| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|
+19jonathdu83 Lyrical Killer foxx BlackHipBoy ArSeNiC Minz raf830 Kaito Kid nikofe drikce333 gitan MC baroite the_dark_ clay 1C3B3RG MC SeR toto94 42charly42 Kéro-zain CRIMO936 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 21:26 | |
| crimo gro tkt il joue le cador il me fai dahak woullah | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 21:28 | |
| t un vieux mek crimo : tu va te peta just pour un clash hey si tou le monde étai autan rageux que toi dans se forum il y aurai déja des morts. sérieux après faite ske vou vouler .... | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 21:28 | |
| Moi j'ai pa besoin dte faire de dessin jvien du 93 aulnay sous bois enfan de clocharL | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 21:30 | |
| tu veu voir ecoute bien sale pute cher pa pour ki tu mpren mai arete de craner si tu veu pa caner gitan cest juste un blaze gro mai vien me voir comme je tai di 62110 henin beaumont apartement 2 residance les rouges gorges tien mon adresse msn si tu veu scarla-2-kennedy@hotmail.fr vien je taten kan tu veu | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 21:31 | |
| a oé sa ye tu vien dpari vla pourkoi tu jou le malin tkt gro jai dla famille moi ossi ou té cest koi ton nom di pd | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 21:34 | |
| Jmen ba lé couille de ton msn prk tu veu mgéré fils de pute, tu réagi Côme lé crasseuze sur skyrock. Batar att kno route se croise. J'aime bien les fils de pute come toi, a châke foi kjen pète un il chiale Côme ta mère kan el sretrouve Dan nô cave fils de pute | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 21:36 | |
| Vien au 3keus avance jusko galion Si t'y arrive san kune clike té déjà niké. Salope même les keuf arrive pa a rentrer cher nou et toi tu croi ktu va faire kelkechose. Mdr sa svoi tu connai rien, renseigne toi un pe. Demande crimo tinkete jseré la | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 21:40 | |
| o crimo tu te pren pour un mc a peine clashé tu veu partir en vri franchemnet arete le rap sa te va plu tu te sur exite tu veu me macher dsu mai noubli gro partou cest la loi dla rue tu crane parcke tu vien d'pari jpari 10mil euro ke jte mai tapi | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 21:41 | |
| a sayé c cho jvai pa d'taper c ptete cho mai toi tu fai rien salope vien toi cest toi ki etai partan pa moi jtatan | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 21:43 | |
| moi pa la peine de dire ke mon cartier nana cet moi tous seul jvai tprendre come sur le ring sur la vie dma mere gahba | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 21:44 | |
| Tu pari koi? Vasi sor lé, jte lé dja ya kdé fo ici, tu sor des truc iréèlle. Maintnan moi si jte di ke jte sor toudsuite 15mil bal joré la preuve krouille. | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 21:45 | |
| ta msn toi donne ton adresse jvai la taper et jte di couzin a la baz jvien dperpignan jai grandi avec le soleil moi pa avec la plui jonny | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 21:47 | |
| jvai pa t'dire mon activiter jsui pa un jonny ce site net pa proteger trou d'ball jai ptete pa les 10mill la mai vien dan une 3 jour ce bon | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 21:48 | |
| et franchement meme si je les orai pa eu je cest ke je torai doker cest parcke voila tu me connai pa moi non plu jte connai pa mai jencule tous les jour des mec comme toi | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 21:50 | |
| et franchement jsui pa un gamin pour menbrouiller avec toi arete la té un gamin ou koi? cest juste un forum couzin | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 21:54 | |
| Les fesse mal lavé, sa veu tchek, mai va tfaire enculé jrap dur car j'ai pa lé couille mole face au dangé de ma vi j'en sui pa fiere j'ai tro niké de mére jrap vénère car lter-ter ma apri kon fini tous o cimtière tro dmor, dbal perdu é décrasmen d'tete un regar déplacé fini souven en tête a tête lé idé éroné ils pence ke kaito et leur méssi le chef dé nul clash avc dé jambe aussi courte ke Messi mon 9.3 pren tou lé otre départe en 6.9 devan moi tu fui Com un pédofile face au keuf rebeu, renoi, ma clike posséde plusieurs type de tâte-pa anti-sistra lé déga kon fai ne sinvente pa nos acte médiatisé, nô blaze son tous cramé com une caisse étrangère ki pren feu en pleine journée cervo calciné, bite castré sa veu venir rakailé tu veu venir mpérkise commence par passé lpalié !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 22:08 | |
| Tkt ma gueul jvoulai voir di tavé lé couille. Jsui sou surci jpe rien faire sinon c un an de tôle. Mai sa va ta pa fai la salope | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 22:12 | |
| franchement crimo la je nai rien a dire falai tzahaf pour kton inspi puisse revenir ton cervo surchauf a linterieure sa chaufe a peine relever ktu tmange deja une gauche tu joue le malin parcke tu vien d'aulney sous boi jsui pedofile donc cest pa toi ke jai sauter dan lboi | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 22:13 | |
| franchement rien a dire ta assuré jai pa grand chose adire ta deja tou di | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 22:26 | |
| LOL jrap mieu sou fonsdé et jlai écrit avc un instru pa com taleur j'ai écrit ski mpassé en tête | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 22:31 | |
| -_- il a juste pris un texte qu'il avait écrit a l'avance et ajouter mon blaz pour faire genre c'est pour nous | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 22:34 | |
| Suce ma bite toi, la tête de moi kjvien dle faire | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 9 Avr - 22:36 | |
| Si tu l'dis, et c'est pour ça qu'ça répond pas du tout au clash que t'avais gitan juste avant. C'est cramer gros, il est bien écrit, mais a pas été écrit y'a 5 mn, après tu dis et fais croire c'que tu veux hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|