| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|
+19jonathdu83 Lyrical Killer foxx BlackHipBoy ArSeNiC Minz raf830 Kaito Kid nikofe drikce333 gitan MC baroite the_dark_ clay 1C3B3RG MC SeR toto94 42charly42 Kéro-zain CRIMO936 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 30 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 30 Mar - 21:08 | |
| nikofe jte fume avec mon calachnikov tu te tape des queu sur clara en tof tu sor plus d'ché toi a par sur ton palier peur de d'faire niker par les ptit du quartier tu joue le gran té perdu dan la cour des gran retourne a la son-mai apler mesieur lagent je fume pourtan je joue o foot sur le bitume et ce kant tu veu ke jclake ta tete sur le bitume si tu veu clasher je vai devoir t'lincher et cest a me pied k'tu va venir chialer je te laisse jchcouz ta mere veu une partouze et cet avec mes rouille kon va lui defonce les troue
bon vasi gro cet a toi | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 30 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 31 Mar - 4:47 | |
| salu les poto jme presente jsui un portos le porto on le tise pa comme des bollos sur un instru je vou mange tous cru et jai pas honte de dire ke jé un cue poilu chupa chupa ta meuf me demande une ce-su sa sera la bienvnu et se seré pa d'refu é oé lami cest comme sa la vie on survie dan zun monde pouri ptite inpro pour fin montré kje sui un pro jrap sec et joublie la lice-po jvien dla rue et jai grandi avec les loi dla rue donc jencule bien profondement la pe-stu mon blaze cest gitan jemerde le gouvernement ir para o inferno a tous se ki on voté pour ce presiden | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 1 Avr - 20:40 | |
| et et gitan tu tes troper campement *repren ta 2 temp /et monte dan la roulote a tes parent je sui tro grand et je fai pas parlote que du 100% goute ton sang mon palier ses le quartier caravane sur la parking lame dan le jean ta mere suce deven clara car ta mere tro dega ses harcore dimaginer trou porc retouner par camer tu ferai mieu retourner jouer a la balle avec tes sendalle quand je serai a tes pied je taprendrer a fair tes lasser que tu fai que tomber je sui pas cho et pas le temps et maro gaffe au vrai giten ..... | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 2 Avr - 0:30 | |
| ta vraiment des rime en plastk loustik remballe tes rime o je te pike jnike ta mere pendan un piqunike ell finira sa nui a la clinike coxis deboiter ji etai tro for enfoiré ta soeur baise souvent sa culotte parck elle passe souven dan dé roulote ta voulu me tester mai tu va mdedesté je serai dan tes pire cochemar tu te fai clasher batard moi jsui harcor sale porc vien faire un tour dehors tu mdi ke ton palier cest le kartier vien faire un tour dan mon entré tu vera comen on acueille lé nouvo venu tu va metre ton ptit cue tou nu repon moi vite rabite tu va sucer ma bite ceté gitan o mi micro le roi dlimpro vien vien mevaluer negro | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 2 Avr - 22:56 | |
| coup de cartouche et je fais mouche chequi blame manouche ranballe ta carcasse tu calle tu trepace batar de merde jou jou hard core tu va perde sort dan les dehor quitte ton escalier ta fierter ton entrer je pe i debarquer et tu sortira avec tes ga pour que mi installe ouuu coup dan lanal tu kife fai le fou je te fume comme splife faut giten blaze pouri pas dargent pauvre vie manouche sedentaire louche sur terrterr mate le betume pour garder tes plume reste den lentrer pour ta securiter a la cour des gran ta sucer tro gland si le palier ta depasser ses que froque et baisser verifi bien ou tes pote de mete les main enculai de ta mere teste pas lebanair tu retourne a terre | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Sam 3 Avr - 0:35 | |
| bien jouer couzin o moin jvoi ktu replik mai perso jte voudrai pa dan mon ekipe tu esaye de riposter mai tu c pa koi raconter va t'cacher té rime veule rien dire jbombarde tes dan ma ligne de mire j'dahak kon tu sor teste pa lebannair tu devrai areter de fumer la beuher petit zigoto jte bouffe comme du risoto jme couche tard et me reveille to ecoute toto jvai faire mal a ton do ton boule balance tout en cadance et tes rime non ocun sens tu va me suce la bite tan ke jefrite mon chite | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Sam 3 Avr - 10:56 | |
| je vai te raconter la fin de ton histoir quan tu met a clacher tes le seul qui perd espoir tu croi riposter moi je li et je ri je sui deja poster pour defoncer avec des rime compliquer pour cervaux prematurer (ses quoi que ta pas compri?) ta ligne je la snif comme mauvaise cc tro naif ta voulu baisser apres que tes recu mes tire je me lave les main au mire et mes boule se balence en cadence sur le boule de ta soeur qui refoule de sueur mes rime donne le sense a ta deprime tes baiser je tes retourner a lenver tes torturer tes une demer ton texte la prouver tes homo et pusso demande ates poto de taider si un jour tu ve vider deja vide dinspiration tatire aucune etention pour pas crever sur la berge tu susera ma verge mon foutre sur ta face tuleche comme une petase netoyeuse de penis dan ton cul sa glisse sen vaseline reste cacher avec tes copine sur le trotoir tes de se qui tapine pu despoir ses la fin de ton histoir je te les raconter lu et et aprouver tes baiser ta pas besoin signer | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Sam 3 Avr - 17:03 | |
| bon je retire ce ke jai di jvoi ke ta de linsipration ta bouche un et aspi pendan un fellation aretete de dire ke je suce come une ptasse toi la savonnette tu la ramasse te deguelasse ta du sperme otour d'la bouche dan ton cue jfai mouche fo ke ton trou jle bouche vien me voir connard tu repartira comme un cannard la fin de listoire cest ke gitan ta enfermer dan le placar ecoute charclo jsui sur kta voter sarko té kun facho j'clke dan le clito dta mere un baro parceke franchement ell me mais pa lbaro mon cervo né kun 20 pour cent de sa capaciter pa besoin de tou donner pour te calmer pardon mai tu tes precipiter face a toi jai pitier jai vraiment pa envie de te peter tu la joue bo gosse mai bon té kun bollos mai rime jles bosse face a toi jsui lboss ecoute casosse tes meur coze everdoze tu té deglinguer la tete avec mes proz | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 5 Avr - 2:49 | |
| les M.C son en perdission, besoin d1 phare san hésitation jramene un flo hard ki provoke et vou met a tous la pression jsui pa le number one sauf dan le li dvo darone plu bsoin de dir kjsui l'king les pd veule maracher la courone rime précise jsui l'élite de ma team me mettre a ter? ouvré les yeux ce né k1 dream "je vai te raconter la fin de ton histoir" en mode skizo ce con croi kil écri des livre dan le noir allume ton briké pa pr ljoin mé pr voir a kel poin tu pu la défaite tu mvera dan ton li en train dprendre ta soeurete en leuvrete ..... | |
|
| |
nikofe Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 5 Avr - 14:23 | |
| deux mc en destruction mauvaise position atention atention le gitan jou le mechant mais reste insufisent mon flow violent dépucel sa cervel perdu il redonne son peti cul il croi metriser mais son art et inachever mauvaise peinture des idee en pature ta face sou ma voiture nez dan la levure boufe dan les ordure ma queu dure dans ta bouche ta tete tu bouge sur ma bite comme sur mon beate fracasser ton hall reste fermer maime le facteur baise ta soeur va chercher le courier ton cul timbrer marquer coup tenpon sa glisse comme un sifon tu te lessui au chifon comme ton rap de boufon et ya le crimo qui se croi en haut arette la redbule tou lemonde tencule passe au enféte stop la gonflette et la branlette ton rap sen la fillette qui reve de levrette jenou sur la moquette taime que lon fouette tinkiete juliette tu trouvera ton romeo une grosse bite de negro pour ta tété ton cul se fai tater tes poche son vider des proche desperer le roi decapiter ta soeur et ma princesse elle bouge ses fesse sou mes caresse mais ses une peste ya que la bite quelle encaise a ta manger la galette des roi remet ton fute a lendroi dagober ta féve et parterrer sou la table tu va la chdercher sou la table ya que la que tu pe yariver deus petit pd se donne la main coucher couler boite a sapin exterminer fu enfantin | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 6 Avr - 1:36 | |
| ske tu ma di cest ke ta keu dure traine dan les odure kel odeur jprefere rester deriere le mur tu joue le dur mai tu dvré faire un cure pour areter de prendre la pikure hein mon couzin a ski paré ta mere a des gro seins et tu cest pourkoi ell se fai lecher les teton par le 7 nain ta mere ell et blanche come neige on devrai lapeler blancheige ton beat pu la bite ce toi meme ki le di par contre ta soeur ma di ke tu piser o li ptite rime bidon jai larc et la fleche de cupidon moi devoir venir te la metre dan ton fion mai meme la fleche prend une tou otre direction petit corection ta ptite soeur et a genou sur mon payason une seule solution la sodomisation ton flow ne pa du tou violent meme ma ptite soeur de 7 ans compren soi mefian,patien té sur ke ta mere et ton pere son té vrai paren metier de ta mere peripatéticienne a lancienne son deuxieme non marjolaine la vilaine cell avec la shnek rider mai bien roder jpeu t'dire ke ta mere je les bien doker | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 6 Avr - 2:05 | |
| maintenan place o king kan tu veu tu monte sur le ring je t'atend atent je t'entend crié maman franchement ta vraiment 20an ou tu veu ke je te casse les den fai demi tour tu té tromper de cour alor cour ou tu passera au four stop nikofe fo se reveiller tu pren tes reve pour la realiter ma soeur a bien etai eduquer pa come ta soeur la tasper du cartier ecoute cahba ce soir cet la java tu peu nous ramener ta mama jarete dinsulté les ren-pa sa sfai pa moi jsui pa une cahba cet kan ke tu va te metre a clasher si cest deja fai fodrai ktu parte te cacher té kun ptit pedo ton texte me di ke tu tape la coco sur un paragraphe il te manke la moitier des mot
bon clash chcouz rien a dire té pa un pd come certain ki veinne se connecter | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 6 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 0:01 | |
| Ils sont ou les vrais clasheurs? qu'on puisse vraiment rigoler la | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 1:06 | |
| kaito ptit raclo vien pa jouer le pro té kun skizo ton ami ses sarko vien pa tester tes kun debutan tu veu rapé dan la cour des gran barre toi ou tu va lecher nos gland va pleuré sous la jupe de ta mere pour toi ya ke sa a faire fau frere tu sent la der-mer a des kilometre ta meuf kiff kon la prenne par deriere jpeu d'dire kes cet une vrai chienne une sado meme ell a voulu kje lanchaine tu voulai un vrai clasheur moi jsui a chaseur un chlasseur face a toi jsui un tueur jsor le cuteur pour violer ta soeur pa besoin ell etai deja en challeur jen nest pa encor fini avec toi ecoute moi bien cahba si tu clasher adresse toi o moin a kelkun hassoul jsui sur ke tes kune baltring | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 1:31 | |
| Quand j'commence un freestyle, c'est la spirale infernale ... J'ai la rime de cristal car j'm'entraine a faire mal ... Les idées m'chauffent, c'est clair man? ... Ma tête une source thermale ... Dès qu'y'a du monde tu fais l'mâle ... Mais quand j'rape t'as l'air mal ... Si l'rap est une montagne, j'suis en amont t'es en aval ... Si tu veux percer, baisses ton froc et précises bien qu't'avales ... Alors avoues qu'tu kiff, ne sois pas ridicule ... Ou au moins, fais toi minuscule, dans ton véhicule ... Je vois que ... tu gesticules ... Mon rap t'écrases les testicules? ... J'peux raper indéfiniment pendant qu'tu fixes la pendule ... Tu veux stopper mon flow, bah c'est pas d'chance il ondule ... Si un jour tu fais du rap, sois content si j'te calcule ... En attendant comme tu peux l'voir, avec ou sans instru j't'encule ... | |
|
| |
raf830 Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 12:48 | |
| c mignion mais sa manque de violence | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 12:50 | |
| T'inquiètes, c'est le but, juste pour montrer a Gitan, qu'un "amateur" peut facilement l'torcher sans même avoir besoin d'être vulgaire | |
|
| |
raf830 Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 12:56 | |
| ok jpeut jouer ou c'est un réglement de compte ? | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
raf830 Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 13:00 | |
| kaito kid la joue pacifiste moi jviens tmetre ma bite t ready pour la pine ? tma lair dune jolie pute c'est pour sa ke jte culbute jla joue serré c'est une mise a mort préparée la crime est prémédité jte la mets profonte gitan baizé par un mc débutant jte mets en suspends | |
|
| |
raf830 Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 13:01 | |
| bon la c gentil jla lui mets profonde oopas ???? | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 7 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|