| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|
+19jonathdu83 Lyrical Killer foxx BlackHipBoy ArSeNiC Minz raf830 Kaito Kid nikofe drikce333 gitan MC baroite the_dark_ clay 1C3B3RG MC SeR toto94 42charly42 Kéro-zain CRIMO936 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 1:12 | |
| kaito kid jou les k'ide si tu clache de pui tou peti bata tes apauvri 24 ans tu montre les dent les miene ton aracher ton cul je vai pas reniflet laisse moi en chien et je maquerer mon territoir dans le creu de tes main et tu viendra y boir esperence de désibelle tu reste en cocinelle ouai ma belle reste a la marelle dans la cour tu te gamelle jour en jour tes toute fréle comme ton anus admirateur de captuse taime tes copain taime leur main les bite en entrain dans ta bouche trouve leur chemin jusqua la fin toi ten louche et tavou taime bien ses ta vie les sexe te souri le tien te véxe la chate ta abolie mais ses pas grave tes qu une epave ten lescave sur les bite tu bave aforce que tu me decalotte chez lespri dan la culote dsl de taufencer ta de la poudre sur le nez va pas de moucher tu risquerer de te ruiner je vien ten terrer te ton cerceuille jette la clef | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 1:19 | |
| Crimo936 Tu tombes bien, j'allais dormir, mais ton boucan m'a réveiller ... Par contre j'suis pas sur qu'tes phases puissent me t'nir éveillé ... A c'que tu respectes ton "level", ça j'vais y veiller ... Ou j'retournerais dans le temps, faire a ta mère une IVG ... Ton clash n'signifie rien, mis a part que tu t'la pète ... Alors surtout, ne joues pas la lopette ... Considère ce clash, comme le début d'un tête a tête ... Pour ton disque, on t'verra m'sucant sur la pochette ... En pluss tu parles de flingue sur l'net, ça impressionne pas trop ... Et puis j'dois dire qu'pour la plupart, tes vannes ne sont pas drôles ... :/ | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 1:20 | |
| nikofe ta pa repondu a mon clash si jme trompe pa je te bien fumer va voir page 11 si ta pa oublier | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 1:24 | |
| nikofe, ton clash pue la daube, comment tu veux qu'j'réponde a ça gros, c'est pas des rimes ça : caid, appauvri, les dents, renifler, hey sérieux fais un effort la c'est nimp | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 1:34 | |
| crimo primo ir para o iferno ton papa cest sarko jvai t'cloué sur le parket raclo té kun omo le pire c ke tu di ktu ma zaper o passage cet ton cervo ki savai kjetai une menace pour moi te rime cest dla merde face a moi jte promet ke tu va perdre tu va te metre a sifler come un merle retourne cher toi jouet o perle dan ce forum ta rien a faire va voir ta mere allez faire les magazin pour t'acheté des affaire laisse nous faire ou jte brulle la tete ale fere de ma mere aller rentre chet toi demain ya ecole decone pa si tu veu pa une ou 2h de colle pour toi cest fini minuit passer leur du crime a sonner jvé te tronsonner t'asomer tu va parti chialer sou le chalet de david charvet | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 1:36 | |
| cest ce kil ma fai a moi ossi de barre en vrai | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 1:38 | |
| té passer ou crimo jte voi plu tu cet plus repondre | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 1:43 | |
| ouai jetavais zapper dsl mon peti bebe mon beate pu la bite et donne le tempo a tes negro le tien et plein de fuite et secrase comme un megot escuse bolo remet toi au boulo ta des roulette sur ton velo une vielle boulette de cherno unebelle tete de charclo donc arette de fair debau tes précose ma soeur touche tes os et ton foutre adeja fini sa route agenouliet pour choper la clef qui yer caher sou le tapi blame ta tele sera parti je pense que ta compri pourtirer, petete ton arc il fau bander commeta kekete si tu vela vider tes sur les nerf tes en tension maime sur le terr terr ta pasde mention bon jedoi bouger ta reum ma apeller el a enfin cotiser pour le trotoir que je lui et laiiser et si ma mers ses blanche neige fais gaffe au piege ton nez en liege naura pu de cierge..... ses vraiment vite fais je doi bouger | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 1:49 | |
| sérieux dans tout c'que t'as écris y'a a peine 3 mesures qui tiennent la route stp | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 1:55 | |
| tu mdi kcé du vite fai ta mi 20 minute pour lachevet franchement arete de rapé tu fai honte o rap francais tu té inspiré de me rime merci ti li et reli mes texte petit je cest plu koi dir telment ktu madmire kan je voi tes phrase je me gratte la tete et jme di ke ce mec na pa toute sa tete ton rap jete le a la poubelle je sui la bete et toi tu et la belle te la bienvenu mai jve te manger tou cru avec ou sans instru jarete la ou sinon l'harchouma pour toi tu va te faire passer pour un cahba | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 2:00 | |
| cest ke le pire yavoue ke son beat pué la bite holala ho arete tu cest plus ske tu di la | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 2:02 | |
| par contre on a perdu crimo il et passer ou le pepito | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 2:03 | |
| ok jvoulais épargner les darone, mai a ske jvoi c pa votre ca!
j'arrive comme une raffale, toute les pédal décall jfai saigner des cu, normal rabza jai tro la dall pour ke jcontre atake, les m.c me casse les couille skil save pa cé qu'au passage jriske de fair parlé lé douille la victoire ma fai la cour, pendan kjété en cour devan un gun tu cour, dnc j'aacour ver ta mer lui fair l'amour votre rap pu le sperm depui kvou conaissé la ferme bande de zoophile, moi jtape ke dan des fesse bien ferme a votre avi pourkoi vo mere se mette a fair du spor c parckel save ke pour atteindre ma bite c le seul paspor | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 2:07 | |
| | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 2:08 | |
| tu mdira de ou on a parler de daronne mai ok pa de probleme | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 2:24 | |
| jme sui pa plaint ma gueule | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 2:26 | |
| kan jetai avec ta mere ell ecoute du charle aznavour kan tell suce ma bite je peu tdire kell savour du sperme tout otour de sa bouche kan jlui et di de srincé el avaller en une louche mai cet une vrai pouf ell a chier sur mon pouf tous skel trouve ell bouffe a sa shnek ya une grosse touffe fo sortir la tondeuse a gazon fiston ta mere cet un vrai ton tous ske tu di ne vau rien té kun vorien ki fou rien va voir sur u otre forum si ji suis vasi mon ptit jte donnré un bonbon a la reglise vien me voir a 5heure deriere leglise | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 2:31 | |
| | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 2:47 | |
| té né sous x ta vrai mère a préféré continué dan le x gitan...... prk tu parle autan? tu veu ke jviene dan ta caravane et te pète toute té dent? jsui kun rabza précoce, dépucelé tro tot pr te donné la vi jsui ton père, pa dbol le rap cé pa dfamiile ken jtencule jai limage de ta mere ki mdi baise moi le rap c come le sex fo suivre le rhytme mai tu lcompren pa! | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 2:51 | |
| jsui pa gitan roya c un blaze jonny | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 2:56 | |
| | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 2:57 | |
| ten fai pa lami je nsui pa né sou x jai les cassete dma naissance té moche comme obilix si té mon pere jme dmande comen ta fai ta mon age jonny fodrai pa loublier tu veu venir me casser les den si jai le blaze de gitan cet parce ke je casse des dent tu veu etre la pochaine victime sur ma liste pa d'probleme va kelke tour dla piste | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 2:59 | |
| nen mec jonny cet toi dsl | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 3:06 | |
| jsui pas lami des chiens, juste de kelke chiene ton rap pu la merde, on diré preske ton haleine c bien bo de faire dlimpro, mai sa ser a koi kan sa pa dsens? tu mdi dvenir mai a peine arrivé tu va tbaré come un trans jte lé dja di jsui précoce ta mere ma dépucelé tro to a 3mois deja jéjaculé dan cé chico!!! | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 3:09 | |
| bon jchcouz on repren demain parcke la tu par en couille jte croyai meilleur va te reposer et demain on rmet sa et moi ossi jveu coucher a demain lami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|