| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|
+19jonathdu83 Lyrical Killer foxx BlackHipBoy ArSeNiC Minz raf830 Kaito Kid nikofe drikce333 gitan MC baroite the_dark_ clay 1C3B3RG MC SeR toto94 42charly42 Kéro-zain CRIMO936 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 12 Avr - 3:22 | |
| tu ma tro enculer vasi arete la tu temflame jvou en enculer a deux en meme temps sur ske jai di ta su me dire ke sa sa orai eté moi jorai repondu directe et apré jorai mi un com pa vou les mec | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 12 Avr - 5:05 | |
| j'ai pa compri, tu veu continué ou c fini? Depui ldébu dan tes texte, frelon tu tcontredi kaito kid ta chéla, désormais t a poil tu tretrouve seul devan les fauve, il é tem d'metre lé voil tenté un cou déta tou seul tu fai tro dehka ataché a mes racine peti jsui pa un bylka Tu veu mfaire taire, mataché une muselière la maniére la plus sur gran con c le cimetière donc on ésite pas a tiré sur tou ceu ki smete a brayé mem cagoulé t'entendras c crimo ki ma défourayé stock Dan la vi autan ke Dan le rap a peine croisé come une salope tu téchape! | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 12 Avr - 18:18 | |
| mdrrr, c'est un ouf la-cui | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 12 Avr - 18:31 | |
| hey vasi kaito kid , clash le une bonne fois pour toutes sérieux | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 12 Avr - 18:44 | |
| Mdr tu demande l'impossible tu croi vraimen kil réussira a fair kelkchose. Mdr bande de rigolo | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : All over the world Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 12 Avr - 18:59 | |
| J'pas super envie envie d'voir crimo pomper mes phases sur d'autres forum en prétendant les avoir écrit avant | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 12 Avr - 19:24 | |
| Ptdrrrrr tu macuse dun truc ke tu fai toi même, perso jme demande qui auré envi de copié tes "phases" de mongol
ps: j'espère que tou lmonde a remarké que depui que jlai saigné a blan ce con fai moin le malin. Il a compri que Dan lrap il fai pa lpoi donc il envoi des message de haineu! | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 12 Avr - 19:35 | |
| la critique est unanime gros, t'as saigner sonne-per :/ | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 12 Avr - 21:33 | |
| Je perdré jamais car je perdré le jour ou taura du talent Si je tarde a te clashé cé juste parske je suis galant ! Kan jécri mec t’adhére je poz mon flow mec tu galére Je te clash pas mé je gagne le salaire protége ta meuf on nike ta mére ! oohh on se calme shui dans la place tu ferme ta gueule de vache! on voi ke ta le seum mé cé trop tard té déja enceinte biatch sii!!fiini??man le calvaire vien de commencer! je fé un carnage avec ton rap jenvoi dé smash dans ton cul pour te fonsder! je te donne des exo résume ton gospel en 5 ligne jé pas eu le temps de lire!moins de mesure moi je tassassine! ton rap perce!!la couche dozone te fé des doigts! il te faudra deux trou de bal si tu veu tester les rois! tu remrk ta pris une journée pour faire tn texte! mec tu cé ke té foutu innofensif tn rap devien prétexte! 1C3B3RG hors du lot si je te clash cé pour la forme! si on parle en antiphrase mec tn potentiel devien énorme! épuisé je vien de lécol je taperçois sur le trottoir! mec ferme un peu ta gueule kan tu rap cé comme kan tu te branle dans un dortoir!
sshhhhhh!!!!... | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 12 Avr - 21:38 | |
| gitan si tavé un cul etroit tu sré déja mort!!!!tu peu pas teste!!!mmé continue kan mm l'espoir fait vivre!! | |
|
| |
Kaito Kid Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 12 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Lun 12 Avr - 21:46 | |
| mec ya un kho ki ma invité au tournoi la mé sa risk detr chaud je me sui inscrit sur le site!!!jémré bien voir sa!!!aie aie aie!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 13 Avr - 8:50 | |
| Ps, foxx arrête de sucé a tor et a traver, a force tu va finir par avoir du sperme par dessu le rouge a lèvre | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 13 Avr - 8:53 | |
| Kaito kid padle, toi fonce dan lmur avec tes manga, ou va tbranler sur tes hentaï, c le mieu que tu puisse fair, le clash le rap tou sa c pa pour toi. | |
|
| |
foxx Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 13 Avr - 9:59 | |
| tg CRIMO , tu sais faut aprendre a reconnaitre la défaite , tu t'est fai défoncer et ta la rage pck je "suis" pour kaito kid ! n'est pas la rage man | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 13 Avr - 15:11 | |
| Nan j'ai pa la rage, reli les clash et tu Vera ksai mou ki ai gagné. La preuve on a di ke sa se pasrai en un round et quan kaito a lu ce que je lui aai répondu il en a écrit direct un autre. La preuve reli bien ce qui cé passé et tu Vera. Perso moi l'avi des nul de votre genre sa mfai ni chau ni froi. C comme si tu demandé a un illétré de corigé un devoir de math ou d'francais | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 13 Avr - 21:28 | |
| kho gitan a battu personne CRIMO la niké grave et san ségrégation!!!!on ta bézé gitan c mon avis!!vla!! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mar 13 Avr - 21:55 | |
| mec crimo il taa bbbééézzzééé jé relu les clash sa mer on ta niké ta famille mé gggrraavv! | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 14 Avr - 2:04 | |
| jdi pa dnom mes les mec se reconaitron ils se prene pour de bon mai ne son k'des con il ne lavou pa donc il en rajoute a chake foi kan tils se fon niker il dise teste pa le roi cest facile a 2 contre1, mai jmise 2 contre 1 ke je vou baise au les main ici ou sur le terain chke jour jvous defoncerai lariere train vou sentiré ma bite toucher vos rein j'vou nike meme si jai pa la trik jvou pike, jvou kick ramener vo clik vou aller repartir tous nu en couran dan les ru sans oublier ke vou orié u ma bite dan vo cu | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 14 Avr - 2:18 | |
| vou mavai baiser, le jour la ta du rever en rajoute pa ton cas tu va lagraver mec fo se reveiller, revien dan la realiter jvé vé t'niker, jen et loportuniter pouyeux jsui un mec du 6 2 fumer de beu jte defonce a coup de pied d'beu iceberg se pren pour un chau mai son rap et et son flow et faux jte foche les main dan les poche jencule toi et tes proche jte met dan lcu une lampe torche jroule surment pa en porche mai jai des bifton dan les poche
iceberg le roi dla merde, tu va vivre un calvaire mon glan dan ton deriere, woullah mec ta belaire | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 14 Avr - 2:21 | |
| crimo pourkoi tu té deconecté ta lu et té parti té partie ecrire un ptit truc et tu va me le metre demain et tu te pren pour un roi arete boufon et ya pa dexcuse pour demain | |
|
| |
jonathdu83 Mc Pro'
Nombre de messages : 483 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 14 Avr - 11:57 | |
| lache le morceau gitan c bon i ta niké meme si ct du 2contre 1[/img] | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 14 Avr - 15:44 | |
| Ah parcke tu croi que depui l'débu mes texte jlé prépare? Pas du tou, vasi donne un thème et des règle te feré sa en quelque minute, et pour 1C3 jle connai je sais que c pareil, surtout que lui si vraimen il prépare un texte sa va telmen être violen que sa main va sortir de ton écran pourte mettre une grosse baff a la gueul mdr. Donc stp calme toi et accepte la défaite | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 14 Avr - 15:50 | |
| En plus tu fai le msulman alor que tu sor "woullah" juste apré "glan" et "derrière". Pfff | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 14 Avr - 17:46 | |
| wé kho si on avé préparé un texte tu répondré mm pas!!crimo il parle de moi mé au fond il est pire déja kil te bez en freestyle je c pas s k sa doneré en préparé!!!magueule ferme la!!et si jété toi je doneré pas de théme man il va te niker sec!!!ppff!!et aréte avec té woullah la mécréant va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|