| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|
+19jonathdu83 Lyrical Killer foxx BlackHipBoy ArSeNiC Minz raf830 Kaito Kid nikofe drikce333 gitan MC baroite the_dark_ clay 1C3B3RG MC SeR toto94 42charly42 Kéro-zain CRIMO936 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 21:23 | |
| bah alors kaiti kid plus d'inspi? | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 21:29 | |
| Dsl, j'tai occupé gros, ayé j'suis la
P'tain t'es d'pire en pire, sérieux, arrètes le rap ... T'es comme ce mec qui passe 4 fois le bac, mais l'rate ... C'est ptetre pour toi, l'heure de la révélation ... Oui si t'veux t'en sortir, faudra bien m'faire une fellation ... Si l'rap c'est l'tierce, j'dirais pour toi : "ne mise pas d'ssus" ... Jusqu'a maint'nant j'suis til-gen, alors s'teuplai t'pisses pas d'ssus ... Au fait, tu sais, faire la bise a une meuf, ça veut pas dire l'avoir gerer ... Si en voit les choses comme ça, t'en a pas beaucoup serrer ... Même les putes veulent pas d'toi, la dernière t'as dit qu'elle a ses règle ... Bref pour ce sujet la, c'est regler ... T'as pas ta place ici, retournes essayer tes tanga ... Et le "kaito Kid" c'est parc'que j'suis fan de manga ... J'suis l'genre de type qui s'en sort, même ligoté dans un hangar ... Pour l'instant j'blague, mais prends garde ... | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 21:31 | |
| foxx jdi juste ke ta de rime vraiment pouri ke jme demande pourkoi dieu ma donner la vi a koi bon entendre des connerie pareill arete tu me fai mal aux oreille regarde par la fnetre ta fai fur le soleil fini le sommeil fo ktu te reveill fai sonné l'reveille abandone le rap abone toi au craps cé terminer le temps des grace té plein d'crasse fo ktu t'decrasse et rlass a ta famille cass vasi repar jouer a la petite voiture ou sinon jvai t'remetre dan la droiture on me surnome gitan le casseur de dent jte pique le cue avec un curdent | |
|
| |
Lyrical Killer Mc amateur
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Kelk part Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 21:34 | |
| lol foxx s'est encore fait terminer, t'es serieux tveu tbarrer kaito? si tu t'barre sa sra plu marran les clash | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 21:36 | |
| hey man c'est pa toi ke jclashai , moi jvien clasher le kaito kid ka pa enkor répondu , gitan tkt ton tour viendra | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 21:37 | |
| sa va ta trop honte de t'attaker a un débutant met toi a kelkun de ton niveau au lieu dfaire le grand | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 21:38 | |
| j't'ai repondu idiot, regardes au dessus | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 21:40 | |
| et foxx je clash ki jeu veu tu cet pa koi dire vla pourkoi tu di sa arerte le clash serieux petit | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 21:44 | |
| facon meme kaito va te manger aller kaito donne maintenan fai lui montre ce koi du clash | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 21:45 | |
| hé kaito sur le site ke tu ma di mon blaze cest manouchkay | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 21:46 | |
| oki gros, moi aussi j'suis inscris sous l'même blaz | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 21:51 | |
| hé ofaite kaito ta kel age en vrai man | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 22:03 | |
| 17 gros, mais faut pas s'fier a l'age, le flow soit on l'a, soit on l'a pas | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 23:12 | |
| fuck gitan, laisse moi progresser vieux rageux | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 23:40 | |
| ta raison kaito jage na pa dinportance et foxx o lieu dparler vien clasher jte laisse commencer | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 23:57 | |
| ok gitan se soir tu ma chercher ptite trainer cette fois tu va morfler tu parle de mes rime ripou kan tu clask j'ai l'impression kt'eest soul Ta voulu m'jarter dès mon arriver maintenant ldébutant y va t défoncer Ton inspi ne vol pas haut ta même repris des vers a victor hugo sérieux tu dois même pas etre sur les photos Tu fais ton bonhomme à me clasher ptit con tmtc jté baiser!!alors ferme tageul et apprend ta leçon ta toujour besoin que jcommence pourquoi at peur que jréplik trop fort mois point fort c'est l'impro pour toi sa à l'air d'ètre hard core ce clash est le coup de tyser de ta vie appelle le medecin , mais il est trop tar de toutes façon il est fini pour moi la difference d'age na aucune importance lorsque que jregarde tes clash je doute que tu soi un trans
dédicasse a toi , gitan, ma tite pédale tu va cher le médecin just pour les touché rectale | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:02 | |
| Bite dans la bouche kaito kid rap du né jété sou la douche kan vo mère son vnu msucer c moi lking krouille, jfuck ta team ma couille tu mouille, ken tenten parler de mes douille tou é fo ché toi, jsai même pa pourkoi jté calculé plu on avance plus jcomence a regrété ton Flo é isolé jte soupsone même davoir plusieur profil gitan minaz te suce telmen kon c plu c ki o bou du fil sache peti kid kon nperce pa avc des flute le rap é ma meuf, ta maman c juste ma pute | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:04 | |
| Mc populaire !!!,des barres gitan jsui sur tu te croi fort avek les étoile et ton niveau tu te compar attention il est déjà 23h pour toi il se fai tard!!! arrète de faire l'enfant enfin d'compte t'est débutan ta juste envoyer 69 message a tous venant | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:07 | |
| look Mc Crimo , hey gitan peut etre que tu me défonce (et enkor ta pas répondu a mon clash, enkor en train d'sucer des bites , c'est ton meilleur passe-temps)mais lui au moins c rime veule dire quelque chose. | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:15 | |
| gitan jcroi ton cerveau a du mal a comprendre la défaite repose toi et demain réessaye sa sra enkor ta fète jcomprend ktu sois humilier c'est paas grave on ten veut pas cki sapelle se faire clasher byebye gitan "mon surnom c'est casseur de dent" sal chien MDR apart mes couilles tu casse rien | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:18 | |
| gitan je rêve ou t en ligne t'attend koi??ke jmendorme pour enfin écrire une ligne??? | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:21 | |
| a oui j'oubliai l'heure est passer demain si tu ten est remis essaye de t' connecter | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:23 | |
| de debutan té paser a amateur tu croi ktu va mniker en kelke heure tu me vole des bou d'frase tete de faze remonte en surface si jai voulu ktu commence cest pour te lassé une chance a 16 pige té pa encor o lit depeche toi ou tu sera puni ton flow et bien mai te rime encor moin tu veu ariver a mon nivo mai tro loin cet cruell mai tu va finir dan un ruell deriere une poubell ta voulu teste gitan en mode reel té surpersticieux et jvé tenlever les yeux tu veu mniker sa cest ton voeux | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 0:31 | |
| sa cetai lechaufement
maintenan cest fini pour toi li moi bien sa pite cahba dsl mai ton rap derape fodrai ke tu l'ratrape avan kil passe sou la trape je vai te calmer, jvoi ktu et exiter sa tonbe bien mon chien cherche de koi niker si tu veu jte presente pour faire une porter mai attention cé pa un caniche mai un bull terrier tu va sucer ma bite parcke tu menvi di moi ou tabite jpaserai demain a midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|