| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|
+19jonathdu83 Lyrical Killer foxx BlackHipBoy ArSeNiC Minz raf830 Kaito Kid nikofe drikce333 gitan MC baroite the_dark_ clay 1C3B3RG MC SeR toto94 42charly42 Kéro-zain CRIMO936 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC baroite Mc Populaire
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 16:35 | |
| ok toto aparamen ta du mal dormir tu t lver tt la nui pr lir mes fase et aler vomir kome tu di t rien dotre kun k-sose ta oublier ke rien kavc ma bite jte casse un os? c pas un departemen ktu rpresente putin g vu ta mrre sur ebay, c toi ki la mi en vente? va donc a ton taf pck tt lmonde a vu ksur lforum teter selui ki prener lplus de baf regarde toi t kun comike mn dar dan ton cul c comme une abeille ki te pike mon flow ta mi KO mes rime tn fai perdre une a une t ptite chiko tn rap polu lforum arache ta geul toi lhome ki suce pr un dubble gum t pas un clasheur t pas un rapeur vite casse toi sinon a ton taf tu sra pa a lheur! | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 16:46 | |
| ohh toto li sa! sa fai une bone demi heur ke jte met la miser jvoi kter en ligne et tu tfai gonfler par mc seR ta la geul du jet daille ta lcul telmen ouver kn dirai un champ dbataille jtes mi sou pression jtes desabiller mai kome jsui simpa jte laisse tn caleçon ta lcul plin dematome dsl g oublier dprendre render vou pr tmettre un ultimatome! tu vien dou?94,la ou ya roh2F suce moi la teub mai fai gaf de pa avaler la feve | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 16:55 | |
| hey mon pti toto tu veu clash?mai leve au moin ton cul de tn pti po! tu reste enfermer cher oite tu suce et tu suce, ouai ta lhbitude du gou dla teub a MC baroite pr toi jsui trop violen trop puissan, mon rap es san adulcoran jesper kter pa rebeu pck ken g fini dchier jme torche avc le couran!!! boufon t bon a rien bon vasy jtaten vide bien le sperme ke jt mi o fn d poumon! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 17:51 | |
| oké bande de pédé votre bite préféré é opé!! ils diz lespoir fé vivr gro mé néséyé po de nous stoppé! je taperçoi baroit plin de bite dedan!!ten a pa ras le cul!!??? tro demer tro con tro looser est tro cocu!! tu done pa té seuf négro nous on te pren de force!! je passe fracasse je casse tout!!!je te met enceinte cé lamorce! jé lontem lu dé sale blague sur toi je savé po ke jy metré fin! avale mes rimes sales pédale je voi de loin ke tu a faim le jeu se calme tou par en couille défoncé a louest a lerbe! tro alerte tro atiran on va creuvé tu arrache nos sperme! tro de bla ba bla!!!vou chié pour ne rien sortir!! lexpérience fé la difference il a 30 pour cent mé toi té pire! toi tassur toi tu défonce toi té clean 1C3B3RG moi je vous déchire! tu déménage partout mé ton adresse cé ma ligne de mire vs féte dé diner o chandelle pour pouvoir vous masturbé! mc zoré besoin de plus de weed pour pouvoir me perturbé! | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 18:00 | |
| alors les ecolier vener vite apres les cour du sperme dans votre cul il yen aura toujour jmamuse telmen avc vous vs ete telmen ko kvs tener plu dbou plouf,plouf crimo jai choisi ta mere pr lui raser la touf! depui ldebu vs ete sur la touche vs vs chier dessu aller dnc metre votre couche jvou es mi a lamende dpui ldebu ma bite dan vos cul juska jai mi tt les but clasher contre moi c labatoir, crimo rien ktu pete un peu tp fort tu tcasse la machoire jv es plier dans tt les cas crimo dan ton mp3 ta la compil dr fatal bazouka votre rap a subi la crise aller voir junio il a bsoin de troi pd pr fair les choriste les mec contre moi vs faite du hor piste vs maver telmen sucer kofon dla gorge vs aver choper un gro kiste jvs es telmen pri de vitesse et telment fort ke mm la bouche pleine vs en reclamer encor aller les fille je sui mc baroite jai le flow ki vs desabille | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 18:24 | |
| ouai iceberg le revenan ten a pa eu asser? koi jcomprend pas?normal hier jter peter tt les dent tu fai trop tiep avc ton verlan et t vers jte nike avc un iep pendan kta mere me ser un ver si ici il yavai un arbitre il te dirai ke c pa moi ki t batu mai ma bite!!! jvoi bien ktu tpren pr un gangsta crimo jvoi bien ke ta pa dflow mn sperme dan ta gorge ton aura tjr trop ice tea t le seul survivan, aven de tachever sa te dirai un cup of tea? ken teter pti tn berceau a pri feu tu mfesai telmen dpeine ke jui vnu letindre avc ma keu souvien toi ke mc baroite ta plier en deux ton flow et toi jvou es plier et ranger dans une boite tu viendra tjr me tendre ta jou mrs couille otour de ton cou c certainement le plu beau d bijou jter traiter comme ma chiene tu veu mon flow? ok tien dan ton cul ji es planter ma graine ton rap ne veu rien dir bolosse encor une foi stp ferme ta geul et goute ma sauce pti bonhome t encor a lecol tu conai rien a la vi et ma bite tu en rafole jparle de ma teub pck c elle ki vou a tous ruiner jsui en hau,leve la tete et sur ta geul je vien uriner | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 18:44 | |
| aller on i retourne ma teub dan votre bouche c un boing dans les deu tour votre bouch broute le gazon ya okune faze ki en sort juste des postillon vous ete mes esclave jleve la gauch la droit et biiim jvous es marave mon flow es pr vs de la mort au rat ice degage de la jai bien vu kteter rester keblo sur les enigme du pere foura! regarder vous vous meter deu heur avan dresortir 3 ligne un othographe?c avc ma bite ke jvou le signe! serieu vs ete des biche et moi le loup on dirai 3 pou echouer dans la rey du cul dun roux | |
|
| |
toto94 Mc amateur
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 22:50 | |
| h 24 sur le forum baroite t'as pas l aire d avoir d'amis mais nike toi et ton pote ser a rien vous commencé a devir antipathique dans tout tes clash tu abboit avec des bite des zeub etant petit ton pere ta violé ta l aire tromatizé pas les teub ? mc baroite mes faze t inspire parceque ton vecu de pute qui avale amateur de facial dans les cave s'ebrute panik pas pas ce nai ke papa qui vien mettre la tariff et oui jbaise ta mere pour une ligne de sniff mais je te laisse ton trone des roi des fils de pute et dis a ton boufon de pote qui arret la flute il a pas de vecu il croi ke la bricrave sa fais un homme mais si t'as les couille pour un one one jte recevrais pas au gom sache bien ki si tu crois ke ton rap et dans le jeux mes faze te cogne t acheve et te met hors jeux mais sache que chez moi un tete a tete rhoya c comme de l'argent sa ce refuse pas jt'assassine lyricalement au miicro jperd pas de temp avec toi poto si te croise devant mon hall a faire le boss jvais envoyé mes soldat te niké a coup de cross | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 23:12 | |
| ton dernier clash jai eu dla peine a le lir tien jtofre la colection tomtom et nana pr ktu tinspire t un echaper du club doroté avc moi f gifle dan les den c tt ske tu va recolter! mec dpui ldebu t a la bour pr sortir des faze oci naze c obliger ktu soi lfils a gainsbour kan jbouf la chate a ta mere g limpression detre un barbu fau kjte ldise ta roneda a lfon dla chate ki pu tn rap es ilisible ta la geul cribler dbal et ton cul ki mser de cible! toto lbut du rap c dfair des rime mai jten veu pa car avc une bite dans la bouche t bon k fair le mime!!! hé gro une bite plus un trou egal??? la sale geul a toto g mi un doi dan lcul dla mere a toto 9.4 il ma sucer ldoi en croyen boufer kitkat! jsui loin devan,t loin derriere ferme ta geul car mon sperme a boucher t artere!!! | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Mer 3 Fév - 23:42 | |
| kece ke jfoutrai dans tn hall? jvoi pa a par taper ma bite sur ton epaul! ya kdan t texte ke tu fai lmec harcord! toi mm tu c kdan la vie t toto le suceur de labrador! ta lseum pck au mic le pti jeune ta eclater ken tu rap dan un micro g limpression dentendre ton cul peter! 1.2. 1.2 en direct du forum ya toto le bourgoi gentil homme! 3.4 3.4 et oui ta reconu le flow ki te degome le flow ki ta casser les deux pate. tu es et jen sui sur la plus grosse suceuse du 9.4!!! t kun boufon en fait toi tu es le pue dans un bouton! tu ma telmen pomper et vider les couille ke ten a la bouche ki rouille ton flow es invarier tes telmen bas ke mm mes couille se mette a te charier jter mi en mille morceau jai commencer par tkacer les den g fini par ton flow jter caremen desabiller ta la bouche telmen gonfler retourne donc te makiller!!! | |
|
| |
CRIMO936 Mc Pro'
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 4 Fév - 1:46 | |
| 1.2.3.4 .1.2.3.4 1.2.3.4.5.6 si tu continuer a sucé sinik, ta bouche aura lodeur de sa pisse combien on fait les guedin, mai au fon ne son ke des tapin jparle pa des miens, mai de ta bande de vaurien vien dan le 93! jte montreré des cadavre ke dé rivo, ki un jour on voulu fair les brave face a moi, rien ne sère déssayé de me détroné bokou on servi déxemple, o pir ten ressor avec le cu cassé 1C3-CRIM toto a envi drejoindre lékipe on é pa la dremm teame rabza, mai léta flipe
jmattarde pa jvien dpété mon join le premier ki veu teste jlui regle son conte dé demain!! | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 4 Fév - 2:10 | |
| crimo t pas humain tu nes kun chien, pk atendre demain? pck ojd ou demin dan les deu ka tu ne vo rien! tu zone kome un chien eren si t comeca c ke lmouve toi sa fai lontem ke t plu dedan! ten a pas mare dparler tt seul? nn pck mm ton micro di ktu pu dla geul jt mi ss assistence respiratoire ya ta reum ki vien dmapler va la chercher elle se gel la chate sur le trotoire! je c ke jte fai mal en cherchen bien jter rtrouver dan les ANAL!!! alors comme sa tu pete ton oinj? tu c ke moi et toi c joe star avc sn singe! mm tn flow te fui sur se,regarde dan tn cul si ji suis | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 4 Fév - 15:48 | |
| obliger datendre deux jour pour poser un texte t'es trop occupé a jouer avec ton pti sexe ? ah nan javai zapé kton flow est naze tu balance tu balance d'une reponse on tecrase jvoi kta fais des progres tu sais compté juska 6 a noel ta prier pour kon te circoncisse des mots trop compliqué pour ton pti vocer bah va péra avec des CP mais pas MC SeR' si dans le 9.3 ils son tous comme toi desolé mais jpredrai pas mon temps a venir ché-cla jarive avec un trois feuille directe jle té-cla mon flow est comme une grosse souflette dans ta p'tite tete de rat jvien jsute de lecrire pas de preparation de texte ou quoi (jdis sa pour les rageux ) | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 4 Fév - 16:21 | |
| crimo sur ton image jli Double violence urbaine mai toi t c pluto double incompetence dun skysophrene! et si pr de vrai un jour on fsai un pti battle? pfff avc les couille ke ta jsui sur ktu ramenrai mm pa ta geul! dit moi c pa ta mere la guitariste d'ACDC? putin tn flow il pu tu la ecri sur la lunete de t WC? mate komen le poi dmes rime te souleve entre ns torai pa pu mle dir kle cul dta mere etai en greve! ton rap ici je nen veu plu! le rap va mal c pas ta mere ké en greve mai sn gro cul! tu crok dan un kebab kome dan un steack la sauce blanche c mon sperme dan tn grek la branlete colective chet vs sa spasse a la mec!!! serieu crimo t kun gro dep un tremblemen dterre? mai nan c ta mere ki fai du step! hé mec pr toi impossible dratraper lretard! ma teub dan ton cul cest comme paris-londre en eurostar!!! | |
|
| |
1C3B3RG Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 4 Fév - 21:38 | |
| oké tafich toujour en ligne mec com tafich sur ma bite!! tro de bla bla tu tourne tro otour du po batar!! arete de tro poser té conerie couvre ce putin de site!! négro shui tjrs al je resteré a l kan tu crévera o chtar! tro clean mon flow déverse sa merde sur toi! teskive tu dévie eh bin je chie sur ton per kho!! tu fé le royaume tu fé le king moi je dirige apel moi la loi! 1C3 CRIMO son fils??????non di pluto la partouze a ta mer gro! ton rap est enceinte moi je retrouve plus les régles! mec moi cé le king le roi le boss jé de gross couille nrmal shui négre! tétein le feu sur mé tif alors ke ton ku est entrin de cramer! 1C3 cé CRIMO sur un yatch pépére!!!ferme ta gueule ocupe toi de ramer! mec tu parle pour rien dir!je pence ke ta bouche cé ke pour sucé mon majeur dirige la rue tu y traine alors tu te fé enculer! khoya tu titube té mots sente le sperme kesk sa fé davoir 3 bite dans l mm trou! té le looser de service un fo ticket de loto!! tu me retien po je sui gagnan et cé ta mer le gros lot! 1C3B3RG a nouvo au chtar je comé encor un crime!! hyper tueur!!!je fé léjaculation et toi léjaculation féminine! je tentere jusko cou je joue o foot sur ta gueule!!!miskin!! té rimes non pa de sens jem técouté parlé come tu joui! tem lé couille a ske je voi tu voi lé mienne tu fui!! ta le langaj dun poulet toujours les mm mot k tu chiale!! jé tou mangé mém té vétement??exuz javé la dalle! je te bute comme un chien!!!une bastos!allez ramene la baballe! ferme ton cul ouvre ta gueule pénétration oral!!! | |
|
| |
MC baroite Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Jeu 4 Fév - 22:24 | |
| pfff mai vasy mec dpui ldebu t a louest sur le passage g tt piyer et toi t pa un mc tu nes kun rest! contre toi c pa un clash mai une punition! ton rap c comme t fringue c une imitation! avou ta bosser tt la nui sur ta reponse bidon! jte rentre dedan comme un fou furieu ma bite pr toi c ton guidon! a ske jvoi ten demande encor et encor ma bite au fon dton cul es tjr la pourtan,ba toi t mort! c ptete moi ki es mi lanonce vien clasher le king? nan!pourtan lpremier round es pa fini ke toi tu bouf deja le ring! ton rap jler devetu aller jte laisse ton string! taccepte pas la defaite a chake foi c la mm chanson et jfini tjr par tla remete! mon flow pr toi es trop toxic! jté telmen rendu malade kten es dvenu anorexic! mon styl es imparable arete le rap et fil reprendre ton cartable d foto dma teub dan ta bouche jen es plin jsui paparazi un coup dboul dan t couille jsui zizou t materazzi! mc ton flow es vraimen trop crade contre toi c pa un clash c une balade! en gro si jtimite sa fai "rho rho rho"! t mon case dale gros t passer sou mes cro cro cro bolosse garde la peche c moi ton superieur juste avc une couche jte seche! | |
|
| |
toto94 Mc amateur
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 5 Fév - 2:17 | |
| jedicasse sa a mes petite salope du net amateur ds lrap mais pro des kekette du bon son je peux t'en faire j'ai un style d'enfer baroite m' battre mais tu sais pas comment faire avec ton flow on dirait un grand père ton impro a l' cancer des meufs jamais tu t'en serres mc ser dans ta tombe je t'enterre avec des gays tu t'envoies en l'air jte kidnappe puis te vends aux enchères zéro euro au compteur personne veut d' toi en clair sa yé vous avez vu un clip de rap a la télévision tou les soir sa s entraine a clashé avec des mouton vs avez raizon trainé pa tro du coté de ché moi vs riskeré de vs faire pissé dsu par 2 3 kaillra truk de ouf jsavé pa kdan le 78 yavé internet avec vs je sré honnete on va pa sla faire a la bone frankette alors resté dan votre campagne a clasher d vache faite vs une lasagne pandan ke jbikrav mon hash alor les pti si vs voulé mcalshé tapé une métamorfoze g pa de ten a perdre faite moi signe si vs avez pa u votre doze | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 5 Fév - 5:28 | |
| c ki le king ke jle prend sur le ring jte balancerai mes rime kome jbalance les coup sur un ring dring dring leur du crime a sonner 2 ou 3 phrase vla kté dja asommer | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 5 Fév - 5:38 | |
| lamour de no jour se resume ke par le cu car cet pute ce pomenne dan ma rue en ptite tenu et les ga dmon cartier ne panse ka fumer pendan kell el ne pense ka se faire enculer normal kle violeur ne pense ka violé ken tu voi les jeune de 13 an sabiller dan mon cartier les meuf se fon tourner a 3 dans les cave pendan kdotre dan les hall son tous entrain dbedave si tous les jeune son bordelik cest ptete parckil veule niker la pute de la republik tro dreplik crake dan nos cite apre sa on di kle jeune son des ipocrite c vrai kon prefere parler dla ru ke dparler dletat parce ke la ru ell o moin nou juge pa sa raisonne dans la zone les keuf zone il srai temp kleur putin deure sonne maintenan tu peu plus fair confiance a personne da kta ldo retourner ces garba tempoisonne | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 5 Fév - 13:54 | |
| toto j'ai pa u ma dose !!! :p
serieu commen tu peux croire que j'ai u ma dose fo ktu rviene au moin 100 fois avec les merde que tu pose sa s'vois ktu reste sans voix direct kan jmimpose tes phase c'est comme ton pti cul je les exploses mes textes te mettent en panique tu begeye comme porky avec ou sans ma pression tu rap comme corky ta un flow qui sort tout droit des chiotte pour te sentir fort ta bzoin detre avec tes potes ? mes phases dépote j'ai trop la cote kan jtenculais c'est toi k'a dmandé k'jenleve la capote tout ce qui ont voulu m'clasher son devenu suicidaire ou pire encore des fanatique de ce batard d'hitler je sais vrment pas dans quel camp tu te trouve tu n'est qu'un sale manant j'tenvoie dans les douve mais si t'es si fort que sa va falloir ktu l'prouve car pour le moment tout l'monde désaprouve | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 5 Fév - 13:59 | |
| hey gitan ton blaz est bien marrant seulemen la c'est pas la creche c'est la cour des grand quand tu pose un texte attaque toi a quelqu'un parceque la tu rap dans le vide et tu passe pour une putain t'es qu'un poid plume en rap, faudrait que tu mange pour l'instan retourne dans ta caravane le tanj' j'aime clashé les p'tit merdeux a chaque fois sa me demange vien vite me repondre batard si sa te derange | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 5 Fév - 15:22 | |
| jcroi bien ktimite le flo a sinik san kan tu veu et ou tu veu kje te nike et oé gro mon blaze cest gitan et jte previen jvé dcasser tes dan monte sur le ring baltring on jtenleve tes fring vien dan ma cite on va sortir le fling tu te chier dsu jle sens dici sa chling ma caravane et et largement mieux ktes vanne et cet en moin 5 minute plane et oé gro c gitan o micro tu peus pa teste parcke jsui un pro | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 5 Fév - 15:30 | |
| mon flow ta rendu super super mal mes couilles plane au dssu d'ta tete comme super super man ta une caravane et t'es un gitan tu s'rais pas l'fils caché de Jean-claude convenant je t'attend lop-sa viens donc sur le ring mais surtout n'oublie pa de mettre ton string je sui al je voltige sur le beat depuis lontemps ta meuf veux bouffer ma bite ton flow est comme ta caravane il a des trou j'en rajoute un en calant ma bite dans ton crew tu relis mes phrase je sens que sa t'excite sur le forum t'es rien d'autre que l'bouton exit | |
|
| |
MC SeR Mc Populaire
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 5 Fév - 15:44 | |
| je vois que t'es en ligne de puis taleur tu trouve pas de phase tu as pris peur dommage pour toi moi j'ai pris ta soeur coup de shlass planté dans ton putain dcoeur quelque phases dans ton putain de ne-cra avec un seul pied ton vieu flow je le zé-cra sa s'vois que ta pa se qu'il faut pour posé tu t'fais recaler partout meme a la pesée
kan tu clash contre moi ramoush moi les niaka ! XD seth geXX | |
|
| |
gitan Mc Pro'
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] Ven 5 Fév - 16:09 | |
| nen mai jou pa tro lmalin kousin parcke tu va t retrouver dan la fosse a purrin ma soeur tencule te mai des doi ton ton cue dans les rue a ski parai te kune ptite tepu té kin crado tu te zape aldo kan tu li mes frase tan na mal a ton do tenrevien pa et tu reli mon texte le tien jai dja oublier le contexte tes frase tu les za rounn sur le net parcke jconstate ke ta rien an la tete a par une bite a la place de la tete jnike ta mere jlui frai vivre un enfer devan moi tu serai deja par terre ta des rime en toc et moi des rime en or or te kun vieux chnok et tes rime jignor te ku jugnor dan la cour des gran retourne dire a ta maman ke des omo tatend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
| |
|
| |
| [i][b]Qui est-ce qui veus clash le king?[/b][/i] | |
|