-fi ... Je sais pas s't'en veut encore ou si tu trouve qu'ça t'suffit … J'veux pas dire, mais les autres se disent : « y s'fait démonter la-cui !!! » ... Juste un conseil : n'attend pas la suite et puis, prends la fuite … | |
|
| |
Minz Mc debutant
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 12:00 | |
| Crimo lache l'affaire je pense que tu ne fais pas le poid face à kaito meme face à Gitan xD mais bon au moins tu essayes c'est comme ça que tu vas "progresser" | |
|
| |
Lyrical Killer Mc amateur
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Kelk part Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 12:41 | |
| ya des bonne phase ici, ya pa mal de vanne ki fon bien rire mdr, mais azy fau trouver un clasheur de plu haut niveau la, pck jvoi ya ke kato kd ki sor du lo | |
|
| |
Minz Mc debutant
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 12:44 | |
| Je suis d'accord avec toi Lyrical killer | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 13:48 | |
| moi ossi je pense pa a ske di tkt crimo | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 14:26 | |
| 08/04/2010 le jour de la defaite de crimo povre peti ces yeu pike jai sorti la bonbe a crimo apré un bonne nuit de someil jsui rvenu endomagé ta cervel jai dotre embition et en plus o level te rime sente la javel en ecrivan jroule mon j roule mon join mes srab a coter demoi dise ke jsui tro malin ke tu ora du ma a riposter gamin repar chet toi jouer o medecin handek rouya cest la halla tu sent le ralla cahba shmeta tu te drogue o smecta arete le rap mai toi a la dance classike noubli pa ta paire de reebook clasik ken jte clash je voi ke tu te cache jte shlass meme si ta pa cash lamphetamine te donne une bonne mine mai rime son cline et ton rap tapine j'devrai ptetre tapler casimodo parcke tu et cazi modo jaten ta reponse avec inpatience conecte toi viete avan ke je perde patience | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 15:15 | |
| kaito, gitan et lirikal minz jdone du plaisir a tous, rabza jsui pa une pince 2010, le monde commence a sbarer en couille les clashé fon lé clasheur, et lé femme porte des couille jvien pa plaidoyé, la rue ma condané arbitrairmen jsui pa un pd, chake soir jvien traire vo ptite maman la vi é dur, keu pr ceu ki la complike lé mc son rempli, d'orgeuille et de tminike sado maso, sa clash pour sfaire enculer jai attein le top nivo, et jai plu rien a prouver certain attende mes réponse, come un tox aten sa défonce jsui plu un leurdi, juste un distributeur de bon onsse (son) sa parle d'lacrimo, normal ici ya kdé gazeure jrap depui lpréo, jai mem fai kiffé l'instituteur kaito et gitan rap, ce son de vré kamikaze les 2otre nfon ke critiké car ils save kleur rap naze meté les couille en avan, meme sil fo perdre des dent jrap depui lonten, sa sreflette a mon talen jtape pa d'cesse mai jla vendé dan la tèsse pr caréssé des fesse, et metre ma fami a laise | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 15:20 | |
| sado maso, sa clash, pour mieu sfaire enculer jai attein le top nivo, et jai plu rien a vou prouver*** ...... | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 15:32 | |
| Crimo lache l'affaire je pense que tu ne fais pas le poid face à kaito meme face à Gitan xD mais bon au moins tu essayes c'est comme ça que tu vas "progresser"
pourkoi progresser? kan le rap est dja au sommet jte conné pa gro, mai jsai kton flo laisse désiré fai pa ta comère, vien par ici kjte nike ta ***** jfai ke dlimpro, car mé advèrsaire pu la merde un jour viendra ou on réusssira a me coucher en attendan jgarde la tete haute dan mon kartier biatch! sai tu a ki tu tatake? jpouré te détruire et déguisé sa en crise cardiake maintnan, pose ta main dan ton string et di moi si tapercoi la signature de ton king le chatte déchiré, le cu en san, ma nulité te fai saigner! donc prk progressé, jveu pa finir emprisonné! | |
|
| |
Minz Mc debutant
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 15:53 | |
| lol moi je donne juste mon avis faut pas m'embrouiller xD si je voulais rapper je l'aurais dit | |
|
| |
Minz Mc debutant
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 16:48 | |
| Bon tu veux vraiment me pousser à bout Je vais te faire plaisir en t'en donnant un avant gout Arrete de faire l'exciter ici avec tes vielles rimes ta mere t'as defoncé depuis petit avec des vitamines Alors comme ça tu veux niker ma mère fait attention parce que c'est elle qui va te prendre par derriere Ici c'est kaito le maitre du jeu alors arrete de te prendre pour un dieu Quitte à finir le boulot pour lui Je dois te dire que tu as encore du travail parce que le sommet de ton rap est encore trop petit A par ci tu crois que c'est le redbull qui va te donne des ailes A bon entendeur ne te sens pas contrarié si au final tu te fais saigné T'as trop une tete à te faire linshé Mais au risque de faire de la sonpri les gens comme moi allons profiter de la vie
Arrete de fa | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 19:35 | |
| crimo cest pout gro
efectivement ton rap esaye de proresser mai fai handek de ne pa te faire agresser si té ici cest pour le clash alor pourkoi tu tcache cest pa le momen de jouer a cache cache ecoute lami franchement ta rien a faire ici tu parle des mere mai ta mere cet rien faire o li stop cest fini retounrne toi pour voir si ji sui si parle d'acrimo cet parce ke jtouche pa le omo crimo constate ke gitan et un vrai pro mes deux couille sur ton nez sa frai une bonne paire de lunette fumer jsui tous seul dan ma son-mai mai ta soeur va venir sonner jten fai un ptit pour pa te faire mal o coeur jsute en lisan les premiere rime tan na deja peur | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 19:37 | |
| bon, c'est qui contre qui la? | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 19:49 | |
| toujour le meme crimo gro mai yé parti fao atendre ce soir jespere | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 19:57 | |
| mais azy c'pas marrant a 2 contre un, ça fait tiep | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 20:04 | |
| oé mai bon va voir son dernier clash moi jvoulai pa mai kan jai vu sa obliger va voir page 19 | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 20:06 | |
| kaito kid t cho , ou pas? | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 20:08 | |
| azy s'tu veux, mais j'pense pas j'vais continuer a squatter longtemps c'forum, authentik a l'air plus frais et puis ça d'vient la routine de toujours clasher les mêmes personnes | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 20:10 | |
| ce koi authentik cest un forum ossi | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 20:18 | |
| tu tape koi pour lavoir je le voi pa gro | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 20:27 | |
| okok kaito kid voilà c'est l'heure de ta branler j'espère tu t'es préparer mon clash va te sécher tu par deja dceux forum jt pas enkor niker remarque vu t rime , c'étai bien pensser dès l'premier round jte met KO j'ai même pa eu l'temps d'apler l'bourreau jte clash pépère sur style vénère mon pote va falloir te taire mon clash c'est des coup d'batte , des coup d'chaise jte les mises profond cette fois , t mal à l'aise? ta cru t'apler kaido kid et pouvoir me nik tu clash pas jparie tu joue a dofus , petit geek! ta nana sa m'étonnerai quel soit canon ta du la rencontrer près d'un vendeur de thon mon clash te remonte jusko colon hey oui pour une fois c'est pas une bite dans ton fion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|