| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|
+19jonathdu83 Lyrical Killer foxx BlackHipBoy ArSeNiC Minz raf830 Kaito Kid nikofe drikce333 gitan MC baroite the_dark_ clay 1C3B3RG MC SeR toto94 42charly42 Kéro-zain CRIMO936 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:02 | |
| mdr hier tu disais la même sur moi | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:04 | |
| tu parle a ki kaito a moi si cet a moi tu ma pa niker du premier clashe | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:06 | |
| Les meilleurs clash sont ceux qui durent | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:08 | |
| oé sur sa ta pa tor javou mai lui du premeir cou sava pa sa te fou mdr | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:12 | |
| ok tkt quand jli t rime je percute jpense même d'ailleur ktu devrai t' mettre a la flûte tu parle de mon public qui abaisse mon chant mais parlons du tien inexistant ta mi du temps a sortir ton impro clasher ou se branler c'est l'un des 2 pour info comme dis le t-shirt "le rap s'était mieux avant" normal t'était pas encore dedans maintenant il est l'heure de te rendormir sur ton clavier j'c pa a quoi tu ressemble mai tu doi etre proche de la pauvreter vu les rime que tu sor , arrete sa a ta place j'orai honte je restrai chez moi! | |
|
| |
Minz Mc debutant
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:14 | |
| détente les mecs mdr gitan t'as le sang chaud on dirait! aller sortez la grosse artillerie ! | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:16 | |
| hey gitan on a tous commencer un jour, même toi ta été a mon niveau alors laisse moi progresser et ki c dans 2 semaine jte clash | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:18 | |
| enfaite disons 1 semaine t cho? | |
|
| |
Minz Mc debutant
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:20 | |
| HEY oh , gitan alors ??ta perdu ta caravane avek le PC dedant?^^ | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:22 | |
| vasi gro ya pa de souci c kan tu veu et nen gro jai pa de caravane dsl | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:23 | |
| Ecoutes, j'met pas du temps, je persévère ... Si j'rape vénère, jte promet qu'tu perds sévère ... Tu t'crois pas fort j'espère? :/ ... T'as a peine le niveau a Jacques Prévert ... Moi au moins en boite, j'm'écroule pas après 6 verres ... J'rentre pas chez moi avec l'ambulancier sur une civière ... J'm'en branle de toi, tout c'que j'aime c'est faire ces vers ... J'ai terminer l'rap game en preum's rien que j'accélère ... Le code du rap j'men tape, quand je rape c'est vert ... Après quelques verres mes rimes traduisent mes nerfs ... | |
|
| |
Minz Mc debutant
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:23 | |
| depuis quand les gitan se baladent avec des pc dans leur caravanes? aller arrete des blagues s'est fini la deuxieme guerre mondiale | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:26 | |
| dison meme maintenan si tu veu tu peu commencer | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:29 | |
| t ouf man, j sais asser bien clasher mai toi tu va me torcher , laiise moi un peu de temps . et tkt dans une semaine (voir moins ) jte met ta branler ok gitan? | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:31 | |
| t'as kelk chose a répondre a c'que t'ai mis foxx? | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:31 | |
| ptete pa gro jme sui fai clasher par kaito kid ya meme 2 3 heure de sa | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:32 | |
| | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:34 | |
| lol moi j'atend la réponse du p'tit, j''lui ai répondu et j'voyais pas d'réactions lol | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:35 | |
| laisse lui du temps gro on verra apré se kil vau par la suite mdr arete tu lui fai du mal o coeur gro ya des larme ki coule lol mdr | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:42 | |
| kaito on srefai un pit clash si te cho ji sui pa et ce pour sa tu va comencer pour ke je puise riposter o ke je trouve linspi | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:43 | |
| Demain soir sans soucis gros, moi j'vais dodoter un peu | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 0:44 | |
| ok pa de probleme gro va nahass mdr | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 1:04 | |
| ok une abscence, et les pti prène la confance faut-il que jvous rapele, qui cé qui mène la dance? mon rap ne fé plu tremblé mai explose lé timpan tu ten rendra conte kan tu sra en train de pissé le sang la vi né pa dur c juste l'homme qui la complique si tu ma rote-ka sache kil n'y ora pa de réplique seulmen le brolike...toujour pré a tiré sexe drogue monnaie, c par sa ke jsui attiré pr pouvoir grimper mes kho se son mi a dilé pendan k'foxx, nikof et kidi, eux on le cu dilatéé | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 8 Avr - 1:08 | |
| o passage jai oublié gitan!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|